Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:48

8 heures moins 10. Kohane et Ryuku venaient d'arriver à la porte de Konoha. «Pour ceux qui sont perdus, relisez la fin du RP ''Une rencontre inespérée''.» La chuunin de Kiri alla enregistrer son départ et celui son nouvel ami. Destination: Kiri. Date de retour: Entre le 4 et le 6 février. Raison: Mission d'accompagnement. Kohane souria, les circonstances faisaient qu'elle serait à Kiri pour son 14 anniversaire. Assez ironique, puisqu'elle était arrivée à Kiri alors qu'elle venait d'avoir 7 ans... elle allait bientôt avoir vécue autant de temps avec que sans sa famille, joyeux, non? La jeune fille alla s'assoir à côté de Ryuku.

- Alors ça va mieux?
- Bof... la cicatrice que tu m'as fait me fait toujours aussi mal, Mickaël-kun me manque autant que hier, je me sens plus coupable que ce matin... sinon ouais, ça va mieux.
- Pas besoin de me faire sentir coupable... sinon... pourquoi te sens-tu coupable..?
- Mickaël-kun... et Steph... mais bon pour elle, c'est à elle de décider si elle veut te dire pourquoi ou non.

Maudit Suigetsu. Sans lui, j'aurais pue aider Steph... 8 heures sonna et Stephie arriva enfin.

- Alors tu as accepter de venir. Bon eh bien on peut y aller.

La petite équipe se mit en marche vers Kiri. À l'aube ils seraient au pays des vagues et ensuite, Kohane avait une idée pour atteindre Kiri en 1 jour au lieu de 2. Ça allait faire étrange... cette fois-ci, il n'y aurait pas son sensei... et pourtant elle devrait de nouveau affronter son passé. Un détail traversa l'esprit de la jeune fille, cette fois-ci, il n'y avait pas de sensei pour justifier la surveillance de la chuunin, Kiri ne la laisserait peut-être pas entrer... Elle pensa à ce point pendant un moment... en qui pouvait-elle se transformer. Elle se souvint d'une fille qu'elle avait apperçue pendant l'examen des chuunins... elle ressemblait à une Uchiha... et avait même un air de famille avec lui... comme une soeur... mais il n'en avait pas... en tout cas... Kohane avait assez bien notée les détails de la jeune fille, elle pourrait donc prendre son apparence. «Pour ceux qui ne comprennent pas tout, pendant l'examen des chuunins, Itachi avait participé et c'était transformer pour le premier test.» La petite équipe marcha jusqu'à minuit. À ce moment là, ils prirent une pause pour manger. Kohane s'assura qu'il n'y avait personne dans les environs et sauta au sommet d'un arbre, lire une page du cahier de Mickaël, celui sur sa maison...


Dernière édition par Kohane Azuki le Dim 7 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:48

Stephie était chez elle aux alentours de 18h00 et se préparait pour sa mission. Elle était assez tourmentée, craignant le pire. La dernière mission ne s'était pas bien passée.. Secouant la tête, la chuunin changea d'habits, pour en mettre des propres. Les mêmes que d'habitude. Un short noir, un tee-shirt de la même couleur ainsi que son bandeau de Konoha. La jeune fille alla regarder son reflet dans le miroir et aperçut elle-même. Pas trop de changements. Mais quand on regardait d'un certain angle.. Stephie put voir la petite marque noire sur son cou, à trois virgules semblable à un Sharingan.. Rien qu'en la regardant, la jeune fille eut un petit spasme de douleur. Elle plaqua la main sur sa marque et se mordit la lèvre inférieure. Le sceau ne lui faisait pas tout le temps mal, c'était soudain. Cela confirmait une chose.

Ce n'était pas un rêve.. Enfin, un cauchemar.

La jeune fille plaça ses cheveux de manière stratégique sur son cou, les laissant flotter sur ses épaules à la place de derrière son dos. Elle soupira et remplit son sac avec quelques vivres, une ou deux débarbouillettes, des médicaments et le fameux cahier de poésie, auquel elle se confiait plus qu'à quiconque d'autre. Même Itachi. Même Itachi connaissait moins de choses sur son élève benjamine que le cahier. Un serrement au cœur, Stephie sortit de la maison, n'oubliant pas de laisser un mot dans la cuisine disant « Bon matin, Kinoda-sensei. Aujourd'hui, je pars en mission avec Azuki Kohane (c'est pas la nuke-nin) et Ryuku. C'est un garçon vraiment bizarre, mais gentil au fond. En tout cas, à plus tard. Stephie Miroku. ». Stephie marcha ensuite quelques temps et vers 20h00, arriva devant la porte du village.


- Alors tu as accepter de venir. Bon eh bien on peut y aller.


La chuunin de Konoha hocha brièvement la tête et la petite équipe se mit en route. Kiri.. Ça prendrait au moins trois jours pour s'y rendre. Mais comme elle connaissait son sempai, la jeune fille était certaine qu'elle avait un plan pour arriver plus vite. Un problème restait. Les apparences. Stephie venait de Konoha, elle ne pourrait pas rentrer à Kiri. Kohane se métamorphosa en une fille ressemblant à une Uchiha et sa co-équipière se concentra. Après de la fumée, on pouvait finalement voir sa nouvelle apparence. Elle avait des cheveux châtain pâle, raides, mais frisés au bout lui arrivant un peu plus bas que les omoplates avec un nœud bleu pâle dans les cheveux, si pâle qu'il paraissait blanc. Elle avait aussi des yeux bleus de glace ainsi qu'une peau blanche et claire. Elle portait une robe bleue à en faire pâlir de jalousie toutes les filles. Elle était bleue foncée sur les côtés, mais bleu un peu plus pâle au milieu. Elle arrivait jusqu'aux genoux et la chuunin était vêtue de sandales fines, ses jambes entrelacées de quelques rubans. Un noeud attaché à sa poitrine, de la même couleur que celui de ses cheveux, venait compléter la tenue. Une chose demeurait pareille : la marque. Avec tristesse, une tristesse qu'elle cacha, la chuunin marcha en compagnie du groupe jusqu'à minuit. Il s'arrêta ensuite dans une clairière. Stephie s'accota contre un arbre, mangea une boulette de riz et ensuite s'asseya à terre, sortant ses pinceaux et commença à écrire des poèmes.

- Koha, c'est quoi le plan ? Pour Kiri ?

Stephie s'était décidée à l'arrêter de l'appeler sempai.. Pour un temps du moins.



HRPG : tenue :
http://www.manganotenshi.com/images/Artiste/Tinkerbell/86a.jpg
(moins transparente)
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:22

Kohane termina la page parlant de la maison de son ami. Il avait vraiment prévu de donner ses infos là à son amie... La jeune fille rangea son cahier et vit le tissus blanc de sa robe. C'est vrai... elle s'était transformée un peu plus tôt... Elle ressemblait maintenant à une petite fille des 12 ans... 12 ans et demi. Plutôt rigolo... Kohane ressemblait un peu à Stephie et Stephie un peu à Kohane, les rôles s'étaient inversés. C'était étrange de porter une robe à nouveau... La chuunin de Kiri observa le résultat. Le bas était bouffant et se resserrait au niveau de la taille. Pour le haut de la tenue, le motif ne changeait pas du tout, mais montait tout en s'adaptant aux courbes de l'enfant. Au niveau des épaules, la robe n'allait pas créer de manches, mais allait plutôt s'attacher autour du coup de Kohane. Le seul problème avec ce vêtement là, c'est qu'on pouvait voir le haut de la cicatrice de la chuunin. Elle sortie donc un tissus noir, qu'elle ajusta et ainsi elle couvra complètement le haut de son dos, mais une seule partie noire ce n'étais pas très beau. L'enfant se fit donc une sorte de ceinture autour de la taille. Un fois le travail terminé, Kohane fit un miroir de glace et regarda le résultat. On voyait très bien l'équilibre entre le noir et le blanc. Dans sa tignasse noire, séparée en deux couettes, il y avait des rubans blancs, sa robe comportait autant de noir que de blanc et ses chaussures blanches contrastaient avec ses bas noirs.

- Koha, c'est quoi le plan ? Pour Kiri ?

La jeune fille sauta en bas de l'arbre, Stephie était plus grande qu'elle et sa faisait plutôt étrange.

- Eh bien... on accompagne Ryuku jusqu'au pays des vagues, ensuite pour prendre le bateau, on dit qu'on est ses cousines. Là on arrive à Kiri et on raccompagne Ryuku jusqu'à chez lui. Dépendament de l'heure, on va chez Mickaël après avoir manger, ou on attend le lendemain matin. Chez Mickaël, on trouve le dossier à mon nom et dès qu'on là, on repart pour Konoha. Par-contre... pour se présenter il va falloir changer de nom nee-chan... *petit rire* sempai. Pour les noms on pourra y penser pendant qu'on marche, ça vous va comme plan?
- Ouais, répondit Ryuku. Dire qu'il y a trois jours je te détestais et maintenant je dois faire semblant d'être ton cousin... la vie est pleine de surprises...
- ^^ merci de m'aider, toi aussi Stephie.

Le petit groupe se remit en marche. La lune commençait à descendre, et le soleil à prendre place, lorsqu'ils arrivèrent devant le grand pont de Naruto. Ah la la.. il est temps de changer de nom... sinon je me fais tuer sur le champ... lune... nuit... Tsuki....Tsukiyo! Nuit éclairée par la lune.

- Ryuku-kun, c'est quoi ton nom de famille déjà?
- Satsuki.
- 5e mois lunaire... j'aime bien ça. Tsukiyo Satsuki. ^^ Stephie, as-tu trouver ton nouveau nom?

Kohane mit serra la main Ryuku, ils devaient être cousins maintenant. non? L'équipe sortie donc de la forêt et alla traverser le pont. Au bout de celui-ci, on demanda aux voyageurs de décliner leur identiter.

- Je suis Ryuku Satsuki et voici mes deux cousines, je les accompagnes à Kiri. Leur famille a été attaqué et elles sont les deux dernières survivantes...
- Quels sont leur noms?

Le garçon baissa le regard vers 'Tsukiyo', qui alla se cacher derrière lui.

- Elle est un peu gênée... c'est Tsukiyo.
- bien et la plus vieille?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:25

- Eh bien... on accompagne Ryuku jusqu'au pays des vagues, ensuite pour prendre le bateau, on dit qu'on est ses cousines. Là on arrive à Kiri et on raccompagne Ryuku jusqu'à chez lui. Dépendament de l'heure, on va chez Mickaël après avoir manger, ou on attend le lendemain matin. Chez Mickaël, on trouve le dossier à mon nom et dès qu'on là, on repart pour Konoha. Par-contre... pour se présenter il va falloir changer de nom nee-chan... *petit rire* sempai. Pour les noms on pourra y penser pendant qu'on marche, ça vous va comme plan?

- Ouais, répondit Ryuku. Dire qu'il y a trois jours je te détestais et maintenant je dois faire semblant d'être ton cousin... la vie est pleine de surprises...

- Moi aussi, ça me va, déclara Stephie.

- ^^ merci de m'aider, toi aussi Stephie, remercia Kohane.


Les enfant se remirent en marche, les deux filles vêtues de leur nouvelle apparence. Stephie sentit des picotements dans sa nuque qui commençaient à devenir de plus en plus douloureux. Elle finit par se serrer le poing droit, dans sa tentative de ne pas crier de souffrance. Malgré cela, elle comprit un peu le fonctionnement de la marque. Elle réagissait à son chakra. Oh merde. Y manquait plus que ça. Et son Sharingan ? Et ses Raiton ? Et ses Katon ? Ça utilise du chakra, ça. Okay, relaxe et respire. Ah-fu, ah-fu. Tout cela n'est rien d'autre qu'une suite de suppositions sans bon sens. Une marque réagissant au chakra. Ah ah ah. Il ne manquait plus que ça. xD La chuunin essaya de lutter contre la douleur en songeant tout simplement à son nouveau nom. Il lui vint comme ça, sans qu'elle n'y réfléchisse. Yukie. Ce nom signifiait ''neige'' ou ''chance''. Parfait pour une fillette de 13 ans, sans talent ninja, venant du Village caché de la Brume. La jeune fille de Konoha sourit. Les enfants arrivèrent au grand pont de Naruto.

- Je suis Ryuku Satsuki et voici mes deux cousines, je les accompagnes à Kiri. Leur famille a été attaqué et elles sont les deux dernières survivantes...


- Quels sont leur noms ?


- Elle est un peu gênée... c'est Tsukiyo, présenta Ryuku, Kohane se cachant derrière lui.


- Bien et la plus vieille ?


- Je me nommes Yukie Satsuki. Enchantée.

Stephie se pencha et fit un petit mouvement avec sa robe, allant quasiment jusqu'à l'aristocratie. Elle baissa ensuite la tête comme une noble le faisait, faisant ainsi onduler sa longue chevelure châtaine claire. Elle releva ensuite la tête et fit un sourire à l'homme, ses yeux bleus de glace le fixant d'un air candide et innocent. Celui-ci lui sourit en retour. ''Yukie'' était surprise. La fille dont elle avait prise l'apparence était très jolie certes, mais pas à ce point.. Ça y est. Une perte dans les pensées de trop. Le sceau maudit s'activa brusquement derrière les cheveux de Stephie, si fort et brusquement qu'elle se plaqua la main sur la nuque. Rien. La douleur augmentait, augmentait.. La chuunin ferma les yeux et se mit à genoux au sol. Elle releva la tête avec difficulté en direction de ses deux amis, ou enfin cousin. Elle murmura, à grand-peine :

- Nee-chan.. ça a repris.. ça fait mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:01

Kohane regarda Stephie tomber à genoux. Merde, que pouvait-elle faire? Les hyotons étaient interdits à moins d'avoir une permition spéciale du Mizukage.

- Nee-chan.. ça a repris.. ça fait mal..
- Qu'est-ce qu'elle a, demanda l'homme.
- Elle a reçue un coup de bâton dans le cou lors de l'attaque... elle a survécue et est passée à deux doigts d'y rester... explica Ryuku.
- Et pourquoi veut-elle de l'aide de sa soeur?
- Tsukiyo-chan a un certain don pour appaiser la douleur...

Kohane se retourna vers le Ryuku. Un don? Eh bien il faudrait faire avec...

- Ryuku-san, est-ce que je peux l'utiliser?
- Vas-y...

La chuunin s'agenouilla, mis la main sur l'épaule de Stephie et commença à engourdir la douleur en refoidissant l'épaule de sa coéquipière de l'intérieur. Pendant ce temps, Ryuku tenta d'attirer l'attention du gardien, qui lui ne comprenait rien.

- D'où tien t-elle ce don?
- À vrai dire, nous n'en avons aucune idée, commença Ryuku, mais ce que vous voyez-là, est le fruit de beaucoup d'entrainements... lorsque Tsukiyo-chan a utilisée son don pour la première fois, sa famille a commencée à la surveiller, au bout de plusieurs fois, ils ont décidé de lui faire suivre en entrainement avec la miko* de leur village.
- Ah je vois, intéressante comme gamine, peut-être que le mizuka...
- Non. euh je veux dire... elle ne restera pas ici assez longtemps, Tsukiyo et Yukie vont rester ici une semaine, le temps que leur tante puisse venir les chercher, et ensuite elles partiront pour un village côtier.
- Bien.. bien...

C'est à ce moment là, que Kohane se releva. Elle tendit la main à Stephie et l'aida à se relever. Ensuite elle regarda Ryuku de façon à lui dire qu'il était temps d'y aller. Le garçon commença donc leur sortie.

- Ça va mieux Yukie-chan?

- C'est vrai qu'elle est bonne la p'tite...
- Je vous accorde ça mon cher monsieur.. mais maintenant il faudrait que nous partions, nous avons marché toute la nuit et elles sont fâtiguées...
- ah oui. Bonne journée!
- À vous aussi, aurevoir.

Le petit groupe parti en direction du centre du village. Là il y avait le cartier marchant et une sorte de mini forêt, où ils pourraient prendre une pause. Une fois arrivés, Kohane tomba à genoux.

- whoa... c'est dur de marcher avec des jambes d'enfant, à nouveau...
- tu n'as que deux ans de moins.
- Ouais mais quand même, je dois faire 1.5 fois les pas que tu fais...

Kohane s'adossa à un arbre.

- Et toi, ça va mieux Yukie?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:33

Stephie, en proie à la douleur, n'entendait plus rien. Absolument rien. Enfin, bon, au sens figuré. Elle entendait toujours, mais la douleur était trop ambiguë et les voix graves, aigues, forts et basses se mêlaient dans sa tête, formant une cacophonie insondable. Elle criait, par-dessus tout et ses joues devenaient de plus en plus rouges, car pour une rare fois, voire peut-être même la première, elle était fiévreuse. La jeune fille sentait une vague de froid lui parcourir l'épaule, la faisant frissonner, même si c'était une vague de froid alliée. Kohane. Kohane devait être en train de soulager sa souffrance.. Ça fonctionnait.. Mais pour combien de temps ?

- Ça va mieux Yukie-chan ? demanda Ryuku.


- Oui, oui, murmura Yukie en se relevant et en se frottant la nuque. Nee-chan est très bonne pour soulager les douleurs..

Le groupe partit ensuite après quelques salutations, Stephie partit en tenant la main de Ryuku. Pas par choix. En fait, elle essayait juste de rester debout, peu importe la manière, qu'elle quelle soit. Tenir la main du chuunin de Kiri en était une. Pas la préférée de celle de Konoha par contre. Les enfants marchèrent quelques temps, Stephie la main collée sur sa nuque. La douleur croissait, croissait de nouveau.. Elle avait de plus en plus de mal à tenir, ne serait-ce que debout sur ses jambes. Une fois arrivée dans la forêt, elle s'écroula comme son amie à terre, mais cependant, ne se releva pas. Sa peau devenait de plus en plus chaude et l'apparence du jutsu de métamorphose disparut. De retour dans son équipement noir, la chuunin sentit ses cheveux lui coller à la nuque, le mal de tête devenir de plus en plus intense et finalement un spasme de douleur.

- Et toi, ça va mieux Yukie?

Stephie observa Kohane, l'air perdu. Elle vit une forme bleue adossée contre un arbre. Ce devait être elle. Ouais, normalement,. La chuunin tenta de sourire et de se relever, mais elle n'y réussit pas. À peine essayait-elle de déplacer ses mains de sa nuque que la douleur revenait. Finalement, elle monta à son apogée, Stephie cria de nouveau, mais ne pur en résister à plus. Finalement, elle s'évanouit à terre, pour la première fois depuis longtemps dans l'équipe 14..

Itachi-sensei.. fut sa dernière pensée avant de sombrer dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:55

Kohane fit le visage de son amie devenir complètement rouge. De la fièvre c'était certain. Lorsque Stephie perdie conscience, la chuunin demanda à son ami de transporter la ninja plus profondément dans le boisé, parce que si on la voyait utiliser des hyotons... couic, on la tuerait. Lorsqu'ils furent assez loin, Kohane mit sa main sur le front de son amie. Elle était brûlante, brûlante comme jamais auparavent. La jeune fille sortie dans l'eau des fleurs et de l'herbe environants et fit descendre la température de son amie. Ensuite la ninja regarda la marque dans le cou de Stephie, elle se trouvait au milieu d'une zone complètement rouge. C'était sûrement parce que sa s'inffectait, le corps de la jeune fille n'avait pas bien réagit à l'ADN d'Orochimaru, et ce pas seulement pour la marque, mais aussi à la morsure. Merde. Kohane leva les yeux et regarda Ryuku.

- Ryuku, pourrais-tu aller chercher un désinfectant au village? Tu vas en trouver un pas très loin d`ici, la deuxième rue à gauche et ensuite tu tournes à droite à le troisième intersection.
- D'accord, mais pourquoi..?
- Longue histoire, s'il-te-plait, dépêche toi...
- J'y vais.

Le garçon parti à la course. Kohane sortie de l'eau du sol et forma une bulle qu'elle déposa sur l'épaule de son amie. L'eau commença à briller et un liquide foncé commença à y entrer. Voilà donc ce qui avait infecté Stephie, bon ça n'enlèverait pas la marque, mais au moin, en l'extrayant, elle aurait moins mal.... Après quelques instants de soin, la peau devint moins rouge et la zone infectée arrêta de donner du liquide foncé. Ryuku arriva à ce moment là avec un onguen. Il le tendit à la jeune fille, qui l'applica sur la zone infectée, ainsi Stephie n'aurait plus à craindre une infection. Après cela, Kohane accôta son amie sur un tronc d'arbre et elle se laissa tomber à terre. Les opérations n'étaient pas son fort. Je dis toujours que je devrais aller voir Tsunade-sama pour avoir des conseils, mais je le fais jamais... Baka, en retournant à Konoha tu dois y aller OBLIGATOIREMENT!

- Alors qu'est-ce qu'elle a Stephie?
- C'est à cause d'Orochimaru...
- ???
- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de t'en parler...
- En tout cas... il faudrait la retransformer...
- Ouais c'est vrai...

Kohane créa un genjutsu qui modifia l'apparence de Stephie, qui redevint alors Yukie. La chuunin entendit alors un craquement. Elle se mit en garde. D'où provenait donc le son? Kohane entendit un bruit transpercer l'air. Oh non! La jeune fille couru vers Ryuku, mais ne fut pas assez rapide et le garçon se fit endormir par une flèchette empoisonnée. La chuunin s'arrêta au milieu de sa course.

- Qui est-là!? Montrez-vous!
- Donne nous ton nom d'abord.
- Tsukiyo et vous, qui êtes vous?

Trois ombres apparurent, une devant la chuunin et les deux autres prirent les corps de Stephie et Ryuku et mirent un kunai sous leur gorges.

- Qu'est-ce que vous me voulez!?
- Tsukiyo, tu es en état d'arrestation pour avoir utilisée un Hyoton.
- Quoi!?
- Suis nous, nous allons te conduire au Mizukage.
- Je ne veux pas!!!!
- Tu vas coopérer, sinon nous tuons tes amis.

Kohane s'arrêta. Elle regarda Stephie, puis Ryuku. Désolé... mais je ne peux pas me résigner à vous laisser mourir... La jeune fille mit ses deux mains devant elle, poignets joins.

- Prenez moi, mais ne les toucher pas.
- Bon choix ma petite ^^

L'homme attacha les poignet de Kohane ensemble, puis le groupe l'encercla et l'élloigna de la forêt. Ils marchèrent avec elle jusqu'à la marina. Là, ils l'endormirent avec un jutsu, ils n'y arrivaient pas en donnant un coup au niveau de l'épaule, à cause de la glace, puis ils prirent le corps de l'enfant et la jetèrent dans une calle, dans le fond d'un bâteau. Heureusement, la chuunin conserva son apparence d'enfant. Quatre gardes surveillaient la porte de la cellule qu'était le sous-sol. Après deux minutes, ils levèrent l'ancre et partirent pour Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:08

Quelques minutes plus tard, Ryuku reprit conscience, non sans douleur. Il se releva sur ses coudes et regarda du côté droit. Kohane n'était plus là, Stephie oui, mais toujours inconsciente. Elle avait également repris son apparence normale et avait quelques spasmes de temps à autres. Merde, mais que se passait-il ? Le chuunin de Kiri se leva rapidement, prit la chuunin de Konoha dans ses bras, mais enleva le bandeau ninja de celle-ci. Sans cela, elle ne risquait rien.. ou enfin, presque. Il le fourra dans sa poche et ensuite, marcha quelques temps, la tête droite, sans prendre la peine de prendre des routes désertes. Kohane avait du se faire capturer pour ses Hyoton, c'était certain. Alors, autant la rejoindre. Se promenant, il arriva finalement à la marina. Un garde jeta une enfant, que Ryuku reconnut comme étant Kohane, enfin Tsukiyo. Le garçon s'avança et montra Stephie au garde. Celui-ci la regarda un moment et haussa un sourcil. Pourquoi lui ramenait-t-on une enfant aussi faible ?

- Qui est-ce ? demanda-t-il.
- C'est une chuunin de Konoha que j'ai vu rôder dans les alentours. Miroku Stephie.
- Miroku ?! Ce clan n'a-t-il pas été exterminé sous ordre du conseil de Konoha ?
- Exact, affirma Ryuku. Par leur Hokage lui-même.
- Alors, cette enfant doit valoir assez cher. Il paraîtrait même qu'elle a un Sharingan. .
- Peut-être, mais arrêtons la causette. Mettez-la dans la même pièce que Satsuki Tsukiyo. Ma cousine.

L'homme s'exécuta, prit la chuunin inconsciente dans ses bras et la jeta sans délicatesse dans la cale du bateau. Stephie retomba lourdement sur le plancher de bois, mais miraculeusement, n'était pas trop blessée. Elle était inconsciente, mais les spasmes diminuaient de plus en plus. La marque s'.adaptait de plus en plus au corps de la jeune fille, jusqu'à ne faire qu'un avec elle. Les chances pour y survivre étaient de 1 / 10, et désormais, l'on pouvait sentir que Stephie avait de plus en plus de chance d'y survivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:03

Kohane passa un très long moment inconsciente, la technique avait été très efficace... mais peut-être que la jeune fille y avait contribuée en ne voulant pas se réveiller... La chuunin n'ouvrit à nouveau les yeux que lorsque quelqu'un annula la technique. L'enfant était morte de faim. Combien de temps avait pu s'écouler depuis sa capture..? On attacha les poignets de la chuunin, ce n'est qu'alors qu'elle leva les yeux et vit un agent spécial de Kiri. L'homme la leva et la fit monter sur le pont. Les jambes de Kohane tremblaient tellement elle était épuisée. Deux jours inconsciente... deux jours... Pourquoi était-elle si fatiguée alors? La réponse vint à la chuunin lorsque le vent passa dans ses cheveux et qu'elle découvrit leur couleur noire. Ça fait 50 heures que je suis transformée!? Une vague de chaleur monta aux joues de la jeune fille. Et merde voilà la fièvre qui revient... Kohane tibuta un peu, mais on la rattrapa.
*chuchote* - T'en fait pas je suis là pour t'aider.

La jeune fille se retourna et vit Ryuku. Pourquoi le garçon était-il ici? Un garde se retourna.
- Eh Ryuku! Même si c'est ta cousine, tu n'as pas le droit de l'aider, fait la accélérer, on doit rejoindre le groupe avec la Miroku.

Quoi!? Stephie a été capturée!? Ryuku poussa un peu Kohane, qui elle lui répondit par des yeux interrogateurs, pourquoi Stephie avait-elle été capturée? Que c'était-il passé?
*chuchote* - Quoi tu n'as pas vue Stephie dans la calle? Vous êtes restez tout le voyage là dedant... j'ai tenter de t'apporter à manger, mais à chaque fois tu dormais... alors j'en donnait à Stephie... tu n'as pas repris concience entre-temps?
*chuchote* - Non, pour moi, il y a cinq minutes j'étais au pays des vagues.
*chuchote* - Alors comment as-tu conservé ta technique?
*chuchote* - Aucune idée... peut-être que c'est Steph... ou sinon... y'a un problème avec mon chakra...

Ils marchèrent ainsi une ou deux minutes, mais le chakra de Kohane étant carrément dans le rouge, elle finit par tomber. Les trois gardes qui marchaient autour d'elle et Ryuku s'approchèrent,
garde 1: Qu'est-ce qu'elle a?
Ryuku: Je sais pas...
garde 2: C'est ta cousine non?
Ryuku: Ouais... mais je sais pas moi ce qui s'est passé pendant l'attaque...
garde 3: Eh bien on dirait que la p'tite a pu de forces.
garde 2: Tant mieux.
garde 3: Non, elle doit tout de même être jugée par le mizukage.
garde 1: Il faut quelqu'un ou quelque chose pour la transporter.
garde 2: Ryuku?
Ryuku: D'accord...Tsukiyo, tien toi bien d'accord?
Tsukiyo: huh-hum*

Ryuku monta la jeune fille sur son dos. Dès qu'il fut en équilibre, il reprit sa marche avec les gardes et la chuunin n'ayant plus à marcher, le groupe accéléra le pas. 5 minutes plus tard, ils rattrapèrent donc le groupe de Stephie.
Ryuku: Salut Stephie.

Kohane alias Tsukiyo ouvrit les yeux.
Tsukiyo: Salut Steph... sa va?

La jeune fille dessera un peu son étreinte de Ryuku, elle commençait à manquer de force. Le garçon réagit rapidement et la redressa.
Ryuku: Tient bon, encore une heure...
Tsukiyo: huh-hum...

Kohane referma les yeux, mais écouta la mini-conversation de Ryuku et Stephie. Ils arrivèrent enfin à la bâtisse où attendaient les personnes avant d'être jugées par le mizukage et le conseil. On plaça les deux filles dans des cellules voisines et ensuite on vit leur porter des kimonos.
Tsukiyo: ???
garde: Vous pouvez vous changer si vous le désirez et au fond de chacune de vos cellules, il y a une petite salle de bain.
Tsukiyo: Arigato..

Kohane saisit le kimono bleu et alla se changer. Sa robe était pleine d'eau sallée, de terre et de résidus de brevages. Une fois devant le miroir, elle se détacha les cheveux. Les mèches noires légèrement ondulés tombèrent sur le dos de la jeune fille. Après quelques instants, elle sortie et alla s'allonger sur son lit. Ce n'est qu'alors qu'elle remarqua qu'il y avait de la nourriture à l'entré de la cellule. Kohane se leva et alla voire le verre d'eau. Une partie de son chakra revint et la chuunin pue s'enlever son mal de tête et conserver son apparence.
- Stephie, est-ce que ta marque te fais moins mal?


*huh-hum: oui ou d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:02

Stephie était resté inconsciente assez longtemps jusqu'à ce qu'un garde la sorte sans délicatesse de la cale du bateau et la réveille à coups de gifle. La chuunin les avait reçues sans broncher, malgré l'inconfort et les rougeurs sur ses joues. Présentement, elle marchait, en avant d'un garde qui lui tenait les poignets dans le dos. Il prétendait que sans ses mains, elle ne pourrait pas utiliser de jutsu et que sans jutsu, son Sharingan était nul. N'avait-il pas compris que même si elle voulait, Stephie ne pourrait utiliser rien qui consomme ne serait-ce que le milliardième de son chakra. Elle souffrait trop pour cela. L'ANBU de Kiri allait si lentement que le groupe de Ryuku et de Kohane les rattrapa aisément. La chuunin de Konoha les entendit marcher derrière son dos et remercia mentalement tous les dieux qu'elle connaissait. Ils tenaient sur les doigts d'une main. Artemis, Séléné, Hécate,.Hélios, Dieu. Elle devrait approfondir un peu plus ses connaissances spirituelles prochainement. Peu importe.

- Salut Stephie, salua Ryuku.

- Salut Steph... sa va ? demanda Kohane.
- Ouais.. murmura la chuunin. Ça pourrait aller mieux par contre. On est encore dans la marde.

Kohane ferma les yeux et Stephie bavarda un peu avec le chuunin de Kiri jusqu'à ce qu'ils atteignirent des cellules. Un garde poussa la jeune fille de Konoha sans délicatesse, celle-ci se cognant lourdement contre le plancher de ciment. Alors, c'était ça le traitement que l'on accordait à ceux qui allaient dans d'autres villages sans permission. C'était exagéré. Marmonnant quelques jurons entre ses dents, la jeune fille se releva et alla dans la mini-salle de bains. Étonnamment propre, mais de quoi pouvait-on s'attendre de la part des ninjas de l'Eau ? Stephie regarda autour d'elle et vit des vêtements sur le comptoir de la salle de bains. Une jupe noire plissée, un chandail noir à manches courts et des chaussures noires. Les regardant quelques instants, la jeune fille se demanda vraiment si elle aurait le courage de porter cela. Mais ses vêtements étaient pleins de sang.. Pas le choix. La chuunin revêtit la tenue et se regarda dans le miroir. Les vêtements étaient magnifiques, on aurait dit qu'ils avaient été faits sur mesure pour elle. Elle se regarda encore quelques secondes dans le miroir et prit un kunai. La jeune fille ferma les yeux et d'un coup sec, s'érafla le bras gauche. La ninja ouvrit les yeux, se regarda dans le miroir et se sourit. Elle coupa ensuite le froufrou de rubans de sa jupe et s'en servit pour s'attacher les cheveux en deux couettes. Le résultat était splendide. Finalement, la chuunin sortit de la salle de bains et alla s'asseoir près de la cellule. Pour réfléchir à un plan afin de s'évader. Il était temps qu'elle se reprenne, elle ne voulait plus être un fardeau pour son équipe.

- Stephie, est-ce que ta marque te fais moins mal? dit Kohane.
- Ouais, répondit Stephie. Je ne la sens plus.. Je vais parvenir à la contrôler..

À ce moment-là, le bourreau de Stephie arriva devant sa cellule et ouvrit la porte à l'aide de ses clés. Il avait la peau pâle, une coupe de cheveux bizarre et un de ses yeux étaient cachés par un bandeau. La chuunin crut ressentir le chakra des Hyuuga, mais comment cela se pourrait-il ? Et surtout à Kiri ? Il n'.y avait qu'un homme.. Ao. C'était donc lui ? Il était accompagné de plusieurs ANBU. Il leur donna un ordre, celui d'escorter Stephie jusqu'au Mizukage avant de quitter. Un garde aux cheveux blonds et frisés n'en tint pas compte, referma la porte qu'Ao avait ouverte et se mit à niaiser la jeune fille derrière les barreaux. Il lui fit une griimace en disant :

- Nah nah, la petite fille à sa maman s'est fait prendre, se moqua-t-il. Pathétique fillette.
- Urusai, dit Stephie.
- Oh, et ton langage ?
- Je t'ai dit Urusai.
- Blablabla.. Faible petite sotte.
- FERME-LA !!!!!
- Et si je ne veux pas ?

Stephie se leva, voulant tout simplement répliquer, mais sans qu'elle ne dise rien ou ne puisse agir, des marques noires en formes de flammes léchèrent la moitié gauche de son corps et tout lentement, se répandait partout. La chuunin activa son Sharingan, pour la première fois depuis un bon bout de temps. L'effet était impressionnant. Une fumée mauve s'enroulait en spirale autour du corps de la jeune fille, celle-ci ne portait plus son bandeau de Konoha, ses yeux rouges à trois virgules brillaient de malveillance et sur son visage, il y avait une expression sadique, qui ne lui ressemblait pas. Que se passait-il ? Est-ce la marque ? Ou autre chose ? Je dois avouer.. que je n'en ai aucune idée..

- Répètes.. sale vermine !

La chuunin aperçut du coin de l'œil Ryuku, étrangement blessé, s'étant fait frapper lorsque Stephie était dans la salle de bains. Il était à terre, ses bras marqués de profondes striures et plusieurs bleus sur ses jambes. Stephie ne prit pas la peine de le regarder plus et murmura :

- Ryuku.. Quel est le garde qui t'a fait cela ? Dis-le moi !! Allez !!



Dernière édition par Stephie Miroku le Mar 16 Fév - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:38

- Ouais, répondit Stephie. Je ne la sens plus.. Je vais parvenir à la contrôler..

Pendant que les anbus venaient énerver Stephie, Kohane apperçue Ryuku, blessé. Elle vérifia que personne n'avait reporté son attention sur elle et disperça les molécules de son corps, qui devint invisible. Mallheureusement, le temps qu'elle arrive au garçon, les chose avaient dégénérés et Stephie était sur le point d'attaquer le garde. Merde...

- Ryuku.. Quel est le garde qui t'a fait cela ? Dis-le moi !! Allez !!
- C'est bien moi!

Baka, tu vas te faire tuer... Kohane regarda quelques secondes Stephie, puis commença à guérir les blessures les plus importantes de Ryuku. Après plusieurs soins, la chuunin tomba à 1% de chakra, chakra qu'elle devait garder pour sa transformation. Heureusement, le garçon ouvrit les yeux.

- Stephie?
- Nah, Tsukiyo.
- Ah c'est vrai... qu'est-ce qui s'est passé?
- Tu t'es fait ammocher et Stephie se porte à ta vengence.
- Quoi!?

Le garçon tenta de se lever, mais Kohane l'en empêcha.

- Tu dois rester ici, sinon tes blessures vont se ré-ouvrir...
- mais.
- Ryuku...

Le garçon comprit le message et arrêta de se débattre. Il dut se résoudre à regarder le combat... inégal, si vous voulez mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:16

- Stephie.. balbutia Ryuku. Ton.. ton corps.. Ces marques..
- Ne t'inquiètes pas Ryuku, déclara Stephie en regardant sa main gauche, recouverte de flammes noires. Je la sens.. je sens cette puissance en moi, c'est une bonne chose. Crois-moi.. je me sens.. bien. C'est grâce à lui.
- ???
- Le hasard n'existe pas. Dans ce monde, tout n'est que fatalité. Il me l'a donnée, c'était déjà prévu.. Je viens de réaliser, non.. de me souvenir.Je ne suivrai pas le même chemin que toi, que Koha et encore moins Larina. Je suis un chemin qui mène à la recherche de la puissance, où je dois devenir toujours et toujours plus forte et ce, même si je dois vendre mon âme au diable. Tu ne sais pas, tu ne sais point toutes les abominations que j'ai fait subir à tous ceux qui ont croisé ma route. Ryuku, pour toi, les personnes les plus cruelles et méchantes au monde sont sûrement Danzo et Kohane, mais tu ne me connais pas. Alors, un crime de plus ou de moins, dévier du '' droit chemin '' , que cela changerait-il à ma vie ? Je finis en Enfer, c'est sûr et certain. Alors, dis-le-moi, Ryuku, onegai. Qui t'as fait toutes ces marques, qui t'as fait ça ?

Au fur et à mesure que Stephie prononçait ses mots, elle perdait de plus en plus le contrôle d'elle-même, de tout ce qui la constituait, de tout ce qui faisait d'elle Stephie Miroku. Sa voix devenait caverneuse, ses yeux brillaient encore plus sadiquement et les redoutables flammes noires s'étalaient sur tout son corps. Ses cheveux étaient plus hérissés au bout et son expression... Impossible à décrire. Juste de la cruauté et une allure de psychopathe.

- Ryuku.. Dis-le-moi.
- C'est bien moi! répliqua un garde dans le coin.

Un mot de trop. Stephie se retourna vivement et regarda le garde qui avait parlé. Il avait des cheveux roux et des yeux bleus brillants. Son bandeau de Kiri était accroché sur la sangle avant de son sac à dos. Il ricana quelques instants, fier de son audace. Il riait tellement qu'il ne remarqua pas son compagnon, aux cheveux bruns et aux yeux noirs lui tirer la manche. Le roux arrêta ses rires et croisa le regard furieux de la chuunin et son chakra qui se faisait de plus en plus menaçant. Par contre, il dit :

- Franchement Itsumo, pas besoin de t'inquiéter. Ce n'est qu'une fille emo a moitié morte !!
- NON !!!!! Hideki !! Ne réalises-tu pas ?!!
- Kekkai Genkai, le chant de la sirène!! Dit-il en tendant les mains devant lui.


Plusieurs sirènes constitués d’eau sortirent des profondeurs de ses mains pâles et commencèrent à chanter. Leur dernier mot fut « Rêve.. » et après, elles lancèrent toutes en même temps un Fuuton remarquablement puissant. On ne vit plus Stephie suite à ce jutsu, elle avait disparu. Sûr de l’avoir tué, Hideki ria aux éclats, comme s’il avait réussi à enlever une petite mouche agaçante de son chemin. Il cria à son partenaire :


- Bah, regarde, ce n’était pas sorcier !! Je l’ai complètement envoyée au loin !!!

- Envoyé qui au loin ?

Durant les quelques secondes de la mystérieuse disparition de Stephie, cette dernière avait assommé Itsumo. Il était inconscient, proche de la cellule qui contenait avant Kohane. Présentement, la chuunin de Konoha était derrière Hideki et le poussa du revers de la main. Sa force avait solidement augmenté, tant que le pauvre homme se retrouvait au loin, plusieurs mètres plus loin. Il ne comprenait manifestement pas l’ampleur du danger qu’il avait pris. Le troisième garde était plus prudent que les deux autres et était resté à l’écart, afin d’évaluer la puissance de la détentrice du Sharingan. Il jugea donc plus sage de ne pas se mêler de la partie, qui se faisait de plus en plus dangereuse. L’enfant fit des signes et cria :

- Raiton. Les shurikens étoilés.


Des shurikens de foudre se matérialisèrent dans ses mains. Elle les lança habilement, visant le cœur de son adversaire. Celui-ci les évita facilement, en ricanant, grâce au vent de ses sirènes. Par contre, les shurikens ne se dispersèrent pas et laissèrent dévoiler derrière eux des shurikens de métal, des ordinaires tout simplement dit. Il était surpris, il ne va pas sans dire. Profitant du moment de distraction de l’ANBU, Stephie alla dans son dos, à la vitesse de l’éclair. Et la vitesse de l’éclair dure un millième de seconde. Elle est plus rapide que le son. Un sourire sadique illumina le visage pâle de l’enfant. Itsumo hurla :

- Hideki !! Derrière toi !!

- Hugh !!

Il était trop tard pour Hideki. Stephie avait placé son pied droit sur le dos de l’homme et lui retint les poignets par l’arrière. Ses yeux rouges brillaient de plaisir, un plaisir froid, un plaisir de vengeance. Elle ricana légèrement.

- Hn, hn.. J’ai cru comprendre que tu es fier de tes deux bras ?


Un sourire cruel et un regard froid animèrent le corps pourtant si lumineux auparavant de la chuunin et les flammes lui conféraient leur puissance. D’une force surhumaine, la jeune fille appuya sur le dos de l’ANBU roux et tira ses bras vers elle. Un horrible bruit de craquement se fit entendre, déchirant le silence troublant de la salle. L’homme hurla, mais tomba inconscient. Stephie eut un rire cruel et impassible, puis retourna un regard rempli de folie vers le garde lâche resté à l’écart. Elle déclara sur un ton mi-amusé, mi-moqueur :

- Tu es le seul qui reste. J’espère que tu me laisseras avoir plus de plaisir qu’avec ces deux-là.

Stephie s’avança vers le garde restant avec la ferme intention de l’éliminer...


Dernière édition par Stephie Miroku le Dim 14 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:37

Kohane regarda le massacre, aux côtés de Ryuku.

- Laisse moi me lever...
- Attend un instant.

La chuunin mit le reste de son chakra dans la guérrison totale du garçon.

- Vas-y.

Après ça, Kohane tomba dans la semi-inconscience.

- Tu es le seul qui reste. J’espère que tu me laisseras avoir plus de plaisir qu’avec ces deux-là.
- Stephie arrête!

Ryuku attrapa la jeune fille autour de la taille. Kohane ouvrit un peu les yeux et vit la scène, finalement, le garçon devait bien l'aimer, pour vouloir tant que ça l'arrêter dans son massacre...

- Stehie arrête toi, c'est beau, je vais bien, Tsukiyo m'a guéri et elle aussi elle va bien. Arrête de massacrer tout le monde, tu vas nous attirer des ennuis encore plus grands. Je t'en prit, arrête.

La chuunin de Kiri se leva en s'accôtant au mur, sa transformation vibrait un peu, et par moments on voyait la chevelure de la jeune fille devenir brune, mais sinon elle n'avait pas de problèmes de tranformations.

- Je pense qu'on devrait sortir d'ici, avant que tous les ANBU de la prison arrivent. Stephie, on t'expliquera plus tard ce qui c'est passé...

Kohane entendit des bruits de pas venant du corridor. Rapidement elle chercha une autre porte de sortie. Malheureusement, ils étaient coincés dans un cul-de-sac. Cherchant de nouveau une sortie, la chuunin vit une fenêtre don il manquait 1 barreau, juste assez pour qu'ils puissent passer. Ryuku laissa passer Stephie et aida Kohane à se déplacer, ensuite il sorti à son tour. Heureusement qu'ils n'étaient qu'au deuxième étage, sinon la chuunin de Kiri n'aurait pas survécue à la chute. Elle tomba sur ses pieds, mais tibuta et termina assise. Ryuku l'aida à se lever et la tira, ainsi que Stephie, vers chez lui.

- Dépêchez-vous, il ne faut pas qu'ils nous voient!
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:28

- Stephie arrête ! Stephie, arrête toi, c'est beau, je vais bien, Tsukiyo m'a guéri et elle aussi elle va bien. Arrête de massacrer tout le monde, tu vas nous attirer des ennuis encore plus grands. Je t'en prit, arrête.

Stephie, le corps toujours recouverts de flammes, leva ses yeux et vit derrière elle les yeux bleus de Ryuku la regarder avec compassion et tendresse. Il lui serra la taille avec tant de chaleur qu'elle ne sut quoi en penser. La jeune fille regarda autour d'elle et aperçut Kohane. Elle l'avait complètement oublié. Que pouvait-elle bien penser d'elle maintenant ? La chuunin de Konoha baissa les yeux et lentement, les flammes noires disparurent pour aller rejoindre de nouveau les trois virgules imprimés sur sa nuque. Stephie s'effondra ensuite, ses jambes ne pouvant la retenir et Ryuku la rattrapa, l'empêchant ainsi de se faire mal. Le troisième garde dit :


- Hum.. Tu es forte Stephie Miroku. Nous ne pouvons pas te battre cette fois. Alors, je t'en pries, laisses-nous quitter. Je te donnes un cadeau, ajouta-t-il en posant un parchemin sur le sol. Il peut sembler insignifiant, mais ne te fies pas aux apparences. Il contient l'arbre généalogique de la branche principale et parralèle des Azuki.
- Attends !!! hurla Ryuku.

Le garde partit, un de ses compagnons sur chaque épaule, sans réclamer son reste. Stephie devait avouer qu'elle était un peu perdue dans les évènements et regarda sa main droite. Que venait-il de se passer ? Qu'était-il arrivé ? Cette force, cette puissance. L'image d'Orochimaru arriva brutalement dans l'esprit de Stephie, aussi brutalement et violemment qu'une prémonition. Était-ce la marque. Stephie loucha et réussit à apercevoir celle-ci derrière sa nuque.

- Je pense qu'on devrait sortir d'ici, avant que tous les ANBU de la prison arrivent. Stephie, on t'expliquera plus tard ce qui c'est passé... dit Kohane.

Stephie se releva et suivit les deux adolescents, à la recherche d'une sortie. Ils arrivèrent dans un cul-de-sac, mais réussirent à sortir par une fenêtre dans laquelle il manquait un barreau. Ils l'empruntèrent et purent arriver à l'extérieur. Un peu mal à l'aise dans sa jupe, Stephie tituba, mais atterrit sur ses jambes. Pas mal. Kohane n'eut pas autant de chance par contre, mais en même temps en eut énormément. Elle avait fait un mauvais atterrissage, mais avait survécu. Ryuku déclara :

- Dépêchez-vous, il ne faut pas qu'ils nous voient!

Les enfants coururent et finalement, ils arrivèrent assez proches de la maison du défunt Mickaël, mais durent s'arrêter quelques temps, histoire de reprendre des forces dans une petite grotte. La chuunin de Konoha frotta deux branches ensembles et immédiatement, celles-ci s'enflammèrent. Une fois au chaud, d'une petite voix, Stephie mumura :

- Que s'est-il passé ?

Elle écouta la réponse et hocha la tête. Elle donna ensuite le parchemin que le garde lui avait donné quelques secondes plus tôt.

- Tiens Koha.. C'est la généalogie de ta famille..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:07

Si Ryuku n'avait pas tiré Kohane, celle-ci serait sûrement tombée à quelques reprises, son niveau de chakra était à 0,01% et elle se demandait même pourquoi son aspet physique n'était pas redevenu normal... Lorsqu'ils s'arrêtèrent, Kohane tomba carrément. Il commença à pleuvoir en dehors de la grotte, ce qui fit chutter la température. Kohane tremblait de froid, pour la première fois depuis bien longtemps... Stephie alluma un mini feu et la chuunin pue se réchauffer un peu.

- Que s'est-il passé ?
- Tu as vue Ryuku blessé et tu as pétée une coche, là tu as activée la marque, ce qui était une très mauvaise idée, tu as foncé sur les ANBU, tu les a vraiment battu et ensuite Ryuku t'a arrêté en te serrant dans ses bras.... en gros c'est ça...

Stephie hocha la tête et sortie un rouleau, qu'elle tendit à Kohane.

- Tiens Koha.. C'est la généalogie de ta famille..
- C'est ça que le garde t'a donné?

Kohane prit le rouleau et l'ouvrit. Toute l'information sur les membres de sa famille étaient là, ça remontait à plus de 6 générations... si le mizukage avait utilisé ça... la jeune fille aurait été dans le trouble. Elle l'examina rapidement et remarqua des X sur plusieurs noms. Puisqu'elle tombait de sommeil, elle n'y porta pas trop attention. La journée tirait déjà à sa fin, c'était incroyable comment le temps avait passé vite. Kohane roula le rouleau et le rangea dans sa pochette d'armes, qu'elle dissimulait sous son kimono, qui lui couvrai complètement les bras, mais s'arrêtait à la hauteur des genoux.

- On ira chez Mickaël-kun demain, je ne suis plus capable de bouger... pour l'instant...

Kohane s'allongea et s'endormie en trois secondes. Elle avait vraiment un problème de chakra, mais comme la glace avait changé de forme pour prendre celle de Tsukiyo, la chuunin ne pouvait plus se transformer pour l'instant... La chuunin plongea dans le monde des rêves et n'en ressortie que le lendemain, alors que la lune commençait à descendre.


Dernière édition par Kohane Azuki le Dim 14 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:59

- C'est ça que le garde t'a donné?
- Ouais.. Un cadeau semblerait-il..

Stephie, la main sur son cou, se leva et alla derrière son amie pour voir le parchemin. Il était extraordinairement explicite, contenant un nombre incalculable d'information sur les Azuki. Ils avaient des branches principales et parallèles ? Une info de plus. Par contre, plusieurs noms étaient biffés ou bien les photos marqués de X. Manifestement, les Azuki n'avait pas été extrêmement appréciés dans le passé à moins que ce ne soit autre chose.. Ayant un immense mal de tête, la chuunin de Konoha n'y prêta pas trop attention et décida d'aller se coucher. Elle souhaita une bonne nuit aux deux adolescents et alla dans un coin de la grotte, le plus froid. Comme si elle voulait prendre le moins de place possible, elle se recroquevilla en boule, faisant tout de même attention, portant une jupe et attendit que tout le monde soit endormi avant de se laisser aller à ses émotions. Elle laissa les larmes couler sur ses joues, chaudes et salées, et pleura en silence, jusqu'à ce qu'elle s'endorme...


¤ || Rêve de Stephie || ¤


C'était une nuit où tout était noir, où tout était plongé dans les ténèbres, sans la présence de la Lune de Séléné pour éclairer ces âmes perdues. Oui, la Lune était bien là, mais c’était la Lune de la déesse-sorcière Hécate, comme on le disait avant. Pas qu’elle soit méchante, mais personne ne voulait croire qu’elle était gentille.. Une ombre se battait dans ce coin ténébreux de Konoha, un coin inexploré pour ceux n’ayant jamais désobéi aux règles et sorti des sentiers battus. Cet endroit n’était éclairé que par des éclairs blancs, frappant de petits monstres d’ombres noirs et opaques à répétition. Le combattant portait une longue cape noire avec des vêtements de la même couleur en-dessous. Ses cheveux étaient hérissés vers l’arrière, mettant ainsi en valeur sa peau blanche et sans imperfections mineures, ne serait-ce qu’un grain de beauté. Le nom de ce ninja était.. Sasuke Uchiha. Il devait avoir 14 ans, mais seulement dans ce rêve, donc il n’avait pas trop changé. Sasuke entendit un bruit furtif provenant de la gauche et concentra son chakra, montant en haut de l’édifice à toute vitesse. Une autre ombre apparut, vêtue de la même façon que la première, mais portant un capuchon pour dissimuler son visage, tenant deux épées, une dans chaque main et fonça dans la direction opposé au jeune ninja de l’équipe 7. Habile, il fit apparaître une épée en Chidori, confrontant avec violence celle de la forme inconnue. Les deux ninjas sautèrent de l’édifice et atterrirent habilement au sol, continuant avec acharnement leur combat aux épées, Sasuke avec son épée de chakra et l’autre, avec ses deux épées. Elles étaient curieuses, la base ressemblant à celles d’Orochimaru, mais formant des motifs bien différents. L’épée dans la main gauche était blanche, avec des formes blanches et bleus purs autour d’elle et la deuxième était noir et mauve foncé. Les opposés. Le propriétaire inconnu des deux épées se battait avec agilité, une agilité impensable pour un tel âge. Sasuke tomba à terre, recula à l’aide de ses mains, s’éloignant de cet être ténébreux. Celui-ci s’avança et à travers son capuchon, ses yeux devinrent d’un rouge écarlate orné de trois virgules. On ne distinguait toujours pas son visage. La forme émit un rire, un petit rire cristallin et démoniaque, brisant le silence de la nuit.


- Comment ? hurla Sasuke. Comment as-tu eu un Sharingan ?
- Sasuke-sensei.. Tout ce temps, simplement pour cette question ?

L’ombre enleva son capuchon et laissa enfin vois son visage. C’était un visage pâle et dont la moitié gauche était léchée par des flammes noires, faisant ressortir par contraste la rougeur de ses yeux. Stephie Miroku regarda les deux épées, semblables à Kusanagi, mais fort différentes. Les motifs des deux armes les rendant si particulière avaient été faites du pouvoir de la marque ainsi que du chakra Raiton / Katon de la jeune fille, les rendant uniques.

- Stephie.. Tu es une idiote.
- C’est pas ce qu’on disait à Konoha. On me traitait de génie.
- Pourquoi as-tu quitté Konoha ?! Pourquoi ?!

La chuunin ricana, un ricanement rendu encore plus effrayant par le silence désolé et profond de la nuit de la Lune Noire. Elle leva son épée gauche, la blanche, la pure au-dessus de la tête de son ancien ami et connaissant l’anglais, le français, le japonais et le latin, lui dit :

- Shut up.


¤ || Fin du rêve de Stephie || ¤

Stephie se réveilla, en sueur, le cœur battant la chamade et se touchant le visage, comme si elle s’efforçait de chercher les flammes noires sur elle. Rien. Sauf une débarbouillette blanche sur son front, signe qu’elle avait fait de la fièvre. Elle reprit une grande respiration et se calma, enfin le plus qu’elle pouvait. Ryuku préparait du poisson sur un feu qu’il avait allumé avec un petit Katon, la regardant avec inquiétude. Secouant la tête et ses couettes, Stephie se recoiffa et ensuite, se leva. Elle était encore fiévreuse, ce n’avait pas vraiment été une bonne idée d’activer la marque, c’était certain.. Elle était encore affaiblie, ne serait-ce que légèrement. Mais elle s’en remettrait vite. Lorsque les trois enfants furent autour du feu, en train de manger leur poisson, la chuunin de Konoha brisa le silence.

- Avant que l’on parte chez Mickaël, je veux juste clarifier une chose.

La jeune fille se retourna vers Kohane, l’air sérieux et impassible.

- Ne parle jamais de cette marque à Larina.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:13

|| Rêve de Kohane ||

Le brouillard se leva sur le village. Isolé en plein milieu de la forêt, c'était un phénomene peu fréquent. Lentement, le rouge commença à couler un peu partout, le brouillard créait des aiguilles de glace, qui fonçaient et tuaient les gens. Après un long carnage silencieux, des flèches enflammées commencèrent à être jetées sur le brouillard. S'il y avait une raison à cela? Oui, mais pour l'instant, Kohane ne savait pas laquelle. Plusieurs soldats tombèrent, morts. Les flèches continuèrent de tomber sur le brouillard et finalement, une atteint l'objectif. Une forme bleu se forma et tomba au sol. La forme bleue se cristalisa, puis reprit ses couleurs originelles. Une fille aux cheveux blancs comme la lune, malgré ses 15 ans, portant une robe blanche comme celle de Sélène la déesse de l'astre lunaire. Il n'y avait aucune imperfection sur la peau laiteuse de la jeune fille, à l'exception d'un endroit, un peu plus bas, en diagonale, de l'épaule droite de l'adolescente. Du rouge commença à emplir la robe, alors que les soldats saisissaient la jeune fille.

- Et voilà! Maintenant on a les trois membres de l'équipe de la lune!
- Je pensais qu'Artémis n'était pas considérée...
- on verra ça au conseil des Kage. Au moins, maintenant Sélène et Hécate sont hors d'état de nuire.
- C'est tout de même triste qu'elles aient tournées aussi mal...
- Tout ça c'est la faute d'Itachi! Il n'avait qu'à les surveiller mieux.
- Ouais! On devrait l'attraper et le juger lui aussi!
- On peut pas, il est mort ça fait deux mois.

La fille prisonnière se figea. Elle leva les yeux et regarda le groupe de gardes.

- M...mort?
- Eh oui ma chère, ton sensei a été tué en tentant de sauver Hécate et Artémis.
- sensei...

Des larmes commencèrent à couler le long des joues de la jeune fille.

- Domage pour toi, si tu l'aimais bien ma p'tite. Tu chicaneras Hécate et Artémis...
- ..et toi même! Si tu ne les avait pas entrainées dans ta chute, elles n'auraient jamais changées et...
- ... ton cher sensei ne serai pas mort!
- C'est pas vrai! C'est pas vrai! Il est toujours vivant!
- il est bel et bien mort et enterré!
- Non!

La jeune fille se détacha de l'emprise des hommes. Malgré sa blessure, elle détruisit son corps, qui redevint brouillard et tua les derniers soldats vivants. Après coup, sa blessure commença à lui couper l'air... Le corps de l'adolescente se reforma tranquillement au dessus de la falaise, qui bordait le village. N'ayant plus assez d'énergie pour déssoder son corps, elle tomba. La dernière chose qu'elle vue était la pleine lune et sa dernière pensée était adressée à son équipe. Steph, Lari, je suis vraiment désolée d'avoir causée votre perte... Sensei... vous auriez du me tuer dès que j'ai fait partie de votre équipe, ainsi vous ne seriez pas mort... Après ses dernières pensées, le corps de la jeune fille percuta un rocher et plusieurs os de son corps furent brisés. Pourtant elle était toujours en vie, inconsciente et agonisant.

|| Fin du rêve ||

Kohane ouvrit les yeux, après un impact avec le sol de la grotte. Comment était-ce arrivé, ne me le demandez pas, elle était tombée, c'est tout. Voyant que Ryuku et Stephie dormaient toujours, elle décida de sortir un peu de la grotte. La chuunin marcha un peu, en pensant à son rêve... Sélène est associée à mon pouvoir... la fille a parlé d'Itachi-sensei et de Stephie et Larina comme ses coéquipières... ça veut donc dire que... la fille... c'était moi... ça fait du sens après tout, j'ai envoyée Stephie en Enfer, dès notre première rencontre... si c'est une vision du futur, ce rêve... eh bien je n'aurai que ce que j'ai méritée... Après une heure de marche, Kohane retourna à la grotte. Stephie était fiévreuse et Ryuku dormait toujours. La chuunin de Kiri mit une serviette sur le front de son amie et observa la grotte, silencieusement, jusqu'à ce que ses amis se réveillent et allument un feu pour déjeuner. Kohane resta silencieuse, jusqu'à ce que Stephie lui adresse la parole.

- Avant que l’on parte chez Mickaël, je veux juste clarifier une chose. Ne parle jamais de cette marque à Larina.
- Muy bien Steph, temo... si le sensei revient, ne lui dit jamais tout ce que j'ai pue faire pendant son absence... même les détails qui te sont insignifiants, ne lui dit jamais.¿Lo prometes?

Après le repas, le groupe se dirigea vers la maison de Mickaël. Ils la trouvèrent sans problème et y entrèrent par l'arrière, tout ce qu'il restait à faire, c'était trouver le dossier de Kohane.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:02

- Muy bien Steph, temo... si le sensei revient, ne lui dit jamais tout ce que j'ai pue faire pendant son absence... même les détails qui te sont insignifiants, ne lui dit jamais.¿Lo prometes?
- What did you say ? Il n'y a rien à dire et je suis dans une pire situation que toi !! Comment veux-tu que lui expliques cette chose, cette marque, hein ? Et Kiri va contacter Konoha pou une fille ayant attaqué les forces spéciales.. Je suis dans un de ces bourbiers.. Et Itachi ne reviendra pas, déclara Stephie, comme si elle voulait se convaincre. Il est parti et ne reviendra pas.. Itachi nous a toujours laissé tomber quand on avait besoin de lui..

Après un repas riche en bavardages et en chicanes, que Ryuku arrêtait sans cacher son agacement, les enfants se dirigèrent vers la maison de Mickaël. C'était une jolie petite maison de bois, construite près d'une petite mer de Kiri. Le groupe y entra par l'arrière et se retrouva dans la cuisine. La chuunin de Konoha regarda autour d'elle. La pièce était blanche et bleue, joliment décorée de tableaux, faisant témoignage du goût et de la richesse de leurs propriétaires. Ils représentaient des bateaux sur des quais, des paysages de Kiri durant l'hiver ainsi que des photos. Une fut celle de Mickaël à trois ans, souriant de toutes ses dents, touchant le cœur de Stephie. Cette dernière se retourna vers ses amis.

- On se sépare. Koha, tu fouilles le premier-étage, Ryuku fouillera le deuxième et je m'occuperais du grenier. On fouillera la cave après.
- On ne devrait pas se séparer, murmura Ryuku. Ça pourrait être risqué.
- *soupir* Ryuku, Ryuku, Ryuku, que pourrait-il bien nous arriver en fouillant dans une maison ?
- Mouais..

Les enfants se séparèrent et Stephie monta au grenier, prudemment et lentement. Elle arriva finalement dans une grande pièce obscure sentant le refermé et dont la fenêtre, étant tellement couverte de poussière, ne laissait pas passer la lumière. La jeune fille regarda autour d'elle et vit plusieurs coffres, vêtements, etc.

Quel fouillis..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:13

- What did you say ? Il n'y a rien à dire et je suis dans une pire situation que toi !! Comment veux-tu que lui expliques cette chose, cette marque, hein ? Et Kiri va contacter Konoha pou une fille ayant attaqué les forces spéciales.. Je suis dans un de ces bourbiers.. Et Itachi ne reviendra pas, déclara Stephie, comme si elle voulait se convaincre. Il est parti et ne reviendra pas.. Itachi nous a toujours laissé tomber quand on avait besoin de lui..
- Stephie no baka! Y'a pas que toi sur cette Terre! Tu n'es pas la seule à avoir fait des choses horribles! Le monde ne tourne pas qu'autour de TA personne! *commence à pleurer* Il va revenir! Le Sensei est juste en mission! Arrête de dire qu'il ne reviendra pas! Si tu continues comme ça, tu vas vraiment inffluence le destin et tu vas le faire mourir!

Une bourasque de vent entra dans la grotte et étteignit le feu. Kohane allait relancer l'attaque sur Stephie, mais Ryuku lui prit le bras.

- Maintenant tu te calmes Kohane... on va chez Mickaël.
- D'accord...

Kohane se leva et sortie la première de la grotte. Ils arrivèrent chez Mickaël et comme d'habitude, Stephie donna le plan.

- On se sépare. Koha, tu fouilles le premier-étage, Ryuku fouillera le deuxième et je m'occuperais du grenier. On fouillera la cave après.
- On ne devrait pas se séparer, murmura Ryuku. Ça pourrait être risqué.
- *soupir* Ryuku, Ryuku, Ryuku, que pourrait-il bien nous arriver en fouillant dans une maison ?
- Mouais..

Ma chère Stephie... tu ne sais pas sur quoi tu peux tomber chez Mickaël-kun... Stephie et Ryuku montèrent aux étages suppérieurs et Kohane commença à fouiller son étage. Il n'y avait pas beaucoup de pièces, une cuisine, une salle à manger, une salle de bain, un petit salon et une chambre. Après avoir regardé un peu partout dans les pièces ouvertes à tous, Kohane s'approcha de la chambre. Les murs étaient d'un bleu très foncé qui rapellait les profondeurs de la mer. La chuunin referma la porte. Elle jeta un coup d'oeil aux légés motifs de bulles et le plafond qui ressemblait à l'endroit où l'eau et l'air se touchaient, c'était la chambre de Mickaël, c'était sûr et certain. Kohane s'approcha du lit. Les couvertures étaient bleues et l'oreiller, blanc. La chuunin passa sa main sur le tissus. Il était doux et lui était presque familié... Il n'y avait rien entre la couverte et le matelas. Kohane souleva le matelas et passa sa main. Elle tomba sur un petit carnet. Elle l'ouvrit et trouva des dessins. Elle était sûre de les avoirs déjà vu. La chuunin tourna les pages, toutes des scènes de meurtre ou des paysages enneigés. À la fin complètement du carnet, elle trouva ce qu'elle cherchait:

Kohane Azuki
3 - 5 ans

Cahier intitulé:
Avenir


Voilà pourquoi les dessins lui étaient familiers, c'étaient les siens. Kohane rangea le carnet dans sa poche sous son kimono. Elle entreprit à nouveau ses recherches. La chambre ne contenait rien, mais le garde-robe..? Kohane ouvrit la porte et tomba sur une pièce complètement noire, elle chercha un intérupteur, mais il n'y en avait pas. Finalement la chuunin fit un morceau de glace, qu'elle éclaira avec du chakra. Elle entra dans le garde-robe, une odeur de peinture flottait dans l'air. Avec sa faible lumière, Kohane pue voir en parti les peintures... Les paysages étaient les mêmes que ceux qu'elle avait dessinée, mais avec un niveau plus avancé. Il y avait aussi des images avec des personnes dessus. Sur une, il y avait deux enfants, une petite fille sur une balançoire, qui pleurait presque, et plus haut, un garçon qui l'observait, sans s'être fait repéré. Le garçon était triste pour la jeune fille, qui ressemblait étrangement à la chuunin de Kiri. Kohane passa à la toile suivant, une équipe qui part pour l'examen des chuunins. La petite fille au milieu marchait d'un pas décidé, le garçon à sa droite l'observait du coin de l'oeil et celui à sa gauche, la fuyait presque. La dernière toile était la même qu'un des dessins les plus récents de la chuunin. Deux ninjas qui s'étaient foncé dedans et maintenant qui se regardait. Kohane n'en croyait pas ses yeux, elle retourna la toile, il y avait un mot.

Et dire que je vais revoir Kohane-chan, mais que je vais mourir peu après... Le destin peut être horrible, mais au moins je l'aurai revu avant ma mort... Je suis heureux d'avoir eu ce rêve, mais en même temps, ça me détruit... Maintenant je ne serai plus le gardien des informations qui la concerne... n'importe qui pourrait s'en emparer...
Voilà donc ma dernière toile.
Le Retour de l'Ange Avant la Mort du Démon

si tu retrouves cette toile, je te demande de la prendre Kohane-chan...
Au revoir!

La chuunin fixa la toile pendant un moment. Ensuite elle retourna toutes les autres toiles. Il y avait des messages partout.
Et dire que je me trouvais derrière losqu'elle avait dessiner ce paysage...
Ça je l'ai vu dans un rêve, je voyais le monde au travers des yeux du quelqu'un d'autre, mais c'est ce qu'il ou elle dessinait...


Et plein d'autres messages dans le genre. Kohane regardait le résultat, mais qu'est-ce que ça voulait dire!? Était-il en lien avec elle!? Qu'est-ce qui se passait!? La chuunin n'entendie même pas la personne qui approchait derrière elle. Elle ne la remarqua que trop tard, lorsqu'il mit sa main sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:58

Stephie no baka! Y'a pas que toi sur cette Terre! Tu n'es pas la seule à avoir fait des choses horribles! Le monde ne tourne pas qu'autour de TA personne! *pleurs* Il va revenir! Le Sensei est juste en mission! Arrête de dire qu'il ne reviendra pas! Si tu continues comme ça, tu vas vraiment inffluence le destin et tu vas le faire mourir!

Stephie n'arrêtait pas de réentendre ces phrases dans sa tête et ça la rendait furieuse. Kohane avait peut-être raison, ce n'était pas seulement la faute de la chuunin de Konoha si tout allait si mal. Mais elle ne pouvait se débarrasser de cette indicible sensation que si elle n'était pas venue au monde, tout serait allé mieux. Ce qui était le cas. Kohane-baka !! Que lui prenait-il de lui dire cela ?! Et encore, elle se met à pleurer pour Itachi. Itachi manquait énormément à la benjamine certes, mais on n'en fait pas tout un plat !! S'il est mort en mission, il serait mort avec tous les honneurs dus à son rang, mourir en mission est la plus belle mort pour un ninja tel que lui. Pfff..

Miss Brailleuse et Fardeau en mission qui passe son temps à courir après les garçons, penses-tu vraiment pouvoir un jour devenir une VRAIE ninja ?

En proie à une fureur incontrôlable, la chuunin de Konoha donna un violent coup de pied à la malle devant elle qu'elle la fit tomber dans un immense fracas. La jeune fille enleva la poussière qui était allée se loger sur sa jupe et regarda ensuite le contenu de la malle. Il y avait surtout des cahiers, des dessins et un ou deux poèmes. La famille de Mickaël devait être des génies dans l'art du dessin et de l'écriture. La chuunin ramassa les quatre cahiers, les tint dans ses bras et ensuite, porta attention aux autres choses. Des statues représentant une femme blonde au visage ressemblant à la Lune. Séléné ? Était-ce leur déesse protectrice ? La jeune fille regarda autour, posa les livres sur un autre coffre et partit à la recherche d'autres statues. Après quelques minutes, elle trouva Artemis, mais aucune trace d'Hécate. La colère empourpra le visage habituellement neutre de la jeune fille. Ainsi, même les habitants de Kiri dénigraient Hécate ? Dénigraient la Lune Noire, la Lune Sombre, la Lune des Morts ? Tout le monde n'en avait que pour Séléné. Et préféraient Artemis. Séléné par ci, Séléné par là, Artemis a fait ceci, Artemis a fait cela.. Qui était les parfaites représentantes de ces deux personnes ? Kohane et Larina.

C'est ça.. Et on compte sur qui pour protéger les deux petites faibles de l'équipe 14 ? Moi bien sûr. La petite benjamine qui doit sauver ses sempais et formuler des plans tout le temps, wow, c'est-tu assez nice. Miss Silencieuse et Traîtresse qui m'a jeté dans la gueule.. enfin les crocs du serpent et l'autre petite amoureuse passant son temps à se faire sauver, attendre qu'on la sauve et se préoccupant uniquement de ses cheveux bruns et longs. Quelle équipe. Larina-baka !! Si tu avais été plus intelligente, tu ne te serais pas fait kidnapper et tout serait mieux allée pour moi !! Kohane-boke !! Toujours avec ton apparence et tes braillements !! Y'EN A MA CLAQUE.

Stephie sentit un spasme de douleur sur sa nuque et se posa la main dessus.

Merde.. Faudrait que j'arrête de me frustrer à cause de rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:36

- Kyaaa!

Kohane se retourna et frappa la personne derrière elle. Par-chance, le coup n'avait pas été trop fort, car la personne qu'elle trouva par-terre était une petite fille d'environ 10 ans. La chuunin la regarda, stupéfaite, que venait-elle donc faire là?

- Qui es-tu?
- Non toi t'est qui!? Qu'est-ce tu vient faire dans la chambre de nii-san!?
- tu... tu es la soeur de Mickaël-kun?
- Oui et toi t'es qui?
- euh...

Kohane fit un signe de main et annula sa technique de transformation. Yeah! J'ai enfin récupérée assez de chakra!

- T'es la démone de Kiri!!!!! Mickaël n'arrêtait pas d'écrire sur toi!
- Écrire... qu'elle genre d'écriture..?
- Ben sur toi pis Sélène pis à quel point t'aurais dûe aussi être Hécate! Notre famille renie Sélène et en haut, y'a une malle avec des statues d'elle, pour qu'on les détruise! ^^ Par-contre Mickaël en cachait une de Sélène sous son lit.
- Cachait?
- Ben oui, il est mort!
- Comment tu sais ça?
- Technique héréditaire.
- ah... pendant que j'y pense, c'est quoi ton nom?
- Rose!
- ah... Rose, est-ce que ça te dérange si on fouille ta maison?
- non, de toute façon, je m'en vais bientôt pour l'orphelina. Je venais prendre des vêtements. ^^
- je suis vraiment désolée...
- Pas grâve! bye bye!

La petite fille partie à la course. Kohane alla voir sous le lit du garçon, mais ne trouva pas la statue. La chuunin chercha encore et fini par accrocher un compartiment secret. Une petite boite lui tomba sur la main. L'impact fit mal, mais pas trop.... Après coup, Kohane prit la boite et observa son contenu. Il y avait une statue représentant Sélène, trois d'Artémis et une dizaine de Hécate. Biensûr, les statues étaient petites, mais assez grandes pour être représentatives. En dessous de celles-ci se trouvait un grimoire. Sur le dessus il était écrit HÉCATE. Voilà une des deux divinités les plus aimés à Kiri, l'autre était Hélios, le pire ennemi de Sélène, et ce, même s'il étaient frères et soeurs. Biensûr, c'est toujours ces deux là qu'on vénère à Kiri! On a encore peur de Sélène parce qu'elle augmente la puissance des marrées! On a beau pratiquer les suitons, lorsque l'eau est trop puissante, ça devient dangereux, c'est pour ça qu'on préfère Hécate. Miss n'a pas de pouvoirs sur l'eau, ils ne sont donc pas en danger! Pfff. à Konoha ils renient tout simplement la lune... mais ils n'ont jamais parlés de la nouvelle lune... On a peur de ce que l'on ne comprend pas. C'est comme mon hyoton et le sharingan de Stephie. Cette idiote! Elle pense que tout le monde aime la lune! Dans le fond ce qu'elle ignore c'est qu'ils craignent la lune! Cette p'tite miss-je-suis-reniée-par-tout-le-monde-et-je-ne-pleure-pas-parce-que-je-ne-suis-pas-comme-mes-sempais pensent qu'elle est la seule de qui on a peur! 'Il n'y a rien à dire et je suis dans une pire situation que toi !! Comment veux-tu que lui expliques cette chose, cette marque, hein ? Et Kiri va contacter Konoha pou une fille ayant attaqué les forces spéciales.. Je suis dans un de ces bourbiers.. ' C'est ça Steph, il n'y a que toi sur cette Terre qui peut se foutre dans la merde! BAKA! Si tu veux être le centre d'attention eh ben bravo! Tu l'es! Et bravo pour la marque, le niveau d'attention qu'on va te porter va encore augmenter!!!!

Un grand vent s'engoufra dans la chambre.

D'accord... je me calme, j'me calme...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:15

Les mots sont dangereux. Dès qu'ils sortent de la bouche, on ne peut plus les reprendre. On ne peut pas faire comme si on n'avait rien dit. Les Hommes s'enferment dans les mots sans réaliser qu'ils se laissent enchaîner. Les mots sont vivants. Et parfois les mots scellent le destin. Les mots peuvent aussi être une entrave pour autrui.

- Dis, qu'est-ce que tu fais dans le grenier ? demanda une petite voix.

Stephie sursauta et se retourna. Elle vit une petite fille aux cheveux noirs et aux yeux bleus, ressemblant énormément à Mickaël et dégageant le même chakra. Sa sœur, sans aucun doute. Elle tenait un ourson en peluche fort contre sa poitrine, regardait la chuunin en souriant et s'avança. La ninja soupira. La dernière chose dont elle voulait présentement, c'était une petite insolente de plus sur les bras. La chuunin se retourna, et regarda la pauvre enfant d'un regard hargneux et rempli de mauvaises intentions, sans faire par exprès. Cette derière, apeurée, descendit les escaliers du grenier à toute vitesse, sans réclamer son reste. Steph, Steph, Steph... Parfois, faut écouter ce que les autres te disent.. La soeur de Mickaël voulait t'expliquer la vérité sur Hécate.. Sentant une tristesse envahir la jeune fille, Rose monta sur la pointe des pieds à son grenier, essayant de se faire le moins remarquer possible. Ce qui ne fonctionna pas envers la jeune détentrice du Sharingan, ayant une ouïe bien développée. Elle parla, d'une voix assez fâchée :

- Que veux-tu ?
- Toi, tu ne veux pas savoir la vérité sur Hécate ? demanda la fillette. Chez nous, Hécate est notre déesse protectrice.
- Que cela me ferait-il de le savoir ?
- Eh bien, chez nous, le bleu inspire la peur. Hécate est plus douce et gentille. ^^
- Ah bon.. tu en es certaine fillette ?
- Ouaip !! Mon moment préféré dans l'année, c'est quand on lui sacrifie des chiens parce qu'ils hurlent à la Lune..
- Des chiens, hein ?
- Ouais.. Moi, je vais te dire un secret, mais dis-le à personne, ok ?

- Pff.. D'accord..
- *chuchote* Séléné me fait peur.. Elle est trop puissante..
- Séléné est trop puissante. Séléné est trop puissante ?!

Stephie avait complètement perdue le contrôle d'elle-même, mais la marque lui lança une douleur si forte qu'elle put ne pas concentrer sa force pour éliminer la fillette et la consacra à la place pour chasser la douleur. Sans résultat. La chuunin regarda avec folie Rose, son regard lui disant « Dégage ». L'enfant ne se fit pas prier. Se concentrant sur le point où la douleur atteignait son paroxysme, Stephie parvint à chasser son mal. Elle contrôlait la marque de plus en plus, de plus en plus, celle-ci ne formait qu'une avec son corps et de plus en plus, tout serait plus compliqué.. Ayant repris le contrôle de soi, la jeune fille descendit les escaliers, les carnets dans les mains en prenant bien soin de marcher et d'écraser avec application tous les morceaux des status de Séléné qu'elle pouvait trouver.. Ûn instant.. Pourquoi se frustrer ? On ne combat pas le mal par le mal, on ne combat pas la rivalité par les rivalités, les insultes par les insultes.. Il fallait se reprendre. Cinq motts, cinq règles, cinq basements de Stephie. Courtoisie. Intégrité. Persévérance. Contrôle de soi. Courage. La chuunin descendit à la cuisine, alla voir Kohane.

- Voilà Koha, c'est ce que j'ai pu trouver dans le grenier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:56

Kohane prit le grimoire et le mit dans son sac. Ensuite, elle replaça la boîte sous le lit. La pression de l'air fit claquer la porte de la chambre, ce qui fit sursauter la chuunin. La jeune fille regarda la peinture qui l'ornait, on aurait dit des poissons de glace. Lorsque Kohane regarda à la base du dessin, elle vit qu'un bout de papier était tombé. La chuunin alla le ramasser, elle allait le lire, mais s'arrêta dans son mouvement, quelqu'un descendait. La jeune fille rangea le papier avec le grimoire et alla à la cuisine, où elle vit Stephie.

- Voilà Koha, c'est ce que j'ai pu trouver dans le grenier. ^^
- Merci Steph.

Kohane prit les documents et jeta un coup d'oeil rapide. Ils parlaient de sa jeunesse, mais il manquait les deux années les plus importantes. La jeune fille rangea les documents et monta à l'étage rejoindre Ryuku. Le garçon fouillait la chambre des parents. Kohane s'approcha de la pièce, mais son instinct lui dicta de regarder dans le garde robe, qui se trouvait dans le couloir. La jeune fille ouvrit la porte et commença à chercher et trouva un accès secret. Elle se dégagea une voix et ouvrit la petite trape. Derrière, elle trouva le dernier document qu'elle cherchait, les deux années manquantes. Ouf.... on a tout.

- Ryuku, tu peux arrêter de chercher, j'ai trouvé le dernier document.
- D'accord, j'arrive.

Le petit groupe redescendit à la cuisine. Le jour commençait déjà à décliner, pourtant le temps de recherche n'avait pas paru si long... Kohane sortie les documents sur elle et vérifia les années.
1996-1997-1998-1999-2000-2001-2002-2003-2004-2005-2006-2007-2008-2009
La jeune fille fut surprise par les dernière années, elle n'était même plus à kiri! Derrière le dossier de 2009, se trouvait une feuille, le début de rapport de 2010. Alors, ils me surveillent toujours... Les dossiers sont moins gros, mais ils m'ont toujours à l'oeil... c'est pas bon ça.

- Ryuku, est-ce que Steph et moi on peut passer la nuit chez toi, on va repartir à l'aube pour Konoha, mais j'ai besoin de dormir...
- C'est bon, mais il ne faut pas que vous soyez vues sous vos vraies... formes.
- ^^' d'accord...

Kohane fit un signe de main et elle reprit l'apparence de Tsukiyo, alors que Stephie redevenait Yukie.

- Désolé de te transfirmer Steph, j'veux juste pas que tu nous refasses le coup de la marque ou du manque de chakra...

Le petit groupe sorti de la maison de Mickaël et partirent en direction de chez Ryuku. Heureusement, ils ne furent pas repérés.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:22

- Merci Steph.

Pendant que Kohane regardait les documents, Stephie observait la pièce, qui lui rappelait sa demeure. Tout e blanc, un blanc éclatant, un blanc pur, trop pur pour exister.. Elle ressentit de nouveau le souvenir de la douleur du sceau. Elle n'avait jamais eu aussi mal de sa vie.. Tentant de chasser ses mauvaises pensées, la ninja se mit à la recherche de papiers permettant d'en apprendre plus sur l'histoire de Kohane, mais ne les trouva pas. Nulle part. Ils devaient être un autre endroit.

Kiri la tiendrait toujours à l'œil..

- Ryuku, est-ce que Steph et moi on peut passer la nuit chez toi, on va repartir à l'aube pour Konoha, mais j'ai besoin de dormir...
- C'est bon, mais il ne faut pas que vous soyez vues sous vos vraies... formes.
- ^^' d'accord...
- Désolé de te transfirmer Steph, j'veux juste pas que tu nous refasses le coup de la marque ou du manque de chakra...
- T'as pas confiance en moi..

Même si au fond, personne n'a confiance en moi..

La chuunin contempla avec tristesse ses longs cheveux châtains et bouclés au bout ainsi que sa peau couleur de neige. Elle était magnifique certes, mais cette apparence était trop parfaite.. Même si la marque en forme de trois virgules reposait toujours sur la nuque de la jeune fille. Les enfants partirent sur le chemin de la maison de Ryuku et plus Stephie marchait, plus elle avait mal à la tête. Ses jambes frêles et aussi froides que la glace, celles de Yukie faiblissaient de plus en plus. Elle sentit sa tête lui tourner et le monde chavirer sous elle. La ninja tenta de marcher, mais faillit perdre l'équilibre. Ryuku la prit dans ses bras.

- Ne t'inquiètes pas Yukie-chan, Oka-san s'occupera de toi. Elle est une des med-nin les plus douées de Kiri. ^^
- Elle ne pourra.. rien faire.. pour moi.. murmura Stephie d'une voix faible.
- Voyons, dis pas des choses comme cela. Tu vas t'en remettre, il faut que tu t'en remettes. C'est grâce à toi que j'ai pu voir la lumière..
- Grâce à.. moi..?
- Tu es si pure.. Les éclairs descendent du ciel, alors tu dois être aussi pure que les cieux. J'ai perdu Ren, je me suis perdu dans les ténèbres, mais tu m'as sauvé.. L'ange que le ciel m'a envoyé.. Comme dans mes plus beaux rêves..
- Ryu..ku.. Tu ne me connais pas..

Ce fut les dernières paroles que Stephie entendit. Ryuku la prenait comme si elle ne pesait rien, et ses yeux bleus scintillaient. Il l'observait d'une drôle de manière, qui ne plaisait pas à Stephie, mais celle-ci était trop confuse pour pouvoir parler ou dire quelque chose. Elle avait mal à la tête. Finalement, elle s'endormit. Dans les bras de Ryuku. ^^'' Celui-ci murmura :

- See you in your sweet dreams next night.. Angel of my Dreams.

Le garçon continua de marcher avec Kohane et atteignirent finalement sa maison. Elle était située près d'un lac, où un petit garçon, Ren, était en train de jouer, comme si de rien n'était. Il avait l'air heureux dans l'eau, comme s'il avait une seconde vie.. Tous ses soucis étaient emporté par l'eau.. Ryuku le regarda tristement quelques instants, serra Stephie un peu plus fort contre lui et rentra chez lui. Il arriva à la cuisine, ou une femme aux cheveux noirs cuisinait. Du riz et du poisson, très courant à Kiri. En entendant le bruit, elle se retourna, essuya les mains sur son tablier et parla :

- Bonjour Ryuku. Comment s'est passé ta missi..? Qui sont ces jeunes filles?

- Oh, bonjour maman.. Eh bien, elle, c'est Tsukiyo, c'est la filel que je dois m'occuper pour ma mission de rang D.
- Elle est jolie. ^^ Et la petite blonde?
- Oh.. Elle se nomme Yukie, déclara Ryuku en regardant Stephie.
- Pourquoi n'est-elle pas consciente? s'inquiéta la mère.
- Je sais pas.. elle est très malade.. j'ignores pourquoi..
- Par Hécate.. Va l'allonger sur le lit de ta chambre, je viendrais la voir.
- D'accord..

Ryuku monta les escaliers, atteignit l'étage supérieur et entra dans la chambre. Il posa la chuunin sur le lit, s'assit au bout du lit, que Stephie n'occupait pas. Elle n'était pas recouverte de couvertures et malgré son épaisseur de vêtements, assez fins, mais pas transparents, elle suait à grosses gouttes. Sa peau blanche était chaude, signe qu'elle était fiévreuse. Ryuku posa une serviette mouillée sur le front de Stephie, la regarda et murmura :

- Tu es celle qui m'a remise sur le droit chemin, Angel.. Onegai.. Ne regagnes pas les cieux aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:24

- T'as pas confiance en moi..
- au contraire... mais c'est que je connais ta condition actuelle...

Le groupe parti vers chez Ryuku. Stephie tibutait et Kohane eue peur à plusieurs reprises qu'elle ne sévanouisse. Finalement, le garçon de Kiri prit son amie dans ses bras, ce geste rassura un peu la chuunin, puis elle décela un léger changement dans le regard de Ryuku. Ryuku... c'est pas vrai.. ne me dis pas que...

- Ne t'inquiètes pas Yukie-chan, Oka-san s'occupera de toi. Elle est une des med-nin les plus douées de Kiri. ^^
- Elle ne pourra.. rien faire.. pour moi.. murmura Stephie d'une voix faible.

- Voyons, dis pas des choses comme cela. Tu vas t'en remettre, il faut que tu t'en remettes. C'est grâce à toi que j'ai pu voir la lumière..

- Grâce à.. moi..?

- Tu es si pure.. Les éclairs descendent du ciel, alors tu dois être aussi pure que les cieux. J'ai perdu Ren, je me suis perdu dans les ténèbres, mais tu m'as sauvé.. L'ange que le ciel m'a envoyé.. Comme dans mes plus beaux rêves..

- Ryu..ku.. Tu ne me connais pas..


C'est pas vrai!? ^^' pauvre Ryuku.. Steph aime déjà Sasuke... même si elle veut pas l'avouer.. Kohane vit alors Stephie s'endormir, pourtant Ryuku continua de lui parler. au bout de deux minutes, la chuunin le stoppa.

- Ryuku.. tu devrais faire attention... Steph est une fille... qu'on ne peut classer comme les autres... dans cette catégorie tu as toutes celles qui ne sont pas normales, don moi, alors je sais de quoi je parle... ton amour est un jeu dangereux..
- ... c'est pas grâve.

- ce n'est qu'un avertissement...

Les deux ninjas de Kiri continuèrent leur marche et finalement arrivèrent chez Ryuku. Kohane sentie, dès son entrée dans la maison, qu'elle n'était pas la bienvenue, mais malgré tout, elle tenta de supporter...

- Bonjour Ryuku. Comment s'est passé ta missi..? Qui sont ces jeunes filles?

- Oh, bonjour maman.. Eh bien, elle, c'est Tsukiyo, c'est la filel que je dois m'occuper pour ma mission de rang D.

- Elle est jolie. ^^
- Merci madame...

- Et la petite blonde?

- Oh.. Elle se nomme Yukie, déclara Ryuku en regardant Stephie.

- Pourquoi n'est-elle pas consciente? s'inquiéta la mère.

- Je sais pas.. elle est très malade.. j'ignores pourquoi..

- Par Hécate.. Va l'allonger sur le lit de ta chambre, je viendrais la voir.

- D'accord..


Je le savais... des adorateurs d'Hécate... comme d'hab... Kiri n'a pas changé... v.v La mère de Ryuku sembla chercher quelque chose.

- Qu'est-ce que vous cherchez madame?
- Mes plantes... il va falloir que j'ailler en chercher...

- Je peux y aller si vous voulez.
- Vraiment?

- Oui, je suis en apprentissage, mais j'achève ma formation. ^^
- D'accord, tient, en voilà la liste, elles se trouvent dans mon jardin, là-bas.

- D'accord.

Kohane sortie rapidement de la maison, elle détestait l'énergie de la maison... finalement, au bout de cinq minutes, elle avait toutes les plantes de la liste et elle retourna les porter à la mère de Ryuku.

- Voilà. ^^
- Merci Tsu... Tsu..

- Tsukiyo.
- ah c'est vrai, Tsukiyo.


La femme mit les plantes à bouillir et en fit une infusion, ensuite elle monta à l'étage, voir Stephie, alors que Kohane resta dans la cuisine, à tenter de supporter l'énergie d'Hécate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)
» Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)
» Célébration de la venue au pouvoir du nouvel Hokage de Konoha!
» Stephie
» .{ Stephie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: