Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:13

Stephie est une bonne actrice. Une très bonne. Bien qu’elle n’ait jamais été intéressée par le domaine du cinéma, elle avait bien du talent pour cacher ses problèmes et sa tristesse. Eh oui.. Malgré ce dehors assez repoussant, menaçant et terrifiant qui la qualifiait bien, au fond de ces yeux noirs impassibles à la lueur métalisée, sans sentiments, la seule chose qui aurait pu trahir le restant de lumière dans ce corps d'ombres et de ténèbres était la lumière d'espoir, passant parfois, aussi vite qu'une étoile filante dans de le ciel d'une nuit d'été, dans ces yeux. Mais aujourd'hui, il n'y avait ni ténèbres, ni lumière dans les grands yeux de Stephie. Il n'y avait que la tristesse. La solitude. La mélancolie. La poésie. Les paroles profondes. Les souvenirs.. Souvenirs.. Ce mot-là ne signifiait pas bonheur pour la chunin de Konoha. Il signifiait douleur. Une douleur plus grande que ce qu'un être humain peut supporter, cette douleur était comme un poids sur les épaules de la jeune fille, qu'elle avait de plus en plus de mal à traîner. Mais ce n'était pas physique, ce problème venait du cœur.. Et seul l'amour, comme l'a dit Yashamaru, peut guérir les blessures du cœur. Le problème était que Stephie n'avait pas une source d'amour proche. Les seuls, celui qui l'avait écouté pleuré, l'avait consolé, l'avait réconforté depuis l'aube de ce monde de souffrances était Tom et Anthony. Le premier était amoureux d'une autre personne et le deuxième était.. La jeune fille ne voulut pas l'avouer. Elle ne voulut pas avouer que c'était de sa faute si Anthony était mort. De sa faute, juste la sienne. Elle serra les poings, essayant de dominer sa haine et les sentiments qui faisaient d'elle une humaine ordinaire, comme les autres. Elle venait tout juste de commencer sa période de deuil à ce que l'on pouvait constater. Mais pourtant, pourtant, ce n'était pas ça. Elle avait la rage au cœur. Au début, c'était contre elle. Ensuite, contre Kohane. La chunin de Konoha se dit que celle de Kiri n'avait aucunement rapport là-dedans, ayant tué Anthony pour se sauver elle-même ainsi que sa coéquipières. Donc, tout cela venait à la source.. Le maudit conseil de Konoha. Les aînés. Et l'Hokage.

Ce monde n'est que traîtrise. Ce conseil va me le payer...

Shino était toujours caché dans son coin, à prendre des notes inutiles. qui ne lui seraient d'aucune utilité durant un combat Bah, oui, essayez de vous battre contre Stephie Miroku quand vos notes se résument à '' dépressive '' , '' seule '' et '' impassible ''. Très utile mon gars. Bravo. Finalement, faisant preuve d’un soupçon d’intelligence, il ne laissa qu’un scarabée derrière lui, pour surveiller la jeune fille avant de quitter. Ce n’était pas son genre de courir des risques inutiles. Et à sa façon, Miroku était bien, bien plus traumatisante que Sabaku No Gaara, aussi impassible que Sasuke, possédant le génie effrayant de Neji Hyuuga et intelligente que Shikamaru. Le pire des cas serait à avoir de l’affronter.
Comme vous le pouvez voir, même Shino Aburame à des préjugés, malgré son air calme et mystérieux. Il considère Stephie comme une dépressive, parce qu’elle récite des poèmes sans fin, dans un cycle infini, une gothique, car ses vêtements sont noirs et qu’il est rare qu’elle porte des couleurs et également une meutrière. Je trouve qu’il a un peu raison pour le dernier, mais moi, je la connais Steph. Très manipulatrice et effrayante, il est vrai, et faisant preuve d’un sadisme demesuré, mais elle est HUMAINE. Quoi qu’elle dises. Si on la qualifie de démon, elle, c’en est un différent de Naruto. Le démon ne prend pas possession de son corps pour faire des meurtres, mais c’est bien et bien elle. Toujours au contrôle. Bonnes action ou mauvaises..

- Alors, t’as fait ton choix, jeune fille ? murmura Madara, derrière la jeune fille. J’ai déjà une mission pour toi, ajouta-t-il d’une voix qui semblait presque brillante d’anticipation. Tu es la personne parfaite pour l’accomplir, toi, le petit joyau tant chéri de Konoha. Une fois accomplie, nous irons développer ton Sharingan.. Tu serais capable d’en faire bien plus..

- Je ne peux pas te rejoindre, répondit Stephie d’une voix mélancolique, regardant les nuages précurseurs de foudre. Je ne peux pas..

- Ah bon..

- D’ailleurs, pourquoi me voulez-vous ? Je ne suis douée qu’en offensive et avec le nombre de fois que vous vous êtes blessés, un guérisseur vous ferait pas de mal. Allez chercher Kohane. Toujours et encore Kohane !! Vous allez être aux anges, au septième ciel, croyez-moi !! Kohane par-ci, Kohane par-là, vous verrez vous serez forts !! Puissants !! Y’EN A MARRE DE CE MONDE !! CE MONDE EST TROP FROID !! TROP FROID POUR EXISTER !!

Stephie criait, criait pour ce qu’elle n’avait réussi à accomplir, criait sa tristesse, criait ses échecs. Criait tout ce qu’elle pouvait crier. Des larmes de fureur lui coulèrent sur les joues et l’orage éclata à ce moment-là. Un éclair frappa une petite chaumière située assez proche de l’endroit où était assise Stephie, faisant incendier la maison. En à peine quelques secondes, on entendit les cris d’une famille en détresse, les pleurs d’un nourisson, déchirant le silence triste, pénétrant et profond de la nuit. Ils finirent par s’éteindre, telles des chandelles qui se consumèrent, perdant de leur vie.. Les malheureux étaient décédés, décédés de la colère de la jeune fille. On aurait pu croire que cette dernière fondait en larmes, mais la pluie coulait sur ses joues. On arrivait plus à distinguer les larmes des gouttes de pluie..

- Je ne suis qu’un prototype, un prototype de ce sannin, avoua tristement Stephie, sans sangloter. Le prototype du prédateur ultime, une machine de guerre.. Je n’apportes que destructions et misères à ce monde. Je mériterais la mort..

- Si je te disais que je n’ai pas besoin d’une petite fausse jinchûriki ? Je veux un talent, un disciple qui sera à la hauteur de moi, Madara Uchiha, moi qui ai affronté Shodai Hokage et planifié l’attaque de Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, sur Konohagakure.

- Comment moi, je pourrais t’aider ?

Madara murmura des mots à voix si basse que je ne pus moi-même pas les entendre. Par contre, une lueur, de sadisme j’en ai bien peur, se réveilla dans les yeux aux profondeurs ténébreuses de Stephie. Un sourire passa sur ses lèvres roses tandis que Madara disparaissait, entrant peu à peu dans le sol, laissant derrière lui, une jeune fille habitée d’un sentiment de vengeance, mais mélangée à un peu de doute, il fallait le reconnaître. Mais Stephie ne fera sûrement pas le mauvais choix. Par contre, elle est une actrice de premier rang. Arrivera-t-elle à berner Konoha ou Akatsuki ? C’est une affaire.. à suivre.

***
Après un voyage plutôt désagréable pour Stephie sous cause de ‘’ trop grande observation par Shino et Hinata ‘’ , les équipes arrivèrent au Village et se séparèrent enfin. Certains allaient à l’hôpital, mais la chunin n’en avait pas l’intention. Elle désirait aller voir la famille d’Anthony et ensuite, chercher réconfort auprès du seul garçon qui restait avec elle dans ce monde si froid, si glacial.. Elle marcha en silence, sans même regarder devant elle. Elle avait honte de ce qu’elle était.

Après une marche qui sembla durer une éternité, qui n’était en fait que quelques minutes, Stephie arriva devant le quartier où habitait Anthony autrefois, Bouche bée, elle observa les demeures de briques rouges, les grandes fenêtres, respirait la bonne odeur du pain du boulanger mélangées à celle du pâtissier, exposant fièrement chez lui tous les petits délices des cinq nations. Les Hikaru avaient toujours eu des bons moyens. Cela fit soupirer Stephie de nostalgie. Une petite fille courait après son amie et s’arrêta en voyant Stephie, Elle la pointa du doigt avant de se retourner crier à ses amis :

- Eh regardez !! C’est Miroku !!
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:01

- Bon je te laisse, tu as de la visite, mais pense bien à ce que je viens de te dire.
- ...

La porte s'ouvrit, laissant voir Naruto. Le garçon se rua sur son amie et tenta de voir si elle allait bien. Il mit sa main sur son front, encore chaud, regarda l'état de ses bras, qui était presques blancs le matin même et regarda Tsunade, d'un regard disant: Est-ce-qu-elle-va-bien-ou-c-est-grave?
- Elle va bien Naruto, tu peux donc relaxer, Kohane, tu as ta permition pour sortir de l'hôpital, mais reste accompagnée le plus souvent possible et interdit de t'entrainer pour deux jours. Ça peut te sembler bien étrange, mais ta fière n'était pas normale, tu n'aurais pas due rester inconsciente aussi longtemps.
- ...

Kohane prit lentement un position assise plus confortable. Ses cheveux étaient mouillés de sueur, signe qu'elle avait sûrement ateint 50 degrés de fièvre, voir plus. Naruto l'aida à se lever.
- Merci... je vais aller me changer... je reviens dans 2 minutes, après on ira marcher.
- D'accord.
La chuunin prit ses vêtement puis alla dans la salle de bain. Elle se rinça complètement les cheveux. Par la suite, elle se changea, mais lorsqu'elle arriva pour mettre ses manches, elle sentie une certaine résistance juste sous le poignet. Un bandage. Elle tira un peu plus fort et fit passer sa manche par-dessus celui-ci. Ne se souvenant pas d'avoir été blessée, elle enleva le bandage. Il y avait une légère brûlure en forme de nuage. C'était minuscule, mais suffisent pour prouver à la jeune fille qu'elle avait réellement rencontrée Kisame. Elle redescendit sa manche et alla rejoindre Naruto. Celui-ci venait de terminer une conversation avec Tsunade. Ça devait être confidentiel parce qu'ils se turent lorsqu'ils virent la jeune ninja. Naruto lança un dernier regard à l'hokage puis attrapa la main de Kohane et sorti de l'hôpital. Pendant la discution, Tsunade avait donné une cape à Naruto, pour que celui-ci la laisse à Kohane. Il s'arrêta donc et la lui passa autour du cou.
- Pourquoi me donnes-tu une cape?
- Pour ne pas que tu agrâves ta maladie.
- ah merci...
- Où aimerais-tu aller?
- je ne sais ...

Un éclair traversa l'esprit de la chuunin: ''-Oh.. bonjour Kohane-san.
- Bonjour à vous Miroku Stephie.''
Merde, j'ai vraiment été méchante envers Steph...

- Est-ce qu'on pourrait aller voir Steph?
- ??? euh... ouais sûrement... mais pourquoi veux-tu la voir?
- j'ai quelque chose à lui dire.
- Qu'est-ce que c'est?
- personnel
- Tu t'en vas pas chercher la bagarre là..?
- nah.
- Bon alors on peut bien tenter de la trouver, mais avant met le capuchon de ta cape, tes cheveux sont détrempés, il ne faudrait pas que tu agraves ton cas.
- Eh bien je n'ai qu'à..
- Pas de technique! C'est ce que Tsunade-o-baa-chan a dit.
- ... d'accord...

Kohane monta son capuchon. C'est vrai qu'il faisait froid, les pointes de ses cheveux avaient même déjà commencés à crystaliser. Les deux amis se dirigèrent vers le quartier Uchiha et croisèrent Sasuke en route.
- T'aurais pas vu Steph par-hasard?
- non, pas depuis que vous êtes revenus de mission.
- merci quand même.

Les deux amis continuèrent leur route. Ils marchèrent encore une bonne quinzaine de minutes, quand une voix résonna au loin.
- Eh regardez !! C’est Miroku !!
Kohane s'arrêta complètement, au grand étonnement de Naruto qui n'avait rien entendu.
- 150 mètres par-là.
Sans trop comprendre, le garçon suivit la jeune fille, mais la retint de courir, au grand désespoir de la ninja. Ils arrivèrent finalement derrière Stephie.
- Steph... il faudrait que je te parles... je suis vraiment désolée pour tout ce que je t'ai dit pendant la mission et je suis encore plus désolée pour Anthony... je sais que ça remonte à longtemps, mais acceptes-tu de me pardonner mon erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:22

Larina resta très lontemps sur le toit de l'hôpital. Sa colère avait considablement baissé,n mais n'avait pas disparut et elle songea à son anniverser qui était le 9 janvier elle aurait 14 ans l'âge qu'elle s'était promis de fêter avec Riku et Shô. Bon ben pas cette année on dirait. Elle vu Kohane sortir en compagnie de Naruto et décida de les suivre un peu pour voir l'état de la chunin de Kiri. Larina la suivi jusqu'a ce qu'elle parla

- Est-ce qu'on pourrait aller voir Steph?

Larina se demanda tout d'un coup où était Stephie, parce que sur le coup de la colère elle n'y avait pas penser. La chunin resta lontemps dans ses pensées jusqu'à ce qu'elle se rendit compte qu,elle avait perdu Kohane et Naruto de vu. Elle se mit à courir pour les retrouver et entendit même de loin Kohane dire sûrment à Stephie

- Steph... il faudrait que je te parles... je suis vraiment désolée pour tout ce que je t'ai dit pendant la mission et je suis encore plus désolée pour Anthony... je sais que ça remonte à longtemps, mais acceptes-tu de me pardonner mon erreur?

Larina se dirigea directe dans cette direction et quand elle vut ses coéquipière elle dit

-Lut...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:19

Pourquoi suis-je venu m'excuser ? Après toute cette peine.. Cette douleur..

J'ai remarqué le cri de douleur
Que j'entends bien fort dans ma tête,
Mais je vais aller droit devant, avec mes cicatrices.


Stephie observa la petite soeur d'Anthony lui crier des insultes, ne lui ayant manifestement pas pardonné de la disparition de son grand frère. La chunin comprenait la fillette, mais que pouvait-elle lui dire ? Si elle avait été à sa place, elle aurait soudainement fait la même chose. Perdre un frère.. Son cœur se serra, du moins, si elle en avait un. Baissant les yeux et voyant d'autres enfants se rapprocher de la fillette, elle les écouta parler à voix basse.

- Miroku ?

- Oui, tu sais ? La fille qui était dans l'équipe d'Onii-san ? lui rappela la fillette.

- Elle l'a tué ?

- C'est tout comme.

À ce moment, les enfants ramassèrent des roches, du sable et tout ce qu'il pouvait ramasser par-terre et lancèrent les projectiles sur Stephie, qui ne broncha pas. Elle ferma les yeux et résista aux roches qui étaient lancées sur elle et le sable que les plus courageux tentaient de lui lancer dans les yeux. Pas qu'elle avait si mal. En tout cas, pas physiquement. La chunin avait mal psychologiquement de voir tous ceux qu'elle avait réconfortés, jouer avec eux, les avait aimés.. lui faire autant de mal. Elle releva ses yeux noirs et vit les visages haineux et hostiles des amis, cousins, parents, proches d'Anthony prendre plaisir au jeu. Un garçon d'à peine deux ans, s'approcha en titubant légèrement, et donna un coup dans les mollets de Stephie. Cette dernière baissa la tête et regarda le garçonnet tristement. Profitant de ce moment de distraction, la petite sœur d'Anthony lança un kunai qui atteint le bras de la jeune fille. Elle se mordit la lèvre et entendit des voix :

Je devrais la supporter, je devrais l'ignorer,
C'est ainsi que j'ai fait taire mon cœur meurtri..


- Hey !! Que fais-tu Runa ?? Hikaru Runa !! Laisses cette jeune fille tranquille !! hurla un homme, qui semblait être le père d'Anthony.

- Mais Oko-san, c'est la Jigoku Shojo !! Celle qui a tué Anthony !!! s'écria la fillette.

- Je ne l'ai pas tué !! répéta Stephie, au bord des larmes.

- Je ne crois pas les démons, répondit le père, dont l'expression avait changé.

Il sortit de la maison, un grand sabre avec lui. Il devait faire au moins 1 mètre, et était semblable à l'épée de Zabuza. Les enfants poussèrent de petits cris de joie en voyant leur père ou oncle, tout dépendant, uiliser cette fameuse épée. Il ne la sortait que pour battre les forces de l'ombre, disait-il. Et c'était ainsi qu'il considérait Stephie. Comme une meurtrière impassible et sans sentiments. Ce qu'elle était un peu au fait..

Ça m'est égal si je suis blessée parce que je ne ressens plus la douleur..

Stephie sentit d'autres coups lui être administrés et s'efforça de maintenir une barrière mentale, d'être occupée de sa douleur. Mais ce n'était pas facile. La souffrance rendait plus fort, mais oarfois, parfois.. c'est trop. La chunin s'efforça de détourner la tête et vit une forme bleue au loin, de sa vue perçante. Elle arrivait assez lentement, comme si elle n'était pas pressée. Que voulait-elle ? Un combat ? Non.. Elle ne pourrait relever le défi..

Pendant que tu avançais péniblement en traînant les pieds..
Je m'étais perdu moi-même,
Bruyamment effondrée sur le sol,
Puis j'ai remarqué que ce n'était que le son du vent.


La chunin de Konoha se releva et sans tituber, observa le père d'un regard à faire froid dans le dos. Elle n'avait pas mal. Physiquement. Et elle allait lui faire aussi mal qu'il lui en avait fait. Non.. Ce n'est pas ainsi qu'elle réglerait les problèmes..

Je suis venu te dire quelque chose,
En suivant mes profondes cicatrices,
Avant d'être anéantie par ce monde démesuré..

Te souviens-tu de ce ciel larmoyant ?
Cette souffrance t’a protégé à ma place,
Ta souffrance te protège toujours...


- Je.. suis désolée.. pour.. Anthony-kun.. murmura Stephie.

- Espèce de sale Chigoku Shojo *. Tes excuses sont en retard, répondit le père d’un ton dur et hargneux.

Il repartit ensuite, faisant signe aux enfants de le suivre, et décocha un dernier regard furieux et furibond en direction de la chunin de Konoha. Celle-ci soupira et vit Kohane. Elle la salua, assez brièvement :

- Oh.. allo.

- Steph... il faudrait que je te parles... je suis vraiment désolée pour tout ce que je t'ai dit pendant la mission et je suis encore plus désolée pour Anthony... je sais que ça remonte à longtemps, mais acceptes-tu de me pardonner mon erreur?

- Bien sûr. ^^

Larina arriva à ce moment-là.

- Lut..

- Lut.. sempai, déclara Stephie, en riant.

Peux-tu m'entendre, je suis ainsi !!



* Jeu de mots japonais. Jigoku signifie enfer et Chigoku retard.


Dernière édition par Stephie Miroku le Mer 13 Jan - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:38

- Bien sûr. ^^

Kohane savait très bien que Stephie avait eue beau pardonner l'erreur, c'était tout de même la victime et non la chuunin de Kiri. En voyant toutes les blessures de son amie, elle s'en voulut de ne pas avoir pue venir plus vite... mais bon ce qui était fait, était fait...
- Lut..
- Lut .. sempai.
- Allo Lari.

Kohane était à moitiée absente, elle regardait une petite fille derrière Stephie prendre un caillou et se préparer à le lancer. Elle l'envoya sur la chuunin de Konoha, mais de la glace para le coup. C'en était trop Kohane passa à côté de Larina et se dirigea vers la petite fille.
- Vous n'intervenez pas, je reviens.

La chuunin se dirigea vers la petite fille, qui pensa à s'enfuit trop tard. Kohane lui attrapa le bras et l'obligea à lui faire face. L'enfant semblait effrayée, c'était en plein ce que la chuunin voulait.
- Écoute moi bien, vous allez laisser Stephie tranquille, ce n'est pas elle qui a tuée Anthony, C'EST MOI! Je l'ai tué parce qu'il m'avait attaqué. Stephie avait tentée de le résonner à plusieurs reprises pendant son combat contre lui, mais finalement c'est moi qui a héritée de lui comme adversaire et Stephie n'étant pas dans le coin et dans l'impossibilité de réagir, j'ai tué Anthony. Tu as bien compris? Tu iras dire ça à ton clan, ce n'est pas une Miroku qui a tué votre cher Anthony mais une Azuki. Si je vous revois faire du mal à mon amie, vous pouvez compter sur la disparition de plusieurs membres de ton clan, c'est clair?

La petite fille regardait avec un air pétrifié la chuunin, qui la relâcha enfin. Elle courut à toute vitesse vers ses parents, qui cherchèrent pourquoi elle avait aussi peur. Lorsqu'ils croisèrent le regard de la chuunin de Kiri, ils comprirent rapidement et ils retournèrent dans la maison. La ninja de l'eau retourna auprès de ses amis.
- Kohane-chan... tu viens de mettre un clan complet à dos....
- Et puis? De toute façon, c'était pas mes amis à la base. Steph... je suis vraiment désolée pour les blessures...

La chuunin de Kiri fit un signe avec ses mains et les plaies de son amie commencèrent à se refermer. Lorsqu'elle eue fini, elle recula un peu, et perdis l'équilibre. Elle s'accôta sur Naruto pour s'assurer de ne pas tomber.
- Tsunade avait dit de ne pas utiliser ton chakra...
- Et puis? Je ne suis pas la seule qui enfrein les règles. De toute façon c'était Stephie c'était pas pour moi. C'est ça la mission d'une med-nin. Wink On va manger des ramens en groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:38

Revoir Kohane et larina. Le moment pouvait-il être plus beau ? Apparemment, oui. Une petite fille ramassa un caillou dans le dos de Stephie et s'apprêta à le lui lancer dessus, Stephie l'entendait clairement. Elle baissa les yeux, un peu honteuse, sans même faire un petit geste pour se protéger. À quoi bon ? Elle était mauvaise, elle méritait cette souffrance. Et ce n'était rien comparé aux Enfers.. Alors qu'elle se résignait à sa sentence, elle sentit quelque chose de froid dans son dos. De la glace. C'était un coup de Kohane, Stephie n'avait même pas besoin de se retourner pour le remarquer. Toujours aussi gentille.

- Merci Koha.. murmura la chunin de Konoha. Mais elle ne va pas s'arrêter.. Runa est..

- Vous n'intervenez pas, je reviens.

Kohane partit ensuite et fit fuir le clan complet en quelques paroles. Stephie eut un petit sourire de soulagement, heureuse qu'on la laisse enfin tranquille. Mais le méritait-elle vraiment ? Elle ne put se pencher trop sur la question, son bras où le kunai l'avait atteint était douloureux. Elle se mrodit les lèvres jusqu'au sang et Kohane la guérit. Stephie la remercia d'une petite voix, un peu honteuse de s'être fait blesser.

- Tsunade avait dit de ne pas utiliser ton chakra.

- Et puis? Je ne suis pas la seule qui enfreint les règles. De toute façon c'était Stephie c'était pas pour moi. C'est ça la mission d'une med-nin. Wink On va manger des ramens en groupe?

- Pourquoi pas ? dit Stephie.

Les enfants s'éloignèrent du quartier Hikaru et se dirigèrent vers Ichiraku. Il n'y avait pas vraiment de grosse conversation, puisque c'était relativement proche. Stephie songea par contre aux paroles de Madara et frissonna. Pouvait-elle le faire ? Oui.. Mais Tsunade ? Non. Oui ? À bien y penser.. ARGH. Finalement, les pensées de la chunin furent interrompues par la voix enjouée d'Ayame et de son père. Merci les deux. Les ninjas allèrent s'assoir et commandèrent. Stephie fit un non de la tête en direction d'Ayame et regarda ensuite ses amis. Son regard s'attarda un peu sur Larina et Stephie souria :

- Oh sempai, j'ai oublié ton cadeau. T'AS QUATORZE ANS !!! T'es vieille, t'es vieille !! xD , déclara Stephie sur le ton de la plaisanterie.

Elle chercha ensuite quelque chose dans son étui à kunai et mit enfin la main dessus. C'était un kunai spécial. Il n'était pas gris, mais d'une teinte rosée et au lieu d'un bandage pour le prendre, c'était un tissu fleuri blanc avec des roses rouges sang. Elle le donna à Larina.

- Tiens. Ce kunai s'appelle Bloody Rose. Il est très utile pour combattre les démons, mais ne tue pas les humains. C'est compliqué à dire, mais tu verras et comprendras en t'en servant.. Oh, et encore bon anniverssaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:01

- Lut .. sempai.
- Allo Lari.

Larina trouvait ça assez bizarre de se faire appeler sempai. De toute sa vie personne mise à part Stephie l'avait appeler sempai, mais se ne l'offusquait pas. Pour elle c'était un peu comme un surnom. Cela lui rappela le surnom que Riku et Shô l'appellait. Petite Soeur. Elle se rendit compte de quelque chose avant on l'a protégeait tous le temps, car elle était la plus jeune, mais là elle est la plus vieille et elle devait protéger ses coéquipière à la place de filler pendant les combats.

-Et puis? Je ne suis pas la seule qui enfreint les règles. De toute façon c'était Stephie c'était pas pour moi. C'est ça la mission d'une med-nin. Wink On va manger des ramens en groupe?

- Pourquoi pas ? dit Stephie.

Larina aquis d'un mouvement de la tête, elle avait faim, mais quelque chose clochait elle avait l'impression d'oublier quelque chose. Arriver chez Ichiraku Larina demanda un bol de ramen et sentit des regard sur elle.

- Oh sempai, j'ai oublié ton cadeau. T'AS QUATORZE ANS !!! T'es vieille, t'es vieille !! xD , déclara Stephie sur le ton de la plaisanterie.

Larina se gifla mentalement, mais oui elle avait oublier quelque chose son propre anniversaire. C'était légèrement gènant.

- Tiens. Ce kunai s'appelle Bloody Rose. Il est très utile pour combattre les démons, mais ne tue pas les humains. C'est compliqué à dire, mais tu verras et comprendras en t'en servant.. Oh, et encore bon anniverssaire.

Larina regarda le kunai les yeux plein de coeur. Il était magnifique. La chunin fit un grand sourire

-Merci beaucoup Stephie, mais j'espère que ce maudit Hyuga ne t'a pas vu, car je sens qui va vouloir me donner plein de cadeaux. Déjà qu'il me suis partout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)   33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14
» 7. Mission à la frontière d'Oto(équipe 14)
» 8. L'equipe 7 et 14 à Ichiraku (Equipe 14)
» Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)
» L'équipe 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: