Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:52

Dans un état bien plus pitoyable que d'habitude, Stephie était étendue sur le dos et était toujours inconsciente. Par contre, son corps était toujours animé par des tremblements et sa peau était trop chaude, dans les 40 degrés de fièvre. La marque la blessait, lui dopait son énergie.. La respiration de la jeune fille était d'abord précipitée et irrégulière, tout comme les battements de son cœur, mais revint lentement à la normale. Par contre, la fièvre ne baissa pas. Les cheveux châtains de Stephie lui collèrent au visage, mais par chance, elle ne reprit pas son apparence normale. Par contre, elle murmura dans son inconscience:

- Sas.. Sasuke.. je .. je.. suis toujours.. faible.. Je.. ne .. veux pas.. te .. faire.. honte.

Ryuku la regarda quelques instants et se retourna vers sa mère, qui arrivait en marchant dans la chambre. Elle avait changé en à peines quelques secondes. Elle portait une robe bleue, et ses longs cheveux noirs étaient attachés en chignon. Son bandeau de Kiri était placé comme un bandeau ordinaire. La jeune femme regarda Stephie quelques instants, évaluant la gravité de la situation. La jeune fille fut parcourue d'un spasme plus fort que les autres. La situation était grave, la mère était douée dans l'art de la guérison, mais doutait un peu de ses capacités dans une situation telle que celle-ci. Elle s'avança au-côté du lit, enleva avec précaution la couverture qui reocuvrait la chuunin et enfin, souleva avec délicatesse les cheveux châtains doux comme la soie de Stephie. La femme regarda ensuite le cou de la jeune fille et en voyant le sceau, reitnt un petit cri. Elle se retourna ensuite, furieuse et les joues rouges, vers Ryuku.

- Où l'as-tu fait traîner?!
- Nulle part mère.. Cette marque était déjà là..
- Tu sais comment elle l'a eu?
- À cause d'Orochimaru.
- Le sannin de Konoha.. Qui t'a dit ça?
- Tsukiyo.
- Ah bon..
- Elle est intelligente.
- Ouais..

La mère pria Hécate à voix basse et se concentra. Un chakra azur jaillit de ses mains pour aller près du cou de Stephie. Cela apaiserait la douleur, mais pour la fièvre, il faudrait les bons vieux moyens. Lorsque Yukie arrêta de trembler, la femme ninja donna une infusion à Stephie. Elle se tourna vers Ryuku.

- Yukie devrait aller mieux maintenant.. Elle supporte très bien l'énergie d'Hécate.
- Merci maman..

Ryuku descendit en bas et appela Kohane :

- Tsukiyo-chan, tu peux monter à l'étage te prendre une chambre où dormir. Tu dois être fatiguée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:22

Kohane était assise dans le salon, elle n'arrêtait pas de jouer avec des plis dans son kimono. Il lui fallait changer d'air... l'air de la maison était trop lourd... finalement, elle sortie de la maison et alla s'assoir sous un arbre, entouré de plantes.. La chuunin avait la nausée, l'air n'était pas bon du tout, mais finalement, elle arriva à calmer sa respiration et elle commençait à s'endormir, lorsqu'elle entendit la voix de Ryuku.

- Tsukiyo-chan, tu peux monter à l'étage te prendre une chambre où dormir. Tu dois être fatiguée. ^^

Kohane enleva les cheveux noirs, qui cachaient ses yeux, puis se leva. Elle alla rejoindre Ryuku, qui lui tendit la main, lorsqu'elle arriva à ses côtés. La chuunin la saisit, puis resta quelques secondes à observer le garçon. Il avait 15 ans, voir 16 et elle, elle était dans un corps de 11-12 ans, l'effet était plutôt étrange.

- Tsukiyo, sa va?

La jeune fille se secoua la tête et revint à la réalité.

- Oui oui... désolé...

Ryuku serra un peu la main et entraina la jeune fille en haut. Kohane avait l'impression que c'était comme à l'époque, lorsque son frère l'accompagnait pour qu'elle aille dormir. Ils montèrent à l'étage et Ryuku entraina la ninja dans une chambre.

- Attend un instant, je vais te chercher un pyjamas..
- D'accord...

Le garçon sorti et l'enfant alla à la fenêtre. Le soleil se couchait déjà, on aurait presque dit que quelqu'un jouait avec le temps... Ryuku revint deux minutes plus tard, avec une robe blanche. Il la déposa sur le lit, puis sorti de la pièce. Kohane saisit doucement le vêtement, et l'enfila. La robe contrastait avec ses cheveux et l'effet était magnifique, malgré le fait que ceux-ci étaient mélangés. La ninja allait se coucher, lorsque la mère de Ryuku frappa à la porte.

- Je peux entrer?
- oui...

La femme entra dans la pièce et observa Kohane, qui était assise sur le lit et la fixait telle une gamine de 8 ans. Finalement, la mère souria.

- Tu n'es pas une fille de la lune noire, je me trompe?
- *secoue la tête*
- Ce n'est pas très grâve, tu es encore une âme qui doit choisir son chemin... regarde tes cheveux... ils sont tous mélangés.. veux-tu que je les peignent?
- Habituellement je le fait toute seule...
- Préfères-tu que je te prête la brosse?
- *secoue la tête*
- Tu es une drôle de gamine, ma petite Tsukiyo.

Kohane baissa les yeux,

- Tu sais que c'est bien d'être différente? Bon assiez-toi confortablement, je vais arranger tes cheveux...

La chuunin conserva les yeux rivés au sol, mais se mit à genoux sur le lit. La femme alla s'assoir derrière elle et saisit la première mèche de cheveux.

- Tu as de magnifiques cheveux.
- Merci...
- Tu dois en prendre soin..
- Pas vraiment...
- Alors c'est que tu es chanceuse ma petite Tsukiyo.
- Pas tant que ça...
- Allez bon... enlève cette mine détruite de ton visage, ton amie va bien, et toi aussi, vous êtes en sécurité maintenant.
- ...

La femme termina finalement de brosser les cheveux de la jeune fille et celle-ci se coucha sous les couvertures. La mère de Ryuku approcha et enleva les mèches qui cachaient les yeux de la chuunin, puis la borda.

- Tu es bien plus jolie les yeux dégagés. Bonne nuit. ^^
- Bonne nuit.

Kohane attendit que la femme ferme la porte, pour changer de position. C'est alors que des larmes commencèrent à couler. Et si Stephie avait raison, et que le sensei ne revenait jamais... il la laisserait à nouveau seule, comme l'avait fait ses parents lorsqu'elle avait sept ans... Le coeur de la chuunin se sera et lentement, dans cette douleur, elle s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:09

Une fois que Stephie eut arrêté de trembler et soit plus paisible, la mère de Ryuku poussa un soupir de soulagement. Elle avait réussi. Du moins, pour l'instant. La jeune femme s'essuya le front du revers de la main, épuisée, et regarda Stephie une dernière fois, dormir paisiblement. Elle quitta ensuite la pièce, sur la pointe des pieds et referma délicatement la porte. Fiou.. La kunoichi sentit la fatigue l'envahir, mais il ne fallait pas.. Elle devait voir Tsukiyo..

¤ || Début du rêve de Stephie || ¤

Stephie était quelque part, entre la vie et la mort, dans un des recoins les plus profonds de son âme. Elle était toujours sous la forme de Yukie, mais devant deux versions différentes d'elle même. Yukie (appelons ainsi la véritable Stephie, celle plongée dans le rêve) frissonna. Pas parce qu'elle avait froid. De peur. Elle voyait cette fois-ci les deux parties d'elle-même nettement séparées : le bien et le mal. La Stephie à l'aura pure portait une robe blanche arrivant aux genoux et des sandales blanches. Ses cheveux étaient tressés et au bout, attachés par des rubans blancs. Elle avait également des yeux bleus emplis de gentillesse et de bonté, des yeux si rassurants, qu'on ne voudrait jamais éloigner notre regard de ceux-ci, pour retourner dans un monde cruel et froid qui est le nôtre. Un chien de foudre était également à ses côtés. Yukie retourna la tête vers la version de Stephie plus ténébreuse et eut un mouvement de recul. Celle-ci était plus effrayante qu'elle ne s'y attendait et dégageait une horrible aura ainsi qu'un chakra terrifiant. Elle portait un pantalon noir court, un chandail rouge et des bandages aux poignets et chevilles. Elle était chaussées de sandales ninjas noires. Ses cheveux étaient tressés et la totalité de son corps était recouverts de flammes noires, bien que trop familières à Yukie. Celle-ci décocha un regard meurtrier à Yukie, qui retint un frisson en voyant les yeux de Stephie '' dark ''. Rouge avec le Sharingan d'Itachi dedans, mais un autre en forme d'étoile dedans. Un Mangekyou Sharingan Éternel. Mais qui donc avait-elle tué pour en posséder un pareil?

- Uchiha Itachi et Uchiha Sasuke, déclara celle-ci, comme si elle avait lu dans les pensées de Yukie.

Celle-ci, effrayée, recula, recula, essayant de se mettre loin de cette version d'elle-même.. Mais Yukie remarqua, avec amertume, que derrière elle, il y avait un abîme de plusieurs mètres, non, kilomètres de profondeur.. Elle ne pouvait plus s'éloigner, mettre de la distance.. Stephie pure et Stephie ténébreuse s'avancèrent en même temps avec une démarche identique, un regard identique, mais dégageant différentes émotions. Les deux extrêmes..

- Choisis-tu le chemin de la lumière ou des ténèbres? demanda d'une voix douce la Stephie à la robe blanche.
- Aucun des deux. Je choisis celui du milieu, déclara Yukie, après quelques secondes de réflexion.
- Le chemin du crépuscule qui mène aux ténèbres? s'étonna la version déserteuse, en haussant un sourcil..
- Non.. chuchota Yukie. La voie de l'aube.

¤ || Fin du rêve de Stephie || ¤


Stephie se réveilla en sursaut.

Quel rêve..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:54

Kohane se réveilla vers 3heures du matin. La maison était silencieuse, signe que tout le monde dormait. Lentement et silencieusement, la chuunin se leva. Ses longs cheveux noirs, tombant sur ses épaules, contrastant avec le blanc de la robe, donnait l'impression qu'elle était une ange déchue. Elle s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit le plus doucement possible. Une fois l'ouverture assez grande, Kohane sortie de la chambre. Elle se dirigea vers la zone semi résidentielle, semi marchande. Étrangement, il y avait encore quelques habitants qui marchaient dans les rues et la chuunin surpris une conversation à propos d'elle et Mickaël.

- Tu as entendu parler d'un certain Mickaël?
- Le chuunin décédé?
- Ouais, à ce qu'il parrait, il était amoureux de la démone de Kiri et l'aurait aidé à s'enfuir et à se cacher pendant toutes ses années. Il lui apportait des vivres, dans les bois et en plus, il broullait toutes les pistes des ANBU pour retrouver la démone.
- C'est un scandale! Je suis heureux qu'il soit mort.
- Moi aussi, maintenant nous sommes plus en sécurité.
- C'est faux... c'est faux... Mickaël-kun n'a jamais fait ça!

Les deux hommes se retournèrent et virent Tsukiyo.

- De quoi parles-tu ma petite? Tu sais bien que Mickaël est un traitre. Et.. que fais-tu ici en plein milieu de la nuit?
- Mickaël-kun n'a pas trahis Kiri!

Sous les yeux éberlués des deux hommes, Kohane reprit sa véritable apparence, sauf que Fuyu prenait déjà le contrôle. Les yeux de la jeune fille étaient bleus et ses cheveux, blancs comme la neige.

- MICKAËL-KUN AIDAIT KIRI!!

La transformation se compléta et les yeux de Kohane devinrent blancs. Ce fut la dernière chose que les hommes virent, avant leur mort, car à peine deux secondes plus tard, des pics commençaient à jaillir du sol, tuant n'importe qui, dans un rayon de 100mètres. La chuunin commença à se déplacer dans le village et chaque pas qu'elle faisait, créait des nouveaux pics glacés. Avec cette technique, sortie de nulle part, personne ne pu approcher Kohane et plus d'une cinquantaine de personnes furent tués, silencieusement, sans jamais savoir ce qui venait de leur arriver. Au bout d'une heure, la chuunin manqua de chakra et fuyu disparue. Les yeux et les cheveux de la jeune fille reprirent leur couleur normale et effrayée devant le spectacle qui s'offrait à elle, Kohane redevint Tsukiyo et se dépeicha de retourner chez Ryuku. Là, elle entra dans la chambre et s'allongea sur le lit, incapable de dormir... elle ne bougea point, jusqu'au levé du soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:31

Ne t'en fais petite soeur. Le coeur peut être faible, parfois même, il peut se soumettre, mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.

C'étai les paroles de Konoshi Miroku, grand ninja de Konoha. Stephie retint des larmes qui ne voulaient couler et regarda le réveil à côté d'elle. Il indiquait minuit et demi. Pourquoi s'était-elle réveillée? Le rêve en tant que tel n'était pas si pire que ça.. Un élancement de douleur venant de la nuque de la jeune fille répondit à sa question. La chuunin plaqua sa main sur son cou, mais ne dit rien et ne hurla point. Désormais, elle résisterait à la douleur, aussi grande fusse-t-elle. It's a promise. Stephie leva les yeux au plafond et s'imagina qu'elle pouvait voir le ciel. Faisant fi de l'incroyable douleur à son cou, elle murmura:

- Nous ne vivons peut-être pas dans le même monde, mais nous sommes sous le meme ciel, un seul ciel, une seule destinée.

Stephie sentit cette fois-ci la douleur atteindre son apogée et se recoucha dans le lit, tenant fermement sa nuque, comme pour empêcher la douleur de l'envahir. Tout à fait inutile. Lorsque celle-ci eut dépassé les limites de la jeune fille, elle s'était endormie, emplie de sérénité, la main toujours sur la nuque. Ses longs cheveux châtains lui recouvraient le visage, la cachant à la vue de tous.. La chuunin se demandait toujours, même dans ses rêves, qu'elle serait sa destinée. AImer? Être aimée? On lui avait toujours dit que le destin était inéluctable, que tu devais t'y soumettre, quoi qu'il arrive. Mais elle n'y croyait pas. C'est ce qui différenciait son génie de celui de Neji Hyuuga, c'est ce qui les mettait aux antipodes de l'art des ninjas.. Les rêves de Stephie devinrent mélangés et troublants, insondables, mais une phrase était à retenir, selon Stephie.

If you have a dream, don't wait. Act. One of life's little rules..

La chuunin sourit dans son sommeil et se retourna.

Mon seul rêve.. est d'accomplir mon nindo.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:34

Vers 5heures, Kohane se leva. Elle ne pouvait rester plus longtemps à Kiri, sinon elle serait en danger. Sur la pointe des pieds, elle alla dans la chambre à Stephie et la secoua un peu.

- Yuki... Yuki... on doit partir... Yuki... réveille toi.

Les larmes montaient aux yeux de Tsukiyo. Elle devait fuir Kiri, sinon ça finirait mal. Elle savait que son amie n'allait pas bien, mais si elles restaient... Stephie n'aurait plus à guérir. Kohane continua donc de secouer son amie. Lorsque finalement elle ouvrit les yeux, la chuunin lui chuchota.

- Yuki, j'ai fait la pire gaffe de ma vie, il faut partir et vite, sinon les ANBU vont débarquer et on pourra pas partir...

Kohane saisit la main de son amie et l'obligea à se lever. Ensuite, elle ouvrit la fenêtre et les deux jeunes filles sortirent. La chuunin tira Stephie plus loin, mais s'arrêta derrière un buisson. Des ANBU passèrent devant elles, ils se rendaient chez Ryuku, c'était certain. Lorsqu'ils furent à une bonne distance, Kohane ressera son emprise sur la main de Stephie et repartie à la course. Elle ignorait si son amie avait besoin de motivation pour courir, mais en fait, elle la tirait, parce que ça la rassurait de savoir que cette fois-ci, elle n'était pas seule dans sa fuite. Devant son impression de déjà vu, des larmes montèrent aux yeux de Kohane, alias Tsukiyo. Pourquoi est-ce que chaque fois qu'elle allait à Kiri, c'était aussi horrible? Au bout d'un moment de course, les deux amies arrivèrent à une petite forêt, près de l'eau. La chuunin de Kiri s'approcha du ruisseau, qui débouchait sur l'océan. Son reflet était très différent de ce qu'elle était habituée de voir. Ses yeux étaient rouges, suite aux larmes, ses longs cheveux noirs, en broussaille et elle était écorchée un peu partout. Kohane était encore en robe blanche et ses pieds étaient nus. Elle se retourna ensuite vers Stephie.

- Je... je... je suis vraiment désolée... c'est... c'est que... un moment... j'étais là... le suivant... une bonne partie du village... était détruit...

Kohane commença à pleurer. Fuyu avait reprit le contrôle sur elle et ça avait encore entrainé des pertes.

- Steph... il faut qu'on retourne à Konoha, rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:49

Plus le temps passait, plus Stephie sentait la douleur augmenter et se remettre à circuler, comme guidée par son sang, dans son corps. Elle retint une lamentation et serra si fort sa nuque que ses ongles rentrèrent dedans, lui faisant atrocement mal, empirant cette douleur. Comme si cela ne suffisait pas, la chuunin faisait un cauchemar, trop sanglant pour être raconté. Une larme coula des yeux de Yukie, se déposant sur l'oreiller. Pourquoi elle? Pourquoi était-ce elle qui avait du avoir cette marque? Cette malédiction? Elle n'en avait pas voulu.. Elle n'avait pas voulu cela.. La jeune fille sentit qu'on la secouait :

- Yuki... Yuki... on doit partir... Yuki... réveille toi.
- Nee-chan.. murmura Yukie à grand-peine, ouvrant les yeux avec difficulté. J'ai.. *sanglot* mal.. Je.. pourrais.. pas te.. sui..suivre..

- Yuki, j'ai fait la pire gaffe de ma vie, il faut partir et vite, sinon les ANBU vont débarquer et on pourra pas partir...

Stephie aurait voulu répliquer « Ben, je les ai affrontés une fois ces ANBU pis je peux te dire qu'ils me font pas peur » , mais ce ne fut qu'un toussement qui s'échappa de la gorge de la jeune fille. Elle agrippa la main de Tsukiyo et la suivit, sortant par la fenêtre. Yukie sentait ses jambes qui cédaient sous elle, mais, pour se redonner confiance et, aussi un peu pour avoir un point d'appui, serra la main de Kohane encore plus fort. Elles courrirent, d'un buisson à un autre, de rochers à d'autres, la chuunin de Konoha péniblement et les yeux fermés, ressentant de nouveau la souffrance..Doshite..? Heureusement, la course ne fut pas si longue que ça et bientôt, les deux amies arrivèrent dans une petite forêt, près d'un cours d'eau. (quoiqu'à Kiri, il y a toujours de l'eau, peu importe où on va [ou presque ] ). Stephie lâcha la main de Kohane, ne sentant aucun chakra, et s'écroula à terre, cherchant son souffle. Elle adorait courir d'habitude, mais là, se sentait vraiment mal.. Le reflet de Yukie dans le ruisseau ne fut pas plus beau que celui de Tsukiyo, Sa figue pâle était rouge, ses cheveux et sa robe bleue collaient à son corps. Certainement la fièvre.. Il y avait quelques ecchymoses sur les jambes de Stephie, mais sinon, rien. Elle se rinça la figure avec l'eau fraîche du ruisseau, rendant ses souvenirs moins flous. Il ne fallait surtout pas qu'elle ne s'évanouisse en cours de route.. Mais parviendrait-elle à repartir? Ses jambes ne semblèrent même plus avoir la force de supporter son propre poids..

- Nee-chan.. que.. que.. se passe..t..-il..? murmura d’une voix quasiment inaudible Stephie.

- Je... je... je suis vraiment désolée... c'est... c'est que... un moment... j'étais là... le suivant... une bonne partie du village... était détruit...
- Fu..yu..?
- Steph... il faut qu'on retourne à Konoha, rapidement...
- Je.. I agree..

Stephie ne savait plus où elle-même était rendue et se rendait à peine compte qu’elle s’était mise à parler anglais. Tout était flou dans sa tête, entourée d’une brume impénétrable, celle-ci se mêlant à ses pensées.. La jeune fille sentit sa peau se réchauffer, mais se força à rester consciente et se leva..

- D’accord sempai.. but I’m not sure if.. I’ll can follow you..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:35

- Je.. I agree..

Kohane déchira le bas de sa robe, jusqu'aux genoux, parce qu'elle c'était enfargée tout le long de la première partie de la course. Ensuite, elle décida d'en faire un deuxième usage, car sur les derniers mètres de la course, elle avait sentie qu'elle devait tirer Stephie énormément.

- D’accord sempai.. but I’m not sure if.. I’ll can follow you..

- Your gonna follow me, I'm not gonna let you here, and may I remember you that I am a Med-Nin?

Kohane mouilla le tissus et alla le poser sur le front de son amie. Ensuite, elle activa son chakra dans ses mains et les posa sur le front de Stephie. Après un petit moment, elle trouva la source de la fièvre de son amie et elle 'l'endormie', finalement, elle posa sa main gauche sur la zone de la marque et guérit la blessure que Stephie c'était faite, avant de la congeler.

- Il faut y aller là.

Kohane prit le poignet de Stephie et elle commença à courir en suivant le ruisseau. L'ayant emprunté lors de sa dernière fuite, la chuunin, était habituée aux roches et tous les pièges possibles. Elle fit donc de son mieux pour que son amie ne se prenne pas dans un des pièges. La respiration de Kohane, après quelques heures, haletente... sa progession se faisait de plus en plus difficilement. Allez... t'es presque arrivée... La chuunin sentie alors une nouvelle force l'envahir et elle redoubla d'ardeur dans sa course. Finalement, elle arriva là où elle voulait se cacher temporairement. Elle rallentie et s'arrêta devant un saule. Kohane se retourna vers Stephie, et dit, avec essouflement.

- On va faire une pause.

La chuunin se retourna vers l'arbre et mit sa main dans une fissure. Il y eu un déclic et l'arbre prit un tout autre aspect. Habituellement, il était entouré d'un genjutsu placé lorsque c'était une équipe jonin qui surveillai la mer de là. Kohane prit la main de Stephie et sauta en haut. À une quinzaine de mètres de hauteur, il y avait une cabane un peu délabrée. Derrière le passage des deux filles, le genjutsu reprit place et les protégea ainsi de la vue de n'importe qui dans les environs. Kohane lâcha la main de Stephie et entra dans la cabane. Bien qu'en mauvais état, elle était encore assez solide. La jeune fille pointa l'armoire à matériel à Stephie.

- Si tu veux voir autour... tu regarderas dans la mer, il y a une ligne plus foncée... on va passer par cette crevasse pour se rendre au pays des vagues, à chaque kilomètre, il y a une grotte soutéraine avec de l'air... on pourra donc prendre des pauses... mais on peut pas emprunter le chemins avant la tombé de la nuit, car le jour on serait repérables... je t'expliquerai en détail plus tard...

Kohane alla dans un coin de la pièce, ses mains étaient presque bleues, tellement elle avait serrée Stephie fort, ses bras et jambes étaient couverts d'équimoses finalement, les pieds nus de la jeune fille étaient en pitoyable état, presque noirs à certains endroits, ils étaient coupés un peu partout en dessous et finalement, une zone assez grande saignait, sur son pied gauche. Malgré ses pouvoirs et la douleur, Kohane décida de s'allonger, elle était morte de fâtigue. Sa course plus sa mauvaise nuit l'avaient 'brulés'.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:45

- Your gonna follow me, I'm not gonna let you here, and may I remember you that I am a Med-Nin?
- But.. mais.. why do you take care of me??

Stephie sentit que l'on posa un tissu mouillé, frais sur le front, et adressa un sourire rempli de reconnaissance à Kohane. Elle sentit ensuite que celle-ci posa la main sur son front et soudainement, la fièvre disparut et les idées de la jeune fille devinrent rapidement plus claires. De sa si forte volonté, la chuunin de Konoha chassa la brume de sa tête, se sentant un peu mieux psychologiquement et aussi physiquement. La chuunin de Kiri congela la blessure de Yukie et celle-ci se leva ensuite, toujours un peu flageolante et incertaine d'elle sur ses jambes. Mais elle devait continuer et avancer.. Peu importe.. ce qui arrivait..

J'ai remarqué le cri de douleur, que j'entends bien fort dans ma tête, mais je vais aller droit devant, avec mes cicatrices.

Stephie suivit Kohane, lui empoignant fermement le poignet. Elle sentait déjà que ça allait mieux, elle avait moins de difficulté à rester inconsciente et était un moins gros fardeau pour son amie. Par contre, on aurait dit qu'un coin de la mémoire de Stephie était inaccessible, elle ne se souvenait pas.. de son français.. ^^'' Mais c'est un problème temporaire qui se réglera en quelques minutes.. Stephie prononçait quelques mots de français de temps à autres.. Finalement, après une longue course, les deux filles étaient dans une cabane, Stephie assise sur une chaise, haletante. Kohane était allongée sur le divan en face de la chaise de bois, l'air épuisée. La chuunin de Konoha ré-arrangea une mèche de cheveux rebelle de Tsukiyo et la regarda dormir paisiblement, malgré ses blessures.. La chuunin murmura :

- Never I shall have thought. that you.. could be.. my best friend. But.. Le hasard n'existe pas, en ce monde, il n'y a que la fatalité.

La chuunin se leva et alla dans la salle de bains. Il y avait une crème pour les coupures, mais il n'en avait suffisamment que pour une personne. Peu importe. Yukie retourna près de Tsukiyo et avec une serviette blanche, nettoya la plaie avant de poser de la crème dessus. Stephie prit soin de son amie autant qu'elle le pouvait, même si elle n'était pas med-nin et resta une majeure partie de l'après-midi éveillée, à surveiller Kohane. Mais vers dix-sept heure et quart, la chuunin de Konoha s'endormit sur sa chaise.. Elle aussi était épuisée.. Totalement épuisée.. Elle fit plusieurs cauchemars et se réveilla, en sursaut à dix-huit heures. Fiou.. Mauvaise sieste.. Finalement, les rayons du Soleil pénétrèrent de moins en moins à travers la poussière des fenêtres, remplacée par les lueurs de la lune. Stephie secoua son amie pour la réveiller..

- On y va.. nee-chan..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:51

Kohane dormit d'un profond sommeil pendant presque tout l'après-midi. On aurait dit qu'elle était âgée de seulement 8 ans tellement son sommeil était insouciant. Malheureusement, en fin d'après-midi, un cauchemar se déclancha. Elle resta emprisonné à l'intérieur pendant environ une demi-heure et finalement, elle trouva la 'sortie' du rêve, lorsque Stephie commença à la secouer.

- On y va.. nee-chan.


Lentement, Kohane se leva, mais un martellement incessant lui t'abassait le cerveau. En prenant son temps pour ne pas empirer son était, elle s'asseya sur le divan. Elle replaça certaines mèches qui lui tombaient sur le visage.

- D'accord...

Kohane se leva, marcha jusqu'à l'étagère et prit des vivres. Ça leur prendrait au moins trois jours traverser sous l'eau et peut-être plus, si on comptait qu'il fallait se fier au chakra de Kohane. La chuunin se souvenait avoir emprunté le passage, elle était avec ses parents et son frère, mais n'avait pas soutenue le passage... cette fois-ci, la tâche serait ardue. Après avoir regarder le passage une dernière fois, Kohane prit la main de Steph.

- On est parties...

Kohane fit un signe de main et ses molécules se dissoudèrent, en même temps que celles de Stephie. Juste avant de disparaitre, la chuunin murmura une dernière phrase.

- Cette fois-ci Steph, tu t'élloigne pas...

Les deux jeunes filles parcoururent les deux cent mètres qui les séparait de l'océan, invisibles, car la marina était bien surveillée. Lorsqu'elle fut presque au dessus de l'eau, Kohane annula sa technique et elle et Stephie redevinrent visibles. Dès qu'elles furent 'matérielles', la cadette prit la main de la benjamine et l'entraina dans l'eau. Elles ne firent que deux pas avant que le sol se dérobe sous leurs pieds. Après 5 secondes de descente, Kohane fit un signe de main et une bulle d'air se forma autour d'elle et Stephie. Lorsqu'elles atteignirent le fond de l'eau, elles se mirent en marche, prochain arrêt, 1 km plus loin...

- Si j'ai un problème avec la bulle d'air, Steph, tu n'auras qu'à frapper avec vigeur le sol et un 'jeser' sous-marin t'emmenera à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:05

Après avoir secoué son amie, Stephie avait l'impression que c'était elle-même qu'on avait secoué. Le mal de tête reprit, et elle songea avec amertume qu'elle aurait besoin de repos une fois de retour à Konoha. Kohane alla chercher des vivres pendant que l'autre chuunin ramassait leurs quelques possessions. Quand elles furent enfin prêtes, elle quittèrent la cabane, un peu plus reposées, et devinrent invisibles, leurs molécules se dissoudant. Celles de Stephie étaient légèrement paniquées, car la dernière fois que son amies les avait dissoutes ainsi, ça n'avait pas fonctionné très bien, pour le moins que l'on puisse dire.

- Cette fois-ci Steph, tu t'élloigne pas...

- Yeah.. I've understood.

J'ai retenu ma leçon..
Je dois apprendre à faire confiance aux autres.. De ne pas me fier uniquement à moi..
Maintenant que je l'ai compris, le sannin n'aura aucune chance contre moi..
Mais.. est-ce réellement le cas..?


Perdue dans ses pensées, la jeune fille remarqua à peine qu'elle avançait, et sortit de ses pensées rien que lorsqu'elle devin visible. La douleur fut immédiate et forte, mais brève sur le cou de la chuunin. Celle-ci mit la main à son cou et la retira ensuite. Elle songeait.. Elle avait survécu. Il n'y avait qu'une chance sur dix qu'elle survive et elle l'avait fait...

- Si j'ai un problème avec la bulle d'air, Steph, tu n'auras qu'à frapper avec vigeur le sol et un 'jeser' sous-marin t'emmenera à la surface.
- D'accord..

Les deux filles continuèrent leur chemin et finalement, arrivèrent un kilomètre plus loin. Stephie avait de plus en plus de difficulté à marcher, ses yeux restaient difficilement ouverts.. La jeune fille dit, d'une voix faible:

- Je.. dois prendre une pause.. Je.. ne pourr..ais pas.. conti..nuer..sinon.. Je..

La ninja aurait voulu ajouter quelque chose, mais s'écroula au sol. Elle s'était pensée plus forte qu'elle ne l'était, mais comme tout le monde, elle avait ses limites. Elle était à terre, les yeux fermées, de côté, inconsciente. Ces temps-ci, elle en demandait trop à son corps, plus qu'il ne l'était capable de le supporter.. Enfin, c'était normal qu'elle soit affaiblie, mais Stephie ne voulait pas le comprendre.. Ce qui était dommage..

Après quelques temps d'inconscience, la chuunin se releva et regarda Kohane. Elle murmura, d'une voix à peine audible:

- Sempai.. on ne doit plus prendre de pause.. Nous devons nous diriger.. directement vers Konoha..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:45

Les deux filles marchèrent un bon moment, mais garder le bouclier était de plus en plus difficile...

- Je.. dois prendre une pause.. Je.. ne pourr..ais pas.. conti..nuer..sinon.. Je..

- Steph... c'est pas le moment...

La bulle d'air avait déjà rapettisée... Kohane allait flancher, mais Stephie tomba inconsciente. Merde... y'a pas assez d'air dans la bulle pour elle... La chuunin de Kiri inspira et concentra la bulle d'air autour du visage de Stephie. Kohane la saisit et se dirigea vers la grotte devant elle. La jeune fille y entra et sortie son amie de l'eau. La fille de l'eau inspira puis monta sur le sol. Elle avait mal à la tête, elle prit donc un peu d'eau, don elle avait enlevé le sel et la bu. Kohane entendit un bruit de mouvement derrière elle et se retourna, Stephie se réveyait.

- Sempai.. on ne doit plus prendre de pause.. Nous devons nous diriger.. directement vers Konoha..

- Je sais qu'on doit vite rentrer, mais même moi j'ai eue de la misère avec cette courte distance... pm pourra pas faire toute la distance sans pauses... on peut faire un autre kilomètre, mais après on devra se repauser pendant au moins un demi-heure... et le soleil risque de se lever dans quatre heures... mais en même temps, si on parcour encore un kilomètre, on pourra bouger de jour... on va faire l'autre kilomètre tout de suite...

Bon je sais que penser à voix haute c'est bizare, mais Kohane faisait ça de temps à autres... La chuunin se leva et alla rejoindre Stephie.

- Cette fois-ci on utilise un moyen plus rapide...

ékohane entraina Stephie dans l'eau et fit une bulle d'air miniature pour son amie. Elles descendirent de deux mètres, puis la chuunin de Kiri serra la main de la fille de Konoha plus fort. Un courant beaucoup plus fort se forma et entraina les deux amies vers le prochain arrêt, en un temps reccord. Alors qu'elles arrivaient devant le prochain arrêt, Kohane décida de tenter le diable et ne s'arrêta pas, elle continua vers la prochaine grotte. 5 minutes plus tard, Stephie et elle arrivèrent à destination. Kohane prit la fin de courant pour sortir Stephie de l'eau, mais n'arriva pas à s'en sortir aussi bien, la chuunin fit de son mieux pour s'extirper de l'eau, don le courant venait de s'inverser, après quelques instants d'effort, elle y arriva. La chuunin s'élloigna du rebord et s'allongea.

- Ok... Steph on arrête ici... on continuras lorsque je me serai reposée...

À peine quelques secondes plus tard, Kohane dormait à nouveau... elle était de nouveau brûlante, l'effort qu'elle avait fournie était trop grand. Peut-être qu'elle avait aussi attrapée quelque chose... ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce problème récemment... Elle parla dans son sommeil..

- Ne t'inquiète pas... je vais bien, repose toi...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:51

- Je sais qu'on doit vite rentrer, mais même moi j'ai eue de la misère avec cette courte distance... pm pourra pas faire toute la distance sans pauses... on peut faire un autre kilomètre, mais après on devra se repauser pendant au moins un demi-heure... et le soleil risque de se lever dans quatre heures... mais en même temps, si on parcour encore un kilomètre, on pourra bouger de jour... on va faire l'autre kilomètre tout de suite... Cette fois-ci on utilise un moyen plus rapide...

Stephie n'eut même pas la force de contredire, d'approuver ou de faire n'importe quoi. Elle avait certes été dans l'inconscience à peine cinq minutes avant, mais se sentait encore plus mal qu'avant. Il lui faudrait dormir, c'était certain.. La benjamine se laissa porter par le courant, ayant de plus en plus des migraines. C'était par ocntre pas le mal de mer.. ^^'' Sa marque la faisait toujours un peu souffrir.. Et la fatigue.. La mission avait été épuisante.. Physiquement et psychologiquement.. Après quelques temps, les jeunes filles remontèrent à la surface. Stephie s'allongea à terre, haletante, cherchant son souffle et toussa, recrachant un peu d'eau de mer. L'eau salée lui brûlait la gorge, mais bon, ça ne faisait pas si mal que ça et ça allait s'atténuer dans quelques secondes..

- Ok... Steph on arrête ici... on continuras lorsque je me serai reposée...
- Je.. ça va aller..?
- Ne t'inquiète pas... je vais bien, repose toi...

Stephie vit son amie s'endormir et elle se retourna elle aussi, tentant de chercher le sommeil. Elle ne le trouva pas. Pas du tout. Pas sous la lueur de Séléné. Elle resta donc éveillée, à essayer de s'imaginer entourée d'un fort halo lumineux, de faire sortir le mal d'elle.Elle y parvint et se leva, plus forte. La benjamine de l'équipe 14 prit Kohane sur son dos et sourit, légèrement. Elle détestait rompre sa dignité, mais pour une amie, peu lui importait.. Sa meilleure amie..Stephie murmura à Kohane,. qui avait sûrement les yeux entre-ouverts les paroles suivantes, d'une voix amusée:

- Repose-toi sempai. Cette fois-ci, j'assure le transport.. De la course sur l'eau.. Euh.. tiens-toi bien. ^^''

Directement après ces paroles, l'enfant alla sur la surface de l'eau et concentra son chakra. Ensuite, elle se mit à courir, sentant la brise nocturne aller dans ses longs cheveux châtains Elle ferma les yeux une fraction de seconde, savourant la course. Rien au monde n'était plus beau que cette sensation.. Cette sensation.. de liberté. Stephie aimait courir, et était rapide. La vitesse d'un éclair est d'un millième de seconde.. Plus rapide que le son.

Au bout d'un kilomètre et demi, Stephie fit une pause sur le rebord d'une petite falaise en face de l'océan. Il n'y avait pas de grottes, seulement des roches. La chuunin de Konoha aida Kohane à monter dessus et ensuite, monta elle aussi. Stephie s'assit sur le bord, ses orteils frôlant l'eau et respira profondément.

- Je peux assurer le reste du transport. Mais ce sera de la course, t'es prévenue..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:44

Kohane dormit aussi longtemps que possible, mais n'arriva pas à améliorer son état... La jeune fille avait même quelques gouttes de sueur sur le front, elle était anormalement chaude, pour une fille de glace. Au bout de quelques minutes, Kohane sentie dans son sommeil qu'on la soulevait. Elle sentie alors un martellement dans sa tête. Elle entrouvrit les yeux en entendant une voix extrèment forte...

- Repose-toi sempai. Cette fois-ci, j'assure le transport.. De la course sur l'eau.. Euh.. tiens-toi bien. ^^''

-...

Kohane sentie ensuite qu'elle était Sur l'eau et non en-dessous. Le vent frappait son visage brulant, comme s'il tentait de baisser sa température, mais n'y arrivait pas... finalement, les deux jeunes filles arrivèrent à un rocher et Kohane fut obligée d'ouvrir les yeux pour monter, elle trébucha tout de même à quelques reprises...

- Je peux assurer le reste du transport. Mais ce sera de la course, t'es prévenue..

- ... tu vas... t'épuiser... sans... raison...

Kohane ne pue en dire plus, car elle perdit conscience. Si la température de son corps n'était pas à au moins 40degrés, alors je sais pas elle était comment... Heureusement, la technique continua de faire effet et elle conserva l'aspect de Tsukiyo, qui était un peu plus légère que Kohane, ce qui aiderait Stephie. La chuunin de Kiri garda une bonne prise sur son amie, tout en étant inconsciente, ses mains se tenaient tels deux crochets et empêchaient qu'elle tombe. Elles reprirent donc la route vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:17

- ... tu vas... t'épuiser... sans... raison...
- Tu as vraiment un problème, toi, répliqua Stephie en haussant un sourcil. Soit tu me sous-estimes, soit tu me sur-estimes. Disons que là, tu me sous-estimes, et j'aime pas ça.

Stephie avait dit ces paroles en souriant, malgré sa propre douleur. Elle avait mal au niveau de sa marque, mais elle ne laisserait jamais cette douleur la détourner de ses buts. Elle était ainsi. Passant ses amis avant elle-même.. Par contre, le sourire sur les lèvres de la jeune fille s'estompa rapidement, quand elle vit son amie sombrer dans l'inconscience. . Il fallait faire vite.. L'enfant se pencha et prit délicatement Tsukiyo sur son dos. Elle était chaude, mais pas tant que ça.. Enfin, oui, pour quelqu'un ayant une température normale. Ce qui n'était pas le cas de Stephie. Cette dernière descendait du clan Miroku, un clan méprisant la Triade Lunaire, mais vénérant Hélios. La foi de ce clan en le Dieu du Soleil était démesurée et leur peau EXTRÊMEMENT chaude ne confirmait que trop bien cette loyauté Bon, pour dire bref, la peau de Stephie, lorsque sa température était à son plus bas, était d'au moins 40°. Sinon, ça oscilait entre le 40°, 45° et quelquefois (quoique très très rarement) 50°. Une fournaise. Mais quand elle a de la fièvre.. Vous voudriez pas voir cela...O__O Bref, tout cela pour dire, que la chuunin de Konoha sentait que son amie avait de la fièvre grâce à la teinte de sa peau..

Kuso.. Il nous reste plusieurs kilomètres.. Je peux en faire 10, 15 à la course, mais la marque.. me fait mal..

La chuunin de Konoha courut, mais s'affaiblissant trop, abandonna l'idée de courir avec les jambes de Yukie. Elles étaient trop minces, nullement faites pour courir. Stephie retoruva son corps et courut, beaucoup plus rapidement. La course se produit sans tracas, pendant un temps interminable, jusqu'à ce que la ninja des feuilles s'arrête. Elle posa le pied sur la plage et monta, pour aller dans un petit village.

- On est arrivées au Pays des Vagues..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:53

- Tu as vraiment un problème, toi, répliqua Stephie en haussant un sourcil. Soit tu me sous-estimes, soit tu me sur-estimes. Disons que là, tu me sous-estimes, et j'aime pas ça.

Désolée....

¤ || Kohane's mind || ¤
- T'es pitoable, t'es encore inconsciente!

- Arrête... *keuf keuf*
- Sérieusement, tu devrais penser à devenir forte.

- Taits toi *keuf*
- Kohane, Kohane, Kohane... t'es lamentable!

- La ferme Fuyu! *keuf* *tombe au sol* Si je meurs, toi aussi! *keuh*
- O_O .

- *keuf keuf*
- .. qu'est-ce que je peux faire pour t'aider..?

- Tu pourrais arrêter de m'insulter *keuf...* et si je suis malade ici, ça veut dire que ce que j'ai ne vient pas de mon corps, mais bien de mon esprit... *keuf* ...as-tu noté un changement récement?
- Nah, tout est comme d'hab...

- *keuf keuf..* pas grâve... *keuf keuf*

Kohane releva les yeux et regarda autour d'elle. La glace semblait moins dense...

- fuyu... *keuf* t'aurais pas des problèmes avec ce monde-ci?
- Bof... il fond...

- Tu sais pourquoi?
- J'ai pas de chakra pour le faire tenir...

- Ça explique tout...

Kohane entendit alors une voix extérieur.

- On est arrivées au Pays des Vagues..

¤ || Outside Kohane's mind || ¤

Kohane ouvrit lentement les yeux. Elle voyait flou, mais le paysage était bien celui du pays des vagues. Le corps de la jeune fille reprit son apparence normale et sa vision s'éclaircie.

- Steph... tu as vraiment toute parcourue la distance à la course..? Tu es folle... On doit aller se reposer à quelque part.. tu ne tiendras pas longtemps... je sais. On va aller à mon ancienne demeure...

Kohane observa les allentours pour se repérer. Au bout d'un moment, le paysage lui devint familier et elle sue où elle et Stephie se trouvaient. Finalement, elles n'étaient pas si loin que ça... La chuunin de Kiri pointa une forêt. Si les deux amies le suivaient, elles arriveraient à l'ancienne demeure de la cadette en moins de trois quart d'heure. Kohane descendit du dos de son amie, qui avait reprit sa forme normale et elles se dirigèrent vers l'ancienne bâtisse. Au bout de dix mètres dans les bois, les chuunins trouvèrent un sentier inutilisé depuis bien longtemps, si on jugeait la grosseur des racines et plantes qui le coupait. À quelques reprises, Kohane trébucha, mais elle se rattrapa à chaque fois. Finalement, au bout d'un bon trois quart d'heure, les deux amies arrivèrent devant une petite clairière, au milieu de laquelle se trouvait une maison à deux étages. Le coeur de la jeune fille se sera, elle continua pourtant sa marche. Elle entra dans la maison. Rien n'avait changé, mis à part le fait qu'il y avait énormément de poussière. La chuunin de Kiri monta à l'étage. Avant de tourner, elle se souvint de quelque chose.

- Steph! Ne vas pas explorer plus loin que le salon...

Vérifiant que son amie ne la suivait pas, Kohane entra dans sa chambre. Les rideaux étaient clos et donc la pièce n'avait pas perdue de sa couleur. La jeune fille ouvrit son garde-robe et trouva tout ses dessins... Elle ouvrit une ou deux boites et regarda rapidement leur contenu.. le dernier qu'elle observa était plutôt troublant, elle le prit et sortie de sa chambre, rejoindre Stephie. Lorsqu'elle trouva elle lui montra le dessin.

- J'avais cinq ans...

Le dessin représentait l'équipe 14, telle qu'elle l'était aujourd'hui, Itachi, Larina, Stephie et elle-même étaient représentés à la perfection. Il était facile de les reconnaitre...

- On va dormir? Tu peux prendre ma chambre, je vais prendre celle de mon frère.

Les deux filles remontèrent à l'étage et Kohane montra sa chambre à Stephie.

- Ici, y'a zéro chances que le soleil te réveille dans quelques heures, une seule règle, ne fouille pas dans mon garde-robe... et ait pas peur de Sélène, elle a dut quitter cette maison, depuis qu'elle a été abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:14

- Steph... tu as vraiment toute parcourue la distance à la course..? Tu es folle... On doit aller se reposer à quelque part.. tu ne tiendras pas longtemps... je sais. On va aller à mon ancienne demeure...
- Je vais super bien, dit Stephie sur un ton froid.

Par contre, comme pour la démentir, ses jambes tremblaient, tellement elle avait couru. Elle ne pourrait pas rester longtemps, elle avait besoin de repos. Ses pieds la faisaient souffrir et son cou aussi. Si elle n'arrêtait pas, la marque allait reprendre le contrôle et c'était la dernière chose qu'elle voulait. Elle suivit Kohane jusqu'à son ancienne maison, nullement étonnée de la voir aussi poussiéreuse. Son amie l'avait quitté il y a longtemps.. La chuunin de Konoha ne s'y sentait pas tout à son aise, l'énergie de Séléné était forte dans ce coin-la.. Pendant que son amie montait, Stephie regardait les cadres-photos, représentant son amie et un garçon inconnu.

- Steph! Ne vas pas explorer plus loin que le salon...
- J'ai pas vraiment envie d'explorer..

Kohane revint quelques minutes plus tard avec un dessin de l'équipe 14.

- J'avais cinq ans... On va dormir? Tu peux prendre ma chambre, je vais prendre celle de mon frère.
- Ok..

Les deux filles montèrent à l'étage, dans la chambre de Kohane.

- Ici, y'a zéro chances que le soleil te réveille dans quelques heures, une seule règle, ne fouille pas dans mon garde-robe... et ait pas peur de Sélène, elle a dut quitter cette maison, depuis qu'elle a été abandonnée...
- J'ai pas envie d'explorer.. En tout cas, bonne nuit.

Une fois que la chuunin de Kiri eut refermé la porte derrière elle, celle de Konoha sortit par la fenêtre et malgré ses membres meurtris, trouva la force de monter jusqu’au toit de la maison. Une fois arrivée dessus, elle se coucha, regardant le ciel et les nuages. Elle était mieux à l’air libre qu’à l’intérieur d’une maison. Surtout sous le ciel. Elle songea tristement à son clan, auquel elle ressemblait tellement, mais en étant à l’opposé d’eux.. Elle était elle aussi faite pour vivre sous le ciel, unie à la foudre, mais n’appréciait pas le Soleil.. Tant de chose qui faisait d’elle une Miroku.. Elle pensa avec nostalgie à son frère aîné, quelque part ans les nuages.. Tant de beaux souvenirs se mêlaient dans l’esprit de la jeune fille, la faisant plonger dans une profonde sérénité, qu’elle ne voudrait jamais quitter.. Tout semblait si pur, quand elle était petite et courait après ses chiens de foudre.. Tout était si clair.. Une voix interrompit ses douces pensées, une voix masculine.

- Alors, il t’a eu, hein?

Stephie se retourna et vit Madara derrière elle, toujours pareil avec sa longue cape noire aux nuages rouges et son masque orange. Il était debout, comme ça, sur la maison de Kohane, comme si tout cela était parfaitement normal. Il s’avança vers Stephie et s’assit à ses côtés, regardant l’éclair blanc dans le dos de la jeune fille et ensuite, sa nuque. Il secoua la tête et ensuite, parla :

- Orochimaru t’a eu,, Ça va aller mal.. déclara Madara.
-Pour ton information personnelle, saches que je vais déjà très mal, répliqua la chuunin sur un ton dangereux, sentant la colère planer dans l’air. Ce sceau me fait atrocement mal, et puis, me voilà en train de parler de ça à un membre d’Akatsuki! Non, mais tu fais quoi ici?!
- Il fut un temps où on m’appelait Mizukage-sama.
- ???

Madara sembla sourire sous son masque et à travers le trou, Stephie vit le Sharingan à trois virgules. Cela la laissait.. totalement indifférente. Son cou la faisait atrocement sortir et Madara le remarqua. Il sortit de sa poche intérieure de manteau une petite bouteille d’eau qu’il fit boire à Stephie. Jugeant que rien ne pourrait aggraver son état, elle la but. L’eau goûtait.. le sel marin. ^^’’ Bizarre.. Par contre, l’enfant se sentit mieux sur le coup et à voix inaudible, remercia le nuke-nin. Elle ne savait pas ce qu’elle avait bu, mais bon, pas grave. Elle s’en soucierait après. Chaque chose en son temps. L’homme observa la chuunin quelques instants, enfin, plus le dos de la chuunin.

- Tu es la chef de clan des Miroku, n’est-ce pas?
- Hein, j’le savais pas. :O
- Écoute-moi bien.

Madara la regarda et lui sourit. Stephie se sentait bien, même si elle était à côté d’un des plus dangereux criminels du monde ninja. L’homme lui montrait l’étendue de l’horizon baignée par le Soleil, de sa main droite et parla :

- Regarde jeune fille.. Tout ce qui se trouve baignée dans la lumière et aussi dans l’ombre, tout cela, si tu trouves cette puissance, t’appartiendra. Tu détiens la force et le pouvoir pour régir le monde ninja, toi la Lecta, la Clé du Destin, tu..
- Encore une tentative ratée pour que je rejoigne le mal. Meilleure chance la prochaine fois.
- Bon.. mais je souhaite te dire quelque chose avant de partir..
- Fais ça vite.
- Regarde ce que tu es devenue en restant auprès de ces ninjas de Konoha.. Tu as oublié qui tu étais, tu vaux mieux que ce que tu es devenue.. Bien mieux.. Alors, n’oublies pas.. qui tu es..
- ...
- Quel est ton nindo?
- Protéger mes amis.

Directement après ces mots, Madara activa son Mangekyou et replongea Stephie dans ses souvenirs les plus profonds.. Le meurtre de sa famille, de son clan. Elle revoyait le sourire d’Orochimaru, purement démoniaque et malsain et son grand frère.. Elle n’arriva pas à se libérer de l’illusion, jusqu’à ce que le chef de l’Akatsuki ne le fasse lui-même. Voyant l’air désorienté de l’enfant, il eut un sourire sadique :

- Protéger tes amis t’apportera-t-il satisfaction?
- Ouais.
- Ce n’est pas Orochimaru qui a tué ta famille, c’est le conseil de Konoha. Surtout le vieux Danzo. Il ne supportait pas ton père et s’est allié à Orochimaru pour le détruire en même temps que ton clan..
- .. c’est faux.. TU MENS! Le Sandaine ne l'aurait JAMAIS laissé faire!
- Peut-être que je mens. Je suis un criminel, jeune fille. Ton nindo?
- ...
- Bon, vu que tu ne veux pas parler..

Madara se leva et disparut, mais entendit Stephie murmurer..

- Seulement guidée par la Lune Mère.. tuer.. tuer cette personne..

Je dois reconstruire mon clan..

Stephie eut un sourire, un peu sadique.


Père n'est plus de ce monde.. Désormais, je suis le chef du clan Miroku. Hélios n'a pas su le protéger.. Je ferais donc appel à la Déesse de la Lune Noire.. Hécate-sama. Je reconstruirais le clan Miroku.. à ma manière. Il ne tient qu'à moi.. de décider du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:14

Kohane alla dormir dans la chambre de son frère. La pièce peinte d'un noir, qui l'était presque trop, semblait être infiniment grande. Plus jeune, la jeune fille allait de temps à autres jouer avec lui dans cette pièce, mais la plupart du temps, il ne voulait pas qu'elle entre. Après quelques heures de sommeil, un bruit réveilla Kohane. Elle ouvrit lentement les yeux et vit quelqu'un passé à côté du lit de son frère. Sur le coup. la chuunin tandis sa main vers son étuis à kunais, mais voyant que la forme était blanche, s'arrêta. Tranquillement, elle se leva et elle suivit la forme jusqu'à ce quelle disparaisse, en traversant un mur?

- Y'a quelqu'un? Qui est-là?

Derrière Kohane un objet tomba. Rapidement, la jeune fille se retourna, mais il n'y avait rien du tout.

- Qui est-là? Montrez-vous.

Un autre bruit se fit entendre derrière Kohane, qui se retourna de nouveau pour inspecter les lieux. Mais qu'est-ce qui se passait? Elle n'y comprenait plus rien, rien du tout... Lentement, elle recula et recula, pour finalement se retrouver dos à un mur, Elle regarda autour d'elle, toujours rien. Elle allait se dire que c'était son imagination, quand un courant d'air frais la traversa. Kohane tenta de suivre le courant d'air et finalement, elle apperçue quelque chose. Après avoir fait deux mètres, depuis la chuunin jusqu'à plus loin dans la pièce, le courant d'air commença à prendre forme. Kohane observa alors, ébahi, la silhouette d'une femme dans la trentaine, se former devant. Elle portait une longue robe blanche, don le bout semlait vaporeux -effet causé par l'effet 'flou'- la femme, entièrement blanche, avait de long cheveux, libres, si on exceptait les deux mèches qui passaient devant les épaules (étant entourées de rubans). La femme souria à Kohane.

- Je vois que ton hyoton a augmenté... Kohane.

- Qui... êtes-vous.
- Voyons mon rayon de lune, tu ne reconnais plus ta mère?


La chuunin n'en croyait pas ses yeux, maintenant qu'elle le disait, c'est vrai, c'était bel et bien la silhouette de sa mère qui se trouvait devant elle... Kohane recula encore dans le mur.

- Comment... comment est-ce possible?
- Assied toi, je vais t'expliquer...


Kohane écouta sa mère et alla s'assoir sur le lit de son frère. La femme la suivit et fit de même.

- Par où commencer..? ... Tu maîtrises toujours le hyoton?

- oui...
- Voilà... en fait, cette technique héréditaire ne prend pas qu'une seule forme... en fait, une génération sur quatre possède un autre don... en fait, le hyoton de cette génération, qui est la tienne, ne consiste pas seulement en contrôler le hyoton, fuuton et suiton, en fait, il t'est aussi possible de voir le monde des esprits...

- comment cela?
- En fait... si on remonte de plusieurs générations, notre clan a vu plusieurs prêtresses naitres.. à l'époque, elles utilisaient leur hyoton pour guérir et servaient aussi d'intermédiaire entre nos deux mondes.. Laissons ce détail de côté veux-tu? J'ai des choses plus importantes à te dire. Suite à la grande guerre ninja, notre clan a été décimé pour ne laisser que ton père et moi. Puisque ton frère jumeau est mort et que c'est sûrement aussi le cas de ton grand frère, tu es donc la dernière membre du clan. Je ne te demande rien qui est rapport en le faire renaitre, tout ce que je veux c'est que tu n'achève pas notre lignée en mourrant stupidement...

- Stupidement?
- En faisant une bêtise ou en te suicidant.

- ^^' ah...
- Écoute Kohane, c'est très important que tu maîtrises ton don sinon, il prendre le contrôle sur toi.

- Fuyu...
- Je vois que c'est déjà arrivé.. écoute Kohane, c'est d'une importance cruciale, tu dois détruire cette autre personnalité, sinon... sinon elle te tuera et détruira tout ce qui était cher à tes yeux. En héritant du don de voir les esprits, tu hérites aussi de cette deuxième personnalité, tu ne peux rien y faire.

- Comment la détruire?
- Maîtrise ton hyoton. S'il le faut, isole toi, mais il faut que tu t'entraines corps et âme... ne fait pas la même erreur que ma grand-mère, d'accord?

- Qu'est-ce qui lui est arrivée?
- Disons que avant... Yuki* c'était plutôt Natsu*... ^^'

- oh...
- Je crois que tu as comprise... je dois partir, j'espère te revoir un jour ma p'tite ange des neiges..

- Mère!

C'était trop tard, la forme avait disparue. Kohane prit un oreillé et enfonça sa tête dedant, pour pleurer, si seulement elle savait à quel point le surnom: Ange des Neiges n'était plus adéquat... Maintenant, Kohane était la Démone des Glaces, elle avait complètement été reclassée... Au bout d'un moment, la jeune fille se ressaisit. Il était temps d'analyser ce qu'elle savait sur son clan...

- Maîtrise le hyoton
- Détruit par la guerre ninja
- 1/4 génération 'médium' mais très dangereuse
- Dernière du clan, moi


Et c'était pas mal tout ce qu'elle savait.. ^^' Kohane observa ses notes, qu'elle avait prise sur un cube de glace... pathétique... même Stephie en savait plus sur sa famille qu'elle... en parlant d'elle... Kohane se leva pour aller voir si son amie s'était éveillée.. elle venait de sortir de la chambre, lorsqu'elle vit une forme se dessiner devant elle. Cette fois-ci, c'était un homme, dans le début de la quarantaine.

- Père...

L'homme acquiessa. Il se tenait là, droit, comme par le passé, les bras croisés, affichant encore plus son air sévère... maintenant qu'elle y pensait, il ressemblait vraiment au père d'Itachi et Sasuke...

- Tu maîtrises ton hyoton?

- Oui... en partie.
- Tu es toujours première de classe?

- Je ne vais plus à l'école... et non...
- Comment cela se fait-il?

- Je ne peux plus entrainer mon hyoton.
- Tu n'es pas digne d'être ma fille, tu suis les traces de ton frère.

- Mais comment pourrais-je.!? ... oubli ça.
- Regagne l'honneur du clan! Tu n'as plus deux ans. Tu n'as plus le droit à l'échec.

- Bien père.
- Tu es la dernière du clan, si le clan s'éteint avec quelqu'un de patéthique comme toi, nous serons oubliés par l'histoire.

- Bien père.
- Maintenant, retourne t'entrainer et ne rentre pas à la maison tant que tu n'auras pas progressée.

- ...

La silhouette disparue. Apparement, le père de Kohane était resté coincé dans le temps et il la voyait encore comme une gamine de 7 ans... de toute manière, elle ne pouvait plus regagner l'honneur du clan... elle avait détruit une partie de Kiri... Décidant de ne pas aller voir Stephie, Kohane descendit dans la cuisine, maintenant éclairée par le soleil de 8 heures. La chuunin prit son sac et trouva ce qu'elle cherchait, le document d'informations sur elle, de ses 0 à 1 an. Elle entama la lecture et ne referma le documen que lorsque Stephie descendit la rejoindre.

- Bon matin...



* Yuki: Pays des neiges
* Natsu: Pays de l'été
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:31

Stephie, une fois ces paroles prononcés, s'étendit de nouveau sur le dos, cherchant le sommeil et une porte de sortie à ce monde si terrible.. Elle ne tarda pas à s'endormir, malgré le Soleil qui commençait à se lever sur elle. La jeune fille eut, heureusement pour elle, un sommeil sans rêves. Elle resta endormie profondéement, aucun bruit ne parvenant à troubler son sommeil et se réveilla vers sept heures quarante-cinq. Péniblement, littéralement aveuglée par la lumière, l'enfant se releva sur ses coudes. Elle sentit ses cheveux ébourriffés et mêlés. Génial. Stephie les peigna avec ses doigts et se fit des tresses, avant de sauter dans l'arbre en face du toit. Elle descendit agilement l'arbre et rentra dans la chambre de Kohane. La chuunin de Konoha ouvrit ensuite la porte et descendit les escaliers pour aller dans la cuisine. Elle y trouva Kohane.

- Bon matin...

- Bonjour sempai.

Stephie vit son amie tenir un livre, qu'elle reconnut comme étant un rapport d'informations. Il en existait de semblables à Konoha.. La chuunin pensait avec amusement à s'introduire par effraction dans le bureau de l'Hokage et de trouver son dossier.. Stephie savait parfaitement que la vieille Tsyunade en avait rempli des pages et des pages et des pages sur elle.. Mais bon, peu importe. À quoi cela servirait-il de savoir ce que Konoha pense d'elle? Elle détesterait juste.. plus son village..

Et si Madara.. disait vrai? Que c'était la faute de Danzo? Et de la Racine?
Non, c'est impossible, le Sandaime le n'aurait jamais laissé faire.Comment croire un criminel et surtout celui-ci?
Quoiq qu'il en soit, Orochimaru regrettera amèrement d'avoir tué mon clan..


La chuunin s'assit à table et posa son sac à dos sur celle-ci. Elle posa la question qui lui brûlait les lèvres à son amie.

- Sempai... je veux dire Koha.. T'as-tu vu des gens.. étranges, voire suspects cette nuit? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:03

- Sempai... je veux dire Koha.. T'as-tu vu des gens.. étranges, voire suspects cette nuit? ^^''

Kohane revit les fantômes de ses parents...

- Oui j'ai vue des gens... oui ils étaient étranges... non ils n'étaient pas suspects... et oui c'était cette nuit... mais je ne crois pas que c'est ce que tu crois... ceux que j'ai vu... c'était mes parents...

Une lueur de tristesse traversa le regard de la jeune fille, mais elle eue tôt fait de se sortir ça de la tête, elle se la secoua légèrement puis releva les yeux.

- Tu as vu quelque chose toi?

Kohane rangea la cuisine, tout en parlant avec Stephie. Lorsqu'elle eu fini, elle sortie un vase d'une étagère. Elle s'approcha du robinet et l'emplie d'eau. Elle était soudainement devenue silencieuse et la chuunin espérait que Stephie comprendrait pourquoi. Kohane adressa un regard à son amie, puis elle transforma l'eau en fleur de glace, en perce-neige, pour être plus précise. Finalement, elle sortie dehors au près des tombes et y déposa le vase.

- Mama wa watashi wa anata ga genki desu ... rakuen . Je suis désolée... je ne t'y rejoindrai pas... je suis destinée aux Enfers, mais au moins, tu verras mes amis un jour et tu pourras leur demander ce qui s'est passé... ne m'attendez pas sur Terre. Je ne reviendrai plus ici...

Des larmes coulèrent le long des joues de Kohane. Elle resta pendant un moment dans cette position, mais leva finalement la tête, au bout de quelques instants... Sa mère, ou plutôt son spectre, se tenait devant elle, avec un air attristé... Je suis désolé, le paradis n'est plus pour moi.

- Adieu...

Kohane se leva et prit son sac à dos.

- On y vas Stephie?


(désolé pour la longueur du texte... pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:50

- Oui j'ai vue des gens... oui ils étaient étranges... non ils n'étaient pas suspects... et oui c'était cette nuit... mais je ne crois pas que c'est ce que tu crois... ceux que j'ai vu... c'était mes parents... Tu as vu quelque chose toi?
- Oh.. un homme.. déclara Stephie. Assez suspect.. En tout cas, bon, il est parti..

Stephie vit Kohane remplir un verre d'eau et lui adresser un regard. La chuunin de Konoha observa les fleurs que son amie avaient créées. Elles étaient magnifiques, des perces-neiges et plusieurs autres. Se disant que son amie aurait certainement besoin de quelques minutes de solitude et étant un peu tannée de cette maison plus surnaturelle que ninja, la benjamine alla chercher son sac à dos qu'elle avait oublié sur le toit. Bravo ma grande. Oublier ton sac sur le toit où tu as croisé un criminel de rang S. Faut le faire. Agilement, l'enfant grimpa les murs de la maison et se retrouva sur le toit. Elle prit son sac à dos, mais resta là à contempler l'endroit où Madara Uchiha s'était trouvé la nuit précédente. à moins que ce n'ai été qu'un rêve.. Rien d'autre qu'un simple rêve.. En pensant à Madara, la chuunin se souvint de ses paroles.. Des voix lui revinrent en tête, faisant partie d'un de ces souvenirs, mais qu'elle avait l'impression d'avoir oublié.. Caché quelque part dans son coeur.. Un souenir inentier..

Trahison, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face

Stephie s'arrêta..

D'où viennent donc ces paroles?

La chuunin de Konoha descendit en vitesse avant de se souvenir de la source de ses paroles et alla près de Kohane. C'était son sempai et quoi qu'en pensait Kiri, ça rassurait un peu Stephie de l'avoir à ses côtés.. L'enfant écouta son amie dire :

- On y vas Stephie?

- Ouais. ^^

Les filles commencèrent donc à courir quelques heures, Stephie, Sharingan activé. Elle ne sentait pas d'intrus et elles étaient loin de Kiri, donc elles en avaient moins à craindre ici. Le pays des Vagues étaient pacifique.. Les chuunins passèrent sur le Grand Pont de Naruto et continuèrent leur course dans leur forêt. Arrivée à une clairière, elles s'arrêtèrent pour prendre une pause.. Il leur faudrait au moins deux ou trois jours avant d'arriver à Konoha..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:59

Kohane et Stephie arrivèrent à une clairière et décidèrent de s'y arrêter. La chuunin de Kiri était étonnamment fatiguée. Elle ignorait ce qui arrivait, mais ce n'était pas normal... elle avait un mal de tête horrible, ses membres tremblaient de fatigue et sa respiration était maintenant haletante. Kohane ne comprenait pas ce qui se passait, elle était habituée de courir beaucoup plus longtemps que ça, mais là... Les deux chuunins étaient donc assises dans la clairière.

- J'arrive plus à courir...

Lentement, les tremblements du corps de Kohane s'apaisèrent. Au bout d'une heure, la condition de la jeune fille était nettement meilleure que plus tôt.

- Steph... on va devoir repartir plus tard... chui crevée de fatigue... désolée.

Kohane s'allongea au pied d'un arbre et s'endormit rapidement. Étrangement, tout en dormant elle repensait à sa fatigue soudaine et la raison lui parut alors apparente. Elle était fatiguée pour une bonne raison, ce n'était pas sa nuit, ni son corps qui en était la cause, mais bien le développement de sa nouvelle technique. Plutôt étrange, mais si on y repensait sa avait quand même du sens. Bien qu'elle ne pense pas l'utiliser souvent, il faudrait que Kohane règle se 'petit' problème... Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le soleil était déjà bas à l'horizon. Elle avait dormit quelques heures, c'était sûr et certain... Lentement, la chuunin s'essaya, Elle était étourdie. Après quelques secondes, elle pue se relever. Il était temps de retourner à Konoha, mais les deux jeunes filles devraient marcher, car Kohane n'était pas sûre de faire le trajet sans s'écrouler.

_____


Enfin, les portes de Konoha étaient en vu! Heureusement les deux amies étaient en un morceau. Quoi que Stephie avait plutôt mal supporté la dernière journée de marche... Kohane se demandait si elle irait bien... Une heure plus tard les chuunins enregistraient leur retour au village.

- Kohane-san, Hokage-sama te demande dès ton retour à son bureau, l'informa un des gardiens.
- ^^' ok.. merci... *chuchote* Je crois que Steph aurait besoin d'une visite à l'hôpital...

Kohane partie à la course jusqu'au bureau de l'hokage, elle cogna à la porte.

-Qui c'est!?

- Azuki Kohane...

Kohane allait ouvrir la porte, lorsqu'elle entendit un bruit sourd et la porte passa à deux doigts de tomber. La chuunin était heureuse d'être restée de l'autre côté. Lorsqu'elle ouvrit la porte et vit une chaise détruite.. ^^' Tsunade venait de la lancer sur la porte...

- AZUKI KOHANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je sens que ça va barder
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:29

- J'arrive plus à courir... Steph... on va devoir repartir plus tard... chui crevée de fatigue... désolée.

Kohane tomba endormie et lorsque Stephie sentait que celle-ci était vraiment plongée dans un profond sommeil, se laissa s'effondrer au sol, toussant et crachant un peu de sang au sol. Si elle avait retenu son mal depuis tout ce temps, ce n'était pas par manque de confiance, mais plus pour ne pas inquiéter son amie et.. sa dignité. Oui, la dignité de cette chère Stephie est toujours, je dis bien toujours en jeu. Elle recracha un peu de sang et le monde devint flou.. Sa vision se brouillait et elle tomba endormie au sol. Sa marque la faisait toujours souffrir à un point tel.. Elle se demandait toujours a quelle point sa vie aurait pu être différente si elle avait toujours eu ses parents, son frère à ses côtés.. Chose certaine, rien n'aurait été pareil. Elle n'aurait pas été remplie d'une telle soif de puissance, un tel désir de vengeance.. Mais encore.. Elle n'aurait pas rencontré Kohane. Ni Sasuke. Elle ne serait jamais devenue l'ennemie de Neji. Tant de liens auraient été différents.. Dans son sommeil, la chuunin de Konoha esquissa un petit sourire imperceptible. Oui, sa vie était un cauchemar, oui, elle aurait aimé la changer, mais non, elle ne le ferait pas. Elle s'y étai habituée et maintenant, y avait pris goût. Surmonter la marque du sannin ne serait qu'une épreuve de plus. Elle la surmonterait. Tout comme ses peines. Sa douleur. Sa souffrance. Elle la surmonterait.

***

Après des heures de marches, interrompues par des pauses, des repas et tout le tralala habituel, les deux jeunes filles arrivèrent finalement à Konoha, dans leurs apparences respectives. Stephie avait une peine incroyable à marcher. Mettre un pied en avant de l'autre n'avait jamais été aussi difficile. Ses jambes semblaient aussi lourdes que du béton, remplissant la jeune fille de fureur, elle qui n'aimait pas marcher, mais bien courir. Elle avait un mal de tête incroyable et sa main droite tenait sa nuque, sans la lâcher. Finalement, les portes du Village furent en vue, faisant soupirer de soulagement la benjamine de l'équipe 14. Jamais elle n'avait été aussi heureuse de revoir son village natal. Ni même la face horrible et.. bizarre de Neji. Elle lui semblerait même chaleureuse. Les deux amies enregistrèrent leur arrivée. Enfin, Kohane le fit. La chuunin de Konoha avait peur de.. comment dire..? Revoir son petit-déjeuner. Elle avait une nausée impossible à décrire. Kohane partit et Stephie s'écroula au sol, ses jambes s'écroulant sous son poids. En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, des med-nin arrivèrent et conduisirent l'enfant à l'hôpital. Elle était inconsciente, allongée sur la civière, plusieurs coupures et bleus sur son corps. On la transporta dans une chambre d'hôpital. Shizune alla voir la jeune fille,, la guérit, mais déclara sur un ton sollennel aux infirmiers que Stephie n'aurait besoin que de quelques temps de repos et que par chance, ses blessures n'étaient pas graves. La disciple de Tsunade quitta ensuite la chambre, laissant la chuunins aux BONS soins des infirmiers. Qui la connaissaient assez bien maintenant..

***

Quelques temps plus tard, la chuunin rouvrit les yeux et vit une infirmière à sa porte. Elle était encore floue pour la jeune fille, mais elle pouvait la reconnaître. Pas avec son apparence, ses vêtements blancs, ses herbes fourrés dans ses poches, mais bien le fameux :

- ENCORE ICI MIROKU STEPHIE?!?!?!?

De retour au bercail.. songea la jeune fille avec amusement, se rendormant, plongée dans la sérénité, une sérénité qu'elle n'aurait pas voulu quitter..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)   36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
36. Il faut parfois retourner dans le passé pour pouvoir avancer (pv. Stephie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)
» Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)
» Célébration de la venue au pouvoir du nouvel Hokage de Konoha!
» Stephie
» .{ Stephie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: