Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 21. À l'hôpital ( LIBRE )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:40

Stephie marcha en direction de chez Sasuke en lisant. Le jeune garçon allait sûrement bientôt rentrer de mission et Stephie désirait lui parler, voir lui sous-tirer quelques informations sur le Mangekyou, prétextant vouloir mieux comprendre celui d'Itachi. Mais il fallait être très prudent. La chunin tourna les pages de son livre et découvrit de nouvelles informations et techniques avec le Sharingan. Elle fut tellement concentrée qu'elle fonça dans quelqu'un. Stephie releva sa tête de son livre et vit un garçon assez grand, portant des lunettes noires et rondes et dont des insectes le suivait à chaque pas. À côté de lui se trouvait un garçon qui faisait penser à Kohane (que cette folle soit maudite, se dit Stephie ) avec un chien et une fille aux cheveux noirs et courts à l'air timide. Stephie sourit.

- Désolé Shino.

Le garçon secoua la tête et continua sa route avec son équipe.

- Fais attention..

Stephie n'aimait pas trop Shino, mais elle ne désirait pas beaucoup parler. Elle retourna dans sa lecture et quelques minutes plus tard, elle fonça dans Naruto qui semblait pressé. Stephie s'apprêta à demander si Sasuke allait bien, mais le Genin la poussa et se dirigea vers l'hopital.

- Kohane-chan est blessée !! Sasuke a des problèmes de chakra !!

La chunin de Konoha regarda Naruto et ne vit aucune trace de blessure. Kyûbi l'avait aidé. Stephie resta immobile et courut elle aussi, emboîtant le pas à Naruto. Si Sasuke avait des problèmes de chakra, Stephie pourrait les soigner.

La jeune Miroku arriva finalement devant l'hôpital de Konoha. Elle poussa la porte et se dirigea vers le bureau d'une femme aux cheveux bruns. Stephie s'approcha et parla d'un ton doux, beaucoup trop irréaliste pour qu'il l'air de lui appartenir vraiment. La chunin de Konoha gardait son vrai caractère pour son équipe, les senseis et le reste. Pas besoin de s'emporter contre des personnes innocentes.

- Où est la chambre de Sasuke Uchiwa ?

Une femme regarda dans son cahier et pointa un couloir.

- La numéro 16.

Stephie fit un sourire avant de se diriger vers le couloir qu'elle avait indiqué. Naruto entra dans la chambre numéro 15. Stephie espéra que.. Non, ce serait impossible. Kohane ne pourrait pas être dans cette chambre.

- Merci madame, dit Stephie avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:52

Kohane s'était dirigée vers la porte, et avait demandée si Naruto était reven. On lui avait malheureusement répondu par la négative, alors la chuunin s'était dirigée vers l'hôpital. Elle regarda son bras un instant, son pensement était plein de sang.

- Pouah, c'est quoi cette odeur?


Kohane leva les yeux pour voir l'équipe de Kiba devant elle. Elle esquiessa un sourire.

- Désolé Kiba, moi aussi je trouve que ça pu... c'est juste une blessure.

*la main sur le nez* - Tu devrais aller à l'hôpital...


- C'est justement là que je vais, à bientôt.

Kohane continua son chemin, mais son expression prit une certaine tristesse.

''Je dis à bientôt, mais en fait je ne les reverrai jamais...''

Une fois arrivée à l'hôpital, Kohane montra calmement son bras, et l'infirmière se trouvant devant elle, l'envoya immédiatement dans une chambre. La femme l'accompagna. Lorsqu'elles entrèrent dans la pièce, il y avait déjà une autre infirmière qui s'occupait de quelqu'un. Après avoir placé Kohane près de la fenêtre, les deux femmes sortirent.

- Ça fait deux jeunes en moins de 10 minutes...
- Ah oui? Qui est l'autre?
- Uchiwa Sasuke.


Kohane se figea, l'équipe 7 était donc revenue de mission. La chuunin s'allongea et allait s'endormir lorsqu'elle entendit des pas résonner dans le couloir. Elle reprit sa position assise, et attendit que Naruto entre dans la pièce en trombe.

- Kohane-chan, est-ce que ça va!?


- Naruto-kun, calme toi, ce n'est qu'une petite égratignure.

- Où ça!? Montre moi, c'est sûrement grâve.


Kohane tendit à contre-coeur son bras pour que le garçon l'examine. En voyant tout le sang, il blemit. La chuunin se contenta de sourire.

- Arrête Narto-kun, ce n'est qu'une blessure de routine, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:02

Cela faisait un jour que Konoki avait fini sa mission à Kumo, qui avait un peu mal tourné. Elle se souvenait qu'elle n'avait pas arrêter de pleurer, car le parchemin qu'il fallait récupérer était dans son ancienne maison. Quoi de plus horrifiant !

Hier, elle s'était entretenue avec Tsunade, car elle voulait savoir pourquoi on voulait récupérer un parchemin qui était dans son ancienne maison.

*Discussion d'hier*

-Tsunade... j'ai le droit de savoir.

-Katsuya, je vous répète que c'est confidentiel.

-Oui, mais ça me concerne ! Ça concerne ma famille !... C'est à cause de mon père, c'est ça ?

Tsunade regarda Konoki.

-Oui.

Konoki eut l'air apeuré.

-Et... qu'est-ce qu'il a, mon père ?

-C'est un criminel, et il fallait que l'on sache son nom. Ayamé Shiruzi.

Konoki tomba à genoux,le regard vide. Son père. Un criminel. Son cauchemar devenait réalité (mais au moins, son père n'était pas Deidara).

*fin de la discussion*

Konoki marchait en regardant les nuages. Ici, elle se sentait bien. Acceptée.

Elle fonça dans Naruto qui semblait pressé.

-Kohane est blessée ! Sasuke a des problèmes de chakra !

Konoki le regarda s'en aller vers l'hôpital, et elle décida de le suivre. Elle n'avait pas revu l'équipe 7 et l'équipe 11 depuis un bout de temps.

Elle entra à l'hôpital et elle vit Naruto se diriger vers la chambre 15. Elle en déduisit que Kohane était là.

Elle entra dans la chambre et elle vit Kohane sur le lit d'hôpital. À côté d'elle, il y avait Naruto, très stressé.

Konoki regarda la blessée avec un sourire attendrissant.

-Kohane... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:04

Stephie marcha dans le couloir et ressentit un chakra bien connu, non deux, dans la chambre numéro 15. Celui de Naruto et Kohane. Stephie serait obligée d'aller voir sa co-équipière, juste pour, disons.. rassurer Larina sur le fait que les deux filles allaient bien et qu'aucun froid n'était entre elle. La chunin dépassa la chambre 15, où elle vit Kohane couchée. Retenant un sourire triomphant, elle se dirigea vers la chambre de Sasuke. Celui-ci regardait les fleurs et se retourna en entendant les pas de la chunin aux cheveux noirs.

- Bonjour Sasuke.

Sasuke se rassit sur son lit.

- Stephie.. Tu ne t'entraînes pas ?

La chunin de Konoha fit une grimace et s'assit à côté de son ami. Elle lui prit le bras en souriant. En quelques secondes, ses yeux redevinrent rouges ornés de trois virgules qui semblaient tourner lors de l'usage d'un jutsu copié ou de la copie d'un jutsu.

- Non, je suis venu te soigner.

- Mais tu ne pourras pas..

Stephie interrompit Sasuke en levant un index et se concentra pour voir les tenketsus de son ami. Ils étaient en très mauvais état et son chakra ne pouvait bien circuler. La chunin les guérit et en quelque secondes, Sasuke fut remis sur pied. Il tenta de se lever, mais Stephie l'en empêcha.

- Non, Sasuke, tu dois rester au lit et te reposer. On s'entraînera demain ou quand tu te sentiras mieux.

Le Genin effectua une sorte de sourire.

- Merci..

Sasuke se recoucha et Stephie quitta la chambre sans faire de bruit. Elle jeta un coup d'oeil dans la 15 et vit Larina et Konoki en plus de Naruto. Stephie rentra, sachant que cela était une mauvaise idée. Elle avait malgré elle une certaine inquiétude. Envers Larina, bien entendu.

Ça m'énerve !! Maudite conscience trop bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:14

Konoki se retourna et vit entrer Larina et Stephie. Elle leur adressa un sourire, puis elle se retourna vers Kohane. Elle avait juste une entaille, ce n'était pas trop grave, mais son côté black s'agitât un peu.

Calme-toi... Calme-toi... Il ne faut pas que tu détruises l'Hôpital... Ce n'est pas bien...

La chunin de Kumo remarqua que Stephie et Kohane n'avaient pas l'air de bien s'entendre. Elles se regardaient avec froideur.

Il s'est passé quelque chose pendant ma mission...

Edit Stephie : Six lignes minimum merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:24

Kohane souria à Konoki, lorsque celle-ci entra dans la pièce, et fit tout pour ne pas sentir l'horrible odeur de Stephie. Une infirmière entra, et changea le pensement de la chuunin, au moins celui-là n'espestait pas le sang à 10 000 km à la ronde. Kohane fit de son mieux pour rassurer ses amis.

- Naruto-kun... tu devrais arrêter de t'inquiéter, je vais très bien!

- Mais, regarde ton bras, il est vraiment ...

- Arrête, je vais bien, mon chakra circule bien, c'est juste qu'il est en partie congelé...

Kohane entendit alors Stephie arriver. La chuunin de Kiri lui lança un regard noir, signe qu'elle voulait qu'elle parte. Elle fit semblant de ne pas la voir, et commença à guérir son bras.

- Tu vois Naruto-kun, je ne vais pas mourir, ce n'est qu'une petite blessure, et si les infirmières m'empêche de partir pour ça, je te le jure, ce soir je leur ai fait faux bon.

Le garçon semblait toujours inquiet pour elle. Kohane ne pue s'empêcher de tenter d'echapper à son regard.

''Il joue drôlement bien la comédie... il me fait presque sentir coupable.''
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:37

Stephie sentit venant de la part de Kohane un regard noir. Celle-ci n'avait toujours pas compris qu'en un regard, elle pourrait se retrouver dans un genjutsu où elle était dan le Village de Suna, ou face à Orochimaru, à des démons.. à la mort elle-même. Les dangers de l'illusion d'un Sharingan était réel et seul un possédant ce dojutsu pouvait y résister. Mais Stephie trouvait ça inutile. Totalement inutile.

- Tu vois Naruto-kun, je ne vais pas mourir, ce n'est qu'une petite blessure, et si les infirmières m'empêche de partir pour ça, je te le jure, ce soir je leur ai fait faux bon.

Stephie fit mine de ne pas prêter d'importance à la phrase de Kohane. Celle-ci laissait échapper des indices, de gros indices. Aussi clair que de l'eau de roche. La chunin eut un sourire. Naruto la regarda bizzaremment avant de se tourner vers Kohane, l'air inquiet. Il se retourna de nouveau vers Stephie, qui était en train de songer à sa lecture. Elle ferait sûrement de la peine à Itachi, mais qu'importe. Si lui avait un Mangekyou, il avait forcément du tuer son meilleur ami. Forte en sachant cela, la chunin ne remarqua même pas Naruto lui secouer le bras.

- Stephie ? Stephie ? Stephie ?!

La chunin leva les yeux.

- Oui ?

Naruto fit un sourire.

- Je vais préparer du ramen et le ramener à Kohane-chan ! Je reviens tout de suite !

Le Genin partit en courant et Stephie se retrouva seule avec Kohane, Larina et Konoki.

Joie totale. n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:45

- Naruto-kun, je t'ai dis que je n'avais pas faim... ^^''

- Stephie ? Stephie ? Stephie ?!

- Oui ?


- Je vais préparer du ramen et le ramener à Kohane-chan ! Je reviens tout de suite !


- Je t'ai dit que ce n'était pas...

Trop tard, Naruto était déjà parti. Kohane lança un regard inhabituel à Stephie. Elle termina la guérison de son bras, et se leva, même si elle n'était pas supposée.

- Je vois dans ton regard depuis au moins ce matin que tu désires quelque chose, et pour l'avoir tu dois me combattre hein?

Kohane souria comme jamais au par-avant. Elle n'entendait plus ce qui se passait autour, elle n'avaut qu'une seule idée en tête.

- Alors puisque tu t'es tellement entrainée aujourd'hui pour cela, suis moi.

Kohane sortie de sa chambre et se dirigea calmement vers le toit de la bâtisse. Elle garda le silence tout le long. Une fois rendue en haut, elle marcha en travers du champ de serviettes pour atteindre la partie libre.

- Battons-nous, à moins que tu ais trop peur. Stephie Uchiwa!
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:58

- Je vois dans ton regard depuis au moins ce matin que tu désires quelque chose, et pour l'avoir tu dois me combattre hein ?

Stephie se retourna lentement vers Kohane et observa son bras. Il avait l'air guéri. La chunin se demandait vaguement pourquoi Kohane avait pris la peine d'aller à l'hôpital. Enfin.. C'était son problème.

Pour avoir ce que je désires, je dois te tuer.

La jeune fille ne dit rien, mais sourit ironiquement en guise de réponse. Une partie de sa confiance lui disait de ne pas se laisser avoir par Kohane, que cela finirait mal.. Mais Stephie s'obstina à laisser son bon Ange de côté et parla.

- Oui. Exactement.

Kohane souria tandis que Stephie plissa les yeux. La chunin de Kiri était sérieuse. Trop sérieuse. Malgré la méchanceté incroyable dont Stephie pouvait faire preuve, elle n'avait pas vraiment envie de combattre. Un, ça lui servirait à rien. Deux, elle désirait le faire dans un endroit plus adéquat, style sur de l'eau où cela faisait un effet spécial au combat. Mais sur le toit de l'hôpital.. Une fois de plus, la chunin laissa sa bonne conscience de côté et fit un sourire affichant une émotion entre la moquerie et le calme. Le calme de celui qui connaissait d'avance l'issue du combat.

- Alors puisque tu t'es tellement entrainée aujourd'hui pour cela, suis moi.

Stephie ne se fit pas prier et monta les escaliers. Elle avait l'impression que ses bras allaient trembler si elles ne pouvaient pas les bouger dans les prochaines secondes. L'envie de combat était plus forte que tout, l'envie de montrer que ses efforts avaient porté fruit. Les deux filles marchèrent dans le champ libre des serviettes. Stephie observa son amie. Cele-ci affichait de drôles de sourires qui ne lui ressemblait pas.

- Battons-nous, à moins que tu ais trop peur. Stephie Uchiwa!

Stephie croisa ses bras. Elle désirait se battre, elle était impatiente de la faire, mais il manquait une chose. Une chose, qui pour elle, changait tout d'un combat. Ne bougeant presque pas, Stephie ne lança une phrase claire.

- Mets ton bandeau frontal. Même s'il est de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:30

-Je vois dans ton regard depuis au moins ce matin que tu désires quelque chose, et pour l'avoir tu dois me combattre hein ?

Konoki se retourna vers ses deux amies, qui avaient l'air de s'affronter du regard.

-Oui. Exactement.

Quelque chose en Stephie a changé.... Et quelque chose en Kohane aussi.

- Alors puisque tu t'es tellement entrainée aujourd'hui pour cela, suis moi.

La chunin de Kumo suivit les deux chunins sur le toit.

-Battons-nous, à moins que tu ais trop peur. Stephie Uchiwa!

Il y avait de la fureur dans les yeux des deux chunins. Konoki regarda la scène avec un peu de frayeur dans les yeux. Mais pourquoi faisaient-elles ça ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:31

- Mets ton bandeau frontal. Même s'il est de Kiri.

- Parce que tu crois que tu vas pouvoir me toucher la tête? Sérieusement, je n'en ai pas de besoin.

Kohane se plaça dans sa position de garde, de façon à dire à Stephie, qu'elle ne le mettrait certainement pas. Une fois les deux filles en position, Kohane fonça sur Stephie. Comme le combat ne fesait que commencer, la chuunin décida de ne pas utiliser d'Hyotons. Elle ebchaîna plusieurs coups. Le sharingan de Stephie lui permettait biensûr de tout voir à l'avance, mais cela ne dérangeait point la ninja de Kiri. Elle savait que si Stephie lui attrapait une jambe, il y avait un certain enchaînement de trois coups, deux de poings, un de pied, grâce auquel elle pourrait se libérer. Après avoir combattue en taijutsu pendant quelque instants, elle sauta plus loin pour se replacer.

- C'est à ça que ça te sert un sharingan, j'ignorait que ça pouvait être utile à d'autre chose que de se faire poursuivre par Orochimaru tout le temps.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Kohane. Elle avait une idée pour continuer le combat, mais cela demanderait plus de chakra que d'autre chose... La chuunin prit sa position et commença à concentrer son chakra à certains endroits, maintenant Stephie allait en 'manger toute une'...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:39

- Parce que tu crois que tu vas pouvoir me toucher la tête? Sérieusement, je n'en ai pas de besoin.

Stephie recula d'un pas et secoua la tête. Elle n'était plus aussi certaine d'avoir vraiment envie de tuer Kohane. La chunin pourrait le faire maintenant, mais quelque chose semblait l'empêcher de bouger. Stephie parla.

- Non, cela prouvera que tu te batteras loyalement comme un ninja.

Voyant que son amie se mettait en garde et se préparait à attaquer, Stephie fut forcée d'utiliser de la légitime défense. Elle se plaça en garde et soudainement, vit le visage du sannin dans son esprit. Si elle désirait le tuer, il fallait plus de puissance, donc le Mangekyou et obligatoirement, tuer Kohane.

Ce ne sera pas une meurtre inutile..

Stephie sourit et en quelques secondes, ses yeux passèrent du noir le plus profond au rouge le plus sanglant. Trois virgules se dessinèrent autour de ses yeux et commencèrent à tourner lentement. Kohane fonça sur la chunin et attaqua aux taijutsus. Malgré elle, Stephie ne fit que parer. Une partie de son esprit voulait toujours que Kohane se rende compte que c'était inutile.. Cette dernière recula.

- C'est à ça que ça te sert un sharingan, j'ignorait que ça pouvait être utile à d'autre chose que de se faire poursuivre par Orochimaru tout le temps.

Kohane avait provoqué Stephie. Les hésitations de cette dernière avait disparu. Elle allait tuer Kohane, prendre ses yeux, et quitter Konoha pour toujours. Bon débarras pour tous, sauf Sasuke, le meilleur ami qu'elle n'avait jamais eu. La chunin se mit en position, prête à donner le coup fatal à son amie.

Ce combat est terminé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:47

Kohane sentie que son amie préparait un coup, elle vérifia donc l'état de barrière glacé. Elle se rendit compte avec bonheur, que ça ne causerait pas problème. La chuunin avait presque terminée d'accumuler son chakra dans ses bras et ses jambes.

- Alors tu as enfin décidée de te battre!?

Kohane fit deux clones aqueux. Que Stephie les batte ou non ne faisait point la différence, la chuunin avait quelque chose en tête, et elle aurait besoin d'un supplément d'eau. Elle ce décida finalement d'attaquer, avec ses clones elle donna plusieurs coups de pieds et de poings. Kohane et ses répliques ne ménageaient pas Stephie, qui semblait plutôt bien se débrouiller, grâce à son Sharingan. Lorsque la chuunin eue fini sa base de plan, elle recula. Elle regarda le sourire aux lèvres toutes les coupures qui commençaient à souvrir sur les bras et jambes de Stephie.

- Tu avais oubliée quelque chose ou quoi?

La chuunin souria de nouveau, son plan marchait à merveille, et même armée du Sharingan, Stephie ne pourrait pas l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:20

Konoki regardait ses deux amies. C'est comme si elles voulaient...
S'entre-tuer.
C'était horrible.

Konoki eut soudain un flash back.

*flash back*

-Alors Konoki, tu vas bien ?

-Papa ! (Konoki avait 1 an, donc son langage était assez limité)

-Tu sais, un jour quand tu seras plus grande, on fera un combat à deux et on verra qui va gagner !

-Papa...

-Je suis sûr que tu vas réussir à me battre. Tu possèdes un grand pouvoir : le Pyrogan. Ne l'oublie pas.

-Hi hi hi !

Le père de Konoki lui caressa les cheveux.

-Une fille si fragile... Il serait si facile de te tuer et de prendre tes yeux...

-Papa ! Hi hi !

*sourire de son père*

-Posséder le Pyrogan est un honneur. Mais toi... toi, tu ne lui fais pas honneur ! C'est moi qui aurait du l'avoir... C'est moi...

*sourire démoniaque de son père*

*fin du flash back*


Konoki eut des yeux de terreur. Son père voulait la tuer, même si elle n'avait qu' 1 an... Et l'une de ses amies allaient tuer l'autre. Les yeux de Konoki se remplirent de larmes.

-Non... Non !

Elle fonça entre les deux filles.

-ARRÊTEZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:04

Finalement.. Je n'aurais pas besoin de quitter Konoha..

Stephie sourit à cette pensée. Même si elle tuait Kohane, la chunin de Konoha ne pourrait forcément être accusée de sa mort. Cette dernière avait vu d'innombrables fois Kohane écrire et dessiner. Copier son écriture et prétexter un suicide serait presque trop facile. Stephie serait ''malheureusement'' arrivée trop tard pour empêcher son amie de commettre '' l'acte '' et n'avait pu retrouver que le papier où il était écrit des excuses à l'écriture copiée

- Alors tu as enfin décidée de te battre!?

- Plus que tu ne le penses Kohane-chan, dit Stephie, en appuyant bien ironiquement sur le ''chan''.

Kohane fit deux clones aqueux. Stephie ne fonça pas sur eux, mais eux foncèrent sur elle. La chunin para les coups, mais n'attaqua toujours pas. La chunin paya sa légère marque de gentillesse et fut coupée au bras.

- Tu avais oubliée quelque chose ou quoi?

La chunin sauta et prépara une boule de chakra dans sa main droite. Elle allait frapper les tenketsus où circulaient le chakra près du coeur avec son Rasengan copié. Stephie sourit à la pensée de voir son amie tomber.. Elle fonça sur Kohane, tenant le Rasengan dans la main droite. Mais eu lieu d'atteindre Kohane, Konoki se mit comme une entrave à la route de la chunin. Stephie ne désirait pas vraiment la tuer, mais elle ne pouvait plus s'arrêter. Konoki cria et courut se placer entre les deux amies, enfin ennemies..

-ARRÊTEZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La chunin murmura à voix basse.

- Je ne peux pas.. m'arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:16

Kohane recréa une boule de glace dans sa main et commença à faire tourner un fuuton autour, c'était une sorte de rasengan fuuton. Elle concentra le plus possible l'air pour ainsi faire de sa glace une arme encore plus meurtrière. La chuunin vit que Stephie avait un rasengan.

''Elle a copiée la technique de Naruto-kun!?''

La chuunin commença un mouvement pour foncer dans le rasengan de son amie, mais pendant qu'elle était en position d'attaque, en mouvement, elle entendit Konoki.

-ARRÊTEZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

''Idiote, dégage, on ne peut pas arrêter nos attaques!''

- Je ne peux pas.. m'arrêter..


Les deux filles continuèrent leur mouvement, mais quelque chose les empêcha de toucher leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:24

Mais pourquoi je cours vers eux ? Je pourrais me tuer...

Mais mes jambes continuent d'avancer.

Au plus profond de moi, je ne veux pas que ça arrive...

Je ne veux pas que la jalousie et la soif de puissance entraine mes amies, et je veux qu'elles comprennent à quel point elles me sont chères, chères à tous...

Je sais qu'elles vont regretter leurs actes. Ce n'est qu'en perdant quelque chose qui nous appartient qu'on se rend compte à quel point il est important pour nous.

Stephie...

Kohane...

Si je ne vous revois plus, je voulais vous dire merci.

Merci pour tous les moments qu'on a passé ensembles, qu'ils soient bons ou mauvais, je m'en fiche...

Car vous êtes mes amies...

Et même si je dois mourir pour ça...

J'aurais au moins fait quelque chose de ma vie : sauver mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:30

Larina se rendait compte que l'attitude de Kohane et celle de Stephie avait beaucoup changé, mais elle préférait regarder pour le moment. Quand Stephie et Kohane avait commencé le combat Larina avait eu beaucoup de mauvais Flash-Back de ses rêve qui devenait de plus en plus térifient et en plus elle ne voulait aucunement pèdre c'est deux coéquipières qui lui était plus précieux que tous. Quand le combat commença à devenir plus sérieux Larina était sur c'est garde.

-ARRÊTEZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Larina vut que konoki fonçait entre les deux et comme aucune des deux ne semblait capable de s'arrêter Konoki allait se tuer.

''Si je n'intervien pas je vais pèdre une personne cher à mes yeux''

-Futon.Rafale du vent!!

Larina avait crié cette technique et avait littéralement envoyé ses coéquipière dans des bidons d'eau

-Arrêté!!vous aller finir par tuer quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:38

Konoki vit Larina arriver et faire une énorme rafale de vent. Elle regarda Larina puis elle commença à pleurer, mais de joie.

-Larina...

Elle alla lui faire un câlin et Larina resta un peu comme du marbre. Mais Konoki s'en fichait. Larina avait sauvé ses amies et maintenant ça allait mieux. En plus, elle lui avait sauvé la vie.

Elle recula un peu de Larina.

-Larina, j'ai une dette envers toi. Ne l'oublie pas.

La chunin de Kumo essuya ses larmes puis commença à rire, comme ça, sans raison. Elle avait oublié son passé. Elle avait oublié que son père était un criminel et qu'elle avait fait brûler sa mère. Elle avait oublié que son village la détestait. Elle avait oublié que Stephie et kohane avaient été projetées sur des bidons d'eau.

En se souvenant de ça elle arrêta de rire et alla voir dans quel était était rendu ses amies.


Dernière édition par Konoki Katsuya le Mar 15 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:39

Kohane sentie un courant d'air la faire changer de dirrection, elle termina sa course dans les bidons d'eau. Son poing était effoncé de façon qu'elle avait de la misère à le sortir du bidon. Elle tira de toute ses forces, mais son attaque avait non seulement congelé toute l'eau, mais en plus toute la structure du bidon c'était changé à un mètre autour de l'impact. Kohane ferma les yeux et fit fondre la glace, pour ainsi sortir son bras. Une fois cela fait, elle regarda le résultat de Stephie. Le bidon avait un peu arrondi, mais rien d'impressionnant. Kohane souria.

''Une chance que Naruto-kun n'était pas là...''

La chuunin se prépara à partir, mais une voix la fit sursauter, elle se retourna pour voir Kakashi.

- Je croyais que ta nouvelle technique servirait Konoha, et non détruirait les habitants du village.


- Je ne viens même pas d'ici.

- Peut-être, mais tu vis ici alors tu te dois de respecter ce qu'il y a dans ce village.

''C'est ça, tu peux rêver, car ce soir je ne serai déjà plus là.''
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:46

Stephie ferma les yeux, pour ne pas se voir commettre un crime inutile et se salir les mains pour rien. La chunin entendit brusquement le bruit du vent devenir plus aigu et fut projeté contre un bidon d'eau, le bras en premier. Au lieu de tuer Kohane, le Rasengan ne fit que laisser un cercle arrondi d'où s'échappait lentement de l'eau comme une fontaine. Stephie se retourna pour voir qui l'avait empêchée de tuer a co-équipière. Elle trouva la coupable. Larina.

C'est à cause d'elle que je n'ai pu la tuer..

Stephie s'apprêta à partir frapper la ninja d'Oto, mais une main lui retint le bras. Au chakra qu'elle ressentait, c'était celui de Gai. Le jonin avait une force incroybale et Stephie ne put bouger.

- Ma petite, je n'ai pas apprécié ce que tu as fait à Neji ce matin.

La chunin haussa les épaules.

- Du passé, il s'en remettra.

Gaï parla.

- C'est beau la fougue et la passion de la jeunesse, mais cette technqiue ne doit pas se retourner contre tes amis.

Pfff..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:52

- Je comprend Kakashi...

- Alors tu ne dois plus utiliser cette technique sauf ci c'est pour une mission importante.

''C'était une mission, éliminer une des personnes qui avait le rôle de faire une de mes amies.''

Kohane jetta un coup d'oeil à Stephie, et vit que Gai la réprimendait. Elle souria et se prépara à partir. Elle lança un dernier regard à Larina et Konoki, un regard d'adieu. La chuunin sauta ensuite par dessus la grille du toit de l'édifice et tomba sur un mini-toit. Elle entendit alors un bruit venir de plus haut, et en levant les yeux, elle apperçue que le Rasengan de son amie avait complètement pulvérisé la réserve d'eau.

''Grrr. toujours ce foutu Sharingan!!''

Kohane partie ainsi en direction de chez elle, il lui restait deux choses à faire avant de partir de Konoha, faire son sac, pour le trajet et aller voir Naruto une dernière fois.

''Le moment du départ arrive.''
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:18

Stephie jeta un coup d'oeil et vit Kohane se faire réprimer par Kakashi. Elle souria et sauta du toit. La chunin de Konoha secoua la tête, libéra du chakra de son poignet qui fit perdre l'emprise de Gaï dessus et se dirigea vers Konoki. Elle parla d'un ton froid. Beaucoup trop froid. Stephie était furieuse et à la fois heureuse contre son amie de s'être placée entre elle et Kohane.

- C'est à cause de toi que je n'ai pu la tuer.

*silence*

- Ne recommence plus jamais. Tu n'as pas à te mêler de ça, tu m'entends ?!

Tu vas te blesser..Ou je te tuerais par accident.. J'aurais de la peine à mort..

La chunin lança un regard de fureur qu'elle ne parvint à cacher à Konoki, un autre pire à Larina et quitta les lieux. Stephie entendit Kakashi murmurer à Gaï de dire à un jonin autre que lui-même de s'occuper de Stephie et de la calmer. Celle-ci sourit et fit semblant de ne rien entendre, de ne rien voir. Elle sauta du toit et s'éloigna en courant du lieu du combat. La chunin s'enfonça dans la forêt jusqu'à ce qu'elle fut accrochée à un arbre. Elle tenta de se libérer, mais n'y parvint pas. Cette technique était d'un très haut niveau. Une forme aux cheveux noirs et aux yeux rouges était devant elle. Stephie murmura.

- Kurenai.

Dès que le moment de surprise fut passée, Stephie eut un sourire malgré sa position facheuse. Ses yeux noirs semblaient pétiller.

- Que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:35

Kohane courut sur les toits pour atteindre sa maison. Elle y entra par la fenêtre et alla rapidement dans sa chambre. La chuunin y trouva tout ce qu'elle voulait garder, des vêtements, un peu de nourriture et de l'eau. Ayant déjà changée à quelques reprises de maison, elle savait ce qui était nécessaire, et ce don elle n'avait pas de besoin, comme les photos et les souvenirs. Kohane se changea, et opta pour un habit hivernal. Pour ne pas attirer l'attention lorsqu'elle verait Naruto, elle décida de ne pas mettre les manches, la cape et les bottes. Elle mit le reste de ses vêtements dans le sac et le ferma. La chuunin s'allongea sur son lit, et son chien vint la rejoindre. Kohane la prit avec elle.

- Je suis désolée, mais on va encore devoir partir.

*gémissement*

- Konoha a fait comme Kiri, ils ont joués une comédie pour que je ne joigne pas un autre village qui viendrait les détruire...

*gémissement*

Kohane mit son sac sous son lit, puis se coucha, elle devait se refaire des forces, car elle allait courir toute la nuit. La chuunin s'endormie au bout de deux ou trois minutes, en pensant à son plan pour partir sans être remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:49

Kurenai s'avança.

- Pourquoi veux-tu..

Stephie secoua la tête, les yeux fermés, le sourire aux lèvres. Elle rouvrit les yeux et vit Kurenai en face d'elle. Son chakra était puissant et légèrement semblable à Kohane. Normal, puisque les deux excellaient aux genjutsus. Mais la chunin sortit aisément de l'illusion en se mordant la lèvre. Elle recula d'un pas et regarda Kurenai dans les yeux, le sang coulant du coin inférieur droit de sa bouche.

- Ce que je veux ne vous concerne pas.

Kurenai fit un signe et Stephie activa son dojutsu. Elle envoya Kurenai dans une illusion avant de partir en courant. La jeune femme excellait aux genjutsus et même avec son Sharingan, Stephie ne pourrait résister à la puissance de ses illusions. En quelques minutes, elle fonça dans quelqu'un. Ayant peur de Kakashi, Gaï ou pire, Itachi, Stephie s'arrêta et regarda la personne avec appréhension. Shino. Il parla.

- Je t'avais dit de faire attention..

Stephie poursuivit sa route et se dirigea machinalement vers le quartier Uchiwa, ne désirant pas trop croiser les jeunes-filles-amoureuses-qui-sont-prêtes-à-tout-pour-un-garçon. Au bout de quelques minutes, la chunin arriva. Elle salua quelques membres du clan de Sasuke dont elle se souvenait le nom et marcha en direction de la maison de son ami. Elle vit quelque chose de bizarre .. Le signe des Uchiwa, sur un mur, portant une marque de kunai.

Curieux..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





21. À l'hôpital ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 21. À l'hôpital ( LIBRE )   21. À l'hôpital ( LIBRE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21. À l'hôpital ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23 À l'hôpital [ LIBRE ]
» 2. La répartition des équipes [libre]
» 12. Dans le Village du Son [LIBRE]
» 32. Noël à Konoha ( LIBRE )
» 15. Dans la forêt de l'aire d'entraînement [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: