Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:59

Noël était passé depuis plusieurs jours. La neige qui était tombée à Konoha avait complètement disparu et même si c'était le mois de janvier, les jours plus chauds commençaient à revenir, au grand malheur de Kohane. Depuis le 1er janvier, et peut-être même avant, la cadette de l'équipe 14, enchainait missions sur entrainements et entrainement sur missions. Étrangement, ses missions n'étaient jamais avec l'équipe 14 et encore moins avec l'équipe 7. Kohane pouvait passée d'une équipe avec Hinata et Ino à une avec Kiba et Choji. Lorsqu'elle avait du temps libre, au lieu d'aller chez Ichiraku, avec Naruto, Kohane allait s'entrainer dans une grotte qu'elle avait découverte lors d'une mission. Lentement, la chuunin changeait, de plus en plus, elle laissait Uraka chez les Inuzuka, de plus en plus, elle évitait Naruto, elle ne mangeait plus et finalement, son caractère devenait de plus en plus distant. La chuunin en était presque venue à oublier complètement qu'elle avait des amis à Konoha... Bon revenons au présent, Kohane ouvrit lentement les yeux. Il était 8:30 heures et elle avait rendez-vous à 9 heures au bureau de Tsunade. La chuunin se leva et passa devant son miroir. Elle s'arrêta puis saisie sa brosse. Elle peignit sa tignasse brune et jeta un coup d'oeil à sa peau, plus pâle que jamais. Kohane jeta aussi un regard à ses yeux, pour vérifier leur couleur du jour. Turquoises. La ninja souria, enfila son gilet et ses pantalons, puis sortie de chez elle, sans même prendre la peine de déjeuner. Elle arriva chez Tsunade vers 9heures moins quart et attendit qu'elle termine sa rencontre avec des jonins. Lorsque ceux-ci sortirent, la chuunin entra dans le bureau.

- Bon matin Azuki Kohane.

- Bon matin Tsunade.
- Aujourd'hui vous ferrez équipe avec vos équipières de l'équipe 14 et les membres de l'équipe 8. Nous allons donc les attendre avant que je vous explique votre mission.


Yeah, de retour avec Miss-j'aime-Sasuke-mais-je-veux-pas-que-ça-se-voit et Miss-silence en plus de l'équipe Monsieur-silence, Madame-la-timide et Monsieur-chien... *roule les yeux*
Après cinq minutes, Larina et Stephie arrivèrent enfin et après deux minutes supplémentaires, l'équipe 8 arriva aussi. Kohane se tourna vers Tsunade en attendant d'enfin connaitre les détails,
- Alors votre mission se déroulera sur quelques jours. Je sais qu'elle n'est pas hautement gradée, mais elle nécéssite quand même un minimum de 6 ninjas... et..

- C'est quoi la mission?
- Azuki Kohane apprenez à être patiente! Votre mission est classée rang C, car il y a une infime chance d'être attaqué et s'est en dehors du village. Vous devrez vous occuper de la remise en état d'un temple, qui a subit un incendie récemment. Vous devrez prendre des choses pour environ une semaine. Après ce temps, vous reviendrez à Konoha et si le travail n'est pas terminé, j'enverrai une autre équipe. Des questions?

*silence*

- Bon alors allez-y, vous partez dans une demi heure. Avant que j'oubli, Kiba, Hinata et Shino, j'aimerais vous parler en privé.


Sans prêter attention aux propos de Tsunade, Kohane retourna rapidement chez elle. Elle prit quelques vêtement, son cahier à dessin et ses crayons.

*pendant ce temps dans le bureau de l'hokage*
- J'aimerais quand plus d'aider à la réparation du temple, vous surveilliez Miroku Stephie et Azuki Kohane et même si Matsuri Larina ne semble pas avoir changée, gardez un oeil sur elle, on ne sait jamais.

- D'accord tsunade-sama. Je m'occuperai de Stephie.

- Moi je vais prendre Kohane, de toute façon, Uraka parle déjà beaucoup d'elle à Akamaru.

- Hinata, vous serez donc en charge de Matsuri Larina. Dans une semaine, vous viendrez me donner les détails de vos enquêtes.

- d'ac... d'accord...


*trente minutes plus tard, à la porte du village...*


Dernière édition par Kohane Azuki le Dim 31 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:57

L'hiver semblait partir lentement, mais sûrement tout comme la neige blanche qui recouvrait le sol de Konoha. Bon débarras. La température commença par contre à remonter, atteignant parfois les 10 degré Celsius, et les jours devinrent plus longs. Cela n'attrista même pas Stephie. Celle-ci, depuis le début de 2010 avait changé jusqu'à en devenir méconnaissable. Pas pour le mieux du moins. La benjamine de l'équipe 14 sentit qu'on la tenait à l'écart des missions, surtout de celles qui consistait à quitter le village. On ne lui en confiait aucune. Elle avait donc consacré tout son temps a l'entraînement, la rendant encore plus redoutable et menaçante qu'auparavant. Son aura avait changé et la méchanceté semblait irradier de tous ses pores.La chunin avait viré mal comme dans les genjutsus répétés et vains d'Itachi dans le but d'arrêter son élève et de la convaincre de rester sur le chemin de la lumière et le sien, celui qu'elle avait fait elle-même : la destruction de Konoha. Elle ne dormait plus ou ne mangeait plus.. ou presque.Et ceci n'est que le prélude sur le changement radical de la chunin de Konoha. Maintenant, installez vous confortablement et réfléchissez avant de lire chaque post, chaque paragraphe, chaque phrase, chaque mot indiquant les actions de Stephie. Alors, maintenant je me tais et allons voir ce qui se passe à Konoha :

Trois heures du matin. Une ombre n'inspirant que froid et mépris rôdait près de la maison d'une famille de villageois pauvres du Village caché des Feuilles. Silencieusement, avec une grâce incomparable et une beauté envoutante, elle rentra par la fenêtre. Les cris d'une famille en danger retentirent ensuite, mais s'éteignirent rapidement. Ce ne fut qu'un rire sadique qui brisait le silence de la nuit. L'.ombre brisa les fenêtres d'un coup de poing et sortit. Elle sauta ensuite, laissant les cadavres derrière elle ainsi que le mystère du meurtre d'une famille derrière elle. Les ANBU n'allaient pas tarder. Et qui disait qu'Itachi ne serait pas avec eux ? Absolument rien. Stephie courut dans l'obscurité et les ténèbres de la nuit vers une autre maison, sa peau brillant sous la Lune. Des villageois aussi. Elle aurait préféré tuer le clan Hyuuga, mais ça attirerait trop l’attention. Ces temps-ci, elle devait même quitter le Village. Se rendre à Suna afin de ne pas éveiller les soupçons sur « des disparitions subites de villageois et de tous ceux qui avaient des comptes à rendre à la chunin de Konoha. » La nuit de la jeune fille ne s'écoula pas en sommeil, mais en meurtres et terreur.

Je ne vous raconterais pas les autres meurtres en détail, vous ne voudriez pas savoir. Stephie retourna chez elle et rentra par la fenêtre. Une série de sauts et on y est. Elle y restait de moins en moins souvent, passant son temps dans la forêt ou au Pays du Fer, près des Trois Loups. La chunin de Konoha n'accorda même pas un regard à son lit et essuya le sang qu'elle avait sur le bras avec une serviette. Décidément, elle y était allée trop fort sur le massacre du clan Hisharishi. Elle changea de vêtements et mit ses habits noirs habituels avant de se regarder dans le miroir. Elle était normale. Peau plus blanche que la neige, plus pâle qu'auparavant, les traits de son visage plus beaux et plus fins, ses lèvres penchant plus vers le rouge que vers le rose et ses yeux.. Stephie les regarda un moment. Impassibles. Rouges comme le sang de tous ceux qui avaient été ses victimes dans le passé. Rien de plus normal. La jeune fille peignit ses cheveux noirs comme les plumes d'un corbeau. Ils avaient poussé légèrement, lui arrivant à la taille. Elle se retourna, ses cheveux flottant dans son dos et descendit les escaliers. Pas la peine d'aller à la cuisine. Son tuteur l'attendait devant la porte.

- Où vas-tu ? demanda-t-il, essayant d'afficher une trace d'autorité.

- J'ai un rendez-vous avec Tsunade-sama, répondit la chunin d'un ton glacial.

- Et la cuisine ? T'as pas fait le riz pour le dîner. Non mais, tu te prends pour qui, hein ? Pfff, toujours seule, sans missions.. À croire que tu es..

- Que je suis quoi ?

La voix utilisée pour formuler cette question dégageait une trace importante de cruauté malgré la douceur. Stephie s'avança aussi et tira les cheveux de son ancien sensei d'une force indescriptible. Elle l'obligea ainsi à se mettre à sa hauteur, ses yeux rouges fixant intensément les bruns. Le regard de la jeune fille indiqua au malheureux homme de se tenir à l'écart de cette puissance démesurée et de cette haine incontrôlée. La jeune fille reprit :

- On fait moins le malin, hein ? Que je suis quoi ? RÉPONDS !!

Kinoda ne répondit pas et soutint le regard rouge sang de l'enfant. Celle-ci, énervée, envoya la tête du jonin se cogner contre un mur et quitta la maison. Elle n'avait plus son bandeau de Konoha, ni même ses bandages pour les bras et ses gants. Tout donnais l'impression que la chunin était une déserteuse. Espérez qu'elle ne le devienne pas. Son pouvoir entraînerait immédiatement la chute et la destruction totale de Konoha. Elle y songeait. Mais non.. Il fallait d'abord briser les liens.

Stephie marcha le plus normalement du monde et alla chez Tsunade. Elle vit Kohane de dos. Cela faisait un bout de temps, il fallait le reconnaître. Larina était là également. La chunin de Konoha rentra dans la pièce et écouta les explications de l'Hokage. Blablablabla.. Une fois qu'elle eut fini et la cadette et l'aînée de l'équipe 14 parties, Tsunade retint la benjamine. Elle se releva et pointa le front pâle de la jeune fille, rugissant quasiment :

- Où est votre bandeau jeune fille ?

- Bandeau ? répéta innocemment Stephie. Quel bandeau ?

- NINJA !! UN CHEF D'ÉQUIPE SE DOIT DE PORTER UN BANDEAU NINJA !!!

- Oh, fit mine de réfléchir Stephie, sûrement chez moi. Peut-être enterré dans le jardin..

- ASSEZ !! AVEZ-VOUS IDÉE DE LA CONFI...

La chunin de Konoha, profondément ennuyée, quitta le bureau de l'Hokage, la laissant à s'époumoner et s'égosiller. Pfff. Elle ne mettrait pas son bandeau, point final. Et puis à quoi bon, elle ne serait même pas blessée au front. Stephie alla chez elle par la fenêtre, prit quelques vêtements et photos, avant de se diriger vers la porte du Village. Elle attendit donc son équipe qu'elle n'avait aucune envie de voir. La 14, puis les autres trois ninjas.. La chunin sentit un chakra connu et d'un ton froid, un peu inconsciemment, la chunin salua sa meilleure amie. Son ancienne ? Cela reste à voir.

- Oh.. bonjour Kohane-san.


Dernière édition par Stephie Miroku le Lun 15 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:17

- Oh.. bonjour Kohane-san.

Kohane ne remarqua même pas le 'san' à la fin de la phrase de Stephie. Elle passa à côté d'elle et s'arrêta un mètre plus loin.
- Bonjour à vous Miroku Stephie.

Kohane marcha encore un peu et alla enregistrer le départ des deux équipes. Dix minutes plus tard, tout le monde était là et les équipes se mirent en route. La chuunin de Kiri courait à côté de Kiba, celle d'Oto, à côté d'Hinata et celle de Konoha, à côté de Shino. Biensûr, le placement n'était pas le plus stratégique possible, mais il n'y avait pas de danger et il fallait seulement arriver rapidement au temple. Après une heure de course, le groupe s'arrêta en plein milieu du chemin. Kiba fit signe de tourner et les équipes s'enfoncèrent dans la forêt. Après cinq minutes de marche, ils arrivèrent devant des escaliers. Le groupe commença à monter, péniblement et en silence. Il faut dire que pendant tout le trajet, les discutions n'avaient pas été à l'honeur. Finalement, ils arrivèrent au sommet de l'escalier. Un moine s'avença vers eux et fit ouvrir les porte de l'immence muraille qui s'éparait le temple de la forêt. Tous les genins s'arrêtèrent, figés par ce qu'ils voyaient. L'espace qu'occupait le temple autrefois était noir carbonisé. Plus loin, il y avait une petite pente et au bas de celle-ci, un ruisseau. Derrière ça, il y avait de la forêt à perte de vue. Le moine commença alors à parler:
- C'est tout ce qui reste de notre temple... nous allons avoir besoin de votre aide pour le re-batir. Pour l'instant, nous attendons encore que les plans soient terminés, d'ici deux heures, ça devrait être le cas. Vous pouvez aller explorer les environs...

Kohane partie immédiatement vers le ruisseau. Elle le suivit et le regarda changer de forme. Lorsqu'elle arriva au bout, elle tomba nez à nez avec une petite cascade. Devant elle il y avait un petit précipice, puis au fond, un étant. Kohane leva les yeux et vit le plus gros sakura qu'elle n'avait jamais vue. Elle entendit une branche craquer et elle se retourna, comme un loup. Elle renifla l'air puis se calma.
- Kiba-san je sais que c'est toi.
- Tu es bonne Kohane-san, c'est à se demander pourquoi tu as laissée les techniques canines de côté...


Kohane foudroya pendant quelques instants Kiba, du regard. Puis elle détourna les yeux et se calma.
- Je ne veux juste pas qu'elle soit blessée au combat.
- Tu sais qu'elle est triste de ne pas pouvoir dormir à côté de toi le soir?

- Pfff. elle va devoir s'habituer, parce que la nuit je fou la pagaille dans ma chambre.
- Comment ça?

- En un mot: cauchemars.
- T'es somnambule?

- Non, violente.
- Qu'est-ce que tu fais?

- Envoyer des morceaux de glace partout, ça te donne un indice?
- oh... chose certaine, je ne dors pas à moins de 5 mètres de toi...

- bonne initiative.

À ses mots, Kohane se retourna et repartie vers le temple carbonisé. Derrière elle, la chute d'eau commença à congeler, puis le vent souffla et fit tomber des fleurs du sakura, qui ne semblait pas respecter la saison. Kiba évita de peu la glace et parti derrière Kohane... c'était vrai qu'elle risquait d'être violente si elle faisait des cauchemars... La preuve? Elle n'avait rien fait et la cascade avait congelée...
''oh la... Ça risque d'inquiéter Tsunade-sama, ses pouvoirs deviennent plus forts... et autonomes...''
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:51

- Bonjour à vous Miroku Stephie.

Kohane passa ensuite à côté de la chunin de Konoha, qui ne remarqua même pas le fait que celle de Kiri l'avait appelé par son nom de famille au lieu de son prénom. Que cela lui faisait-il ? Rien du tout. Stephie attendit le reste du groupe et une fois ceux-ci arrivés, ils se mirent à courir d'un placement sur lequel Kiba et Shino insistèrent beaucoup trop. Aucunement stratégique. La jeune fille ne daigna dire un mot et courut à côté de Shino, ne manifestant aucune émotion. Aucun dégoût, aucune peur, rien. Son visage était parfaitement neutre et elle sentit sur elle les regards du Genin. Que lui voulait-il ? La chunin serra son poing. S'il voulait se battre, il n'avait qu'à le demander. Elle s'en ferait un plaisir de l'achever lentement avant de le tuer. Un sourire sadique se forma sur les lèvres de Stephie, mais celui qui la surveillait semblait l'avoir remarqué. Décidément, il faudrait faire attention.. S'occuper de la surveillance de Stephie Miroku n'a jamais été un jeu d'enfant et le jeune Aburame savait très bien que cela ne commencerait pas aujourd'hui. En silence, les enfants coururent une longue heure. La jeune fille de Konoha sentait que le reste du groupe se fatiguait à voir la lenteur avec laquelle il montait les marches alors qu'elle-même n'avait rien. Pff. Les humains, cela pouvait être si fragile.. C'est dans ces pensées que Stephie écouta le moine :

C'est tout ce qui reste de notre temple... nous allons avoir besoin de votre aide pour le re-bâtir. Pour l'instant, nous attendons encore que les plans soient terminés, d'ici deux heures, ça devrait être le cas. Vous pouvez aller explorer les environs...

Stupide petit moine.. Comptes sur mon aide pour DÉTRUIRE ton joli petit temple de misérables.

En un clignement d'œil, Stephie disparut sous le désarroi total des trois Genins. Elle courut le plus loin possible dans la petite forêt et monta en haut d'un arbre. Elle se força à prendre une respiration de ce que les humains appelaient « l'air frais de la forêt ». De son odorat plus développée que celui d'un chien, la chunin sentit les feuilles d'un cerisier éloignée, près d'un ruisseau. Elle arrêta aussitôt de respirer, n'y étant pas trop habitué et se mit à chercher quelques petits animaux, du genre un loup ou un ours qui se promenait, histoire de se divertir. Elle sauta du séquoia de 100 mètres de haut et atterrit sur ses pieds. Devant Shino.

- Fais attention.. l'avertit-il.

- Pourquoi ? de rétorquer la chunin de Konoha, amusée. Tu penses sérieusement que quelqu'un pourrait me toucher ou même m'effleurer en étant encore vivant ? Sérieux Shino, tes lunettes semblent trop foncées ou un peu sales.. Tu devrais aller les changer..

- Se promener dans la forêt n'est pas bien.. Tu risques de te blesser..

- ...

- Tu te souviens au Village ? Des dizaines de villageois ont été tués à cause d'une bête sanglante. Elle pourrait rôder par ici ? Je n'ai aucune idée.. de ce que ça pourrait être. Mais mes insectes pourront tuer cette personne.. Si je sais qui elle est..

- Pauvre imbécile.. Ne traînes jamais près de moi ... siffla-t-elle entre ses dents, ses yeux rouges lançant des éclairs.

- ???

- Si tu traînes près de moi, le prévint-elle, dis-toi que cela donnerait le même résultat que celui d'Orochimaru à Konoha, il y a deux ans.. Aburame Shibi-dono a participé à la guerre contre le Son, n'est-ce pas ? Et tu t'es toi-même fait empoisonner par Kankuro.. Alors éloignes-toi.. Fuis, fuis.. et accroche-toi à la vie.

Comme pour confirmer ses paroles, la chunin de Konoha disparut plus vite que le temps d'une respiration. Elle était plus rapide que son ombre. L'air toujours aussi calme, celui dont Stephie avait pris exemple il y a quelques temps, Shino observa les alentours. Aucune respiration ne se faisait entendre, ni même le bruissement d'une feuille. Le jeune garçon envoya un insecte en reconnaissance, mais il revint rapidement, effrayé du chakra. Une menace planait sur lui, il en était parfaitement conscient.

Elle a plus changé que vous ne le pensiez.. Tsunade-sama,
songea-t-il, à l'affût du moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:52

Après une heure, le moine rappella les équipes.Lorsque tous les ninjas furent présent, il montra les plans de la bâtisse et donna les tâches. Apparament, Tsunade avait conseillée ces ninjas pour certaines tâches précises...
- Alors Larina-san et Hinata-san devront s'occuper de préparer le terrain, en enlevant la suie. Stephie-san et Shino-san, vous devrez déplacer les morceaux brûlés vers l'escalier. Finalement, Kohane-san et Kiba-san, vous devrez transporter les nouveaux matériaux à l'intérieur du temple..

Pour tous ceux qui ne sont pas des membres de l'équipe 14, on peut dire que Tsunade-o-ban-chan s'est bien débrouillée, les surveillants avec les surveillés... Bravo! Ainsi l'équipe 8 pourra accomplir sa mission sans problèmes... Mais est-ce que ça va faire l'affaire des membres de l'équipe 14? Lisez la suite!
Kohane regarda Kiba puis se dirigea vers la porte. En un éclair, elle apparue à côté des matériaux. Elle créa une longue rampe de glace et commença à pousser les matériaux sur celle-ci. Kiba commença à l'aider, seulement 3 minutes plus tard. En 15 minutes, le travail était terminé et les deux ninjas retournèrent voir le moine en chef. Il leur dit d'attendre que le chantier soit dégagé, et qu'en suite, ils pourraient commencer les travaux. 5 minutes plus tard, ils commencèrent donc la construction du temple. La structure de base était simple, elle consistait en une base rectangulaire, sur-élevée, qui montait sur trois mètres de haut. Le petit groupe se mit au travail.
Vers 6:30, tout le monde s'arrêta pour souper. Au grand étonnement de Kiba, Kohane avait travaillée autant qu'elle le pouvait, tout l'après-midi. Il n'y avait rien de différent à la chuunin qu'il connaissait et donc, son rapport à Tsunade ne s'allongea pas. Après le souper, le moine déclara qu'il était temps de se reposer et que les travaux continueraient le lendemain matin, à l'aube. Il indiqua les tentes aux jeunes adolescents, puis parti en direction de la cascade. Kohane partie donc vers les escaliers et monta au sommet d'un arbre, pour regarder le levé de la lune. Kiba la suivit, plus discrètement, cette fois-ci. Il resta au pied de l'arbre et la regarda sortir son callepin à dessin et ses crayons, d'un sac. Elle dessinna pendant 2 ou 3 heures, puis partie se coucher. Kiba, toujours à l'affut attendit une vingtaine de minutes, puis entra dans sa tente et prit son sac dans lequel elle avait rangée son cahier à dessins.
Kiba parti un peu plus loin, et à la lumière d'une lanterne, commença à regarder les dessins. Les premiers, en date de l'été précédents, étaient soit très joyeux, soit triste, Ceux en date de l'automne étaient plutôt joyeux et remplis de rouge et de rose. Les derniers, en date de l'hiver étaient en noir et blanc, à l'exception d'un peu de rouge maron. Kiba fixa avec horreur les oeuvres de la chuunin. Sur la première, on voyait simplement une goutte rouge tomber. Sur la deuxième, on remontait à la source et on voyait une tonne de têtes, appartenant à des habitants de Konoha, embrochés. Sur la page d'après, il y avait un image de l'équipe 14. Le seul problème, c'est que par-ci, par-là on voyait des traces de sang, des membres coupés et autre atrocités. Ensuite on voyait une petite fille pleurer. Autour d'elle il y avait un cimetière d'humains, décapités, brûlés, agonisants, etc. Kiba tourna les pages et voyait que tous les dessins de la chuunin semblaient réels et comportaient tous autant de souffrance, sinon plus, les uns que les autres. Le garçon arriva finalement à la dernière page. Le dessin était en sécances, comme une BD. Sur la première image, on voyait Kohane qui pleurait, ensuite quelqu'un, don on ne voyait pas le visage tentait de la réconforter. Sur les deux images suivantes, ses pleurs semblaient s'appèser, mais ensuite, de la glace s'emparait de l'homme, puis l'envoyait en bas d'une cascade. Ensuite, on voyait que Kohane recommençait à pleurer. Sur la dernière image, on voyait enfin le visage de la personne qui avait tenté de la réconforté... Le sensei de la jeune fille...

''C'est pas vrai... Kohane-san a vraiment beaucoup de rancoeur envers Konoha... il faudrait que j'envoi ça tout de suite à Tsunade-sama, mais Kohane-san se rendrait compte de l'absence de son cahier...''


- Allo Kiba-san, alors on regarde mes dessins?
Le garçon releva la tête... Kohane le fixait froidement... prit la main dans le sac et sans déffence, il était mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:59

Depuis le début de la journée Larina avait l'esprit à un autre endroit ce qui pourrait inquiéter plus d'une personne. La chunin n'entendit aucunnement les première parole du moine et partit se promener. Arriver dans la forêt celle-ci se rendit compte qu'on épiyait. Oh c'était seulement la jeune Hyuga rien d'important. Larina pensa au parchemin qu'une mytérieuse personne lui avait envoyer pour cadeaux de fête en avance qui sa pouvait bien être? La chunin en accorda peu d'importance vu qu'il y avait des technique qu'elle avait justement appris les trouvant intéressente. La nostalgie l'envaïe de nouveau. Riku et Sho. Ces deux garçons hantaient souvent ses pensée le jour comme la nuit.

''Larina-san semble songeuse, se dit Hinata''

L'heure d'après elles rejoingnèrent les autres. Le moine parla.

- Alors Larina-san et Hinata-san devront s'occuper de préparer le terrain, en enlevant la suie. Stephie-san et Shino-san, vous devrez déplacer les morceaux brûlés vers l'escalier. Finalement, Kohane-san et Kiba-san, vous devrez transporter les nouveaux matériaux à l'intérieur du temple..

Larina eu un sourire, enlever la la suie rien de plus simple. Une de ses nouvelle technique pourrait l'aider.

-Futon. Vent des plume de la chance

Sur ses mots des centaine de plumes blanches arrivèrent et partir avec toute la suie de la partit qu'elle devait netoyer. Cependant les plumes était rendu noires et s'évanouîrent dans la nature. Ensuite elle repensa à Riku et Sho et son visage se voilla.

''Peut-être que je devrait le dire à Tsunade-sama pour cette nostalgie soudaine, songea Hinata''
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:04

- Allo Kiba-san, alors on regarde mes dessins?

Lentement Kiba leva les yeux, pour voir que Kohane l'observait froidement. Que pouvait-il faire? À voir Kohane, son cahier à dessin une chose sacrée, ou presque. Qu'elle excuse pourrait-il donner? La chuunin s'approcha.
- Alors que voulais-tu savoir en regardant mes dessins?
- euh.... en fait.... je... je voulais.... euh....

- Tu voulais savoir....
- euh... eh ben...


Kohane s'approcha encore plus et prit l'épaule du garçon avec sa main droite. Un froid intense traversa alors tout le bras de Kiba. La peau de la chuunin était glacée, glacée, peut-être plus que de la glace normale...
- Kohane-san... C'est froid pourrais-tu élloigner ta main?

- Que voulais-tu savoir?
- ... je voulais savoir comment tu dessinais et ce que tu dessinais...

- ah bon...

La chuunin relâcha l'épaule du garçon et alla s'assoir devant lui. Un petit sourire d'amusement se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle savait très bien qu'il mentait, elle allait juste essayer de percer sa déffense d'une autre façon. Kiba ne supportant plus l'expression de Kohane, se décida à parler.
- Alors... tu laisses Uraka chez moi pour ne pas la blesser...?

pffff. il va falloir que je joues le jeu... - ouais c'est bien ça...
- Ta glace est si incôntrolable?

- question trop personnelle...
- Oh... désolé.. ... Pourquoi tes dessins sont si sanglants?

- parce que... c'est comme ça que je vois le monde..
- Tu vois le monde.. comme une guerre..?

- ouaip. chacun lutte pour sa survie.
- mais pourquoi... dessines-tu les habitants de Konoha?

- parce que.
- Parce que quoi?

- c'est comme ça.
- Tu es vraiment du genre explicite hein?

- pas besoin d'être sarcastique.
- ... ok... alors le dernier dessin représente quoi au juste? On voit une fille qui pleure, quelqu'un qui tente de la consoller, il se fait tuer et elle recommence à pleurer.

- eh bien, c'est comment je vais tuer mon sensei!

... Ok Time Out! Il me semblait que Kohane aimait bien son sensei! Elle n'a jamais voulu le tuer! Hein? aux dernières nouvelles, la seule personne qu'elle voulait tuer c'était Stephie! Encore... même pour Steph, elle avait oubliée l'idée de la tuer... En plus, Stephie est en train de virer vampire... On dirait que le genjutsu qu'elle avait fait subir à Kaoru devient de plus en plus probable... Tsunade-o-baa-chan, t'as intérêt à vite régler le problème! de retour à l'histoire...

- Tu veux tuer ton sensei?

- eh ben on verra ce que l'avenir nous réserve!
- Mais... mais... pourquoi?
- *baille* Je suis crevée, par toi? Bon je retourne dormir et s'il te plait, la prochaine fois que tu tentes de me voler quelque chose, sois plus discret. Les loups entendent très bien.

Kohane souria, prit son cahier, puis retourna dans sa tente. Une fois à l'intérieur elle souria. Kiba avait lui même dénnoncé Tsunade. La chuunin sortie ses crayons et commença un nouveau dessin... un des plus sanglants qu'elle avait dessinée jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:01

- Je viens du clan Aburame de Konoha et je ne sous-estime jamais mon ennemi même si c'est un insecte ! lança Shino, aussi calme que d'habitude.

Paroles lancées pour rien, Stephie avait déjà quitté les lieux, disparue dans de la foudre noire pour réapparaître sur le toit du temple. Elle descendit discrètement par-derrière et ensuite, marcha normalement, enfin lentement, mais comme quelqu’un de normal, vers le reste du petit groupe. Kohane et Larina n’étaient pas encore arrivées, il n’y avait que Kiba et Hinata.. qui les regardaient de loin et ne semblaient pas avoir remarqué la présence de la chunin de Konoha. La jeune Hyûga bafouilla quelques mots à son co-équipier, en regardant partout, apeurée, et en mettant son doigt sur ses lèvres :

- Kiba-kun.. Shino-kun.. n’est.. pas là..

Avant même que Kiba n’eut le temps de répondre à la question, Stephie arriva seule et souriante, comme avant. Son sourire dégageait une pointe d’ironie et n’était aucunement chaleureux. Elle regarda Kiba du coin de l’œil, mais son regard signifiait «Fais gaffe à tes mouvements ». Tel un chien, il sembla s’énerver et prêt à attaquer, mas le reste du groupe arriva à ce moment précis, ce qui empêcha le risque d’un combat à mort Stephie vs. Kiba. Et c’était triste à dire, mais le Genin n’avait absolument aucune chance. L’entraînement de la chunin avait été intensif et douloureux, mais avait porté des fruits terrifiants. Akamaru le sentit et se cacha dans la veste de Kiba, comme durant l’examen des chunins lorsqu’il avait vu Sabaku No Gaara achever la vie d’un ninja d’Ame. Le moine semblait n’avoir rien remarqué et se mit à parler, le plus normalement du monde :

- Alors Larina-san et Hinata-san devront s'occuper de préparer le terrain, en enlevant la suie. Stephie-san et Shino-san, vous devrez déplacer les morceaux brûlés vers l'escalier. Finalement, Kohane-san et Kiba-san, vous devrez transporter les nouveaux matériaux à l'intérieur du temple..

Shino était derrière Stephie et semblait cette fois-ci bien plus déterminé à ne pas la laisser diriger la danse, comme le dirait une expression. Il la surveillerait et ne sortirait jamais de son champ de vision, ni de celui d’Hinata. Elle était trop dangereuse pour qu’on puisse la laisser se promener en liberté. L’air profondément blasé et toujours sans aucune émotion, la jeune fille déplaça les morceaux brûlés vers l’escalier à la main. Le jeune Aburame la regarda et prit un morceau de bois à la fois, voulant être certain de ne pas la laisser s’échapper comme tantôt. Stephie roula des yeux et le tassa de sa main gauche et prit le trois-quarts des morceaux brûlés et les posa en une fraction de seconde dans l’escalier. Soupirant, elle parla :

- Aburame Shino-san, dépêches-toi ou on sera là pour toute la journée.

Le Genin resta toujours aussi neutre et continua à la regarder, restant à l’écart, finir le travail. Pour du rapide, c’était du rapide. Pas rien qu’à peu près. Les enfants allèrent voir le moine en chef et l’avertit que le travail était fini. La construction commença alors et dura jusqu’à 6h30. Les Genins soupèrent et les chunins partirent. Shino réfléchit à sa journée et commença son rapport pour le Godaime, précisant une « tendance à trop vouloir s’éloigner des autres » de la part de Miroku. Il ajouta ensuite tous les détails qu’ils jugèrent essentiels au rapport avant de le mettre dans son sac. Le jeune garçon s’éloigna ensuite lentement et discrètement de son équipe pour se diriger vers la tente de Stephie, qui était évidemment vide, celle-ci quelque part en train de courir dans la forêt. Par contre, son sac était là. Shino le retrouva rapidement grâce à l’insecte qu’il y avait placé la veille sous l’ordre de Tsunade afin de retracer la chunin si elle avait l’idée de profiter de l’occasion pour déserter. Pas bête la madame. Le jeune garçon ne trouva rien d’intéressant, mais finit par tomber sur des photos. Une belle pile. Il les regarda sommairement et s’aperçut que certaines avaient l’air plus vieilles et jaunies que d’autres. Elles dataient de combien d’années ? Il n’en avait aucune idée. Le Genin s’assit et regarda la première photo. Une petite fille qui semblait souriante, les cheveux noirs lâchés et ses yeux de la même couleur pétillants. Stephie ? Impossible. Shino reporta son attention sur le jeune garçon qui l’enlaçait derrière en riant lui aussi. Il ressemblait beaucoup à la fillette et semblait beaucoup tenir à elle. Il n’y avait aucun doute, c’était l’ancien espion de Konoha, Anthony Hikaru. Le co-équipier de Kiba retourna la photo et vit un poème inscrit dans le dos. Il le lit :

J'ai perdu un garçon,
Que j'ai toujours adoré,
J'ai perdu un garçon,
A qui je pouvais tout dévoiler ,
J'ai perdu un garçon,
Avec qui je pouvais m'amuser,
J'ai perdu un garçon,
Avec qui je pouvais pleurer ,
J'ai perdu ce fameux garçon
C’était Anthony,
Que je surnommais,
Mon meilleur ami.

Stephie et Anthony à la mission à Suna

8 juillet 2006


Haussant les sourcils, le Genin continua à regarder les photos. Elles étaient diverses et montraient toutes des gens de l’entourage de Stephie, soit elle-même, son sensei, sa famille, ses amis.. Un poème ou une petite phrase était toujours inscrite sur le dos de la photo. Par contre, ces mots n’étaient jamais joyeux. On y voyait toujours une petite touche de tristesse, de mélancolie, de nostalgie, de haine.. Shino s’arrêta sur une photo de Stephie dans sa chambre, genoux repliés contre elle et pleurant, pleurant. Qui avait-eu la cruauté de la photographier ainsi ? C’était terrible !! Sans plus attendre, il retourna la photo et lit :

Cette petite fille rêve ,
Rêve d'un monde parfait ,
Ou tout le monde serait libre ,
Ou l'on entendrait plus aucun cri ,
Un monde ou il n'y aurait plus de souffrance ,
Un beau petit monde sans violence,
Mais cette petite fille pleure ,
Car elle sait que tout ce bonheur ,
Ne sera jamais réel,
Et dans ces yeux,
Ne brillera jamais cette étincelle.

Le lendemain du meutre d’Oka-san, d’Oto-san et d'Onii-san

24 juin 2005


Ce fut alors que le garçon sentit un souffle froid dans son dos, qu’il n’avait même pas remarqué. Il laissa tomber les photos, éparpillées sur le sol et se retourna vers Stephie, s’éloignant de quelques pas. Le regard de celle-ci passa des photos à Shino, noir et où brillait une envie de meurtre. Par contre, elle parla toujours aussi doucement, de sa voix angélique, qui n’en devint que plus terrifiante et menaçante, dégageant une cruauté insoutenable :

- Alors.. on fait comme Inuzuka Kiba-san?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:02

Quand Larina eu fini son 'netoyage' elle alla se promener avec une photo qui était Riku, Shô et elle quelques temps avant qu'elle déserte. Sur cette photo Riku l'ainé de l'équipe avait ses blanc comme neige dans le vent. Ses yeux eux était cacher par un bandeau noir. Il portait des short noire et un t-shirt noir. Shô le cadet de l'équipe avait les cheveux brun et ébourifié. Ses yeux doré rappellait ceux d'un chat. Il portait un short noir et un t-shirt noir. Il avait aussi une veste verte. Finalement il y avait Larina la benjamine qui elle avait ses long cheveux marron. Elle porta un kimono rouge sang avec des serpent. Tous s'éforçaient de sourir un peu. Larina en regardant cette photo se mis presque à pleurer. Sentant que quelqu'un l'épiyait elle s'énerva qui osait la dérenger? C'était Hinata qui la survaillait depuis le début de la mission, se qui était idnamissible selon elle.

-Celle qui me dérange pourrait t'elle partir j'essaye de penser tranquillement

La chunin sentit que la jeune fille ne la quitterait pas d'une semelle, alors elle se dit qu'elle devrait demander conseille à Stephe ou Kohane pour s'en débarasser, car elle voulait penser en paix. Larina se leva et parti en direction du temple et rendu là elle cria

-Stephie ou Kohane j'emmerait bien avoir un conseille, alors une de vous deux pourrait t-elle venir ici??
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:27

Kohane termina son dernier dessin. Le rouge en était la couleur principale, on ne voyait presque que ça. La chuunin ferma les yeux et renifla l'air. Personne dans les environs. La jeune fille tourna la page et commença à dessinner un garçon d'a peu près 13 ans et demi. Il dormait paisiblement accôté à un arbre. Kohane commença à foncir les cheveux, qui devinrent noirs, ensuite, elle lui dessina un gilet blanc et des pantalons noirs. Elle commença à dessiner une petite fille d'environ 11 ans, acôtée sur lui. La chuunin fonci un peu les cheveux, l'équivalant d'une tignasse brune. La petite fillle portait une robe de combat. Le seul dessin qui n'était pas violent... Mais alors qu'elle allait laisser son dessin et en commencer un autre, elle se souvint de ce que Mickaël (le garçon sur le dessin) lui avait fait, après cette nuit (où ils avaient dormis côte à côte, après l'examen des chuunins). Ce souvenir soudain frustra la jeune fille, qui commença à détruire le dessin. Elle commença à effoncer des couteaux, kunais, shurikens et autres, sur le corps du garçon, ensuite elle sortie le rouge et commença à le faire saigner. Elle lui effaça un bras et le redessina comme s'il avait été coupé. Le sang entourait maintenant complètement le garçon. Pourtant, la chuunn ne se sentait pas mieux pour autant... Kohane ne faisait pas que lui en vouloir, en même temps, il lui avait complètement brisé le coeur. Sur la petite fille, qui la représentait, elle dessina une longue épée qui lui tansperçait complètement le coeur.
Mickaël, tu n'es qu'un imbécil, comme Haruhi, je te faisais confiance et tu m'as complètement détruite. Tu m'as laissé toute seule dans la nuit! Tu as arrêté de me surveiller! Tu as arrêté de prendre soin de moi! Tu t'es rapproché de moi que pour me faire encore plus souffrir. Tu n'as qu'écouté les rumeurs qui circulaient dans le village! Je me souviens de la fois où tu étais venu me parler... Tu n'avais pas prit compte de ce que l'on disait à mon sujet! Tu n'es qu'un imbécil! Te rappocher de quelqu'un seulement pour la blesser! C'est minable!
Kohane interropie ses pensées en entendant Larina.
-Stephie ou Kohane j'emmerait bien avoir un conseille, alors une de vous deux pourrait t-elle venir ici??

La chuunin de Kiri roula les yeux et sortie de sa tente, elle alla rejoindre son amie... ou plutôt.. sa coéquipière...
- Qu'est-ce que tu me veux?
________
Dans la tente de Kohane, le dessin qu'elle venait de complètement détruire était accôté à un oreiller de glace. L'oreiller commença à fondre, au niveau d'un coin et comme le dessin était enfoncé dans cellui-ci, il reçu quatre goutes d'eau. Les deux premières tombèrent sous les yeux de la petite fille et les deux dernières, sous les yeux de Mickaël. L'aspect du dessin changea complètement. Maintenant les deux enfants pleuraient, l'un dans les bras de l'autre, leur souffrance. Étrangement, il y eu aussi un autre changement, dans le coin, en bas, à gauche, des mots écrit en bleu apparurent.
Ce garçon
C'était le seul qui me comprenait
Ce garçon
C'était le seul qui m'aidait
Ce garçon
C'était mon seul ami
Ce garçon
C'était le seul qui m'avais souri
Ce soir là
Il m'a abandonné
Et même si je tente de le nier
Ça m'a complètement achevée
Je le pleure encore
Même si je tente de l'oublier
Je le pleure encore
Car il était pour moi
Un grand frère attentionné

Je ne t'oublierai pas.
Printemps 2007 au 3 janvier 2010

__________
Je crois que notre petite Kohane a encore des choses à cacher.... Si elle pleure, ça veut au moins dire qu'elle a un coeur,,, Avec de la chance, elle ne partira pas de Konoha! Au moins... on peut l'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:51

- Eh bien, je...

- Dis la vérité.

Au ton d'autorité et à la froideur qui se dégageait de ses mots, il était facile de deviner que Stephie avait pris l'habitude de les prononcer. Ce n'était pas la première fois qu'elle donnait ce genre d'ordre. Par contre, sans même attendre la réponse, elle prit la pile de photos par terre et lentement, fixa son regard vers les verres foncées des lunettes de Shino. Celui-ci ne bougea pas, mais la chunin aurait parié n'importe quoi qu'il avait reculé d'un millimètre. Pfff.. Il essaie de paraître impassible, l'idiot avec ses mains dans ses poches, mais il n'est même pas capable de résister au regard d'une FILLE. Baka. Stephie quitta sa tente, avec son sac cette fois-ci et percuta violemment et parfaitement intentionnellement Shino de son épaule droite. Encore une fois, il ne dit rien, mais sentit un froid terrible le parcourir malgré ses couches incomptables de vêtements. Une ecchymose sembla s’y former également.. Décidément, ce ne serait vraiment pas un jeu d’enfant. Le Genin retourna dans sa tente, décidant de trouver un plan pour utiliser ses insectes et ainsi, éviter de s’approcher de Stephie Miroku et de se retrouver blessé, voire tué. Mieux valait prévenir que guérir. Et échafauder que d’enterrer..

En quelques secondes, voulant profiter d’un moment de solitude, la chunin de Konoha monta au sommet du toit du temple et regarda ses photos. Elle, son frère, Sasuke et Itachi, encore elle, Tom, Larina, Kohane, Larina et Kohane.. Aucune larme ne glissa des yeux de la chunin. Elle s’était promis depuis trop de temps de cacher ses émotions. Laissant les photos de ses co-équipières, elle en prit une où elle vit Itachi sourire. Sortant un petit pinceau de son étui à kunai, elle écrivit derrière les mots suivants :

Malgré toutes ses impasses,
J'ai toujours su trouver une sortie,
Parsemé la terre de mes traces,
Chercher un quelconque abri,
Dans l'espoir qu'un jour on vienne me chercher,
Qu'un jour on m'aide à retrouver ma place,
Celle dont j'ai besoin pour pouvoir exister,
Pour qu'enfin, je puisse refaire surface.


Secouant la tête, se maudissant de cette marque d’émotion trop élevée, elle les effaça à l’aide de son poignet droit qui devint aussitôt noir profond et qui prit la forme d’une étoile. Ne l’ayant pas remarqué et s’en souciant le moins du monde, elle écrivit à la place :

Je suis sois disant méchante.. je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments..


I"ll Be Waiting...for you so...
If You Come Here...You'll Find me. I Promise.

But.. You’ll Must.. Kill Me.


Après ces mots d’écrits, la chunin sauta du toit et se redirigea vers sa tente, avec la ferme intention de tuer Shino Aburame. Elle avait cette détermination, ce regard froid, cette certitude d’avoir raison et la soif de sang précédant le meurtre. Par contre, une entrave sur son chemin, du nom de Larina Matsuri, était là. Stephie entendit les paroles de l’ancienne chunin d’Oto aussi clairement que si elle avait été à côté d’elle, mais était présentement à facilement 50 mètres. Ces cinq sens étaient devenus surdéveloppés. Larina parla :

- Stephie ou Kohane j'aimerais bien avoir un conseille, alors une de vous deux pourrait t-elle venir ici??

Stephie s’avança et arriva devant sa co-équipière. On lui avait dit maintes fois de respecter ses ‘’sempai’’ plus âgés qu’elle et soi-disant plus expérimentés. N’importe quoi. Pour elle du moins. Les règles de politesse, non merci. Ce fut donc avec un regard ne dégageant rien, à part de la haine, qu’elle regarda sa co-équipière du Son. Aucune trace d’amitié. D’un ton glacial, à faire reculer les plus forts, la chunin de Konoha ne prononça qu’un mot, un seul :

- Non.

Elle repartit ensuite. Shino allait le regretter..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:08

Kohane discuta avec Larina pendant deux ou trois minutes.
- Si tu veux de débarrasser d'Hinata-san, t'a qu'a lui fausser compagnie. Trouve une façon, mais enfuit toi.
Une fois que Kohane en eue fini avec ça, elle repartie vers sa tente. Elle croisa Kiba... Que lui voulait-il encore?
- Kiba-san...
- oh... salut Kohane-san, tu n'es pas couchée?

- j'ai due aider Larina, pourquoi?
- eh bien tout à l'heure tu as dit que tu étais fatiguée...

- ah bon... tu veux quoi?
- eh ben... je t'ai entendu dessiner et je voulais te demander si je pouvais voir ton dessin... ^^''

- Juste ça?
- Euh.. ouais...

- Si tu veux...

Kohane entra dans sa tente puis ressortie avec son cahier à dessins. Elle montra l'image où elle était accôté à un arbre avec Mickaël.
- Wow... on dirait que les larmes sont vraies...

- Elles le sont, quelque chose a coulé sur mon dessin..
- Ah...

- C'est tout? Je peux y aller?
- Euh... oui, oui, je ne voulais pas te déranger...

- et pourtant..

Kohane alla chercher son sac et commença à marcher en direction de la petite cascade. Elle frôla Kiba.
- T'as pas intérêt à me suivre, capiche?
Le garçon ne répondit pas et la jeune fille continua sa marche. Elle arriva à la petite cascade et renifla l'air. Kiba ne l'avait pas suivit. Kohane laissa son sac de côté et sauta à l'eau. Rapidement, elle atteignit les profondeur du petit lac. Là, elle commença à nager en direction de la cascade. La jeune fille passa en dessous des remous et arriva entre la roche et l'eau. Comme elle s'y attendait, il y avait une petite grotte. Kohane y entra sans hésiter. Il y avait une petite marre et au centre un rocher. La chuunin avança et rejoignit celui-ci, sans même prêter attention à l'eau. Elle s'asseya sur le rocher et regarda l'eau qui l'entourait. Ensuite, elle fit un signe de main et le blason de sa famille apparu. Kohane ferma les yeux et se souvint d'une chanson que sa mère lui chantait lorsqu'elle était plus jeune.
-Open your shiny eyes in the silent night
fushigi na yoru maiorita
ashioto tatezu shinobiyoru
nayamashi ge na kuro neko no poozu
tsuki akari o se ni ukabu shiruetto
'kocchi e oide' to hohoende temaneki
yokubou no kage ugomeku machi
tenshi no furi de samayoi
taisetsu sou ni kakaeteru
ikiba no nai ai no kakera*

Lorsqu'elle repartie de la grotte, il devait être environ une heure du matin. Elle marcha un peu dans la forêt et tout les animaux qui se trouvaient dans un rayon de moins de 10 mètres de l'endroit où elle avait chantée, étaient K.O. La jeune fille souria. Elle retourna près de la chute et prit son cahier à dessins. Elle retourna au campement, détrampée. Lorsqu'elle arriva, Kiba et Hinata parlaient à voix basse.
- J'te jure, elle a disparue comme ça.

- Mais... mais c'est impossible... Comment aurait-elle fait?

- Je ne le sais pas... mais peut-être que c'est un de ses pouvoirs.

Lorsqu'ils virent Kohane, ils se turent. La jeune fille s'avança vers eux. Elle passa sous la lumière de la lune et les deux genins virent la vrai Kohane. La peau de la chuunin était translucide, ses cheveux étaient noirs commen la nuit et ses yeux bleus pâle. Elle sortie de l'éclair de lune et s'approcha des deux genins.
- Alors, on parle de moi?
- non... tu te trom..pes... Kohane-san...

- On ne parlait pas de toi...

- Tant mieux.
Kohane se dirigea vers sa tente et une fois disparue de leur vue, Hinata et Kiba purent recommencer à respirer. Le garçon sorti une feuille et nota ce qui venait de se passer... Le bilan pour Tsunade serait plus gros que prévu...

_____________
*extrait de Meikyuu Butterfly par Utau (Shugo Chara)
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:04

Larina vu Stephie arriver près d'elle après qu'elle aille poser sa qeution. Son amie fut ferme

- Non.

Larina fut un peu surprise par la haine qu'elle sentait. Kohane elle fut un peu plus gentille, mais elle pensa que si ses deux amies étaient si ferme c'était qu'elle aussi, elle était dépressives.

- Si tu veux de débarrasser d'Hinata-san, t'a qu'a lui fausser compagnie. Trouve une façon, mais enfuit toi.

Larina fit un signe de la tête pour dir qu'elle avait parfaitement compris et sourit elle savait un peu se qu'elle allait faire. Alors elle se consentra fit quelque signe et dit

-Futon. La tempête de l'ange céleste.

Des centaine de plumes apparu et tourna autours d'elle, puis elle fit un shadow clone et partit. Bien sûr la chunin mit une technique qui luienlevait son odeur et un peu la vu de la constitution de son corps. Larina marcha un peu et apperçu une chute, elle s'assis proche de là et repris son voyage au coeur d'elle même. Après quelque temps elle decida de rentrer et elle arriva proche de son clone et le fit disparaître sous les yeux de Hinata qui était surprise ensuite elle ferma les yeux et écouta les bruits environnant.

- J'te jure, elle a disparue comme ça.
- Mais... mais c'est impossible... Comment aurait-elle fait?
- Je ne le sais pas... mais peut-être que c'est un de ses pouvoirs.

La première voix était celle de Kiba et la seconde celle d'Hinata. Soudaine il y eu aucun bruit sauf pour ceux qui on l'ouïe ultra developper la respiration de Kohane pensa-t-elle

- Alors, on parle de moi?
- non... tu te trom..pes... Kohane-san...
- On ne parlait pas de toi...
- Tant mieux.

La chunin avait bien deviner. Kohane semplait penser qu'ils parlaient d'elle. La voix qui bagaillait un peu était celle d'hinata suivi de celle de Kiba. Quand Kohane fut partit dans sa tente, Larina aussi alla dans la sienne pour méditer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:39

Stephie savait qu'elle n'avait même pas besoin d'aller chercher Shino elle-même, puisqu'il viendrait lui-même, pour la surveiller. Elle le connaissait, c'était un de ses '' amis '' de Konoha comme l'aurait dit le Sandaime. Comme si la chunin avait des dons de voyance, Shino arriva par-derrière et sur le bout de son doigt, un de ses scarabées marchait. Le propriétaire de ceux-ci le regarda et comme s'il avait eu des ordres, il alla se poser sur la peau glacée de la jeune fille. Ce qui suivit fut à peine croyable. L'insecte, à peine eut-il effleuré le poignet de Stephie, brûla, dans de la foudre noire. Shino était perplexe, même s'il ne laissait rien paraître tandis que la chunin de Konoha était en colère. Elle se retourna lentement, digne des pires films d'horreur et regarda son '' surveillant '' dans les yeux. Il soutint le regard de l'enfant, mais à peine quelques secondes plus tard, il se roula à terre, en proie aux pires souffrances. Il ne hurlait pas, de toute façon, il aurait trop mal pour hurler. Ricanant, Stephie détourna ses yeux du Genin, qui s'évanouit aussitôt après, et le laissa derrière avec une remarquable indifférence, ne se souciant pas de sa souffrance. Comme l'aurait dit Pain ou Nagato, de la façon dont vous l'interprétez, c'est la souffrance qui fait grandir un humain. La mort était pour les lâches, la façon facile d'échapper à la souffrance.. Voilà pourquoi Stephie Miroku ne tuait jamais ou presque..

Plus tard, la chunin de Konoha décida d'aller se recueillir sur la tombe d'Anthony. Elle était située bien bien loin du temple, mais elle aurait le temps de rester une ou deux heures là-bas et revenir ensuite, quasiment à la marche. La seule chose pouvant l'empêcher de faire une telle chose était Hinata et elle semblait se soucier plus de Larina et de Kohane que de Stephie. Parce que généralement.. quand tu te soucies de celle-là, pas grandes chances de rester en vie. La chunin de Konoha courut et arriva en quelques minutes (ou secondes ? ) près de la tombe d'Anthony. Vérifiant qu'il n'y avait personne, elle se laissa aller à se mettre à genoux et regarder l'indication d'un regard dégageant de la tendresse. Une des trois personnes avec qui elle se montrait gentille et '' humaine '' : lui, Thomas, Itachi. Pour le dernier, ce n'était pas encore certain, mais il lui manquait, sans aucun doute. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle était enjouée et reprenait goût à la vie. Mais il n'était pas là. Thomas passait son temps avec Tenten et s'entraîner en plus de ses missions et son ancienne co-équipière ne voulait pas le priver de cette joie et Anthony.. Devant la tombe de son ami, Stephie serra les poings et contrôla ses pulsions meurtrières du mieux qu'elle pouvait. Il était mort. Mort parce qu'il avait chaviré du mauvais côté. Mais elle aurait pu le sauver, elle en était certaine. ELLE AURAIT PU !!!! Mais non, il a fallu que Kohane le tue. En pensant à celle-ci, la chunin sentit qu'il était de plus en plus difficile de se contrôler. C'était l'unique personne qu'elle voulait vraiment la mort, pour la vengeance.. et pour la puissance. NON. Reprends tes esprits bon sang Steph !!! On tue pas sa meilleure amie comme ça !!!

- Tu as de la peine, n'est-ce pas ? demanda une voix derrière elle, inconnue.

Stephie se retourna le plus calmement du monde et de ses yeux, devenus noirs-dorés par le manque de sang, observa l'individu devant elle. Un type au masque orangé et portant une cape noire aux nuages rouges. Génial. Un membre d'Akatsuki. Le plus cave en plus. Eh bien, elle en avait de la chance.

- Qui êtes-vous ? demanda-t-elle en s'approchant de l'homme.

Okay, on s'arrête ici. Il va sans dire que Stephie n'aurait normalement pas dû avoir le temps de perdre l'innocence et la gentillesse qui sont le lot des fillettes de 13 ans. Et maintenant, elle est impitoyable avec ses victimes et son genjutsu serait presque aussi bon que celui de Kurenai Yuhi. Elle est aussi devenue manipulatrice et sadique (plus qu'avant en tout cas). Depuis qu'elle occupe (occupait ?) une bonne place au sein de son équipe et Konoha, elle ne supporte pas du tout qu'on lui désobéisse ou qu'on ne réponde pas à ces questions. Ceux qui ne le faisaient pas savaient ce qui allait leur arriver. Souffrance, mes chers amis, souffrance. Et la demoiselle est têtue, il n'est pas question qu'elle change d'avis si elle ne le veut pas, elle est habituée à arriver à ses fins, et sa volonté est sans égales. Enfin, surtout, tâchez de ne pas allez la voir si vous souhaitez être réconforté (bien que je sois étonnée si cela vous a traversé l'esprit) car en plus de cela, Stephie est très franche. Elle clame haut et fort ce qu'elle pense qu'en importe les conséquence. Il est rare qu'elle mente, mais il est fréquent qu'elle ne dise pas tout. Omettre quelques détails d'une discutions est parfois mille fois plus efficace que de mentir. Il n'est pas rare aussi que la fillette se lance dans des crises de colères lors desquelles elle est plus odieuse que jamais et où la contrôler devient impossible. Vous devrez avoir mieux compris sa SUPERBE personnalité. Bon, on continue, trêve de bavardage.

- Moi ? répéta celui-ci en ricanant. Uchiha Madara.

- Pfff.. murmura la jeune fille, un sourire amusé aux lèvres, mais d'une vois ferme et haineuse. Et moi, je suis un vampire démoniaque qui passe son temps à bouffer tous les humains et à courir après des descendants des Senju qui seraient des loups-garous et dont je serais l'ennemie. Haha, j'vous crois pas. xD

À partir du trou dans le masque de l'homme, Stephie vit un œil rouge à trois virgules. Ses propres yeux couleur d'ambre masquèrent mal une une micro trace de surprise, qui n'échappa à ce Madara. Il la regarda dans les yeux et lui murmura :

- Le pire, c'est que ça m'étonnerait pas. Tu n'es pas très sympathique..

- Oui c'est vrai et alors ? Je suis sadique, cruelle et tout le tralala. Non sans rire, vous avez déjà vu des vampires qui étaient sympa ? Bon, c'est vrai que je suis bien plus cruelle et sadique que la normale, mais il faut avouer que cela procure beaucoup de plaisir de voir les autres souffrir. Après une bonne séance de torture, on se sent tellement plus vivante. Bref, j'aime faire mal et je l'assume. Certains vous diront que je suis une véritable peste arrogante, imbue de sa personne et distante. Ce n'est pas de ma faute si je fais partie de l'élite, si je suis le parfait prototype du prédateur ultime. Franchement, les autres font parfois preuve de jalousie et de mépris à mon égard. Demandez à Kohane ou Larina si je suis réellement comme ça. Elles vous le diront, elles me connaissent vraiment et savent que je ne suis pas comme les autres me décrivent enfin, pas autant qu'ils le disent. Ce qui contraste fortement avec la couleur bordeaux de mes yeux, enfin quand j'ai bu le sang nécessaire et que je suis pas assoiffée comme là, genre. Souvent, les gens sont mal à l'aise quand je les fixe de mon regard. Enfin les gens, je devrais plutôt dire le bétail.

Stephie avait dit cela, des mots qui semblaient être de la plaisanterie pour ''envoyer balader '' l'homme, mais ce n'était ps une blague. Ses yeux dégageaient encore plus de menace qu'auparavant, alors qu'elle regarda Madara sans fléchir :

- Bon maintenant, je quittes alors.. sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:09

Kohane tenta de s'endormir, mais un bruit l'agaçait. Dehors, elle entendait quelqu'un marcher. Environ trois heures et demi, il était impossible que ce soit un membre du groupe qui devait s'occuper du temple. Kohane s'énerva au bout d'une autre demi-heure de bruits. Elle s'asseya et s'attacha les cheveux, car ils étaient horribles. Lorsqu'elle sortie de sa tente pour identifier le bruit, elle avait donc deux couettes hautes. La chuunin fit un tour, pour voir s'il y avait quelqu'un. Personne. Exaspérée, elle ferma les yeux et renifla l'air. L'odeur lui était familière, mais elle n'arrivait pas à lui donner un nom. Puisque la personne refusait de se montrer, la ninja se mit à la poursuite de l'odeur. Elle s'enfonça dans la forêt. Toujours plus profondément, aussi profondément que possible, Kohane avançait sans peur d'être blessée ou tuée. En-têtée, elle poursuivit l'odeur pendant une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver à un ruisseau secret. La jeune fille s'en approcha avec précaution et dès qu'elle fut à moins d'un mètre du liquide, celui-ci se congela. La nuit arrivait à sa fin, car à minuit, le rayon de danger autour de la ninja était de 5 mètres.
*crac*
Kohane se retourna. Personne. Sur ses gardes, elle tourna lentement sur elle même pour voir qui pouvait bien être en train de l'observer. Stephie? non, son odeur était facilement reconnaissable et empestait à 1 kilomètre à la ronde. Larina? non, elle était plus discrète que ça. Un membre de l'équipe 8? Vu leur niveau de discrétion, JAMAIS! Alors qui est-ce que ça pouvait être? Alors qu'elle s'y attendait le moins, une main lui saisit la bouche et une autre au niveau du ventre. La jeune fille ne se débatie pas et se laissa entrainer dans les ténèbres. La personne qui retenait Kohane recula dans un rocher et passa au travers. Maintenant, ils étaient dans une grotte très humide et sombre. La chuunin sentie que la prise exercée sur elle disparaitre. Elle pue enfin se retourner et tomba nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:54

Larina elle ne dormait pas elle méditait le temps que l'équipe 8 s'endorme. La chunin sentit que c'était bon que les personnes qui surveillaient leur équipe dormait. Alors elle se leva et se dirigea vers le petit ruisseau pour prendre l'air et se sentir libre comme le vent. La chunin sentit la présence de quelqu'un proche, mais ne pris pas la peine de lui dire de partir. Pourquoi? C'était car elle avait eu l'imprécion de connaître la personne, maisde pas la connaître en même temps. Cette mystérieuse personne semblait décidé à attendre que la jeune fille se retourne ce qu'elle fit. La mystérieuse personne était la seule femme de l'akatsuki Konan. Sa cape volait dans le vent très léger. Larina se dit que cette femme n'était sûrment pas là pour rien. La chunin parla d'une voix légère.

-Que fais-tu ici? C'est sûrment pas pour prendre le thé

La criminelle de rang S ne bougeait pas. Les deux cen regarda et Konan répondit

-Toi, alors?

Larina sourit la femme ne semblait pas vraiment vouloir rien alors elle lui dit

-Je viens ici pour réflechir sur le passé qui m'emprisonne et qui me torture. Je sais que c'est sûrment mauvais, mais des chaine me retienne à mon passé. Je suis un oiseau en cage, alors que je voudrait être libre comme le vent.

Larina laissa ensuite son attention aller sur le vent en attendant ce que Konan allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:19

- Attends, lui ordonna Madara.

La voix ferme de l'individu étonna tellement la jeune fille qu'elle s'arrêta de marcher avant de retourner. Que voulait-il ? La tuer ? Non, certainement pas, la chunin en était certaine. S’il aurait voulu mettre fin à ses jours, il l’aurait sûrement déjà fait au lieu de lui parler de son manque de sociabilité avec les autres. Ne désirant prendre aucun risque inutile, Stephie activa son Sharingan et se mit en garde, devant la tombe de son ami et sous les éclats de rire sadiques et violents de Madara. Si on disait de la jeune fille qu’elle était l’incarnation du mal sous sa forme la plus brute, ce n’était rien comparé au membre d’Akatsuki, le véritable chef, celui qui tirait les ficelles de Pain, sa marionnette. Il parla ensuite, d’une voix doucereuse, qui arriva à faire légèrement frissonner Stephie.

- Un Sharingan .. Tu es une Uchiha .. Je sens en toi une certaine puissance, une soif de vengeance.. Tu serais une bonne recrue pour l’Akatsuki. Il te suffirait que de l’entraînement et tu aurais facilement les cinq grands pays ninjas à tes pieds.

- Je suis peut-être dépressive, avoua Stephie en haussant un sourcil, mais pas assez pour te rejoindre. Je possède un Sharingan surnommé ‘’ Œil copieur tourbillonnant ‘’ ou bien par moi-même ‘’gros tas d’ennuis qui te permet de voir quelqu’un ‘’, il est vrai. Je ne suis pas une Uchiha par contre. Je penses pas que vous voudrez de moi dans l’Akatsuki, j’ai une personnalité.. frappante et j’ai renié Dieu, donc Pain. L’entraînement, crois-moi, j’en fais déjà assez et j’ai déjà Konoha à mes pieds. Alors, pas intéressée.

- Assieds-toi, lui murmura Madara, qui s’assit en face de la tombe d’Anthony.

Stephie se sentit en confiance, elle ne le savait pas pourquoi. Parce qu’en eux, il y avait une infime trace du même sang ? Non, sûrement pas, c’était autre chose. C’était comme si elle connaissait ce Madara, sans le connaître. Dans une vie passée ? Peu importe. La chunin de Konoha s’assit à côté du criminel, le plus calmement du monde et une larme coula sur sa joue en lisant les mots. « Ici repose Anthony, le garçon qui a toujours suivit ses rêves. ». Une autre larme coula, une autre, pour finalement faire naître un torrent. Stephie pleurait. Elle pleurait pour elle et ce qu’elle était devenue, pleurait pour n’avoir protégé aucun de ses amis, pleurait de détresse, pleurait.. Cela fendait l’âme de la voir ainsi, elle habituellement si joyeuse ou durant ses jours de colère, trop impassible. L’Uchiha l’observa en silence et regarda aussi la tombe. Cela lui rappelait.. la Troisième Grande Guerre Ninja. Tant de gens morts sur les champs de batailles, enterrés à la va-vite. Il l’avait vécu.

- Alors, tu as perdu un ami, n’est-ce pas ? Je comprends, dit-il simplement. Mais à ton avis, aurait-il voulu que tu deviennes comme cela ? Sûrement pas. D’où qu’il soit, je suis certain qu’il a de la peine de te voir toi, toi qu’il a toujours considérée comme sa petite sœur, sa meilleure amie, souffrir autant. Je peux par contre te faire oublier.. tes liens..

- C’est vrai ? Comment ? s’enquit Stephie, qui voulait un peu oublier Anthony. Comment pourrais-je oublier tous mes liens ? Anthony-kun...

- Rejoins-nous.. de lui redire Madara, de sa voix froide et tranchante..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:41

- Qu’est-ce que tu fais ici? Si t’es encore venu pour le jinchuriki alors il va falloir que je te dise une triste vérité… JE N’EN SUIS PAS UNE!!!! Alors toi et l’Akatsuki, laissez-moi tranquille.
Kohane s’éloigna de l’homme-poisson et alla s’assoir sur une roche. Kisame souria, il savait très bien pourquoi il était ici et il savait très bien que la chuunin de kiri risquait de réagir ainsi. Tout allait selon son plan.
- Si je suis venu ici, c’était pour…
- ...Stephie, de toute façon, c’est toujours pour elle.
- Oh là, on dirait qu’on a une jalouse ici.
- Si tu pensais vraiment attirer Stephie ici alors je vais t’apprendre quelque chose : ON EST PLUS AMIES!
- Calme-toi, de toute façon, je n’ai jamais dit que je venais chercher Stephie.
- Pourquoi es-tu venu ici alors?
- Pour toi, tout simplement.
- Pour moi? Pfff. Un ticket pour Konoha avec ça?
- Ce ne serait pas de refus, mais pour l’instant nous avons tout ce don nous avions besoin, de la part de ton village adoptif… Sauf bien sûr le jinchuriki, qui lui ne veut pas coopérer, mais passons…
- Abrège, la nuit achève et je dois retourner au campement.
- D’accord alors je t’explique rapidement. Akatsuki commence à avoir besoin de nouveaux membres, ses derniers temps, notre nombre a réduit…
- Et si je refuse, si votre nombre a tant réduit et que vous venez me demander à MOI, au lieu de le demander à Stephie, c’est que vous êtes vraiment nuls.

Kohane se leva et se dirigea vers la sortie de la grotte. À la dernière seconde, Kisame se re-décida à parler.
- Et si je te disais qu’en rejoignant l’Akatsuki tu pourrais revoir quelqu’un qui te manque beaucoup..?

La chuunin arrêta de marcher.
- Je t’écoute…

Mais c’est pas vrai!? Kohane c’est faite avoir aussi facilement!? Il va falloir que quelqu’un lui remette les idées en place. Une promesse de revoir un être cher, ça peut aller, mais venant de l’Akatsuki!? Faut être aveugle pour pas voir que sa cache quelque chose! Bon, puisque de toute façon, elle ne m’entend pas, on peut retourner à Kohane…

- Donc voilà, tu le reverras si tu acceptes de t’unir à nous et de nous aider à nous emparer des Bijus.
- Tu es sûr que je vais le revoir?
- À 100%!
*bruit de cloche*
- Oh merde, c’est le début des travaux sur le chantier, il faut que j’y retourne…
- Rendez-vous ici, demain à 3 heures et demi, alors tu me donneras ton choix.
- D’accord merci…. Sempai.

La chuunin partie à la course en direction du temple. Par chance, elle arriva juste à temps et son absence ne fut pas remarquée. Maintenant je comprend pourquoi je ne l’avais pas vu depuis si longtemps… je devrais peut-être accepter l’offre de Kisame-sempai… Kohane repensa à la scène...

*flash-back*
- Je t'écoute...
- Tu te souviens de ce cher Mickaël, n'est-ce pas?
- ...
- On dirait bien que oui... Alors tu sais comment tu souffres de son absence.. hein?
- ...
- Malheureusement, nous ignorons s'il est toujours en vie, par-contre je sais qu'il y a quelqu'un d'autre, de bien vivant et don nous connaissons la position, qui te manque presque autant.
- ... qui donc?...
- Un Uchiha...
- je n'aime pas Sasuke.
- Non... plus âgé que ça.
- Itachi-sensei...
- exact.
- Qu'est-ce que ça pourrait me faire, il vient de Konoha et comme tout ninja qui se respecte, il ne m'a jamais fait confiance.
- Qu'est-ce qui te dit ça?
- Devine.
- Désolé, j'ai pas envie. Alors...
- Repense à ce que Kiri ma fait subir, c'est une partie de la réponse.
- ah d'accord. Par-contre, t'a t-il déjà fait du mal Lui?
- ...
- Kohane-san, t'a t-il déjà fait du mal?
- ... non...
- As-tu confiance en lui..?
- ... oui...
- Et souhaiterais-tu le revoir..?
- ... oui...
- Donc voilà, tu le reverras si tu acceptes de t’unir à nous et de nous aider à nous emparer des Bijus.
*retour au présent*

J'ignorais qu'elle avait une aussi grosse confiance aveugle.... Décidément, Kohane t'as encore beaucoup à apprendre sur la vie. Mais bon... on peut te comprendre jusqu'à un certain point... Ton sensei te manque, tu as un fealing comme quoi tout Konoha te déteste, mais aller jusqu'à t'unir à l'Akatsuki!? Il va te falloir un spy... Espèrons que Kiba te convaincra du contraire pendant la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:31

Larina attendit et la criminelle de rang S sembla avoir une idee. Son regarda confirmait qu'elle avait une idee deriere la tete se qui ne plaisait pas specialement a la jeune fille. Larina etait si dans ses penser que c'est quand une main se posa sur son epaule. Konan parla

-Tu pourrais briser ces chaine il te suffi de nous rejoindre et tes chaine se briserons d'elle meme.

Larina se dit que la femme etait surment tombe sur la tete pour avoir un idee parraille, puis elle sourit. La chunin ria de bon coeur pour dire qu'elle savait que la femme se moquait d'elle meme si Konan semblait serieuse

-Se n'ait pas une blague, comme tu semble esiter je te laisse quelques jours bye

Sans prevenir la femme devient des centaine de petit oiseau en papier qui s'envola dans le vent. L'akatsuki la voulait ben meme depressive elle ne les rejoindrait pas il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil. Soupirant elle rentra pour le debut des traveaux souhaitant que l'akatsuki la laisserait tranquille. Elle vu le moine et demanda

-Que fait-on aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:05

- Mais.. je ne peux pas.. Anthony n'aurait pas..

Madara roula les yeux, un peu désespéré de voir tous ses efforts vains. Engager Stephie Miroku dans son organisation criminelle lui permettrait d'écraser complètement Konoha et tous les villages ninja, si on exceptait Ame. Pain n'aurait jamais consenti à ce plan, il le savait fort bien et de toute façon, ce n'était pas son but immédiat. Celui-ci était.. s'emparer des Bijû afin de pouvoir invoquer le Jubi, démon à 10 queues. Personne n'était au courant de ce plan, il en était certain. Madara avait un but en tête.. Écraser Konoha, surtout les Senju, ceux ayant tant dénigré les Uchiha, allant jusqu'à les placer dans un quartier isolé du monde. Cela aurait pu le mettre hors de lui, mais il resta parfaitement calme et en contrôle de ses émotions. L'homme devait trouver un moyen de convaincre cette jeune fille de le rejoindre. Ou du moins, en apprendre plus sur elle..

- Même pas pour la puissance ? lui demanda-t-il. Je suis un Uchiha, je pourrais t'aider à t'en..

- Je m'entraînes déjà avec Uchiha Itachi et Uchiha Sasuke, soupira la chunin. Je suis devenue experte en genjutsus, surtout ceux avec mon Sharingan. Je maîtrises également un peu la même technique qu'Uchiha Shisui, contrôler une personne.. C'est efficace. Les deux Uchiha m'ont déjà fort bien entraîné et je ne penses pas que vous pourriez m'apporter quelque chose de plus.. Je suis capable de me débrouiller seule maintenant..

- Ah bon ? Je vois que tu as déjà un bon niveau, constata Madara, surpris de voir que cette enfant s'entraînait avec les deux fiers représentants du clan Uchiha, Itachi, le petit génie du clan et Sasuke, détenant lui aussi un potentiel magnifique, mais effrayant. Mais n'en veux-tu pas plus ? Jusqu'où.. tes yeux sont capables de voir ?

- Je suis aveugle..avoua Stephie, sans sentiment. Si mes yeux voyaient bien, j'aurais réussi à ramener Anthony du bon côté et il serait encore avec moi..

- Ne sois pas égoïste jeune fille. Laisses dormir les morts.

Madara enleva son masque et le disposa de façon à ce que seule Stephie puisse voir son visage. Comme s'il y avait quelqu'un de vivant aux alentours. Elle était étonnée de voir les yeux de l'Uchiha. Un Mangekyou plus élaboré que celui de son sensei. Mangekyou Sharingan Éternel. Incroyable. Elle ne dit rien, mais commença à regretter ses gestes. Ah, ah !!! Je savais qu'elle était pas méchante Stephie !!! Okay, comme j'ai pas le droit d'intervenir dans l'histoire, j'me tais. La jeune Miroku se mit à genoux et sortit de sa poche, un petit sablier. Un normal, pas comme ceux de son défunt ex-coéquipier. Elle le déposa sur la terre et poussa ensuite, un petit soupir nostalgique, se perdant dans la brume du lieu et le bruissement des arbres. Madara lui reparla :

- Bien, maintenant, écoutes-moi bien, c'est important, l'avisa-t-il. Je veux que tu arrêtes de faire les méchantes au niveau Akatsuki, car si je veux te retrouver pour te reparler, tu dois avoir le droit de sortir du Village pour accomplir une quelconque mission. Compris ? Je l'espères. Deuxièmement, tu ne vires pas trop gentille, d'accord ? Si tu es trop lumineuse, les ninjas de Konoha auront des doutes et te suspecteront de planifier une révolte de je-sais-trop-quoi. Troisièmement, tu ne tues PERSONNE. Pas besoin d'attirer l'attention sur ton magnifique potentiel qu'Itachi semble avoir déjà remarqué.. En dernier, arranges-toi. T'as pas l'air d'une kunoichi. Tes vêtements sont sales, t'as pas de bandeau et tes yeux sont.. L'homme ne finit pas sa phrase, jugeant mieux de s'arrêter là.

- Compris, l'avisa Stephie avant de faire un signe de main pour disparaître dans de la foudre.

Le membre d'Akatsuki la regarda se volatiliser dans une foudre blanche aux éclats gris, si lumineuse qu'il en cacha de s paume de la main le trou lui permettant de voir à travers le masque. Une fois qu'il eut retiré sa main, Stephie avait disparu. Sans laisser de traces.

- Magnifique.. murmura-t-il pour lui-même.

*** Pendant ce temps ***

- Kiba-kun.. son chakra .. est tout .. déréglé, l'avisa Hinata, à genoux, regardant Shino allongé à terre, inconscient, de son Byakugan. Son niveau.. de circulation .. du chakra.. est.. très bas près de.. son .. coeur.. Je.. je ne sais pas quoi faire. Shino-kun ne va.. ne va.. Elle ne trouva pas la force de continuer sa phrase et détourna le regard.

- Kuso, cette fille est.. Stephie maîtrise bien l'art de l'illusion.

- Mais.. que nous.. devrions faire ?

- Surveilles-là en attendant que Shino s’en remette. Ce sera simple pour toi avec ton Byakugan de garder un œil sur elle. Mais évites de l’approcher et surtout, de lui chercher querelle. Si elle a battu Shino et l’a blessé psychologiquement à ce point.. murmura-t-il en se relevant. Stephie est cruelle.. Elle ne te fera pas de cadeaux.

- Mais.. je..

- Je ne peux pas me charger de Stephie. J’ai déjà Kohane-san à surveiller et crois-moi, je ne peux pas me charger de quelqu’un d’autre. Et Shino va vite se remettre, j’en suis convaincu !! Pas vrai, Akamaru ?

- Ouaf !! ^^

*********************

Stephie arriva à la marche, changée et recoiffée comme elle l’avait promis à Madara. Elle avait remis son short noir, son chandail noir et son bandeau de Konoha. Ses longs cheveux raides aussi noirs que la nuit flottaient dans son dos, lisses. Elle s’était également nettoyée et cela lui faisait presque ressembler à une fille normale. Il n’en restait que la couleur écarlate de ses yeux qui restait problématique. Elle s’arrêta et murmura :

- Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life..

Ses yeux redevinrent aussitôt noirs, suite à cette infime et ultime trace d’amitié pour Anthony. Elle ressemblait à la fille qu’elle était avant. Bon, Madara lui avait dit de rester impassible, mais de rester normale de l’extérieur. Fastoche. Elle alla devant les moines, qui ne lui accordèrent pas un regard.

-Que fait-on aujourd'hui ? demanda Larina.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:33

Kohane entra dans l'air de campement et rejoignit en un éclair sa tente. Elle regarda au travers de la toile, par la porte, pas de moine à l'horizon, pour l'instant. Rapidement la chuunin se brossa les cheveux et enfila ses vêtements de jour. Eh oui, elle avait rencontrée Kisame en pyjamas, bien que celui-ci ressemble étrangement à des vêtements de jour, du style de Stephie. Un moine vint lui dire qu'il était temps de sortir et Kohane sortie calmement de sa tente. Elle se rendit au lieu de rendez-vous et étonnament, il n'y avait que l'équipe 14, Kiba et les moines...
- Que fait-on aujourd'hui?

- Je vous l'expliquerez lorsque tout le monde sera là...

- Oh pendant que j'y pense, Shino ne va pas bien et Hinata est en train de le surveiller, nous sommes donc complet...

- Oh je vois... C'est regrètable, mais aujourd'hui j'ai besoin de tous mes hommes... *sort une fiche* ... C'est bien ce que je pensais, Kohane-san, vous êtes médecin, c'est bien ça?

- ... en apprentissage... oh merde, je le vois venir... Kohane-san alors je voudrais que vous alliez...
- ... guérir Shino sur le champ.


Pendant que la jeune fille pensait, Le moine avait donc parlé. Oups. Déficite d'attention. Le moine regarda alors Kiba.
- Kiba-san, pourriez-vous conduir la demoiselle au près de Shino-san?

- ... ouais, mais c'est que...

- Allez-y, on a pas de temps à perdre.


Autoritaire le vieux...
Kiba prit alors la main de Kohane et commença à courir en direction de Shino et Hinata. Après une minute, ils arrivèrent. Shino était allongé par-terre et Hinata le guettait. Lorsqu'ils arrivèrent, la jeune fille sur-sauta et lorsqu'elle vit Kohane, la peur pue se lire dans ses yeux. Remarquant cela, Kiba commença à parler.
- Moine a demandé à Kohane-san de guérir Shino.

- Ah ok. *se calme un peu*

- *roule les yeux* Ok, je vais le guérir votre Shino. grrr. j'aime pas les insects et lui je l'aime encore moins. Hinata, Kiba, élloignez-vous un peu, je n'aime pas être surveillée lorsque je guéri quelqu'un.
- *ensemble* ok

Les deux ninjas s'élloignèrent un peu et Kohane fit un signe de main. Quelque secondes plus tard, celle-ci était complètement glacée. La chuunin de Kiri passa alors au dessus de la tête du garçon et descendit jusqu'à son coeur. Rapidement, la conclusion lui vint en tête. Genjutsu de Stephie... comment Hinata peut-elle être aussi aveugle? Biensûr, ce n'était pas Kohane qui avait eue les cours de genjutsu, mais bon, il faudrait qu'elle se débrouille malgré tout. Se souvenant d'un mini cours qu'elle avait eue avec Itachi, alors que Stephie et Larina étaient inconscientes, la jeune fille fit quatre signes de main, puis apuya sur le front du garçon. Ensuite, elle reglaça sa main et fit une forte compression sur le torse du garçon. Satisfaite, elle se releva. Hinata voulant savoir si Kohane venait de tuer ou guérir le garçon, réactiva son Byakugan. Étrangement, le chakra de son ami re-commençait à circuler normalement. Elle se retourna pour remercier Kohane, mais celle-ci était déjà partie rejoindre les autres, au temple.
- Et voila, Shino est guéri, il devrait arriver avec Kiba et Hinata bientôt, alors qu'elles tâches aurons-nous aujourd'hui.

Le moine cèda et donna les indications aux jeunes filles. Rapidement, la cadette se mit au travail, les indications du jour? Monter tous les piliers principaux. La chuunin fit quelques signes de main et la glace commença à déplacer les morceaux de bois. Avec l'aide de ses coéquipières, l'équipe 14 termina vite le travail. Étape suivante? Faire le toit. Les jeunes filles se mirent au travail et 20 minutes plus tard, l'équipe 8 fit enfin son apparition. Préférant se tairent, ils se joignirent aux chunins et terminèrent le travail en une demi-heure. Après, il y eu une pause, pour dîner. Kohane disparue, comme à son habitude. La jeune fille retourna à la grotte sous la cascade et s'asseya tranquillement sur son rocher. N'ayant pas faim du tout, elle fixa l'eau. Sans qu'elle ne puisse les contrôler, des paroles venant de nulle part, s'infiltrèrent dans son esprit.
''Traitres, voilà ce qu'ils sont
Pourquoi leur fais-tu toujours confiance?
Sais-tu ce qu'ils font
Aux gens de ton genre?
T'étais supposée avoir appris!
Tu te souviens de Kiri!?
Ton coeur hésite
Est-ce à cause de ce garçon?''
Taisez-vous! Naruto-kun n'a rien à voir là-dedant!
''Tu sais que qu'il parle contre toi?''
De quoi vous parlez?
''Tu sais bien, la p'tite Hinata, pendant que toi tu t'entrainais, elle s'est rapprochée de ton 'ami' et je crois même qu'elle te là vollé. haha''
C'est pas vrai!
''Tu penses vraiment qu'une fausse jinchuriki pourrait l'attirer? Décidément tu as besoin de te faire replacer les idées...''
*silence*
''Tu deviens résonnable on dirrait. Tu as finalement compris. Tu vois bien que l'Akatsuki t'accepteras plus que les villages environnants... le pays des vagues, Kiri, les villages côtiers, Konoha... tu as deux choix pour arrêter ça, mourir ou leur donner une vraie raison pour avoir peur de toi...''

*********
Vous voulez sûrement savoir ce que cette petite voix dit à Koha, mais malheureusement vous ne pourrez connaître la suite que plus tard. Donc si on récapitule, Stephie est rendue du côté de l'Akatsuki, ou du moins, pense à les rejoindre, Larina ne semble pas totalement prête à laissser Konoha, mais elle est indécise... finalement, notre petite Kohane est pas mal en train d'accepter.. Bon vu que mes commentaires ne vous intérresse sûrement pas, je vous laisse retourner à l'histoire, je vous ai juste assez parlé pour que la conversation finisse.
*********

Kohane émergea de l'eau. Étonnament, il y avait un garçon qui l'attendait.
- C'est pas trop tôt... tu peux vraiment retenir ton souffle aussi longtemps?

- Eh oui, je suis une ninja de l'eau.
- Kohane, il faut retourner au temple.

- D'accord d'accord, Kiba..

Les deux adolescents repartirent sur le chatier et travaillèrent tout l'après-midi. Encore une fois, vers 6:30, les travaux s'arrêtèrent. Tout le monde alla manger, sauf Kohane. À quoi ça lui servirait de manger? La chuunin ne voulait plus partager de moments avec Konoha et elle ne voulait pas priver ceux-qui-veulent-vivre, de leur vivres. Alors que tout le monde se remplissait l'estomac, elle prit son cahier à dessins et ses crayons. Aussi silentieuse que la brume, elle disparue dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:54

Larina regarda le moine qui parlait

- Je vous l'expliquerez lorsque tout le monde sera là...

Kiba parla

- Oh pendant que j'y pense, Shino ne va pas bien et Hinata est en train de le surveiller, nous sommes donc complet...

Larina fut un peu surprise. Est-ce un coup de l'akatsuki ou de Stephie? La chunin ne se questionna pas trop lontemps que le moine reparla.

- Oh je vois... C'est regrètable, mais aujourd'hui j'ai besoin de tous mes hommes... *sort une fiche* ... C'est bien ce que je pensais, Kohane-san, vous êtes médecin, c'est bien ça? Pouvez-vous guérir Shino sur le champ.

Larina attendit et se mit au travil quand le moine lui demanda elle était très préoccuper, car elle aurait bientôt 14 ans. Après les travaux elle alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:32

Stephie reçut les indications et travailla, un sourire aux lèvres. Elle monta les piliers principaux tout en regardant une femme sortir, affublée uniquement d'un peignoir, afin d'aller aux sources à quelques minutes de marche du lieu de construction. Son habit ressemblait étrangement à celui de Kohane, ce qui fit ricaner la chunin de Konoha. Par contre, elle continua son travail sous l'air ahuri d'Hinata qui la surveillait du coin de l'œil. Vraiment inutile. Stephie n'avait aucune intention de tuer quelqu'un dans les 10 prochaines minutes, et non plus de blesser. Madara le lui avait interdit de toute façon.. Elle se força donc à sourire, un sourire qui parut franc, afin de baisser la garde d'Hinata et de Shino, qui semblait mieux portant. Ils s'étaient arrangés pour pouvoir tous les deux surveiller leur compagnonne de Konoha et de se faire le moins de blessures possibles. Personnellement, je les trouve un peu paranoïaques pour qu'ils soient deux à surveiller une personne. Mais bon. ^^'''

- Stephie.. viens.. manger.. ordonna Hinata, d'une voix cachant mal sa peur.

- D'accord ^^, répondit celle-ci.

C'est en souriant et en chantonnant qu'elle alla voir les moines pour le repas. Elle mangea d'un bon appétit et ensuite, les remercia avant de disparaître dans les profondeurs de la nuit, laissant deux Genins surpris d'un tel comportement derrière elle. Au point où elle avait été traumatisante plus tôt, elle était gentille et normale maintenant. Les antipodes des personnalités. Hinata relâchait de plus en plus sa garde et Shino commença à se douter de quelque chose. Bravo mon gars !! T'es bon !! Ce fut donc sans bruit qu'il la surveilla, jusqu'à arriver à une montagne élevée, dominant le ciel. Il plissa les yeux de mécontentement. Comment pouvait-elle s'éloigner ,autant jusqu'à aller dans une autre région malgré les interdictions répétées ? Il devrait en parler à Tsunade-sama, c'était certain. Il le nota donc dans son cahier et suivit la chunin jusqu'à arriver dans un petit village, bien éloigné du temple. Une chance que c'était la nuit, leur absence passerait inaperçu auprès des moines.. Une fois que Stephie fut au sommet d'une montagne, haute et apique, il s'arrêta et resta en retrait, pour l'observer. Celle-ci s'assit par terre et regarda les étoiles. Elle se mit à parler toute seule, comme une illuminée, pour dire des paroes que les gens normaux qualifieraient sans bon sens.

- J'ai parcouru de nombreuses ruelles de la vie,
Souvent je suis tombée, je me suis écorchée,
Parfois même j'ai été anéantie,
Mais je me suis toujours accrochée,

Malgré toutes ses impasses,
J'ai toujours su trouver une sortie,
Parsemé la terre de mes traces,
Cherché un quelconque abri,
Dans l'espoir qu'un jour, on vienne me chercher,
Qu'un jour, on m'aide à retrouver ma place,
Celle dont j'ai besoin pour pouvoir exister,
Pour qu'enfin, je puisse refaire surface.

J'avoue ne pas toujours avoir choisi la bonne route,
C'est si difficile de faire le bon choix,
Je suis souvent envahie de doutes,
Et ne connais pas la confiance en moi...

Je n'ai jamais ouvert mon coeur,
Mais cela n'a pas d'importance puisque personne ne s'en soucie,
La vie n'est qu'une autoroute de douleur,
Quelque soit la voie qu'on ait choisie,

Je peux juste espérer que quelque part dans une de ces rues,
Au détour d'un regard avec un inconnu,
Se trouve quelqu'un qui me tende la main,
Quelqu'un avec qui partagé des lendemains sans fin...

Shino écoutait toutes ces paroles, perplexe au début, mais de plus en plus méfiant. Cette mélancolie mêlée à de la haine et une soif de vengeance, ça ne faisait pas un beau mélange.. Il sortit son carnet de notes et se mit à noter, tout comme Lee notait chaque explication banale ou non de son sensei. Il écrivait comment il trouvait Stephie, un genre de profil.. Par contre, il se fiait pas à ce qu'il devait d'entendre, il se fiait à toutes sortes d'expériences passés.. Voilà ce qu'il inscrivit :

  • Fille de 13 ans, benjamine de son groupe.
  • Antécédents crimes/violence
  • A toujours eu des différends avec les personnes tués et blessées
  • Très intelligente
  • Redoutable genjutsu, semblable à ceux des Uchiha
  • Pas de connaissances particulières en anatomie et médecine
  • Caractère antisocial
  • Née dans une famille avec peu de moyens
  • Manipulatrice
  • Victime de sévices/troubles durant l'enfance


Ma liste n'est pas encore finie.. Tsunade-sama, soupira Shino.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:12

Kohane s'enfonça dans la nuit, personne n'avait remarqué son départ, même pas Kiba, qui était sencé la surveiler. on peut dire qu'il fait bien son travail... La jeune fille marcha pendant un certain temps, avant d'arriver sur le bord d'un ruisseau secret. Elle renifla l'air, puis sauta au sommet d'un arbre. En attendant l'heure de rendez-vous, elle dessina un peu et pour la première fois depuis un bon moment, le dessin n'était pas couvert de sang, au contraire, il était couvert de larmes... Dessus, on voyait, à droite, une adolescente au regard perdu dans le vide. À gauche, on voyait une petite fille de 8 ans qui n'arrêtait pas de pleurer, il y avait presque un étant sous elle. Étrangement, les deux jeunes filles se ressemblaient comme deux goutes d'eaux. Kohane écrivit un mot dans le bas de l'image puis déchira le dessin. Pleurer c'était pour les faibles, les lâches et ceux qui voulaient bientôt mourir. Mais la troisième option, n'était-ce pas ce que la chuunin recherchait..? La jeune fille laissa tomber son cahier et ses crayons, puis s'accôta au tronc de l'arbre, les genous collés au visage. N'importe qui aurait pu jurer qu'elle pleurait, mais pourtant, la chuunin ne faisait aucun bruit, pas même une respiration... Combien de temps resta t-elle dans cette position? Bonne question, moi-même je l'ignore. Respirait-elle, moi je n'en ai pas l'impression, mais bon je ne suis pas une ninja... Ça prit un bon moment avant qu'elle quitte enfin cette position, mais ce n'est pas d'elle-même qu'elle là fait...
- Kohane-san, as-tu prise ta décision?

La jeune fille releva sa tête, ses yeux étaient rouges, malgré ce silence elle avait donc pleurée...
- Tu sais que je t'aurais jamais retrouvé si je n'étais pas passé à deux doigts de marcher sur ton cahier à dessin?
- ...
- On dessant?

Kohane leva le yeux puis s'élloigna un peu du tronc avant de sauter en bas. Étrangement, elle manqua son attérissage et termina assise.
- Alors Kohane-san, as-tu fais ton choix?
- ...
- Tu préfères rester à Konoha ou rejoindre l'Akatsuki?
- ...
- J'aurais besoin d'une réponse maintenant.
- pourquoi avez-vous besoin de moi, je ne suis pas une ninja puissante, bien au contraire...
- Parle plus fort s'il te plait je comprend pas.
- Pourquoi Akatsuki me veut?
- À cause de tes hyotons..
- pfff. allez chercher le sharingan de Stephie, vous allez toucher le jack-pot.
- Et si je te disais qu'on en avait rien à faire..?
- ...
- Bon moi j'ai plus de temps à perdre, tu nous suis ou tu nous laisses?
- je.... je.. je ne peux pas...
- D'accord alors adieu et dire que tu aurais pu revoir une certaine personne.

Le coeur de la ninja se serra et elle fini par murmurer.
- Je serai peut-être prête à me joindre à vous, lorsque je serai plus puissante...

J'ignore si Kisame a entendu cette phrase et j'espère que non, mais bon je ne suis pas Kisame alors je ne le sais pas... Si vous voulez mon avis, Akatsuki ne va pas lâcher les trois ninjas les plus étranges de Konoha... À suivre dans les prochains RP...
******

Kiba était en charge de Kohane et puisqu'elle ne semblait pas vouloir se lever, il alla la chercher à sa tente. Avec grand étonnement, il ne la trouva pas. Vite, il renifla l'air à la recherche de son odeur et dès qu'il la trouva, il fonça en direction de sa position. Il s'arrêta seulement lorsqu'il fut à 10 mètres d'elle. Kohane était couchée et couverte de rosée. En plus, on aurait presque dit qu'elle sortait de l'eau... Elle avait du avoir très froid pendant la nuit si elle était restée ainsi, elle était peut-être même morte... Le garçon s'approcha prudemment de la jeune fille, mais s'arrêta lorsqu'il marcha sur une feuille de papier.. Lentement, il la prit et regarda l'oeuvre, une adolescente au regard froid et devant, une petite fille qui pleurait toute les larmes de son corps. Cheveux bruns, yeux verts, vêtements bleus, c'était donc Kohane... Mais elle semblait triste, plus triste que jamais... comme si elle était dépressive... Avait-elle tentée de s'enlever la vie pendant la nuit? Le garçon prit le cahier et le dessin de la chuunin, puis prit Kohane dans ses bras. Elle était brûlante, mais tremblait comme une feuille. Le garçon parti rapidement au campement, il la coucha dans sa tente puis alla chercher un moine de toute urgence. Il réveilla sûrement les quatres ninjas de konoha, avant de finalement trouver un moine qui avait des bases en médecine. L'homme examina Kohane. Elle ne pouva pas rester sur chantier, elle avait besoin de soins.
***
Les équipes 8 et 14 retournèrent donc au village. Kiba trainait Kohane dans ses bras, une chance que la route n'était pas trop longue, parce qu'il n'aurait pas pu supporter le transport rapide plus d'une heure. Une fois au village, la chuunin fût transportée à l'hôpital et Tsunade fût appellée pour venir la guérir. Biensûr, Naruto passa, inquiet pour son amie, mais cette dernière resta inconsiente jusqu'au soir, à un moment où il n'y avait que Tsunade dans la pièce.
- Où suis-je?
- À l'hôpital de Konoha.
- Pourquoi?
- Parce que tu as frôlée la mort en te laissant geler dehors.
- ....
- Kohane j'aimerais vous poser une question.
- laquelle?
- Kiba m'a montré tes dessin, bien qu'ils soient mouillés, ils ont facilement été comprenables... Serait-il possible que tu en veuilles à Konoha à cause de Kiri..?
- ...
- C'est bien ce que je pensais... et serait-il aussi possible que ai des intensions suicidaires..?
- ???
- Laisse moi reformuler... à voir tes dessins et tes actions, c'est sûr que tu es déprimée. Par-contre, certaines de tes actions vont trop loin pour n'être que de la déprime... Est-ce qu'au fond de toi tu désires...
- ... mourir. Oui.
- Pourquoi donc?
- à quoi bon vivre lorsque ton existence ne fait qu'apporter du chaos et tes pouvoir peuvent tuer des êtres qui te sont chers..?
- Si tu as assez de force pour les tuer, ne crois tu pas que en a assez pour les protèger?

*toc toc*
- Bon je te laisse, tu as de la visite, mais pense bien à ce que je viens de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:59

Dans sa tente Larina regardait le plafond si on veut pourquoi après avoir manqueé de les tuer l'akatsuki S'interressait à elle et futurement ou même déjà à ses coéquipière. Ce n'était aucunement logique sourtout si on comparait leur dernière rencontre. Larina soupira pour la quarantième fois. Larina s'endormit, mais elle rêva qu'elle était poursuivi par les membres de l'akatsuki ce qui la térifia un peu il y avait déjà Oro-snack a leur poursuite

''Toute l'histoire de notre vie va mal finir''

Quand elle sourti Kiba leur dit qu'il devait quitter le chantier, car Kohane avait besoin de soin la colère de Larina monta un peu et elle partit en direction de Konoha avec ses compagnion. Arriver elle alla sur le toit de l'hôpital et médita, car si elle se fâchait on pouvait dire adieux à Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14
» 7. Mission à la frontière d'Oto(équipe 14)
» 8. L'equipe 7 et 14 à Ichiraku (Equipe 14)
» Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)
» L'équipe 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: