Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 In Harry Potter's world ~ { LIBRE }

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:25

Veuillez noter que ce RP est hors-sujet, juste pour notre simple plaisir.
Les personnages n’ont donc plus vraiment rapport à AON, cela explique le changement de nom de famille, mais conservent le même physique..
http://www.dpstream.net/film-harry-potter-2-et-la-chambre-des-secrets--en-streaming-104697.html

Stephie était assise dans le Poudlard Express, juste à côté de la fenêtre. Elle était dans le compartiment avec deux de ses amies : Kohane et Konoki. Elles attendaient que le train arrive enfin à Poudlard, ça dans un temps plus loin, mais dans l’immédiat, elles attendaient la femme au chariot de bonbons. Enfin, elles.. La jeune fille n’avait aucune envie de manger, pas même des Dragées Surprises de Bertie Crochue, ses bonbons préférés (elle aimait l’inconnu). Et même si elle voulait, elle ne pourrait pas. Une grosse boule semblait reposer dans sa gorge, l’empêchant d’avaler. Une boule de stress..

Bon, j’arrête l’histoire un moment pour expliquer le contexte à ceux qui ne le connaissent pas. Poudlard est une école spécialement réservée aux sorciers de Grande-Bretagne et y enseignant la magie. Il y a quatre maisons : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Les élèves y sont répartis selon leur personnalité. Mais ça, nous le verrons après. Retournons donc dans ce compartiment du Poudlard Express..

Pourquoi Stephie était stressée? La réponse était bien simple : la Répartition. C’était la cérémonie qui commençait l’année pour tous les première année, afin de savoir dans quelles maisons ils allaient. Le frère de la jeune fille, Konoshi, était à Gryffondor, et ses parents aussi. Ses grands-parents aussi. Ses arrières grands-parents aussi. Ses arrières-arrières-grands-parents aussi. Etcetera. Tous les membres de sa famille avaient été à Gryffondor, et avaient tous été des sorciers (complètement, sans sang moldu (ceux qui ne sont pas sorciers)). Elle était donc ce qu’on appelait une ‘’ Sang-Pur ‘’. Personne dans sa famille n’avait été moldu. Et dans d’autres maisons que Gryffondor. Cela lui mettait beaucoup de pression..

- Mademoiselle.. Mademoiselle.. fit une voix.
- Hun?

L’enfant se détourna de la fenêtre et vit la femme aux bonbons devant elle, avec son chariot de friandises. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille et elle acheta un sachet de Dragées Surprises. Pour Poudlard.. Ses amies achetèrent elles aussi et Stephie regarda ses amies en souriant. Elle demanda alors à Kohane :

- Koha, t’as hâte d’être à Poudlard? ^^


Dernière édition par Stephie Miroku le Ven 21 Mai - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:19

Kohane était assise dans le Poudlard Express et ne se sentait pas du tout à son aise. Elle n'avait aucune raison d'être là, personne dans sa famille n'était sorcier... mis à part elle. Lorsque Hagrid était venu expliquer à ses parents qu'elle possédait des pouvoirs magiques, on c'était retourné vers sa porte de chambre -puisque c'était la nuit et qu'elle était sensée dormir, mais en fait, elle écoutait tout- et ensuite, ses parents avaient commencé à argumenter.

«- La magie ça n'existe pas, dégagez d'ici!, hurla la mère de Kohane.

- Ne pensez plus jamais à venir ici!, continua son père.

- Kohane reste ici!

- Ce n'est pas une sorcière!»

Kohane entendait encore les voix de ses parents résonner.

¤ || Début du Flash-back || ¤

Ensuite, Hagrid continua d'expliquer que la jeune fille avait des pouvoirs magiques et qu'il était de leur devoir de l'inscrire à Poudlard, la meilleure école de sorcellerie de toute la Grande-Bretagne. Les parents de Kohane continuèrent malheureusement, eux aussi, d'argumenter, il n'était pas question qu'elle y aille. La conversation endiablé avait continué jusqu'à ce que le grand frère de la jeune fille entre dans le salon.

- Père, mère, vous n'avez jamais pensez qu'elle pourrait avoir des pouvoirs magiques? Je veux dire que... vous n'avez jamais noté des phénomènes étranges autour de Kohane?


Ce n'est qu'alors qu'ils ont compris la situation. Mais leur réaction ne fut pas celle à laquelle on aurait pu s'attendre... Le père de famille se leva et alla chercher sa fille, qui s'était précipité dans son lit et faisait semblant de dormir (pour ne pas se faire trop punir), l'attrapé par le bras et l'entraina dans le salon, en la tirant presque dans les bras du géant.

- Tenez! Prenez là cette démone! J'veux pas de sorcier dans ma famille! Qu'elle ne revienne jamais! JAMAIS! ici! C'est un déshonneur pour la famille!


Kohane leva les yeux vers son frère bien aimé, lui suppliant de lui venir en aide, mais malheureusement, il ne pu que lui répondre par un air triste. La jeune fille se leva alors et observa Hagrid.

- Va faire tes bagages, il ne te reste que quelques jours avant la rentré et d'ici là, tu dormiras chez une de tes amies... sa famille est beaucoup plus compréhensive que la tienne... sans vouloir les insulter.


Comeprenant qu'il en était mieux ainsi, la jeune fille partie faire ses bagages. Étrangement, ils furent fait en à peine deux minutes. Tout ce que Kohane avait eue à faire, c'était de reprendre ses bagages -qu'elle avait préparé puisqu'elle aurait due aller à une école privé, à six heures de chez elle- et d'ajouter du matériel artistique (crayons, cahiers à dessins, etc), tout en enlevant l'horrible uniforme rouge, qu'elle aurait du porté toute l'année, à sa nouvelle école. Lorsqu'elle revint dans le salon, ses parents ''discutaient'' toujours avec Hagrid. «Prenez là, mais ne pensez pas que je vais payer pour elle!» fut la dernière phrase que Kohane entendit, venant de sa mère.

Suite à ces événements malheureux, Hagrid était parti avec Kohane, sur un chemin qui n'était que trop familié à la jeune fille.

- Hagrid, où va-t-on?
- Je t'ai bien dit que tu allais chez une amie, non?

- Qui est-ce?
- Tu le découvriras bien assez vite.


Quelques instants plus tard, ils s'arrêtèrent devant une maison.

- C'est ici.

- C'est Stephie!? O_O
- Oui, une vraie sorcière de sang pur.

- Et moi je suis classée comme étant quoi?
- Quelqu'un avec des parents moldus.

- Moldus? Ça veut dire?
- Qu'ils ne sont pas sorciers.


C'est alors que la porte de la maison s'ouvrit.

-Au revoir Kohane, on se revoit à la rentrer, jusque là, c'est la famille de ton amie Stephie qui s'occupera de toi.


¤ || Fin du Flash-back || ¤

Une femme, passant avec des bonbons dans le corridor, sorti alors Kohane de ses pensées. Stephie acheta des Dragées Surprises et Konoki prit quelque chose, que la 'Sang-de-Bourbe' ne pue voir.

- Et vous mademoiselle, voulez-vous quelque chose?
- Euh... je vais prendre quelques caramels dorés.

La femme lui donna ses bonbons et Kohane les paya. Lorsqu'elle se rasseya à sa place, Stephie engagea la conversation.

- Koha, t’as hâte d’être à Poudlard? ^^

- T-T non... on va me renier!!!! T-T

Voilà ce qui effrayait Kohane, lorsqu'elle pensait à sa nouvelle école, combattre des créatures en tout genre, faire de la magie, voler avec un balais, etc, sa ne lui faisait pas peur, mais... c'était comment les autres agiraient, qui la dérangeait.

- Et si.. je finissait à Serpentar? ... quoi que c'est très peu probable... Je me ferais zigouiller!!!! T-T ... Toi Konoki, as-tu hâte?
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:07

Konoki, dans un des compartiments du Poudlard Express, lisait un livre. Ou plutôt, voulait lire un livre, mais ne pouvait pas. Elle était trop excitée. Qui n'aurait pas été de même en allant à Poudlard, l'école de sorcellerie ?

Konoki regardait ses amies. Kohane et Stephie. Une Née-Moldue et une Sang-Pur. Konoki complétait la suite, car elle était une Sang-Mêlée. L'avantage d'être une Sang-Mêlée, c'est de pouvoir goûter à deux mondes : celui des humains et celui des sorciers. Donc, Konoki savait tout des bus, des parcs, des cafetières et des lampes de poche autant qu'elle savait tout des baguettes magiques, des balais, des formules et du Quidditch (chose qu'elle aimait beaucoup d'ailleurs). Mais il y avait pleins de désavantages ; l'un d'eux, c'était que certaines manies ou autres choses pouvait énerver ou effrayer l'un des deux parents (un monde les séparent...). C'était ce qui se passait avec Konoki. Très jeune, elle avait manifesté un don de pyrokinésie, le contrôle du feu. la jeune fille ne s'en était soucié guère, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que les sorciers n'avaient pas ce genre de don...

*Flash back*
Konoki est dans son jardin avec sa mère. Elle a à peine 5 ans.

-Maman, maman, regarde !
-Quoi ?
-Il y a une flamme dans ma main...
-KONOKI !!! TU BRÛLES !!!
-Mais non, ça ne fait pas mal...
-...
-C'est rigolo. ^^
-Non, ça ne l'est pas. Arrête de faire ça.
-Pourquoi ?
-Parce que sinon, tu risques de tuer quelqu'un.
-...
*Fin du Flash Back*

Suite à cette première manifestation, il y eut beaucoup de complications. La mère de Konoki se fût plus distante et le père de Konoki la grondait dès qu'elle parlait de feu ou de son don. Et puis, il y a deux semaines, la jeune fille avait brûlé la main de sa mère... sans faire par exprès bien sûr, mais c'était quand-même très grave. Sa mère était allée aux soins intensifs des humains (c'est une Moldu), mais bien entendu, c'était plus long, beaucoup plus long que les soins intensifs des sorciers. Et son père qui ne lui parlait presque plus... Konoki soupira. Il voulait qu'elle soit à Gryffondor, étant été lui-même à cette maison, mais elle n'était pas sûre qu'elle allait y aller... Elle n'était plus sûre de rien. Pour chasser ses pensées, la Sang-Mêlée mangea les chocogrenouilles qu'elle avait achetées il y a quelques minutes.

-Et si.. je finissait à Serpentar? Je me ferais zigouiller!!!! T-T ... Toi Konoki, as-tu hâte?
-Ouais, c'est Dumbledore ! Mais j'ai déjà 4 cartes de lui... Bah, tant pis, si j'en perds une, j'en ai une autre. ^^ Oh ! *remarque qu'on lui parlait* Eh bien... Je me demande ce qu'on va manger ce soir ¦ ) ...

Le train s'arrêta. Elles étaient arrivées...
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:00

Larina se déplaçait presque comme un fantôme. C'est comme si personnes ne la voyait et qu'elle ne voyait personnes. Chose assez étrange, mais la jeune fille n'avait pas l'habitude de parler et de ce retrouver avec autant de monde autours d'elle. En marchant dans le Poudlard Express elle pensait à toutes sortes de choses comme quand elle avait découvert son pouvoir. La jeune fille était aller au clocher proche de la maison de son tuteur bien que c'était interdit, rendu en haut elle fut prise d'un vertige et tomba. Par contre avant d'atteindre le sol elle c'était mise à lévité et avait fini sa descente contre le mûr de la maison. Larina peut confirmer que ce prendre un mûr de brique en pleine face ça fait mal, très mal. Cela lui rappelle ce qui c’est passé juste après

¤--Flash Back--¤

Larina revenait à l’intérieur de la maison de son tuteur en se frottant le nez. Elle essaya de monter les escaliers sans bruit, mais son tuteur l’appela

-Larina Kurski!!!!!! Vien ici toute de suite!!!!!

Larina ravala sa salive et alla voir son tuteur dans la salle à manger. Son tuteur l’attendait et semblait un peu…eh……….content?…fière? Elle en avait aucune idée, mais c’était tous sauf normal, c’était même effrayant.

-Que faisais-tu à l’instant au clocher!!!!

Larina bafouilla

-Je…je…eh…je suis désolé

-Tu as bien lévité avant d’aller t’écraser sur le mûr de la maison.

Larina répondit incertaine

-Eh…oui

Son tuteur sourit et posa une main sur son épaule

-Je suis fière de toi nous allons aller chercher tes affaires tu vas partir pour Poudlard

¤--Fin du Flash Back--¤

Larina soupira elle ne connaissait rien du monde normal si en plus il y avait le monde des sorciers alors là elle était complètement perdu. Quand ils furent arrivés à destination elle alla proche de trois jeunes filles qu’elle avait déjà vu quelque part, mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:46

- Et si.. je finissait à Serpentar? ... quoi que c'est très peu probable... Je me ferais zigouiller!!!! T-T ... paniqua alors Kohane.
- Toi, tu ne finiras pas à Serpentard, marmonna Stephie d’une voix plus noire qu’elle ne l’aurait souhaité. Leur sang est...
- Toi Konoki, as-tu hâte? l’interrompit Kohane.
- Ouais, c'est Dumbledore ! Mais j'ai déjà 4 cartes de lui... Bah, tant pis, si j'en perds une, j'en ai une autre. ^^ Oh ! *remarque qu'on lui parlait* Eh bien... Je me demande ce qu'on va manger ce soir ¦ ) ...

Stephie roula des yeux, mais se retint pour ne pas éclater de rire. Elle regarda ensuite par la fenêtre et son visage reprit cet air mélancolique. Même la forte pluie ruisselant sur les fenêtres du Poudlard Express n’arriva même pas à esquisser un sourire sur les lèvres de la jeune sorcière, qui pourtant, se sentait toujours bien et heureuse durant un orage. Elle avait toujours aimé le grondement du tonnerre, grave, mais à la fois doux et rassurant et voir les éclairs zébrer le ciel. Malheureusement, Stephie n’avait jamais montré de réelle aptitude à contrôler la foudre et le tonnerre.. Elle ne savait même pas ce qu’était ses propres pouvoirs.. Comment les avait-elle manifestés pour être dans ce train? Qu’elle ne soit pas déclarée comme étant Cracmol? Pour Konoki, c’était sa pyrokinésie, c’était évident, mais elle? Il y avait tant de magie chez les Scotts que l’on ne remarquait pas leurs petites prouesses magiques. Mais bon, peu importait. La jeune fille esquissa un petit sourire, se souvenant des vacances d’été.. Certainement les plus belles de son existence..

( || Flash-back || )

C’était un jour de juillet chaud et radieux. Trop chaud pour rester à la maison. Stephie vivait à Godric’s Hollow, un village à semi-magique, en face d’un cimetière, où une statue magique avait été érigée à l’honneur des Potter. La jeune sorcière était dans la grande cour de sa maison, protégé par un sortilège Repousse-Moldu à jouer au Quidditch avec son frère aîné et quelques-uns de ses amis. Elle était au poste d’attrapeur et en même temps, de poursuiveur, faute de joueurs, vêtue d’une cape rouge trop grande appartenant à son frère, poursuiveur de l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Dans son équipe, Olivier, un solide gaillard de deuxième année, à Gryffondor, était au poste de batteur et Rachelle, une Gryffondor elle aussi, au poste de gardien. Konoshi avait le (les) même poste que sa petite sœur, mais dans l’équipe adverse. Ses amis de Gryffondor, Ryan et Mélodie jouaient respectivement les postes de batteur et de gardien. Tout ce beau monde était à terre, prêts à s’envoler. Le père de Stephie jouait le rôle d’arbitre, afin de veilleur aux blessures et de ne pas se faire remarquer par les Moldus, ensorcela des cantaloups en guise de Souafle et des melons d’eau, en guise de Cognards. Une clémentine remplaçait le Vif d’or. Il donna ensuite le signal et tout le monde s’envola. Les deux jeunes Scotts disposaient de Nimbus 2000, leur père ayant beaucoup de moyens, et repèrent aussitôt la clémentine. Ils se mirent à sa poursuite, leur bras tendu. La jeune fille posa sa main sur la clémentine lorsque..

- Stephie Scotts, y’a quelqu’un à la porte! cria son père.


Totalement déconcentrée, Stephie tomba par-en avant de son balai, tellement elle avait été propulsée par son but ‘’ Attraper la clémentine ‘’. Heureusement, elle n’était pas blessée physiquement, seulement dans son orgueil. Et cette blessure disparut bien vite. Elle avait la clémentine dans sa main. 150 points d'un coup. Son équipe avait gagné.

- Pourquoi Mitsy n’a pas répondu? demanda Stephie.
- Mitsy est un elfe de maison. Je lui interdis d’ouvrir la porte. Imagine si c’est des Moldus.
- T’es un Auror papa.. marmonna Stephie. Au pire des cas, tu pourrais leur jeter un sortilège d’Amnésie..
- Stephie Scotts.. commença le père.

Trop tard. Stephie était rentrée chez elle, passa dans le grand salon et alla ouvrir la porte de bois peint. La maison de la jeune fille était très grande, et sa famille, assez riche. La famille Malefoy, en quelque sorte, mais à Gryffondor depuis des générations.. Hagrid était à la porte avec.. Kohane. Stephie était dans la cape de l’équipe de Quidditch de son frère. Devant une Moldue. Elle s’apprêta à claquer la porte pour ne pas que sa meilleure amie voit la vaisselle se faire toute seule et Mitsy, l’elfe de maison. Ça lui faisait une peine atroce, mais il fallait préserver le monde des sorciers.. Le garde-chasse de Poudlard appuya sur la porte et sourit à travers sa barbe hirsute.

- Si ce n’est pas la petite sœur de Konoshi. ^^ Bonjour Stephie. ^^

- Bonjour Hagrid.. Mon frère m’a beaucoup parlé de vous. ^^ Mais Koha est..
- Une sorcière. Tout comme toi. ^^
- ... c’est vrai?

Le visage laiteux de l’enfant s’illumina aussitôt quand Hagrid fit un signe affirmatif de la tête. Ne se souciant plus du tout de sa tenue incriminante, la jeune fille sauta au cou de Kohane et la câlina de toutes ses forces.

- Viens! Je vais te montrer la maison! Oh, en passant, elle, c’est Mitsy, l’elfe de maison. ^^

( || Fin du flash-back || )


C’est alors, interrompant les pensées de Stephie qu’une voix forte et grave retentit dans le train, amplifiée par un quelconque sort.

« Nous sommes maintenant arrivés à Poudlard, Veuillez laisser vos bagages dans les compartiments, ils seront directement acheminés dans vos locaux scolaires et après la Répartition, dans vos dortoirs respectifs. »

Il ne fallait pas en dire plus. Stephie et le reste des filles coururent hors du train, manquant de trébucher et descendirent du train, suivant les autres première année. Elles arrivèrent finalement sur un petit quai, où l’air était légèrement plus frisquet. Stephie redoutait tellement la Répartition qu’elle ne remarquait même pas le froid qui lui mordait le visage. Une ombre géante arriva des profondeurs de la nuit, tenant une lampe à l’huile à sa main.


- Montez dans les barques! Une pour quatre! cria Rubeus Hagrid, le garde-chasse de Poudlard.

Évidemment, les trois amies prirent une barque ensemble, lorsqu’une autre vint les rejoindre. Elle avait de longs cheveux marrons. Stephie avait une vague impression de déjà-vu et lui sourit. Sans qu’elle ne sache pourquoi, elle s’élança et dit :

- Salut, mon nom est Stephie Scotts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:45

- Ouais, c'est Dumbledore ! Mais j'ai déjà 4 cartes de lui... Bah, tant pis, si j'en perds une, j'en ai une autre. ^^ Oh ! *remarque qu'on lui parlait* Eh bien... Je me demande ce qu'on va manger ce soir ¦ ) ...

Kohane ria un peu. Konoki était complètement à côté de la plaque. Le temps que le voyage se termine, Kohane accota sa tête sur la fenêtre et observa l'orage à l'extérieur. Ce temps était un de ses favoris. La pluie tombait presque telle une cascade, c'était plus que magnifique. Malgré toute cette beauté, la jeune ne pouvait s'empêcher d'être triste. Elle ne se sentait pas à sa place. Konoki et Stephie avaient toutes deux des connaissances dans le monde de la magie, mais elle... Elle était une Sang-De-Bourbe et reniée pour cela. Sa famille de moldus ne voulait plus d'elle et les sorciers ne l'aimeraient pas. Elle n'avait pas sa place. Ni chez les moldus, ni chez les sorciers. Le regard de la jeune fille était rendu sombre. Kohane avait envie de s'enfuir de là. Elle n'avait de place nulle part. Le train s'arrêta, elles étaient arrivées. Un voix se fit entendre à travers le train

«Nous sommes maintenant arrivés à Poudlard, Veuillez laisser vos bagages dans les compartiments, ils seront directement acheminés dans vos locaux scolaires et après la Répartition, dans vos dortoirs respectifs. »

Stephie et Konoki étaient parties à la course, mais Kohane sortie du train lentement. Lorsqu'elle fut sortie, elle vit Hagrid l'observer.

- Alors Kohane, tu es pâle, est-ce que ça va?
- oui... oui...
- N'ai pas peur, tout va bien aller

Kohane souria à Hagrid, puis il annonça l'embarquement dans les barques. La jeune fille monta dans sa barque et effaça la tristesse de son visage. Avec elle, dans la barque, il y avait Steph, Konoki et une autre fille aux cheveux bruns.

- Salut, mon nom est Stephie Scotts. ^^
- Moi c'est Kohane Willem... juste Kohane, se rectifia la jeune fille, le coeur lourd.

La jeune fille termina le trajet silencieusement. Lorsqu'elle arriva au château, Kohane suivit lentement le groupe d'élèves. La professeur qui les guidait à travers l'école s'arrêta et leur demanda d'attendre qu'elle revienne. Un garçon s'approcha alors de Kohane.

- Oh mais qu'est-ce que je vois? Quel est ton nom?
- Ko... Kohane.
- Quel nom étrange. Moi je te demandais ton nom de famille.
- Willem.
- Mais je n'ai jamais entendu ce nom. Tu dois être une Sang-de-Bourbe.

Kohane se cacha derrière Stephie. Qu'est-ce qu'elle devait faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:52

- Salut, mon nom est Stephie Scotts. ^^

- Moi c'est Kohane Willem... juste Kohane..

-Eh....moi c'est Larina Kurski et ...connaisser vous beaucoup la magie et le monde sans magie

La jeune fille se sentit géné, mais c'était la vérité puisque qu'elle ne savait rien sur rien. La barque avança vers le chateau et Larina pris peur, elle allait vraiment se perdre dans un endroit aussi grand. Puis elles rentrairent dans le chateau et Larina ne quitta pas d'une semelle Stephie et Kohane pour ne pas se perdre. Finalement le groupe s'arrêta devant une grande porte brune avec des motifs dorés. Soudain elle entendit:

- Oh mais qu'est-ce que je vois? Quel est ton nom?

- Ko... Kohane.

- Quel nom étrange. Moi je te demandais ton nom de famille.

- Willem.

- Mais je n'ai jamais entendu ce nom. Tu dois être une Sang-de-Bourbe.

Larina s'interposa entre Malfoy et Kohane.

- T'as pas d'autres chats à fouetter!?

La jeune fille se retourna ensuite vers Kohane, cachée derrière Stephie.

- Désolé pour la comparaison avec un chat Koha. ^^

Larina refit face avec Malfoy, il était rouge de colère. Comment est-ce qu'une Sang-De-Bourbe pouvait l'insulter de la sorte?

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de la part d'une Sang-De-Bourbe. maugréa-t-il.

- Techniquement, je ne suis ni une Sang-De-Bourbe, ni une Sang-Mêlée, ni une Sang-Pure. Je suis une 'inconnue'. En fait... c'est parce que je sais pas qui sont mes parents. Mon père peut bien être le deuxième plus grand sorcier du monde, un membre du groupe de Simple Plan, un écologiste fou ou bien un livreur de pizza, alors... tu peux pas vraiment me traiter de nom... mis à part une 'Sang-Inconnue'. ^^

Larina se retourna et souria à ses amies, alors que Malfoy était rendu rouge tomate. Comment avait-elle osée?
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:49

-Eh....moi c'est Larina Kurski et ...connaisser vous beaucoup la magie et le monde sans magie ?
-Oui, beaucoup, je suis une Sang-Mêlée ^^. En passant, mon nom est Konoki. ^^

Konoki regardait le monde qui se présentait autour d'elle. Tout avait l'air si magique, si féérique... En entrant dans le château, la jeune fille se rendit compte à quel point il était grand.

OMG... Je sens que je vais me perdre... o.o

En attendant les instructions du professeur, elle ouvrit la paume de sa main droite pour y laisser apparaître une petite flamme et elle "joua" avec, comme quand elle voulait faire passer le temps. Elle était à l'écart du groupe et personne ne lui parlait. Lorsque qu'une main ferme se posa son son épaule.
Konoki se retourna prestement. Devant elle se dressait un homme habillé de noir, peau blanche avec un nez crochu, comme dans les dessins fictifs des sorcières des Moldus. Il regardait l'enfant d'un air malveillant.
La jeune fille n'était pas rassurée. Automatiquement, elle éteignit sa petite flamme en repliant ses doigts sur sa paume. L'homme la regardait toujours aussi méchamment. Konoki se demandait bien ce qu'elle avait fait de mal pour que quelqu'un la regarde ainsi. C'était presque le même regard que lui avait jeté son père juste avant de conduire sa femme à l'hôpital pour cause de brûlure au 3e degré. L'enfant était livide...

Et soudainement, l'homme lui dit en sorte de grognement :
-Tu fais apparaître du feu.
-Euh... Oui..
-Les élèves de première année n'ont pas le droit de faire de la magie en dehors des cours ! dit-il sèchement.
-Euh... Je suis désolée mais...
-Tu veux que j'aille prévenir le directeur ?
-*presque un murmure* *intimidée* Non, mais..
-Arrête de riposter, tu pourrais être renvoyée ! Le sais-tu ?
-*intimidée* Oui, mais... je...
-Alors, arrête d'essayer de te justifier. Cela ne pourra faire qu'empirer ton cas.
-... *sur le bord de brailler*

L'homme partit enfin et il se retourna pour ajouter :
-J'espère que tu ne seras pas dans les Serpentards.. Tu ne feras que la honte de notre maison.

Konoki était vraiment stressée. Il fallait qu'elle soit à Gryffondor. Il le fallait. Si elle se retrouvait à Serpentard, elle allait être rabaissée par toutes les personnes de cette maison, elle le sentait. Et puis, son père allait la tuer si elle n'était pas à Gryffondor... Enfin bon, n'y pensons plus.

Soudain, l'enfant reprit conscience du monde qui l'entourait et elle vit que Kohane se faisait traiter de "Sang-de-Bourbe", quelque chose d'assez méchant. Konoki n'aimait pas ce garçon et elle avait bien envie de lui jeter du feu dessus... Juste pour l'effrayer... Twisted Evil Juste pour...

Mais soudain, elle se souvint des paroles de l'homme : si elle recommençait à faire de la magie hors des cours, elle risquait le renvoi. Elle ravala ses projets evils en elle-même et elle décida plutôt de donner une petite tape amicale sur l'épaule de son amie avec un sourire rassurant, même si celle-ci ne l'était pas...

Un professeur, une dame à l'air âgée se présenta devant les élèves et réclama le silence. Elle allait dire les instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:14

Désolée du temps, gros symdrôme de la page blanche

- Oh mais qu'est-ce que je vois? Quel est ton nom?
- Ko... Kohane.
- Quel nom étrange. Moi je te demandais ton nom de famille.
- Willem.
- Mais je n'ai jamais entendu ce nom. Tu dois être une Sang-de-Bourbe.


Lorsque Kohane s’était cachée derrière elle, Stephie avait rapidement fait ses gros yeux. Elle n’avait pas tardé à trouver le coupable. Drago Malefoy. Le plus détestable des gars de Sang-Pur qu’elle connaissait. Et la jeune fille en connaissait beaucoup. Chez les Scotts, les Malefoy n’étaient pas appréciés, le père étant à un poste très bien gradé du département des Aurors et soupçonnant, moins ardemment qu’Arthur Weasley évidemment, que Lucius (le père de Drago) était un Mangemort, un suiveur de Lord Voldemort, plus communément connu comme « Vous-Savez-Qui» . Peut-être n’était-ce qu’un réflexe due à cette profonde haine familiale entre les Scotts et les Malfoy, mais Stephie prononça, en articulant bien méchamment.

- Dégage, sale Malefoy.
- Tiens, si en plus de la Sang-de-Bourbe, ce n’est pas la fille Scotts. *regarde Kohane* Tu devrais mieux choisir tes amis. *tend la main en direction de Stephie, hausse un sourcil* Si tu veux, je t’apprendrais.

Stephie le regarda, l’air pas très enclin à présenter, et repoussa sa main, comme on repoussait une vieille ordure, un déchet. Elle s’essuya après la main sur sa robe, un regard provoquant sur Malefoy. C’est alors que Larina arriva.

- T'as pas d'autres chats à fouetter!? Désolé pour la comparaison avec un chat Koha. ^^

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de la part d'une Sang-De-Bourbe. maugréa-t-il.
- Techniquement, je ne suis ni une Sang-De-Bourbe, ni une Sang-Mêlée, ni une Sang-Pure. Je suis une 'inconnue'. En fait... c'est parce que je sais pas qui sont mes parents. Mon père peut bien être le deuxième plus grand sorcier du monde, un membre du groupe de Simple Plan, un écologiste fou ou bien un livreur de pizza, alors... tu peux pas vraiment me traiter de nom... mis à part une 'Sang-Inconnue'. ^^

Malefoy fit une drôle de face et lança à Larina un regard croche. Stephie passa derrière lui, pour se mettre dans la file du professeur McGonagall, mais ne put résister à la tentation de s’approcher de l’oreille de Malefoy et de lui chuchoter au passage « Dans tes dents, Malefoy ». Le professeur rappela à l’ordre et demanda à tout le monde de se mettre en rang et parla.

- Bienvenue à Poudlard. Le banquet de début d’année va bientôt commencer, mais avant que vous ne preniez place dans la Grande Salle, vous allez êtres répartis dans les différentes maisons. Cette Répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devrez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l’école, votre maison sera comme pour vous une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard (¬¬). Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d’elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. À la fin de l’année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J’espère que chacun et chacune d’entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu’elle soit. La cérémonie de la Répartition aura lieu dans quelques minutes en présence des élèves de toute l’école. Je vous conseille du temps qui vous reste pour avant le début de cette cérémonie pour soigner votre tenue.

Le professeur regarda alors les élèves, et attendit.. La Répartition commencerait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:30

Kohane fut surprise d'être deffendue, par d'autre personne que Stephie. Elle ne se sentais tout de même pas à sa place, parmit les sorciers. Malfoy l'avait dit, elle était une sang-de-bourbe et rien de plus. Coté magie, elle commençait à 0. Après un moment, qui avait semblé trop long à la jeune fille de 11 ans, la femme qui les guidait revenu.

- Bienvenue à Poudlard. Le banquet de début d’année va bientôt commencer, mais avant que vous ne preniez place dans la Grande Salle, vous allez êtres répartis dans les différentes maisons.


Non! Je veux pas être séparée de Stephie maintenant!!! T-T


Cette Répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devrez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l’école, votre maison sera comme pour vous une seconde famille.


Elle remplacera plus la mienne ¬¬


Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d’elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison,

Pas grande chance que je rapporte des points alors...


mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. À la fin de l’année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J’espère que chacun et chacune d’entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu’elle soit. La cérémonie de la Répartition aura lieu dans quelques minutes en présence des élèves de toute l’école. Je vous conseille du temps qui vous reste pour avant le début de cette cérémonie pour soigner votre tenue.

Kohane serrait de plus en plus fort le bras de Stephie. Elle avait peur, TRÈS peur. Elle le savait, elle allait être seule. Les instants suivant se passèrent très vite. Avant même qu'elle le sache, Kohane était assise sur un band, devant toute l'école. Kohane était dans les premières à passer, aucune de ses amies n'avait de maison, mais elle était déjà certaine d'une chose, elle serait seule. La femme qui les avait guidé lui mit un chapeau sur la tête.

- Eumh... très intéressant, une nouvelle famille. Ou pourrais-je t'envoyer..? Tu es loyale... mais n'est pas acharnée au travail... Oh mais je vois que tu es courageuse... mais pas en toute occasion... je sais ou je vais t'envoyer... Gryffondor!


On retira le chapeau de la tête de la jeune fille et elle alla s'assoir à une table, la seule qui l'acclamait, ça devait être sa maison. Elle alla s'assoir à coté d'un garçon roux. Elle fut surprise d'en voir un identique, en diagonale d'elle.

- Bonjour, je m'apelle Fred Weasley.
- Et moi Fred.

- Bienvenue à Gryffondor. ^^

- Merci...

La répartition continua et rapidement, une jeune fille aux cheveux bruns, nommée Hermionne, et un autre garçon roux vinrent s'assoir devant elle, Ron Weasley. Ce fut ensuite le tour de toutes ses amies. Toutes les maisons... SAUF gryffondor. Elle le savait. Elle était seule. Tout de suite après Stephie, ce fut un garçon aux cheveux noirs qui passa. Il semblait tout aussi stressé qu'elle précédement. Après une longue délibération, il fut placé à Gryffondor.

- Bienvenue à Gryffondor, fit Fred

- Merci.


Lorsque tout le monde fut placé, le directeur de l'école commença à parler et après un long discour, le repas commença. Toute la nourriture apparue sur les tables, comme par magie. Tout comme le garçon aux cheveux noirs, à sa droite, Kohane était émmerveillée. Mais ce n'était pas la variété de ce riche repas qui la fascinait, car elle n'avait pas très faim, mais plutôt, comment ils étaient apparus. Les personnes l'entourant se précipitèrent presque sur les assiettes, mais elle, elle ne fit que regarder. Après un moment, le garçon aux cheveux noir le remarqua.

- Tu ne manges pas?

- Je n'ai pas vraiment faim...
- Tu devrais goûter, c'est délicieux, ajouta Ron.

- ... peut-être un peu plus tard.
- Je m'apelle Ron Weasley.

- Moi Harry Potter.

- Enchanté. Kohane Willem.
- Ton nom est étrange. commenta Ron

- Je sais... en fait c'est que...
- Kohane. Ça n'est pas un prénom asiatique? demanda la fille brune assise devant elle.

- Oui... ma mère adore le japon.
- Je vois. Oh. J'ai oublié de me présenter. Hermione Granger.

- Tu sembles nerveuse.

- Ah oui?
- En effet, qu'est-ce qu'il y a?

- En fait... je suis une sang-de-bourbe et j'avais ma meilleure amie avec moi en arrivant ici et deux amies que je me suis faite dans le train.
- Elles sont dans une autre maison?

- En effet. À nous quatre, on est dans les quatre maisons. -_-
- Je vois, le choixpeau a été dur sur ce coup là.

- En effet.

Le repas continua et Kohane conversa avec Harry, Ron et Hermione. À la fin du repas, tout le monde se leva et un garçon demanda aux étudiants de gryffondor, récement arrivés de le suivre. La jeune fille découvrit donc avec éblouissement les peintures animés, se trouvant dans la zone d'escalier. Par-contre, en voyant la hauteur de la tour dans laquelle se touvait les escaliers, elle fut prise d'un vertige. Tomber en bas... ouch. Après avoir parcouru des tonnes de couloirs, le groupe arriva finalement devant une peinture, sur laqu'elle se trouvait une femme plutôt grosse. Cela prit un moment, mais elle bougea.

- Mot de passe..?

- Kaput Draconite. répondit le guide


La femme aquiessa et le tableau se tassa, pour laisser accès à un salon. Le guide expliqua alors que le dortoir des garçons était en haut à droite et celui des filles, en haut à gauche. Les bagages des jeunes étaient déjà là. Tout le monde découvrit la pièce, encore une fois, avec évermeillement, mais Kohane monta directement au dortoir et alla s'assoir à la fenêtre, juste à côté de son lit. Elle entendit alors un bruit de bec, contre une cage et vit son Harfang des neiges. Elle essayait de sortir de sa cage. Kohane souria et ouvrit la porte. L'oiseau monta le long de sa main et prit place sur son poignet.

- Alors..? Toi aussi tu veux t'envoler?

Kohane souria légèrement. Plus la soirée avançait, plus les filles venaient se coucher. Au bout de deux heures, tout le monde était monté et dormait. La jeune fille sortie donc du dortoir des filles et descendit dans le salon. Biensûr, elle avait remit son oiseau dans sa cage, pour ne pas déranger tout le monde. Elle s'asseya dans un divan et commença à dessiner. Après une demi-heure, un garçon descendit. Kohane se retourna et vit Harry.

- Qu'est-ce que tu fais?
- Je n'arrivais pas à dormir.

- Moi non plus.
- La maison te manque, demanda-t-il en s'asseyant.

- Non... mes parents m'ont renié en apprenant que j'étais une sorcière. Et toi?
- C'est mon oncle et ma tante qui s'occupe de moi, parce que mes parents sont morts.

- Je suis désolée.. je n'aurais pas du te demander.
- En fait, c'est correct, je n'ai pas connu mes parents et on ne s'occupait pas de moi.

- Oh...

Kohane et Harry parlèrent ainsi jusqu'à 2 heures du matin. Finalement, les deux commencèrent à sentir le sommeil et allèrent se coucher.

- Bonne nuit Harry.
- Toi aussi Kohane.


La jeune fille rangea son cahier à dessins et se coucha..

*** Le lendemain matin ***

Kohane, Harry et Ron courraient dans les corridors à la recherche de leur local de cours. Ou était-ce donc? Finalement, ils arrivèrent en cours, en retard... La jeune fille remarqua à quel point Hermione les trouvait 'innocent', mais n'y porta pas attention.

- Ouf. Une chance que la prof n'est pas là.

Un chat, qui se trouvait sur le bureau, sauta alors et se transforma en la guide de la nuit précédente.

- Ai-je besoin de transformer l'un de vous trois en montre, pour que vous arriviez à l'heure?

- En fait.. sans vouloir vous contre-dire... nous nous sommes perdus dans l'école.
- Et pourquoi cela?

- Vous avez vu à quel point c'est grand!?

- Vous avez déjà assez dérangé ma classe, allez vous asseoir, à moins que vous ayez besoin d'une carte por trouver vos places?


Les trois jeunes allèrent silencieusement s'assoir, Kohane, complètement humiliée, en avant de la classe, entre Harry et Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:12

Larina vu que Kohane semblait surprise de voir que quelqu'un la défendait. La femme, qui d'après Larina les avait guidé parce que la jeune fille n'avait pas pris la peine de regarder au début, leur dit

- Bienvenue à Poudlard. Le banquet de début d’année va bientôt commencer, mais avant que vous ne preniez place dans la Grande Salle, vous allez êtres répartis dans les différentes maisons. Cette Répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devrez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l’école, votre maison sera comme pour vous une seconde famille.

''Tant quel n'ait pas pire que mon tuteur ça devrait aller''

-Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d’elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan.

''Super, mais Serpentard sa fait penser à serpent et j'en assez d'en voir chez son tuteur sans en voir à l'école''

-Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. À la fin de l’année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J’espère que chacun et chacune d’entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu’elle soit. La cérémonie de la Répartition aura lieu dans quelques minutes en présence des élèves de toute l’école. Je vous conseille du temps qui vous reste pour avant le début de cette cérémonie pour soigner votre tenue.

Après ils entrairent dans une immense salle Larina se dit qu'elle allait mourir de honte. Finalemn et la répartition commença et Kohane fut choisi dans les premiers et Larina se demanda qu'est-ce qui allait se passer

- Eumh... très intéressant, une nouvelle famille. Ou pourrais-je t'envoyer..? Tu es loyale... mais n'est pas acharnée au travail... Oh mais je vois que tu es courageuse... mais pas en toute occasion... je sais ou je vais t'envoyer... Gryffondor!

Larina était stupéfaite un chapeau qui parle. Après se fut le tour de quelques personnes et ensuite le sien et elle alla vraiment méfiante s'assoir sur le banc le chapeau se posa sur sa tête et parla

-…Hum où je vais t’envoyer toi….hum….je vais t’envoyer à …….Serdaigle!

Larina alla vers la table qui applaudissait comme cela devait être sa table Serdaigle un oiseau…c’est vraiment bien comme maison. Finalement personne les quatre jeunes filles fut dans des maisons différente. Monde cruel….Le directeur parla, mais Larina n’écouta aucunement après le repas….apparu. Larina écarquilla les yeux et mangea un peu, mais à peine parce qu’elle se sentait pas super bien. Plus tard elle se fit guider jusqu’au dortoir. Larina fut émerveiller pendant tous le chemin, mais arrivé au dortoir elle alla voir ses valise et se coucha pour s’endormir. Le lendemain elle suivit des filles pour aller à son cours elle vut ses amies dans la salle et se détendit. Il manquait juste Kohane,…qui arriva pendant le cours et se fit chicane. Larina resta concentré sur sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:28

Finalement, après les longues explications de McGonagall que Stephie avait plus ou moins écouté, regardant Malefoy d’un air pas très sain. Celui-ci la regarda de la même manière, mais ne pouvait l’insulter. Un, un professeur était là, et deux, la jeune fille était une Sang-Pur elle aussi, avec de tout aussi bon moyens financiers que lui. Enfin, les première année entrèrent en file dans la Grande Salle. Elle était incroyable, plus que konoshi ne l’avait jamais raconté à sa petite sœur. Cette dernière regarda le plafond en souriant. Elle aimait cette impression de voir le ciel. Mais Hermione Granger la gâcha rapidement avec ses explications ennuyantes sur le plafond. Et puis quoi encore? Stephie roula les yeux et avança un peu plus rapidement. La Répartition commença alors. Longue liste de gens, jusqu’à ce que vienne le tour de Kohane. Celle-ci fut envoyée à Gryffondor. La jeune Sang-Pur sourit et applaudit son amie, la regardant se diriger vers la table au drapeau rouge au lion d’or. Konoshi l’applaudissait également, et jeta un regard à sa sœur, lui faisant un clin d’œil. Pendant ce temps, Larina fut envoyée à Serdaigle, et ensuite, ce fut celui de Stephie. Cette dernière avait une boule dans la gorge, un trac énorme. Elle s’avança lentement et s’assit délicatement sur le banc, tandis que le professeur McGonagall lui mettait le Choixpeau sur la tête. L’enfant sentit ses pensées fouillées. Le Choixpeau devait regarder ses qualités.. Il parla, mais dans l’esprit de Stephie.

Bien, bien.. Tu as beaucoup d’intelligence et tu sembles avide d’apprendre.. Tu es également dotée d’un grand courage. Mais.. que vois-je.. On semble vouloir faire ses preuves.. et on très maligne.. Où pourrais-je bien t’envoyer, quelle maison saura répondre à un tel potentiel.. Voyons voir.. Oh, je sais!

- SERPENTARD!

What?!

Les applaudissements surgirent du côté droit de la salle, ainsi que des cris de la part de quelques garçons, accompagnés de sifflements. Certainement pour provoquer la jeune fille.. Stephie risqua un regard vers Konoshi qui lui demanda (en faisant signe) ce qui s’était passé. Tristement, sa sœur cadette haussa les épaules et se leva du banc, pour se diriger vers la table des Serpentard. Toutes les têtes étaient retournées vers elle, la regardant comme si elle était un objet rare, allant dans les mains du mauvais propriétaire. La jeune fille garda la tête haute et s’assit à la table au serpent argenté. Malefoy se leva, afin d’aller voir Stephie, qui était encore debout et lui sourit méchamment, en lui disant :

- Alors Scotts, on est avec les Serpentard cette année?
- Si c’était pas le cas, j’serais pas là, tu peux me croire. ¬¬

Stephie s’assit alors, entre une fille et un garçon d’incroyable carrure, portant un petit insigne argent. Un préfet. Celui-ci lui tapota le dos et la félicita. La jeune fille sourit d’un air timide et regarda le reste de la Répartition. Lorsque celle-ci fut finalement terminée, Dumbledore fit un discours incroyablement long, dit les règles et tout le tralala habituel. Une seule chose attira l’attention de Stephie..

- Sachez que l’aile droite du Troisième Étage est interdite cette année. Sauf si vous désirez mourir dans d’atroces souffrances..

Un petit rire s’éleva de la table de Gryffondor, mais fut rapidement parti. Le directeur tapa alors dans ses mains et le repas apparut par enchantement sur les tables. Saucisses, steak, légumes, pommes de terre.. Tout ce que vous auriez pu imaginer. Stephie oublia sa maison dont elle ne voulait pas faire parti et remplit son assiette d’un peu de tout, et commença alors à manger. Une discussion s’engagea alors lorsque la fille d’en face parla à la nouvelle élève :

- Salut. ^^
- Allo..
- T’as pas l’air d’être heureuse d’être ici, s’inquiéta la fille. Pourquoi?
- Oh, euhm.. J’aurais aimé être avec mes amies..
- Oh.. Elles sont dans quelles maisons?
- Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle.
- Vous êtes combien?
- Quatre.
- Et vous êtes dans les quatre maisons.
- Ouais.
- Quelle chance.. Oh, et juste pour savoir, comment tu t’apelles? Moi, c’est Pansy. Pansy Parkinson. ^^
- Stephie Scotts.

L’annonce de ce nom fit arrêter tous les Serpentard aux alentours de manger. Leur regard était centré sur Stephie, qui avait juste envie de se cacher six pieds sous terre. Elle fit mine d’être subitement très intéressée par ses spaguettis, espérant que les gens se désintéresseraient d’elle. Erreur. Malefoy parla, d’un ton railleur :

- Ton frère, c’est bien Konoshi?

- Ouais..
- Un assez.. beau nom. Japonais?
- Ouais..
- *regarde la table des Gryffondor, pointe un garçon aux cheveux noirs* Celui-là?
- Ouais.
- Et que fais-tu à cette table d’abord?
- Le Choixpeau m’y a envoyé.
- Je vois.. Mais tu n’as pas l’air d’avoir le potentiel d’être à Serpentard. Tu veux que je te fasses une liste de ce que tu manques?
- Voyons Malefoy, dit un garçon, assez grand, tapant l’épaule de celui-ci, laisse-la tranquille. *à Stephie* Tu joues au Quidditch?

Les yeux de la jeune fille s’illuminèrent aussitôt, et le préfet lui sourit avant de lui demander :

- Ça te dit de jouer dans l’équipe?
- OUI!!!
- Attendez une seconde, fit Malefoy, très lentement. Cette FILLE Scotts jouera dans l’équipe de SERPENTARD?
- Ouais, pourquoi pas? *regarde Stephie une seconde, regarde ensuite Malefoy* Elle a la carrure parfaite d’un poursuiveur ou attrapeur.
- Attrapeur?! T'as jamais pris de fille!
- C’est génial Stephie, dit Pansy en souriant. Tu as des chances de jouer dans l’équipe de Flint!

Stephie sourit timidement et reporta son attention sur ses spaguettis. Elle se sentait plus à son aise, les Serpentard n’étaient pas si terribles entre eux.. C’était un cas différent avec les autres maisons, mais l’enfant décida de ne pas s’en soucier pour l’instant. Elle était heureuse et à son aise pour l’instant, elle ne voulait pas tout gâcher.. Elle discuta avec animation avec les autres élèves et lorsqu’ils eurent fini de manger, marcha avec Pansy jusqu’à un mur nu et humide. Les deux jeunes filles le regardèrent sans intérêt. Le préfet se retourna et parla :

- Alors, selon vous, c’est quoi le mot de passe de cette année?
- Salazar Serpentard, essaya Malefoy.
- Sang-de-Bourbe, dit Stephie.

Après ce mot, une porte de pierre se dessina dans le mur. Les élèves entrèrent enfin dans la salle commune. Stephie regarda partout. C’était une grande pièce souterraine, avec des lampes verdâtres suspendues à des chaînes. Un immense feu de cheminée brûlait dans le foyer, lui-même orné de figures compliquées. La salle était même située sous le lac! C’était un style assez médiéval, qui charma l’enfant et sa nouvelle amie. Ces deux dernières se regardèrent un instant et montèrent quatre à quatre les marches pour arriver à leur dortoir. Il était magnifique, avec ses lits et ses rideaux vert foncé et de velours. Les valises des filles de première année étaient sur leurs lits, avec leurs nouveaux uniformes, ornés aux armoiries des Serpentard. La plupart des élèves allèrent se coucher, et s’endormirent bien rapidement. Stephie, quant à elle, alla s’asseoir sur le banc près de la fenêtre et regarda la pluie couler, l’expression un peu triste. Pansy l’observa un moment et alla s’asseoir en face d’elle.

- Tu dois pas écouter Malefoy, essaya-t-elle de la rassurer. Il est prêt à tout pour déshonorer ceux qui ne sont pas de sang-pur.

- Je suis de sang-pur, justement..
- Tu es une Scotts.. Ton père est un Auror et puis, ta famille était à Gryffondor.. Vous êtes aussi riches que la famille de Malefoy aussi..
- Ouais..
- Mais bref, n’y pense plus. ^^

Stephie sourit douloureusement et continua la conversation avec son amie, déviant sur des sujets moins sombres. Genre, leur famille, etc.. Vers minuit, elles parlaient avec autant d’entrain que tout à l’heure, mais l’enfant entendit un bruit. Celle-ci fit signe à Pansy de se taire et ferma les yeux. Elle entendait toujours les mêmes bruits..

- Tu entends?
- Quoi?
- Ces bruits.. On dirait.. des voix..
- Elles disent quoi?
- Je.. ne peux rien entendre à cause de la pluie..
- Bon, fit Pansy en se levant, tu dois être fatiguée. On va dormir?
- Mais..
- Allez, on a un cours commun demain avec les Gryffondor et les Serdaigle. faut être en forme.

Stephie sourit et se leva.

- Bonne nuit Pansy.

***

Le lendemain, Stephie arpentait les couloirs avec Pansy, vêtue de sa cape noire et verte au serpent d’argent. Les deux jeunes filles apprirent rapidement les couloirs et les directions et se retrouvèrent rapidement à la classe de métamorphose. Elles saluèrent le professeur McGonagall, en animagus, qui elle, regardait longuement Stephie dans sa cape verte.. Une perte pour Gryffondor.. La jeune fille regarda autour d’elle, mais ne vit pas Kohane. Où était-elle? Pansy chuchota alors à l’oreille de Stephie.

- Qui cherches-tu?
- Mon amie..

Celle-ci arriva finalement.. en retard avec Harry Potter et Ron Weasley. Quelques Serpentard en arrière ricanèrent, mais assez subtilement pour ne pas être entendus. McGonagall commença alors son cours et tout le monde se tut. Elle montra son oiseau sur une perche et le transforma en un verre, d’un coup de baguette magique. Elle se tourna vers Kohane.

- Alors Miss Willem, pourriez-vous nous montrer comment vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:23

Kohane s'asseya sagement à sa place et tenta de cacher sa honte, elle entendait très bien les rires des Serpentard. Ses cheveux lui tombaient sur le visage. Elle écouta sagement le professeur parler. À un moment, elle transforma un oiseau en verre. Kohane était stupéfaite, comment avait-elle fait ça? La jeune fille allait chercher la réponse dans son livre, lorsque McGonagall lui demanda de refaire la technique. La gryffondor ouvrit grand les yeux. Kohane se leva timidement et prit sa baguette noire. L'enfant tremblait. Finalement, elle rejoignit la professeure, en avant de la classe, et imita le mouvement et les paroles vu et entendues précédement. L'oiseau qui se trouvait devant elle devint un superbe vase, transparent et sans défauts.

- Parfait Mlle. Willem. Vous avez bien étudié.

- ...

Kohane retourna à sa place. Elle n'en croyait toujours pas ses yeux. Le cours se termina et la jeune fille fut entrainée par Harry et Ron, au cours de vol. Les deux garçons la félicitaient de son succès. Elle, elle ne faisait que tenter de se libérer et aller voir Stephie, finalement, ce fut impossible. Kohane arriva rapidement au cours de vol. Tout le monde attendit le professeur quelques instants, puis Mme. Bibine arriva. La femme informa tout le monde des normes de sécurité, puis elle m'entiona le mot Quiditch. Mot complètement inconnu à Kohane. L'enfant se retourna vers Stephie, qui se trouvait en diagonale d'elle. Malheureusement, elle ne sembla pas la remarquer. La jeune fille se perdit donc dans ses pensées, à la recherche du mot Quiditch. Lorsqu'elle redescendit sur terre, tout le monde disait 'up'. Harry arriva à faire monter son balais du premier coup. Kohane s'esseya à son tour.

- Up.

Le balais monta immédiatement, sous le regard rageur et incompréhensif d'Hermione. Kohane, pour sa part, était plutôt fière d'elle. C'est alors qu'elle remarqua que Ron n'arrivait pas à faire lever son balais, mais lorsqu'il y arriva, il lui remonta en plein visage. Ouch... Après quelques minutes, tout le monde avait leur balais en main. Mme. Bibine expliqua alors comment voler. Mais alors qu'elle allait donner le signal, Neville Londuba, un garçon de Gryffondor, s'envola sans raison. L'enseignante lui commenda de redescendre, mais il en était incapable. Il s'envola donc au loin et lorsqu'il revint, sa cape se prit dans une statue. Il perdit ainsi son balais et resta coincé. Après quelques secondes, sa cape se déchira et il tomba plus bas, sous les yeux effrayés des élèves. La cape du garçon se coinça dans une autre statue, puis finalement, il fit une chute de trois mètres, avant de s'écraser sur le sol. Mme. Bibine demanda aux élèves de s'élloigner, elle alla voir le pauvre garçon. Rapidement, elle constata qu'il avait un bras cassé. Elle aida Neville à se relever et commença à marcher en direction de l'infirmerie. Avant de partir, elle informa les élèves, que quiquonque qui s'envolerait pendant son absence, serait renvoyé de l'école avant même avoir eu le temps de dire Quiditch. Encore ce mot... Qu'est-ce ça veut dire à la fin!? Kohane allait le demander à Ron, puisqu'il semblait avoir été élevé dans le monde magique, lorsqu'elle remarqua que Malefoy semblait ramasser un objet au sol. Une spère transparente.

- Je me demande ce que cet idiot fera sans son rappel-tout.
- Lâche ça tout de suite Malefoy.

- Pourquoi devrais-je faire ça?

- C'est à Neville!
- Comme si ça m'importait.


Malefoy prit alors son balais et s'envola.

- Je vais aller le cacher.

- Non!

Kohane prit son balais. Hermione vint alors à sa rencontre.

- Kohane, Harry, que faites-vous? N'allez pas le chercher, vous pourriez vous faire expulser!


Kohane remarqua alors qu'Harry avait lui aussi prit son balais et était près à s'envoler. Malefoy jeta le rappel-tout au loin. Les deux jeunes gryffondor enfourchèrent alors leurs ballais et partirent à la poursuite de la sphère. Malefoy tenta de plaquer Harry, pour que celui-ci tombe de son ballais, mais Kohane fit presque tomber le jeune serpentard de son ballais, en le plaquant contre un mur, violament. Le garçon abandonna donc la partie et redescendit au sol. Kohane se retourna vers Harry et l'observa. Il allait attraper la sphère. Lorsque se fut le cas, c'était de justesse, juste devant la fenêtre du bureau du professeur McGonagall. Harry lança le rappel-tout à Kohane, qui l'attrapa et tous deux redescendirent, sous les acclamations des autres jeunes gryffondor.
Cette joie fut malheureusement de courte durée, car McGonagall arriva alors et demanda aux deux jeunes enfants de la suivre. Ça y était, ils étaient renvoyés. Ils ne reverraient jamais Poudlard. Kohane devrait retourner dans le monde normal et devrait être mise en famille d'accueil, parce qu'elle n'avait nulle part ou résider. C'était bien triste... au moins, elle s'était faite des amis et avait pue découvrir le secret de sa meilleure amie. Les deux enfants longèrent les corridors, puis arrivèrent devant une salle de cours. McGonagall leur demanda d'attendre là et entra dans la salle. Elle demanda alors à parler à un certain M. Dubois. Le garçon en question sorti du local.

- M. Dubois, je crois que je vous ai trouvé votre nouvel attrapeur et nouvelle batteur.


Kohane regarda interrogativement la femme et le garçon plus âgé. De quoi parlaient-ils? Kohane et Harry retournèrent alors avec leur classe, en ayant pour seule information, qu'ils auraient un cours spécial prochainement, pour se préparer à la saison de quiditch à venir.


Pendant l'heure, Kohane demanda à Ron ce qu'était le quiditch, il lui répondit que c'était le sport le plus génial au monde. Ensuite, il continua ainsi sur ses élans et la pauvre sang-de-bourbe n'en appris pas plus, jusqu'à ce qu'un troisième année lui explique en quoi consistait le jeu. Ça parassait amusant. C'est alors que le garçon lui dit que c'était la première fois depuis 100 ans que des premières années participeraient. Il ajouta que le fait que s'en soit 4 était encore plus exceptionel.

- Qui sont les quatres première année?
- Eh bien.. il y a toi, Harry... une certaine Stephie et...

- Konoki.

- C'est ça.


Kohane n'en revenait pas, elle jouerait contre deux de ses amies. Elle ignorait si c'était une bonne ou mauvaise nouvelle, mais elle était tout de même heureuse. Après le repas, elle tenta de trouver Stephie, pour pouvoir enfin parler avec elle, mais la pauvre Kohane se ramassa aux prises avec Nick Quasi Sans Tête, qui voulait la féliciter. L'enfant ne pue donc pas, encore une fois, aller voir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:45

En sortant du cours de vol, Konoki se remémorait la soirée d'hier.

~ {Flash Back} ~

Konoki regardait ses 3 amies qui étaient à 3 tables différentes.. Le stress montait progressivement dans ses veines. Où allait-elle aller ? Elle espérait plus que tout d'être à Gryffondor, pour monter dans l'estime de son père. Mais...

Si on suit la logique.. Je vais être dans la dernière maison... Soit Poufsouffle...

Horreur !! Pour le père de Konoki, Poufsouffle était la maison des cancres... Si elle était envoyée là, son père ne voudrait même plus la voir.. L'enfant regarda le Choixpeau avec inquiétude. Plus vite qu'elle ne l'eut cru, son tour arriva, et quand le Professeur McGonagall dit son nom, elle fit un sursaut tellement elle était sur les nerfs.. Le Professeur posa le chapeau sur sa tête, et Konoki fut surprise d'entendre le chapeau parler, même si elle connaissait presque tout du monde des sorciers.


Hum... Esprit complexe... Je vois que tu es surtout pour les autres, peu souvent pour toi... Tu es également studieuse, tu préfères la défensive à l'attaque... Hum... J'ai trouvé où t'envoyer...

-POUFSOUFFLE !


La maison en jaune avec un blaireau acclama la jeune fille. Celle-ci se résigna à se lever et alla s'asseoir au bout de la table. Elle le savait. Elle n'avait pas le potentiel d'être à Gryffondor, elle avait celui de Poufsouffle.. celui des cancres. u.u" En plus, elle ne connaissait personne... génial. Quand le diner apparu, Konoki ne dédaigna même pas un regard à la bonne nourriture. Celle-ci était trop dépitée pour manger quoi que ce soit. Puis il fallu quitter la Grande salle et aller dans nos maisons respectives ; un préfet en jaune vint chercher les Poufsouffles et ils prirent un petit escalier, juste à côté des cuisines, pour descendre devant un tableau représentant un moine dans une bibliothèque en train de lire.

-Mot de passe.. ? demanda le moine.
-Aiguise-Méninges. répondit le préfet.

La porte s'ouvrit et tous rentrèrent dans la superbe salle jaune et noir en style "Fin du Moyen-âge". Beaucoup d'élèves montèrent se coucher ; Konoki fut la dernière. Elle était devant le feu, sur le canapé jaune. Elle regardait les flammes danser dans le brasier.. Puis, elle ouvrit sa paume et une petite flamme apparue. Elle joua un peu avec, pendant que ses pensées étaient ailleurs.

...
Au moins, je ne suis pas chez les Serpentard, avec ce maudit homme au nez crochu.. Je vais pouvoir jouer avec le feu. ^^

...
Je me demande si les autres filles sont bien dans leurs maisons..


-Hein, mais comment tu fais ça ??!

Konoki se retourna et fit disparaitre la flamme. Erreur, elle n'était pas la dernière réveillée dans la salle commune ; une jeune fille blonde à deux couettes l'observait.

-Heu.. Quoi ?

-Comment tu fais pour faire du feu ?!
-Heu... Comme ça.

Et la jeune fille mit son index en l'air et une petite flamme apparu. L'inconnue avait l'air totalement émerveillée.


-Wow... Et tu fais ça sans ta baguette ! C'est magique !
-Oh c'est normal, je suis pyromane. ^^ Je m'appelle Konoki Hopkins.. toi ?
-Hannah Abbot. ^^ Tu es nouvelle ?
-Oui..
-Ça tombe bien, moi aussi. ^^

Les deux jeunes filles parlèrent un peu, puis se séparèrent pour aller dormir. En allant à son dortoir, Konoki fut heureuse de retrouver Dickens, son chat noir pourvu d'une patte blanche. Elle lui caressa le dos en murmurant :

-Je me demande si je vais m'en sortir. Crois-tu, Dickens ?

Pour toute réponse, le chat frotta son visage contre la main de sa maîtresse. Celle-ci fit un petit sourire puis alla se coucher.

~ {Fin du Flash Back} ~

Le début de cette journée avait été marquant pour la jeune fille aussi.

~ {Flash Back} ~

Konoki, après son déjeuner dans la Grande salle, allait à son premier cours de l'année : les Défenses contre les forces du mal. Elle aurait dû aller plutôt à son cours de métamorphose, puisque les nouveaux Gryffondor, Serdaigle et Serpentard y allaient, mais la salle était trop petite pour contenir autant de personnes. Et puis, elle avait surtout des cours individuels, pas souvent communs. En entrant dans la salle, tout de suite, la petite Poufsouffle remarqua qu'il y avait beaucoup de tableaux, tous représentant la même personne. Une sorte d'homme qui souriait toujours mais qui avait l'air un peu échevelé. Elle lui rappelait quelqu'un... mais qui ? Mystère. Elle prit place devant la classe, à côté de son amie Hannah. Celle-ci était visiblement très impatiente que le cours commence. Puis le professeur arriva. C'était le même homme que sur les tableaux : cheveux blonds ondulés et bleu myosotis, avec le même grand sourire. Vraiment, cet homme lui rappelait quelqu'un...


-Bonjour, je suis Gilderoy Lockhart, votre professeur des Défenses contre les forces du mal. *sourire*

Mais oui ! Bien sûr ! Konoki comprit qui c'était : c'était l'écrivain célèbre du moment, où sa figure était partout dans les librairies de sorcier. Il écrivait surtout des livres qui racontait ses "exploits", comme il le disait, mais Konoki n'y avait jamais vraiment cru. Pour elle, cet homme se vantait beaucoup trop.

-Oui, je suis bien Gilderoy Lockhart, celui qui est célèbre pour avoir fait ses incroyables exploits, détaillés dans mes livres bien sûr. *sourire* Mais bon, passons aux choses sérieuses : Voici un test que vous devez remplir... Vous avez 30 minutes.

Le test était composé de questions portant essentiellement sur... Gilderoy Lockhart. Elle aurait dû s'en douter. Franchement, quel professeur.. -.- Elle bâcla rapidement le travail en cochant n'importe quoi. Puis le Professeur (si on pouvait l'appeler comme ça) corrigea les copies en se lamentant que personne n'avait trouvé que sa couleur préférée était la lavande, mais que seul Hannah avait su que son plus beau cadeau serait l'harmonie entre tous les hommes, qu'ils aient ou non des pouvoirs magiques. Hannah sourit et du rouge lui monta aux joues.

Dis-moi pas qu'elle est fan de ce gars-là.. --"

Ensuite il montra une cage remplie de Pixies, sorte de petits lutins de cornouailles bleus électriques assez... énergiques. Puis il dit seulement ses mots :


-À vous de jouez. *sourire*

Il libéra tous les Pixies et bien entendu, ce fut rapidement la pagaille dans la classe. Personne ne se défendait, tout le monde courait dans tous les sens... Les Pixies ne perdaient pas de temps : en 1 minute, ils avaient détruit une bibliothèque et arraché une bonne quantité de tableaux, ainsi qu'avoir semé la terreur parmi les élèves. Konoki, à défaut de savoir quoi utiliser comme sort pour les arrêter, prit un livre et se mit devant Hannah. À chaque fois qu'un Pixie s'approchait d'eux, la petite Hopkins lui assénait un bon coup de livre qui l'envoyait loin d'eux. Elles étaient les seules dans la classe, les élèves étant partis et Gilderoy Lockhart s'était réfugié dans son bureau. Pathétique --". Puis, le Professeur Chourave, directrice des Poufsouffles, arriva dans le coin de la porte et en voyant le chaos qui régnait dans la salle, elle pointa sa baguette vers les Pixies et s'écria :

-Immobulus !

Les lutins s'arrêtèrent enfin. Le Professeur se précipita vers les enfants. Elle leur parla un peu puis demanda à Hannah d'aller rejoindre sa salle commune et fit signe à Konoki de la suivre. Elle l'amena voir un certain Steven Coenfoot, élève de Poufsouffle aussi. Elle dit au garçon que Konoki ferait parfaitement l'affaire pour être batteuse dans l'équipe de Quidditch. La petite Hopkins en fut surprise. Habituellement, quand elle jouait avec la famille de Stephie, elle ne prenait jamais la position de batteur, elle préférait celle du gardien de but. Batteur, ça signifiait être dans la trajectoire du cognar et risquer de se faire frapper très fort..

-Mais, bégaya-t-elle, je suis meilleure en étant gardien de buts...

-C'est moi le gardien de but dit le garçon en souriant.
-Oh.. ^^"

Puis le temps passa très vite et Konoki se retrouva au cours de vol avec Madame Bibine. Celle-ci demanda aux élèves des toutes les maisons de faire lever leurs balais en disant "Up". La jeune Poufsouffle avait un balai "Éclair de Feu" dont elle était très fière. Puis elle prononça "Up" et le balai monta doucement, mais sûrement jusqu'à sa main. Hannah y arrivait assez bien aussi. La petite Hopkins remarqua que devant elle, un garçon aux cheveux roux portant les couleurs de Gryffondor n'arriva pas à faire monter son balai. Elle lui fit un signe discret pour qu'il la remarque et lui montra la position de sa main. Le garçon hocha la tête et recommença. Cette fois-ci, le balai se leva bel et bien mais pour aller jusqu'à la figure du garçon... Oups. Morte de honte, Konoki voulu s'excuser, mais elle n'en eut pas le temps, car un élève de Gryffondor vola contre son gré et rapidement, il chuta. Puis un Serpentard vola l’objet de du pauvre garçon en volant sur son balai, et deux élèves de Gryffondor, dont Kohane, allèrent récupérer l’objet avec des prouesses époustouflantes. Konoki essaya de faire un signe de main à son amie, cherchant Stephie et Larina à présent. Le professeur McGonagall vint voir les deux «sauveurs» et les prient avec elle, laissant cette flopée d’élèves désemparés. Ils patientèrent un peu, jusqu’à ce que Madame Bibine vienne leur dire que le cours d’aujourd’hui était suspendu.

~ {Retour au présent} ~

Piouf ! Quel début de journée, c’était fou… Après avoir à peine mangé, la petite Poufsouffle se dirigea vers le lugubre local de potions, là où elle avait un cours commun avec les Gryffondors. Elle y entra et prit sa place à côté de Hannah. Celle-ci raconta d’un air stressé à Konoki qu’elle avait entendu des rumeurs disant que le Professeur des potions était allié à Tu-Sais-Qui. La jeune fille ne prit pas ses rumeurs au sérieux, mais quand le Professeur fit son entrée, elle changea totalement d’opinion.

Le Professeur, c’était l’homme au nez crochu et avec une peau très blanche. Serverus Rogue.


-*sourire malveillant*Alors, on se retrouve chez les cancres, miss Pyromane ?

Au secours.


Dernière édition par Konoki Katsuya le Sam 25 Sep - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:51

Larina venait de sortir du cours de Mcgonagall. Étant restée silence, elle n'avait point attirée l'attention. Cherchant le lieu où se déroulerait le cours de vol, elle fit la connaissance de Cho Chang.

- Salut, je m'appelle Larina Kurski, puisqu'on est de la même maison, sais-tu où se déroule le cours de vol?

- Oui, suis moi, je te montre le lieu pour le cours.

Larina suivit Cho à travers les corridors, pour finalement sortir de l'école et arriver dans un immense champ, entouré de murs. Les élèves se placèrent en ligne et le professeur, Mme Bibine arriva. Elle expliqua les règles de sécurité et parla légèrement du quiditch. Larina n'écouta point son discours et ne sortie de es pensées que lorsqu'elle entendit les élèves autour d'elle, dire 'up'. Comprenant que l'exercice était commencé, elle les immita.

- Up!

Le balais de Larina lui monta doucement dans la main et elle le saisit, attendant les explications, elle repartie dans ses pensées. Ne remarquant point Ron recevoir son balais en pleine face. Entendant des cris, autour d'elle, Larina leva les yeux et vit un garçon, répondant au nom de Neville, prendre son envole. Effectuant de nombreuses accrobaties, il donna le tourni à Larina. Finalement, le garçon s'écrasa au sol.

''Je sais que je devrais pas soupirer, mais quand autant d'affaires pas l'fun arrivent, j'peux m'empêcher de les compter et les ajouter à ma liste de choses désagréables..''

Larina se retourna alors et vit que Kohane et Harry venaient de quitter le sol, à la poursuite de Malfoy. Décidément, elle avait manqué une partie de l'histoire. Se résignant à ne pas comprendre, Larina retourna dans ses pensées, jusqu'à ce que Mme Bibine, annonce que le cours était annulé.

Larina retrouva Cho et se dirigea vers le cours de sortilèges, avec elle. Le cours plutôt rapidement, cours que la jeune fille passa sans problèmes. Finalement, la dernière période de la journée, consistant à une période d'étude, Larina se détendie. Elle prit place à une table et attendit que la période soit finit, avant d'aller manger. Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:26

Stephie avait fait le cours de vol avec un plaisir non-caché, sur son Nimbus 2001. Elle ne détenait pas un aussi bon balai que Konoki, mais elle était tout de même très fidèle à ce modèle-là. qui valait bien plus que les vieux balais à ménage de Mme Bibine, et ses vieilles Étoile Filante.. La jeune Serpentard n’avait pas vraiment de difficulté, ayant déjà appris à voler. Debout entre Malefoy et Pansy, elle adressa un petit sourire d’encouragement à Kohane, avant de prononcer le ‘Up!’. À sa grande satisfaction, le balai monta, et vint dans son poing. La jeune sorcière aimait ce moment avant le vol, sentir son balai vibrer dans son poing, semblant ronronner comme les.. roitures.. non.. les VOITURES de moldus.. Vibrer et ronronner, semblant impatients de prendre le vol.. Alors qu’elle savourait ce moment de douce tranquilité, un élève de Gryffondor s’envola devant elle.. L’enfant leva les yeux.. Neville Londubat.. Selon le père de Stephie, c’était autrefois un très bon Auror.. un des meilleurs avec sa femme.. Malheureusement, ils sont maintenant à l’hôpital Ste-Mangouste.. se souvenant à peine de leur propre fils.. Celui-ci vivait donc chez sa grand-mère.. Il était malheureusement très maladroit.. Il volait, volait.. et finit par tomber. Même de là où elle était, la jeune Serpentard entendait le bruit de craquement et ferma les yeux.. Mme Bibine ordonna alors à chacun de ne pas bouger, mais un attroupement se forma autour de Neville.. Celui-ci alla à l’infirmerie, mais laissant derrière lui une boule de verre..Un rappelle-tout.. que Malefoy prit.. Stephie le regarda.. et le sentit mal.. Même si le professeur avait ordonné de ne pas s’envoler, Malefoy le fit.. et ne fut pas tardé d’être suivie par Harry et Kohane.. La jeune Sang-Pur regarda quelques instants le spectacle et s’en désintéressa totalement. Pour se faire expulser, c’était la meilleure manière. Finalement, ce qui dut arriver arriva. McGonagall arriva dans le terrain de Quidditch, furieuse, et demanda à voir les deux Gryffondor. Ils partirent. Devant une foule d’élèves déconcertés.

Oh mon Dieu.. Koha..

Rogue arriva alors dans le terrain, annonça à tout le monde que le cours était suspendu, et leur demanda de quitter le terrain. Stephie se retourna, ses cheveux tressés reposant toujours sur ses épaules, son nimbus 2001 à la main, prête à partir. Elle avait un cours de Défense contre les Forces du Mal, seulement avec les Serpentard. Elle ne voulait surtout pas être en retard. Malheureusement, elle fut retenue par Rogue, qui lui tint l’épaule. Celui-ci parla, d’un ton froid, mais qui pouvait paraître chaleureux.. pour lui :

- Miss Scotts, vous êtes dispensée de cours de Défense contre les Forces du Mal.
- Pourquoi? demanda Stephie, de sa voix douce.

Flint sortit alors dans le terrain, une valise à la main, vêtue de sa cape verte de Quidditch. Stephie le regarda avec admiration. Elle rêvait de faire partie de l’équipe.. Même celle de Serpentard.. Rogue vit la jeune fille sourire et un sourire se posa sur ses lèvres minces alors qu’il parla :

- Flint te formera. En tant qu’attrapeur.

- Scottts!!!! appela Flint.
- J’arrive!

Stephie ne prit même pas la peine de courir et enfourcha rapidement son balai. Dans les airs, elle fit pleins de figures acrobatiques, éclatant de rire à chaque fois, et s’amusa à faire des tonneaux. Sous le regard satisfait de Flint.

- Bien entraînée, elle pourrait dépasser ce James Potter.. Occupez-vous en bien Flint. La occupe.. doit rester chez nous..

- Oui professeur.

Après que le professeur soit parti, Marcus Flint fit descendre Stephie, lui donna une cape de Quidditch, et l’essaya à chaque poste. Le choix fut rapidement fait. En souriant, il annonça son verdict..

- Attrapeur.

***

L’Halloween était maintenant là, et tout l’annonçait dans le château de Poudlard. Des citrouilles et des bougies décoraient les murs. La jeune fille venait de terminer sa journée de cours, et sortit donc de sa salle commune pour aller souper.. Elle était heureuse, car elle avait toujours aimé la fête d’Halloween.. C’était l’occasion rêvée de croiser des fantômes n’importe où. Rien ne pourrait gâcher ce jour-là. C’est sur cette pensée que Stephie regarda autour d’elle, cherchant une de ses amies.. Aucune.. Alors qu’elle allait soupirer de tristesse, l’enfant entendit encore des voix.. Elle se retourna. Elle était seule.. parfaitement seule.. mais les voix continuaient..

- Tuer.. Je veeeux.. tuer..


La jeune fille se concentra et tenta de suivre la voix.. Elle marcha alors dans des flaques d’eau, mouillant le bas de sa robe.. Argh. Elle releva les yeux de ses pieds et vit avec horreur, accrochée à un crochet le corps pétrifié de la chatte de Rusard..

- Miss Teigne..

Et sur le mur du couloir était inscrit.. en lettre rouge sang..

LA CHAMBRE DES SECRETS A ÉTÉ OUVERTE. ENNEMIS DE L’HÉRITIER, PRENEZ GARDE.

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:09

Kohane avait passée ses deux premiers mois à l'école avec énormément de misère. Même si Harry et Ron lui tenait compagnie et qu'elle s'entendait bien avec eux, elle voulait parler à Stephie. En fait, la jeune sorcière n'arrivait pas du tout à s'intégrer. Elle n'avait deux amis et une partie de sa maison à dos. En effet, une nuit, Kohane s'était mise à pleurer dans un coin du salon et Harry était venu à sa rencontre. Il avait écouté ce qu'elle avait à dire, le plus gros de sa tristesse se résumait au mot Sang-de-Bourbe et lui avait proposé d'aller chez Hagrid, pour qu'il tente de l'aider. Les deux enfants étaient donc sortis en pleine nuit et malheureusement, s'étaient fait attraper par McGonagall. Par leur faute, gryfondor avait perdu 20 points. Finalement, Harry et elle avaient décidés que si elle se sentait mal, il serait mieux qu'elle lui en parle dans la salle comune et qu'ils ayent voir Hagrid le lendemain, si c'était vraiment grave. Rapidement, une bonne partie du temps de Kohane fut occupé par les entrainements de Quiditch. L'enfant avait un léger vertige et ça lui prit quelques entrainements avant d'avoir enfin assez confiance en elle pour monter plus haut que les tours du terrain. Kohane était fière d'avoir vaincue son vertige et elle aurait voulut le dire à Stephie. Puisque ça ferait bientôt deux mois qu'elles ne s'étaient pas parlés, l'enfant décida de tenter une nouvelle fois de retrouver son amie, le soir de l'halloween.

L'halloween arriva enfin, mais ce soir là, Kohane ne se sentait pas au meilleur de sa forme. Elle avec donc demandé à Harry et Ron de partir devant, pour le souper, et les avait informé qu'elle les rejoindrait un peu plus tard. Cela prit une demi-heure à la jeune fille, mais finalement, elle rejoignit ses amis pour le buffet d'halloween. Lorsque Kohane arriva devant la porte de la salle à manger, elle vit qu'un professeur gardait l'entrée. L'homme l'informa que l'on arrivait pas en retard aux repas, habituellement. La sorcière lui dit qu'elle était malade et son teint extrèmement pâle ne fit que prouver ses dires. Le professeur lui ouvra finalement la porte et elle entra dans la salle à manger. Kohane fit profil bas et alla rejoindre Harry et Ron, qui lui avait fait un signe de la main, pour lui indiquer leur place.

- Ça va mieux Kohane?

*hoche lentement la tête*
- Tu es toute pâle.

- Jai été malade...
- Oh... tu sais, si tu ne te sens pas bien, tu peux retourner au dortoir...

- Je vais manger un peu avant...
- Bonne idée. Si tu veux, je te raccompagnerai.

- Ça va aller, je rentrerai toute seule.
- Si tu veux.


Harry et Ron gardèrent le silence. Ils ne voulaient pas forcer leur amie à parler, si elle n'en avait pas envie. Kohane mangea peu. Il y avait surtout des bonbons sur la table, mais elle arriva à trouver quelques bleuets et du pain. La jeune fille quitta la table 15 minutes après son arrivée. L'enfant partie silencieusement. Une fois sortie de la salle à manger, elle posa sa main contre son ventre et appuya, pour parrer son mal de coeur. Kohane resta sur place un moment, puis se dirigea vers son dortoir. Après deux minutes de marche, l'enfant remarqua de l'eau au sol. Elle avança encore un peu et remarqua quelque chose d'écrit sur un mur.

LA CHAMBRE DES SECRETS A ÉTÉ OUVERTE. ENNEMIS DE L’HÉRITIER, PRENEZ GARDE.


Kohane étouffa un cri. Elle recula légèrement et remarqua que Stephie était là, elle aussi. La jeune allait s'approcher de son amie pour lui demander si elle avait ce qui se passait, mais c'est alors que tout le monde arriva, des différentes maisons. Le souper était fini et c'était l'heure où tout le monde retournait dans leurs dortoirs. Stephie et Kohane étaient les premières présentent... les personnes regardaient l'adolescente comme si elles étaient les coupables. Coupables de quoi? La jeune fille releva les yeux et vit Miss Teigne. Kohane s'approcha de Stephie. Elle ne comprenait rien et ça l'effrayait. Une voix ressortie alors de toutes les autres.

- La chambre des secrets a été ouverte. Ennemis de l'héritier, prenez garde..? Tu seras la prochaine Sang-de-Boube!


Kohane s'était retournée alors que ces paroles avaient été prononcées. C'était Malfoy. Il n'avait pas manqué l'occasion de l'insulter, mais en même temps, il venait de lui foutre la peur de sa vie. L'enfant serra le bras de son amie. La jeune sorcière entendit alors Dumbledore.

- Que tout le monde retourne dans son dortoir respectif!


Kohane se retourna et commença à se diriger vers son dortoir, avec les autres gryffondor, mais Dumbledor l'arrêta.

- Tout le monde, sauf vous deux.


Tout le monde parti et Stephie et Kohane restèrent seules face aux professeurs. Les accusations pleuvèrent de la part de Rusard. Finalement, Dumbledor deffendit les deux jeunes filles et leur demanda de retourner dans leur maisons. Kohane courrut rejoindre les autres membres de sa maison. Elle fut heureuse de voir que Harry et Ron l'attendaient au détour du corridor. La jeune fille fondit en larmes dans leur bras.

Lorsqu'ils arrivèrent finalement à leur dortoir, toute le monde dormait. Kohane et ses amis s'asseyèrent dans le salon.

- Kohane, on a quelque chose à te dire.
- Oui.. dit lui Harry.

- ... tout à l'heure, j'ai entendu des voix. Elles murmuraient: Tuer, tuer... je veux tuer..


Kohane regarda Harry. Ce n'était pas bon signe, vraiment pas bon signe...

***

Beaucoup de temps s'était écoulé depuis l'halloween. C'était maintenant la veille des vacances de Noël. Tout le monde faisait ses bagages. Kohane ne les faisait pas, elle observait plutôt Hermione faire les siens. Les deux jeunes filles discutaient. Elles parlaient de ce qu'elles feraient lors des vacances et Hermione félicita son amie pour ses perfomances au dernier match de Quiditch. Finalement, vers 11heures et demi, les deux jeunes filles se couchèrent.

Au déjeuner, le lendemain matin, tous les élèves retournant chez eux pour les vacances de Noël, étaient déjà partis. Kohane tenta donc de s'assoir avec ses amies. Les tables n'étaient plus divisées selon les maisons. La sorcière s'asseya donc à coté de Konoki, car elle était la seule déjà présente, à la table des poufsouffles. Kohane la sera dans ses bras. Durant les vacances de Noël, toute l'équipe serait réunie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:36

Stephie regardait longuement la chatte, et le mur du couloir.. Elle était la première sur les lieux du crime.. Que les gens penseraient-ils? Logique. Que ce serait elle la coupable. Le regard de la jeune fille se baissa sur le blason de Serpentard collé à sa cape.. Ça ne l’aiderait pas non plus à prouver son innocence.. Dire qu’elle s’était finalement trouvé une raison par rapport à sa maison.. Mais là.. L’enfant entendit des pas, et son cœur se mit aussitôt à battre à mille à l’heure, si c’était pas plus. Elle se retournait et se détendit en voyant une forme aux cheveux bruns et à la cravate rouge.. Heureusement, ce n’était que Kohane. Pour l’instant. Un attroupement se forma bientôt autour des demoiselles et on entendit fuser les « Miss Teigne.. », « Qui a pu faire ça..? », de partout. Malefoy écarta tout le monde pour se faufiler en avant, sur le côté, et parla d’une voix bien audible :

- La chambre des secrets a été ouverte. Ennemis de l'héritier, prenez garde..? Tu seras la prochaine Sang-de-Boube! adressa-t-il à Kohane.

Celle-ci serra le bras de Stephie, qui jeta un regard noir en direction du Serpentard. Il l’avait énervé à la rentrée, mais depuis qu’elle avait passé plus d’un mois dans les mêmes salles de classe et la même salle commune, elle avait maintenant juste le goût de le pétrifier. Ou de l’étriper. Dur, dur de choisir.. Dumbledore arriva alors, et de sa voix sage et remarquable, annonça, coupant les cris :

- Que tout le monde retourne dans son dortoir respectif! *regarde Stephie et Kohane* Tout le monde, sauf vous deux.

Tous les jeunes partirent suivre leur préfet, regardant par-dessus leur épaule dans l’espoir d’entendre une bribe de conversation. Sans succès. Une fois qu’ils furent écartés, les professeurs s’assemblèrent autour des deux élèves, alors que Rusard accusa sans arrêt les deux filles. Il disait (pour le cas de Stephie) qu’elle cherchait à venger son frère, qui avait été pris par la chatte et a eu une retenue de la part du concierge pour s’être promené la nuit dans le château. La jeune sorcière trouvait ces accusations très mal fondés, mais ne dit rien pour ne pas empirer son cas. Les professeurs défendirent les amies contre Rusard, surtout Rogue, McGonagall et le directeur. Après quelques minutes, les filles furent jugés ‘inncoentes jusqu’à preuve du contraire’. Dumbledore leur demanda alors de retourner dans leurs dortoirs. Stephie et Kohane prirent donc des chemins opposés.. La première trouva des amis, la deuxième trouva personne.. Elle allait quasiment se mettre à pleurer, mais elle se rendit compte que Pansy attendait simplement un peu plus loin dans le tournant.. Fail. Le chemin se passa rapidement, Stephie expliquant brièvement à son amie ce qui s’était passé.. Celle-ci hocha la tête et écouta, commenta une fois ou deux.. Lorsqu’elles furent rendus au mur de pierre, ce fut Pansy qui prononça le mot de passe, son amie ne voulant pas prononcer le mot ‘Sang-de-Bourbe’.. La salle commune était vide, et les deux filles s’assirent dans les fauteuils de cuir noir pour continuer leur discussion.. À un certain moment, cela faisait ceci :

- et j’ai entendu des voix.. Je sais pas c’était qui, mais..
- SSSSSSSSaaang... Je veeeux du sssssssaaaang..
- Là! Comme là, t’entends?
- Non, Stephie.. Je n’entends rien..
- Quoi? Mais.. Je l’entends. Maintenant.. C’est la même que tout à l’heure.. Avant que Miss Teigne n’ait été pétrifiée..
- Quoi? Tu veux dire que tu as entendu ces voix AVANT le crime?
- Ouais..
- Stephie.. on est des sorciers.. Et même dans cet univers, entendre des voix est plutôt mauvais signe..

Stephie baissa les yeux et pensa, regardant le feu dans le foyer de la salle commune.. Pansy resta avec elle jusqu’à deux heures du matin, mais finit par s’endormir.. Son amie se leva, et alla à la fenêtre.. Il ne pleuvait pas.. La nuit était claire.. et la Lune brillait..

Mais ces voix.. ce n’était pas le fruit de mon imagination..

***

Halloween et l’automne étaient passés et laissaient maintenant place à un beau tapis de neige blanche fraîchement tombée et les fêtes de Noël. À Poudlard, bon nombres de sapins étaient dans le château, décorés par les magnifiques enchantements du minuscule professeur Flitwick. Stephie était dans le dortoir des filles de 11 ans et fit ses bagages avec Pansy. Au début de l’été, ses parents et elle avaient convenu avec Konoshi que les deux enfants rentreraient pour les vacances des Fêtes chez leurs grands-parents. Cela s’avérait être sûrement les meilleurs vacances jamais passées pour les deux frères et sœurs. Évidemment, tellement impatiente de revoir sa famille, la jeune fille avait fini ses bagages en un seul coup de baguette. Pansy se plaignait :

- C’est pas juste, j’arrive pas à maîtriser ce sort. ¬¬
- *sourire gentil*

Finalement, après que Pansy eut terminé ses bagages, elle et Stephie descendirent dans la Grande Salle et se séparèrent, la jeune Parkinson voulant se promener encore dans le château.. Il restait deux heures avant le départ.. Stephie entra donc dans la Grande Salle seule et vit Konoki et Kohane, assises à la table des Poufsouffle et les rejoignirent en souriant. Elles commencèrent alors à discuter, quand la chouette de Konoshi vint porter une lettre à la jeune Scotts. Une lettre rouge.. L’enfant osa à peine la toucher et murmura à Konoki..

- C’est une Beuglante..
- Eh! cria Dean Thomas, de Gryffondor. Scotts a eu une Beuglante on dirait!
- *rires*

La jeune sorcière hésitait à l’ouvrir.. Elle avait peur de ce que la lettre pourrait contenir.. Par contre, quand celle-ci commença à émettre de la fumée, Neville plus loin, suggéra de l’ouvrir, et que le moment serait vite passé. Fermant les yeux, elle ouvrit la lettre le plus doucement et normalement possible. Et le cauchemar commença, avec la voix de sa mère:

- Stephie Scotts! Comment, comment as-tu pu être à Serpentard?! Je suis ABSOLUMENT indignée! À cause de cela, ton père risque les questions et entrevues du ministère à propos de ses enfants! C’EST ENTIÈREMENT TA FAUTE! *À Konoshi, plus douce* Oh, et toi, mon chéri, je suis ravi de ton prix de poursuiveur au Quidditch. Ton père et moi sommes très fiers de toi..

Konoshi rigola avec ses amis, ne prêtant pas attention à ce mot de sa mère. Elle continua :

- Je te préviens, si jamais, tu fais la moindre bêtise ou imbécillité à cause de cette nouvelle maison, tu rentres aussitôt à la maison, compris?! Non, tu ne rentres pas à la maison! Plus jamais! Je ne veux plus accueillir AUCUN Serpentard chez moi! TU ES LA HONTE DE NOTRE FAMILLE!


La Beuglante tira alors la langue à Stephie, avant de se déchirer en milles morceaux. Comme le cœur de la jeune fille. Des rires fusèrent de trois tables : Poufsouffle, Gryffondor, Serdaigle. Les Serpentard eurent la gentillesse de ne pas rire (?!). Ils étaient gentils entre eux.. Mais ça, personne ne voulait le savoir.. La jeune fille se leva, et les rires fusèrent encore plus haut. Elle chercha son frère dans la foule et le vit.. en train de rire avec son copain et faire des signes en montrant Stephie. Cette dernière courut hors de la Grande Salle, tête baissée, évitant le regard de tout le monde et se dirigea dans la salle de bains de Mimi Geignarde, assise dans un coin, et commença à pleurer toutes les larmes de son corps..

Hier, j’avais une maison et un frère.. Aujourd’hui.. je n’en ai plus..
Les gens.. sont tous les mêmes..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:52

***

L’Halloween était déjà là. Les paysages étaient magnifiques en rouge et orange. Et la Grande Salle... Dieu qu’elle était belle !! Enfin... Selon les dires d’Hannah. Parce que Konoki n’y avait pas encore mit les pieds. Et pour cause : elle avait été choisit pour nettoyer les dortoirs des filles (Rogue avait donnée une punition à la sorcière, qui ne comprenait pas que préparer des soupes en cours en cours de potions n’était pas permit… Ben là, une potion c’est une mixture dans une marmite… une soupe quoi.). Hannah était allée manger un peu, puis était revenue la voir.


-Eh ben di donc... Il y en a de ces fouillis O.o...
-Merci de ta compassion -.-‘...
-Non mais... Je pense que tu as rangé le plus gros... Tu pourrais pas lâcher le rangement et venir avec les autres ?
-Oh non. Retourne là-bas, je te rejoins vite. Il ne reste presque plus rien. ^^
-Ok...

Hannah quitta le dortoir et la salle commune et Konoki se retrouva seule. Elle s’assit sur son lit et soupira. Décidément, Rogue ne l’aimait vraiment pas. Sortant de ses pensées, elle remarqua qu’un tas de vêtement bougeait. Intriguée, elle l’observa plus sérieusement et le tas bougea encore plus. Elle sortit sa baguette.

Depuis quand les tas de vêtements bougent ?
Peut-être que c’est une nouvelle façon de nettoyer plus rapidement…
Oh ouais !!!! ça va me prendre full moins de temps !! :D

Ben habituellement, les tas de vêtements ne se déplacent pas touts seuls… Quelqu’un les contrôlent…
Et il n’y a personne à part moi.
À moins quelqu’un se cache… Suspect


D’un coup, elle enleva les vêtements et pointa sa baguette vers…
…un pauvre elfe de maison. La petite sorcière regarda la créature quelques minutes, incrédule. Qu’est-ce qu’un elfe pouvait bien faire ici ? Surtout dans le dortoir des filles de Poufsouffle ? Le petit être fit un petit sourire gêné, suivit d’un léger cri. Konoki aussi était gênée. Après tout, elle ne connaissait que très peu de choses sur ces créatures et en plus, il avait l’air mal en point étant en haillons et sale.

Qu’est-ce qu’un elfe fait ici ?
Il veut m’aider pour le ménage ?! C’est Rogue qui l’envoie !! Finalement, il a senti qu’il a été trop dur avec moi… il est pas si pire ce prof… ^^
Franchement, impossible.
Il doit tout simplement être perdu.


-Euh… ça va ?

Pour toute réponse, l’elfe regarda Konoki avec des yeux ronds comme des balles de ping-pong, puis poussa un cri strident. La jeune fille eut peur et recula de quelques pas. Après tout, c’était petit, mais ça pouvait bien être méchant (La preuve avec les lutins de Cornouailles.). Puis, il prit sa tête entre ses mains et il dit avec un air «sous le choc» :


-Madame Konoki Katsuya a demandé à Dobby s’il allait bien. *lève les yeux vers Konoki* Personne n’a jamais demandé à Dobby s’il allait bien !!
-Ah... Ben…

Mon Dieu.. D’où est-ce qu’il vient ?! O.o

L’elfe se calma et dit :

-Dobby a un message pour madame…
-Konoki seulement s’il te plaît.
-*yeux horrifiés* Dobby a fait une erreur ! Dobby est désolé ! *prends la lampe sur la table de nuit et se frappe le front avec* Méchant Dobby ! Méchant Dobby !!!
-Arrête !!! *lui enlève la lampe des mains* Au lieu de te punir pour rien, dis-moi ce que tu veux me dire. Assied-toi *pointe un lit*.
-*air sous le choc* Konoki Katsuya permets à Dobby de s’asseoir. Personne n’a jamais permit à Dobby de s’asseoir !!

Oh là là… Ça va être long… -.-‘

Finalement, après plusieurs réactions de la part de Dobby, celui-ci consentit finalement à s’asseoir.

-Alors dis-moi… Tu es un elfe de maison ?

-Oui, Dobby est.
-Tu as donc… des maîtres…
-…
-Sont-ils… gentils avec toi ?
-Euh… *regard à gauche et à droite* Parfois, Dobby a moins de 3 corrections par jours. *petit rire nerveux*
-Oh. o.o Et pourquoi ne pars-tu pas ?
-Les elfes de maisons sont obligés de rester avec leurs maîtres jusqu’à ce que ceux-ci leur offre un vêtement… *regard triste* Mais les maîtres de Dobby font bien attention de ne donner à Dobby aucuns tissus…
-Ah… *regard triste*
-Oh ! *se frappe le front* Le message ! Il faut que Dobby dise le message à Konoki Katsuya.
-… ?
-Konoki Katsuya ne doit pas rester ici… Des choses étranges se passent à Poudlard. Plusieurs personnes vont… …
-Vont quoi ? Dobby ?
-*regard de gauche à droite* Dobby ne peut pas rester longtemps… Mais Konoki Katsuya doit partir. Maintenant.

Quoi ? Partir ?

-Jamais Dobby ! C’est mon école, là où il y a mes amies ! Je ne peux pas. Désolée.

-Si Konoki Katsuya ne veut pas partir… C’est Dobby qui l’obligera.
-Attends, Dobby…

*pas dans l’escalier*
*Dobby claque ses doigts et disparaît*

Les Poufsouffles rentrait dans la salle commune. Konoki était sous le choc. Elle devait partir. Partir de cette école magique, là où elle avait toujours voulu aller. Partir de là où étaient ses seules amies. Partir pour ensuite revenir à la maison, là où il y a une mère qui ne touche même plus son enfant par peur qu’elle lui fasse mal et un père qui dès que sa fille bouge, il la gronde, la gifle et l’envoie dans sa chambre où elle ne peut en sortir que le matin…
Non. Jamais elle ne partira. Même si cet elfe le lui oblige.

Hannah se précipita vers Konoki. Elle était visiblement sous le choc elle aussi.


-Konoki !! KONOKI !!! *nerveuse x 100000* C’est horrible ce qui se passe, c’est horrible… Quelqu’un… Miss Teigne !!

Et elle fondit en larmes…

Konoki ne comprenait rien. Après que Hannah se soit calmée, celle-ci expliqua à son amie que la chatte de Rusard avait été retrouvée sur un crochet, ne bougeant plus, avec un message en sang sur un mur… Puis la jeune fille à deux couettes commença à parler de deux jeunes filles retrouvées sur le «lieu du crime» : une avec des cheveux noirs appartenant à Serpentard, et une autre aux cheveux bruns qui était à Gryffondor. Automatiquement, la pyromane pensa à ses deux amies, Stephie et Kohane. Mais elle secoua la tête. Non, impossible qu’elles aient un lien avec ce qui s’était passé. En bas, tous les Poufsouffles parlaient d’une manière nerveuse des «deux meurtrières de la chatte». N’étant pas d’humeur, Konoki se coucha en pensant à la phrase de Dobby :
Si Konoki Katsuya ne veut pas partir… C’est Dobby qui l’obligera.

***

Les vacances de Noël étaient maintenant là, mais Konoki ne pensait pas à faire la fête. Parce qu’elle ne retournait pas chez elle pour les vacances. C’était convenu ainsi même avant qu’elle parte pour Poudlard. Oh bien sûr, elle savait qu’elle allait s’amuser avec ses amies, mais… quelque chose manquait à la jeune fille. Épuisée par ses propres pensées, elle monta à la Grande Salle, ne sachant que faire. Il n’y avait personne à sa table, ce qui la déprima un peu.

Elle s’assit et fit quelques cercles avec son index sur la table, jusqu’à ce que Kohane vienne la voir. La pyromane était heureuse de revoir son amie après 2 mois d’école. Puis Stephie vint à son tour, et les trois sorcières commencèrent à discuter. À un moment, Konoki se souvint de la soirée d’Halloween. Elle voulu alors parler à ses amies des rumeurs qui pesaient sur elles, mais un hibou porta une lettre à Stephie. Rouge. La jeune Poufsouffle eut un doute, puis il se confirma quand Stephie murmura :


-C’est une Beuglante…

Konoki regarda son amie avec un petit sourire compatissant et elle lui prit les épaules. La jeune Serpentard ouvrit la lettre, puis commença une rafale de cris, de reproches, etc., qui sortait de la lettre. Quand la Beuglante se tut (enfin), ce fut l’hilarité générale, sauf chez les Serpentard. Konoki regarda d’un œil noir ses «amis» qui rigolaient, et quelques uns arrêtèrent. Stephie partit, Konoki allait la rejoindre, mais Wizzy, l’hibou de sa famille lui apporta à son tour une lettre.

La pyromane eut un mouvement de recul, mais se calma un peu en voyant la couleur de la lettre… Blanche… Blanche ? Et pas jaunie comme les parchemins ? Konoki la prit doucement et l’ouvrit .

C’était son père. Il disait qu’ils n’étaient plus à la maison sa mère et lui. Qu’ils étaient en ce moment dans un hôpital de Moldus pour les soins de sa mère, dans une autre ville. N’étant plus connecté au monde des sorciers, il n’avait pas su dans quelle famille sa fille était, Il lui demandait des nouvelles de sa maison, ses cours, amies, etc. Et il avait fini sa lettre par un «Joyeux Noël».

Konoki se mordit la lèvre. Elle pensait que son père savait qu’elle était à Poufsouffle… Comme ça, au moins elle n’aurait pas eu à lui dire et tout ce serait passé à la maison. Une chicane, des cris, une gifle, des portes qui claquent, des pleurs et on passe à autre chose… Mais là il fallait qu’en plus, elle le dise. Konoki pensa. Elle pensa à son père qui n’allait même plus lui adresser la parole. Elle pensa à sa mère qui ne se préoccuperait plus d’elle, même quand elle allait pleurer toutes les larmes de son corps. Elle pensa à comment cette nouvelle allait transformer sa famille. Elle pensa. Puis elle prit un parchemin et commença à écrire.

Bonjour papa.
Je me plais beaucoup
à Gryffondor.


***

La veille de Noël, Dumbledore avait coutume d’organiser plusieurs matchs amicaux de Quidditch sous la neige avec les personnes qui restaient dans les équipes. Ça divertissait les élèves et c’était amusant. Plusieurs matchs passèrent, Konoki encourageait toutes les équipes et rigolait tout en étant seule, puisque Hannah était avec sa famille. Puis vint le tour du match Poufsouffle/Serdaigle. La pyromane s’était préparée et avait hâte de monter sur son balai, même s’il faisait froid. Il ne restait plus beaucoup de membres dans son équipe : il y avait le gardien de buts (le capitaine), un poursuiveur, un batteur (elle) et l’attrapeur.

La partie commença relativement bien. La petite Hopkins faisait dévier les cognards avec sa batte sur les joueurs adverses… Mais un des cognards s’acharna sur elle. Il n’arrêtait pas de revenir vers la pauvre sorcière. Celle-ci ne pouvait se défendre qu’avec sa batte, mais le cognard revenait toujours dans sa direction, comme un boomerang. Le cognard finit par la toucher au bras droit avec une force incroyable. La douleur était intense… La petite fille chuta.

Konoki était par terre sur le dos. Mais le cognard continuait à s’acharner sur elle. Elle essaya de se déplacer pour qu’il ne la touche pas à nouveau, mais c’était trop dur. Heureusement, quelqu’un eut la merveilleuse idée de lancer le sort d’immobilité. Konoki regardait toujours le ciel. Elle avait mal. Elle avait froid. Elle ne se rendait pas compte de l’agitation qui avait autour d’elle. Elle rêvait… jusqu’à ce qu’elle entende une voix perchée reconnaissable entre toutes…


-Ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais. Je vais lancer un sort, elle n’aura plus mal après…

Oh non… Pas lui !!!
Pas Gilderoy Lockhart !!!!! O.O
Avec ses sortilèges pourris et aléatoires !
Il va me tuer…
Ah…
Ce serait bien…

Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:34

Les premier mois à l’école se passa assez bien, même si Larina devenait de plus en plus discrète comparable à un fantôme. Cho essayait tant bien que mal à intégrer la jeune fille à son groupe d’amies, mais Larina ne parlait pas beaucoup. Bien sûr elle avait de la facilité avec les cours sauf peut être celui de vol, car elle avait le vertige.

***

L’halloween arriva bien vite, l’automne était la saison préféré de la jeune fille. Le soir de l’halloween Larina arriva avec Cho et ses amies à la table pour manger, mais quand elle vue toute les friandises qu’il y avait elle resta muette d’’amiration elle n’avait jamais vue autant de friandises de sa vie. Puis elle pensa à ses amies et leva la tête pour voir si Stephie, Kohane et Konoki allait bien. Elle repéra pas Konoki,ni Kohane, mais vue Stephie. Cho remarqua que son amie regardait Stephie qui était à Serpentard et lui chuchota

-Tu ne devrais pas avoir une fréquentation pareil si les autre l’apprenent ça va aller mal pour toi

Larina la regarda et soupira avant de manger un peu.

Je me demande bien pourquoi les serpentards on si mauvaise réputation, bien que si je regarde se que mon tuteur est…ça m’étonnerait pas qu’il aille été à serpentard, mais ils ne sont peut être pas tous méchant….

Après avoir fini de manger les serdaigle sorta et ils arrivèrent comme toutes les autres maisons devant un message horrible et une chatte eh…..morte? pétrifié? Bon se n’était pas le sujet bien qu’elle ne voyait pas très bien le pourquoi de ce message elle su que l’année n’allait pas être de tous repos.

***
Presque deux mois se sont passés après l’incident et Noël arriva à grand pas. La plupart des élèves retournait chez eux, mais Larina restait au château, mais elle espérait que son tuteur n’allait pas lui envoyer un message disant de rentrer. Arriver à la Grande Salle et alla s’assoir avec ses amies. Le plaisir fut de courte durée quand elle reçu un message de son tuteur. Elle l’ouvrit et lu

Я не гожусь для деловой поездки, так что не вернется к празднику. Равенкло очень много, как дома.
С Рождеством
Voici la traduction
(Ne rentre pas je suis à un voyage d'affaire, donc ne revien pas pour les fête. Serdaigle est pas mal comme maison.
Joyeux Noël)

Larina fut soulagé même si son amie à côté avait eu moins de chance. Sa allait être le plus beau Noël de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:15

Après avoir pleuré un bon moment aux toilettes, Stephie n’avait plus rien.. Rien dans son cœur, brisé et émietté, mais tout transparaissait sur son visage. Elle déplia ses jambes, qu’elle avait gardé contre elle-même, et se leva. Ses vêtements étaient un peu mouillés, de ses larmes.. Mais la jeune fille ne s’en préoccupait guère. Elle se leva alors, avec un peu de difficulté et alla devant le miroir. Son visage pâle était rouge, elle sentait ses joues collantes, ses yeux mouillés, et un gros mal de tête qui l’étourdissait. C’était son pire Halloween.. L’enfant essuya ses yeux du revers de sa manche de sa cape de sorcière et se retourna. Elle entendit alors Mimi :

-Tu es triste, hein?
- Non, je viens de pleurer de joie en me repliant sur moi-même, et en sanglotant Papa, Maman parce que je vis le plus grand des bonheurs, répondit sur un air sombre la jeune sorcière.
- Je suis peut-être morte, mais tu devrais savoir que j’ai des sentiments!
- Je suis peut-être vivante, mais j’aimerais avoir la même tranquillité que celle qu’il y a dans les tombeaux.
- Pff.. Et que compte-tu faire? Peut-être me PÉTRIFIER?
- Tu es morte. Tu peux pas être pétrifiée.
- Toujours la même chose. *monte dans les airs, près de la fenêtre* Mimi est morte, Mimi ne ressent rien.. Mimi ne peut pas être pétrifiée!

Sur ce, le fantôme retint son souffle et cria avant d’aller dans les toilettes, éclaboussant de l’eau au passage, histoire de pleurer dans les tuyaux. Stephie n’y prêta aucune attention et sortit sa baguette. Elle ne savait pas si elle était aussi douée qu’Hermione, mais un de ses premiers sorts.. arrivait à effacer les larmes. Ou du moins, les traces de larmes qui coulaient sur le visage.. Tristement, la jeune fille murmura :

- Si seulement ça fonctionnait dans le cœur..

Mais maintenant.. où pourrais-je vivre..?

***

Le temps des fêtes était arrivé ainsi que les examens de mi-année. Toutefois, ceux-ci étaient passés. Une chance. Stephie se sentait mieux par rapport à elle-même.. Après tout, elle avait eu un mois et demi pour réfléchir. Et Flint était de plus en plus exigeant durant les entraînements de Quidditch. Plus que Dubois. Impossible, mais vrai. Le mois de novembre, la jeune fille ne l’avait jamais passée complètement séchée, ou une journée complète sans avoir porté sa cape vert émeraude. Elle était quasiment toujours « rackée », et ça lui permettait de se préoccuper de son mal physique plutôt que psychologique. Alors, techniquement, ça allait mieux.

La veille de Noël, il y avait des matchs amicaux, entre maisons, avec les quelques personnes qui restaient dans les équipes. Faute de membres (seulement un batteur et un gardien) dans l’équipe de Serdaigle, la jeune fille avait reçu la permission ‘exceptionnelle, qui était un privilège qui pouvait lui être retiré à tout moment durant la partie’ de jouer comme poursuiveur/attrapeur pour Serdaigle. En la regardant sourire, et foncer se changer dans les vestiaires pour mettre sa cape verte, Dumbledore fit un sourire douloureux. C’était dur d’être abandonné par ses parents, parce qu’on n’était pas dans la maison familiale, et qu’on souillait ainsi un sang-pur de Gryffondor depuis des générations, depuis l’époque de Godric lui-même. Car tous les Sang-Pur avaient des liens entre eux. Autant les Scotts avec les Malefoy qu’avec les Weasley.. Mais au moins, le Quidditch semblait dissiper les mauvaises pensées de l’esprit de Stephie. Tant mieux alors. Rogue regarda la jeune fille revenir sur le terrain, et un sourire se forma également sur ses lèvres minces, alors qu’il sussurait à Chourave.

- Poufsouffle perd toutes ses chances. Scotts est un remarquable attrapeur.
- Pff! de dire celle-ci, en tendant le menton. Votre talent est concentré dans un joueur, mais le nôtre, dans une équipe entière!
- Votre attrapeur a-t-il réussi à attraper un Vif d’Or, seulement deux minutes, après qu’il ait été relâché?
- ...
- Exactement.

Sur le terrain, la jeune Serpentard n’avait pas l’esprit aussi compétitif que Rogue. Elle l’avait seulement pour la coupe. Pas dans les games amicales. Pour le moment, elle voulait simplement jouer, s’amuser. Elle cherchait donc le Vif d’Or, et attrapait des Souafles au passage. Par contre, il lui arrivait quelquefois de se faire surprendre par un cognard. Elle détournait le regard pour voir qui l’avait lancé. Konoki. Elle s’était remarquablement améliorée. Se désintéressant des Souafle, la jeune Serpentard fonça, à la recherche de la petite boule aux 150 points. Quelques minutes s’écoulèrent ainsi, à jouer au chat et à la souris, avec la boule dorée. À un moment, Stephie était debout sur son balai (qui bougeait encore), les doigts tendus à l’extrême, à 150 m au moins d’altitude, lorsqu’elle aperçut Konoki en bas, se faire poursuivre par un Cognard.. Poursuivre, mais vraiment poursuivre. Il ne la lâchait pas. Alors que le but d’un Cognard, c’est de blesser le plus de monde possible. Sachant que tout cela n’était pas très net, l’enfant trouva un moyen de remonter sur son balai et fit un piqué vers le sol, d’où elle remonta rapidement, pour arriver à la hauteur de Konoki. Stephie tenta en vain d’attirer l’attention de la boule frappante vers elle, se mettait en travers de son chemin, etc.. , mais en vain. Elle frappa le bras de la jeune Sang-Mêlé, qui tomba au sol. L’effet dut immédiat. Chacun descendit au sol. Gilderoy Lockart s’avança alors, baguette à la main, souriant.

Je veux pas voir ça..


- Ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais. Je vais lancer un sort, elle n’aura plus mal après…

- On ne devrait pas attendre pour aller à l’infirmerie..? demanda Stephie, hésitante.
- Non, non! Je connais un sort qui arrangera tout ça!

Il bougea alors son bras, et sa baguette émit alors une lumière bleue.. Le bras de Konoki changea.. Il avait l’air.. différent. Les craintes de l’enfant se confirmèrent quand le professeur prit le bras de Konoki, et replier le poignet. Imaginez la face de tout le monde. La main et l’avant-bras étaient parrallèles. Les os.. avaient disparu..

- Oui, en effet, c’est une chose qui peut arriver.. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à aller voir Mme Pomfresh pour arranger.. ça..

Wow. Bravo.
Ce type-là est encore plus incompétent que Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:27

Lorsque Stephie avait reçue sa beuglante, Kohane avait regardée la lettre avec une expression effrayée. Eh oui, elle était déjà à l'école depuis environ 4 mois, mais elle n'avait jamais réellement vue une beuglante et elle avait vraiment peur. Lorsque Stephie s'était enfuie, Kohane avait voulut la suivre, mais en tournant un couloir, elle fut bloquée par un amas d'élèves qui allaient déjeuner. Les élèves repoussèrent violament la petite fille, qui tomba au sol, assise. Elle leva les yeux pour les regarder. Ils lui lançaient tous un regard méchant et Kohane dicerna même un dégage-du-chemin-sang-de-bourbe, dans un des regards lancés. Lorsque la jeune gryfondor se releva, elle se faufila à travers le groupe. Malheureusement, lorsqu'elle pue enfin voir le corridor, ce dernier arrivait à une intersection et Stephie avait déjà disparue depuis un moment. La petite fille courut jusqu'au bout du corridor et tenta de retrouver la jeune serpentard, mais c'était inutile. Essouflée, après avoir courrut plusieurs minutes dans les corridors, à la recherche de son amie, elle tomba à genoux. La respiration de la petite fille était sifflante et ça lui prit quelques instants, pour redevenir normale. Kohane se relevaet partie vers son dortoir, la tête baissée.

Le lendemain, l'école organisa des mini-parties de quiditch, pour distraire les élèves. Malheureusement, Kohane due rester toute la matinée dans son dortoir, parce qu'elle ne se sentait pas bien. Au milieu de l'après-midi, on frappa à la porte du dortoir des filles. La petite fille était la seule qui s'y trouvait et elle se leva pour aller répondre. C'était Harry et Ron. Ils étaient inquiets pour leur amie qui avait oubliée de déjeuner et dîner. Ron donna même un sandwish au fromage à la petite fille, qu'il avait subtilisé lors du dîner. Kohane remercia les garçons et descendit avec eux dans le salon. Les trois amis parlèrent un bon moment, passant des matchs de Quiditchs qui avaient eu lieu et qui auraient lieu. La petite gryffondor avait manquée sa première partie, mais pourrait se rattraper en début de soirée. Harry et Ron avaient gardé pour eux tout ce qui concernait Konoki, car ils ne jugeait pas ce détail important et ils ignoraient encore qu'elle était son amie. Les trois amis ne sortirent du salon, que lorsqu'il ne resta qu'une heure avant le début du match. Kohane monta enfiler son habit de Quiditch. Elle l'adorait, il lui allait à ravir, même si elle n'aimait pas le rouge. Lorsqu'elle fut prête, la jeune fille rejoignit Ron et Harry, dans le salon. La petite gryffondor souria à ses amis et ils partirent pour le terrain où se déroulerait le match.

La partie amicale fut des plus amusantes, le match n'était pas une compétition, et ça enlevait tout le stress qui reposait sur ses épaules, mais surtout sur celles de Harry. C'était bien mieux ainsi. Kohane rigola pendant une bonne partie du match, tellement elle s'amusait. Finalement, Harry attrapa le vif d'or et l'équipe 'reconstituée' (parce qu'il y avait quelques poufsoufles dans l'équipe) de gryffondor, gagna. Toute l'équipe était de très bonne humeur. Ce fut ensuite l'heure du souper. Ce n'est qu'à ce moment là, que la petite fille apprit que Konoki était blessée, ou plutôt, s'était fait retiré par un très cher proffesseur incompétant. Kohane avait décidée de la visiter, après le souper.

- Kohane, quand tu as envoyé le cognar en direction d'un des frappeurs de l'autre équipe et que vous n'avez pas cessé de vous l'envoyer. C'était bien rigolo, commenta Ron.

- Merci, répondit-elle, un peu gênée.
- Ou sinon quand tu as attrapé le vif d'or Harry, parce que Kohane avait envoyé un cognar dessus, continua le garçon, en riant.

- J'ai bien cru qu'il allait exploser, commenta Harry.

- C'est vrai, qu'est-ce qui se serait passé si ça avait été le cas, rigola Kohane, gênée.

Tous les amis rigolèrent un bon moment, et il en fut ainsi, jusqu'à la fin du souper. Le petit groupe quitta la salle à manger, une heure plus tard. Alors qu'ils marchaient pour se rendre dans leur dortoir, ils trouvèrent un jeune garçon. Il était figé comme de la pière et tenait son appareil photo. Kohane fut la première à le voir et se figea sur place.

- Ça va Kohane? demanda Harry.

*secoue la tête*
- Qu'est-ce qu'il y a?

*pointe le garçon pétrifié*

Les deux garçons fixèrent le garçon un moment et c'est alors que d'autres élèves arrivèrent. Encore une fois, la scène se répétait. Kohane fut encore pointée du doigt. Cette fois-ci, ce fut trop pour elle et elle s'enfuit. La petite fille traversa quelques corridors et dévala les escaliers, pour aller à son dortoir. Elle prononça rapidement le mot de passe et entra à toute vitesse dans le salon. Avant même que les autres élèves puissent voir ses larmes, la jeune gryffondor entra dans le dortoir des filles et se mit à pleurer dans son lit.

***

- Kohane, je peux entrer?

La porte du dortoir s'ouvrit légèrement. C'était Harry. La petite gryffondor sécha rapidement ses larmes, mais ses yeux rouges laissait voir qu'elle avait pleurée. Le jeune garçon vint la voir. Il prit place à la gauche de la jeune fille et attendit un moment, avant de lui demander ce qui n'allait pas.

- Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal en m'inscrivant ici..? Tout le monde veut que je me fasse pétrifier...
- Tu sais, moi je crois que c'est parce qu'ils sont jaloux de tes talents. Tu as beau être une 'sang-de-bourbe', comme ils disent, tu es très douée. Allez vient, Ron et moi on jouait au échecs, ça te plairait?


Kohane suivit Harry dans le salon et tenta d'oublier ce qui venait de ce passer. Au cours de la soirée, la jeune fille ne fit que deux parties, car étrangement, Ron l'avait mit en échec et mat en quatre coups... -.-' Elle s'était donc résignée à observer, pour apprendre, c'était bien mieux d'apprendre les bases, non? La gamine était subjuguée devant le talent de ses amis pour ce jeu. Peut-être jouerait-elle plus tard... si elle arrivait à comprendre comment on met quelqu'un ne serait-ce, qu'en échec.

La soirée passa rapidement et vers 11h, les enfants partirent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:22

Excuser mon GRAND retard ^^'


-Non, non ! Je connais un sort qui arrangera tout ça !

Konoki avait lu quelques livres de Gilderoy Lockhart (parce que son père les avait dans sa bibliothèque), ceux qui parlaient de ses "exploits". Mais la sorcière ne savait pas pourquoi, mais... non, elle ne croyait pas que cet homme ait réussit à vaincre l'abominable homme des neiges, les vampires et le loup-garou d'un simple coup de baguette. Ça sentait bien trop le mensonge. Konoki voulait crier pour affirmer son refus, mais trop tard. Une lumière bleue se forma autour du bras de la sorcière. Puis plus rien. Juste... un bras sans os.

-Oui, en effet, c’est une chose qui peut arriver.. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à aller voir Mme Pomfresh pour arranger.. ça.. Mais bon, l'essentiel.. c'est que tu ne souffriras plus maintenant. ^^
-*ton ironique* *bouge son bras* Haha, oui en effet ça fait plus mal...

Konoki s'évanouit.

***

Quelques personnes étaient venus voir la batteuse de Poufsouffle, nottament son équipe de Quiddich (du moins, ce qu'il en restait), et d'autres personnes, inconnues de la jeune fille. Même un petit rouquin, celui dont elle avait tenté de donner des conseils qui ne l'avait pas aidé lors du premier cours de vol. En fait il n'était pas vraiment venue pour voir Konoki, juste pour insulter le professeur qui avait rendu le bras de la sorcière sans os.


-Lockhart est vraiment le type le plus baratineur qu'on puisse trouver.
-J'avoue. ^^'

Mme Pomfresh donna à Konoki du Poussoss, liquide vraiment dégoûtant, que la sorcière recracha la première fois. Puis l'heure des visites prit fin et la petite blondinette put se reposer.

***

Il faisait nuit, lorsque la Hopkins se réveilla. Elle avait entendu quelque chose. Et ce quelque chose était sur son lit.


-*chuchote* Coucou. ^^
-*chuchote* Do.. Dobby ?
-*chuchote* Konoki Hopkins aurait dû écouter Dobby. Konoki Hopkins aurait dû retourner chez elle.
-*chuchote* Non ! Tu sais bien que je ne veux pas !
-*chuchote* Konoki Hopkins doit retourner chez elle ! Dobby pensait que son cognard suffirait pour que Konoki Hopkins comprenne que-
-Ton. Cognard ? Tu as envoyé ce cognard me pourchasser ?!
-*hoche la tête, effrayé* *chuchote* Dobby est plus qu'infligé madame. *sourire faible* Dobby a dû se repasser les mains pour se punir... *montre les pansements sur ses mains*
-*soupire* *chuchote*Tu ferais bien de partir. Je ne changerais pas d'avis.
-*chuchote* Madame doit écouter Dobby-
-*ton menaçant* Dobby, tu ferais bien de filer avant que mes os aient repoussé ou je risque de t'étrangler.
-*saute en bas du lit* *chuchote* Dobby est habitué aux menaces de mort, Dobby en reçoit à chaque jour à la maison.
-*se lève* *chuchote* Et bien sûr, tu ne peux pas me dire pourquoi tu as essayé de me tuer.
-*horrifié* *chuchote* Pas de vous tuer, madame, pas de vous tuer ! Dobby se souvient de comment c'était avant que Harry Potter triomphe de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Nous, les elfes de maison, étaient traités comme de la vermine madame. Bien sûr, Dobby est toujours traité comme de la vermine... *sanglot, puis commence à pleurer bruyamment*
-... *regard de pitié*
-*se mouche avec ses haillons*
-*chuchote* Mais pourquoi tu t'habilles comme ça ?
-*chuchote* Ça, madame, c'est l'habit traditionnel d'esclavage d'elfes de maison. Dobby ne sera libre que si son maître lui fait cadeau de vêtements-

*bruit*

-*monte sur le lit* *chuchote* Bon, écoutez-moi. Des choses épouvantables vont bientôt se produire à Poudlard. Konoki Hopkins ne doit pas rester ici, sinon l'histoire risque de se répéter-
-Se répéter ?! Tu veux dire que cette chose s'est déjà produite ?!
-*exclamation d'horreur* Dobby n'aurai pas dû dire ça ! *prend le Poussoss sur la table de nuit et se frappe avec* Méchant Dobby ! Méchant Dobby !
-*chuchote* Dobby, s'il te plaît, ça suffit! Arrête Dobby ! *lui enlève le médicament des mains* Maintenant réponds-moi. * prend l'épaule de Dobby* Quand est-ce que ça s'est déjà produit ? Qui est-ce aujourd'hui ?
-*chuchote* Dobby ne peut pas le dire madame, Dobby veut seulement que Konoki Hopkins soit en sécurité-
-*chuchote* Non Dobby, dis-le moi, qui est-ce ?

*bruits*

*Dobby claque des doigts et disparait*


Konoki, toujours sous le choc que l'elfe ait disparu, remarqua alors des ombres arriver et se recoucha rapidement dans son lit, mais de manière à ce qu'on ne puisse pas voir sa tête, donc elle ne pouvait pas voir qui parlait.

-*voix de femme ; Mme Pomfresh* Mettez-le là. Qu'est-ce qui s'est passé ?
-*voix de viellard ; Dumbledore* Une nouvelle agression.
-Quoi ?
-*voix de femme ; Professeur McGonagall* Oui, il a été pétrifié. Peut-être a-t-il réussi à prendre en photo son agresseur.

*bruit d'explosion*
*exclamations de peur*

-Qu'est-ce que cela signifie Albus ?
-...Ça signifie... Que nos élèves courent un grave danger...
-Que dois-je dire aux autres professeurs ?
-La vérité. Et que Poudlard n'est plus un endroit sûr désormais. Et ce que nous redoutions, Minerva... La Chambre des Secrets a bel et bien été ouverte de nouveau.

Chambre des Secrets... ?

***

Konoki n'était plus à l'hôpital, mais elle avait toujours son attelle. Les vacances de Noël étaient finies, Hannah était revenue, et les cours avaient repris. Ce jour-ci spécialement, les 4 maisons étaient dans un même cours de métamorphose. La Poufsouffle tenta vainement de trouver ses amies, sans succès. Elle voulait leur parler de ce qu'elle savait maintenant à propos du mystère des pétrifications. Maintenant, la sorcière était déterminée plus que jamais à savoir ce qui se passait. C'est pour ça qu'à peine le cours fut commencé, qu'elle questionna le professeur McGonagall.


-Bonjour, aujourd'hui nous allons voir-
-Professeur... Pouvez-vous nous parler de la chambre des secrets ?..

*tout le monde écoute attentivement*

-...Très bien. Vous savez tous bien sûr, que Poudlard a été fondé il y a maintenant plus de 1000 ans, par les 4 plus grands sorciers et sorcières de l'époque. Godric Griffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentar. 3 de ces sorciers travaillèrent ensembles dans une parfaite harmonie. Pas le quatrième. Salazar Serpentar voulait qu'on soit plus sélectif dans le choix des élèves admis à Poudlard. Il pensait que le savoir magique devait être réservé aux familles de sorcier seulement... autrement dit, aux Sang-Pur.

Konoki baisse les yeux, sans toutefois arrêter d'écouter.

-N'ayant pas réussit à faire fléchir les autres, il décida de quitter l'école. Maintenant, d'après la légende, Serpentar aurait aménagé une salle dans ce château, connue sous le nom de Chambre des secrets. Après quoi, peu avant son départ, il aurait scellé l'entrée, jusqu'à ce que son authentique héritier arrive à Poudlard. Seul l'héritier aurait le pouvoir d'ouvrir la Chambre. Et de lâcher... la chose horrible qu'elle contient, ceci dans le but d'éliminer dans l'école tout ceux qui, selon Serpentar, ne serait pas digne d'étudier la magie : les enfants des Moldus. L'école a été fouillé de très nombreuses fois et évidemment... aucune Chambre de cette sorte n'a été découverte.
-Et professeur... Selon la légende... Qu'est-ce qu'il y a, dans la Chambre des Secrets ?
-Eh bien, la Chambre renfermerait quelque chose que seul l'héritier de Serpentar pourrait contrôler. La légende dit qu'elle serait habitée... par un monstre.

Un monstre...
Quelle sorte de monstre.. ?


***

Konoki se pressa vers la scène. Un club de duel venait d'être créé pour se défendre "au cas où", par Rogue et Lockhart, les deux professeurs préférés de la Poufsouffle (sarcasme). Elle se mit en premier pour bien voir, avec son amie à deux couettes à ses côtés. Bien entendu, Gilderoy faisait tout pour qu'on le remarque. Il lança même sa cape dans la foule, où Hannah s'était ruée de l'avoir, en plus d'avoir fait un clin d'oeil à celle-ci, qui ne s'était pas empêcher de rougir. Oh pitié ¬¬. Rogue entra en scène et les deux professeurs commençèrent. Le professeur des potions lança une attaque. Le duel ne se poursuivit pas (Bien entendu, l'un était beaucoup plus faible comparé à l'autre. Devinez lequel.) , et Gilderoy choisit deux élèves dans la foule.


-Bon, alors... Je vais choisir... Tiens, Willem et Hopkins.

Konoki allait monter sur la scène accompagné de Kohane, sauf que Rogue ajouta quelque mots :

-Je m'excuse, mais Hopkins fait des ravages, même avec les sorts les plus simples.
-*rires*

Gnagnagnagna, il dit seulement ça parce que j'ai fait le mauvais sort quand il fallait finaliser la potion. ¬¬ C'est pas ma faute si ça a donné de la soupe à la fin au lieu de donner un poison ultra puissant.
J'avais faim.


-Puis-je proposer quelqu'un de ma propre maison ? Scotts, peut-être ?

Stephie contre Kohane...
Serpentar contre Gryffondor...
Sang Pur contre Enfant de Moldu...

Ça va être captivant. ^^


Dernière édition par Konoki Katsuya le Ven 18 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:01

Stephie, après une autre dure nuit, avait enfin pu retourner dans la salle de métamorphose. Jamais celle-ci ne lui avait autant manqué... Peut-être que recommencer à étudier pourrait l’aider à se changer les idées. M’enfin... Changer le mal de place. Ça lui ferait du bien. Vraiment du bien. Toutefois, pour l’instant, la jeune fille était avec d’autres élèves de première année dans la Grande Salle... qui n’était plus tout à fait la Grande Salle. Les longues tables aux milliers de victuailles avaient été remplacées par une estrade, une scène. Celle-ci était construite en longueur et était environ deux mètres de large. Au centre se trouvait une Pleine Lune et vers la gauche, celle-croissait alors que vers la gauche, celle-ci décroissait. Le tapis non-décoré par les lunes était d’un magnifique bleu saphir teint d’étoiles. Il serait extrêmement facile de se déconcentrer par sa beauté en plein duel... Mais pas pour la jeune Serpentard. Celle-ci regardait les deux professeurs qui allaient être les enseignants. Rogue (pas si pire) vêtu de noir et... euhm... Gilderoy Lockart, ne comprenant visiblement pas que c’était un DUEL et qui était vêtue d’une cape violette. Stephie secoua la tête de découragement. Ça finirait mal. Le professeur de Défense contre les Forces du Mal leva sa baguette, signe pour réclamer le silence, et commença à parler :

- Approchez-vous, approchez-vous, ne soyez pas timides! Tout le monde me voit? Tout le monde m’entend?

- Non! cria un élève en ricanant.
- Parfait! continua Lockart, sans s’en soucier. Le professeur Dumbledore m’a donné l’autorisation d’ouvrir ce petit club de duel pour vous enseigner les méthodes de défense au cas où vous auriez besoin de faire face à une agression quelconque, comme cela m’est arrivé d’innombrables fois.
- Mon œil... murmura Stephie, pour elle-même.
- Pour plus amples détails, je vous reporte à la collection complète de mes livres. Je vais maintenant vous présenter mon assistant, le professeur Rogue, poursuivit Lockart avec un sourire éclatant. Il m’a dit qu’il avait lui-même quelques notions en matière de duel et il a très sportivement accepté de me servir de partenaire pour vous faire une petite démonstration en guise de préambule. Mais ne vous inquiétez pas, votre maître des potions sera toujours en état de vous faire cours quand j’en aurai fini avec lui. Aucun danger!

Rogue eut un rictus, un véritable rictus, regorgeant de tant de hargne que Stephie se demanda comment Lockart restait aussi souriant, malgré la dangerosité de sa situation. Si on l’avait regardé ELLE ainsi, elle se serait enfuie à toutes jambes. Enfin. Les professeurs se placèrent face à face sur l’estrade et se saluèrent. Ils levèrent ensuite leurs baguettes comme des épées.

- Comme vous le voyez, nous tenons nos baguettes dans la position de combat réglementaire, dit Lockart aux spectateurs. Lorsque nous aurons compté trois, nous jetterons le premier sort. Bien entendu, aucun de nous ne cherchera à tuer l’adversaire. Alors..! Un... Deux... Trois...

- EXPELLIARMUS!

Il y eut un éclair de lumière rouge et Lockart fut soulevé du sol et violemment projeté contre le mur du fond. Ayoye. Le dos contre la pierre, le sorcier glissa lentement avant de s’affaisser à terre. Il se releva et remonta sur l’estrade avec peine :

- Et voilà, excellente démonstration... Il s’agit là d’un Sortilège de Désarmement. Comme vous le voyez, j’ai perdu ma baguette... Oh la voilà, merci Miss Brown. C’était une excellente idée de leur montrer ça professeur Rogue, mais sans vouloir vous offenser, je savais déjà ce que vous aviez en tête avant que vous ne jetiez votre sort, c’était tout à fait évident..! Si j’avais réellement voulu vous en empêcher, je n’aurai eu aucune difficulté. Mais je pensais qu’une bonne démonstration serait très instructive.
- ... Passons aux choses sérieuses, voulez-vous..? C’est au tour des élèves de faire leur preuve.
- Bon, alors... Je vais choisir... Tiens, Willem et Hopkins.
-Je m'excuse, mais Hopkins fait des ravages avec les sorts simples.
-*rires*

Pauvre Konoki...
Mais cuisiner de la soupe en potions...
M’enfin, elle sera douée en étude des Moldus ^^'

- Puis-je proposer quelqu'un de ma propre maison? Scotts, peut-être?
- Hun? fit Stephie, sortant de ses pensées.

Pansy la poussa dans le dos gentiment :

- Tu te bats en duel.

- Oh...

Stephie secoua la tête pour reprendre ses esprits et se fraya un chemin à travers la foule des Serpentard, des Serdaigle et des Poufsouffle. Elle monta finalement sur l’estrade, le dos droit, la tête haute. Elle entendit des murmures étouffés et la voix de son frère. Les yeux de la jeune fille se dirigèrent subtilement vers le coin de Gryffondor et vit Konoshi imiter un serpent en pointant sa sœur, rieur et frappant les coudes de ses compagnons. Douloureux pour le cœur... Comment pourrait-elle revenir chez elle..?

- Levez vos baguettes! annonça la voix de Lockart.


La jeune Serpentard obéit et leva sa baguette, malgré sa démotivation. Elle n’avait aucune envie de dueller... Du moins, contre sa meilleure amie. Elle regarda celle-ci dans les yeux, et voyant Rogue passer proche, chuchoter en japonais, une langue que les deux enfants adoraient parler plus jeunes (même si elles étaient poches), les mots :

- Sumi masen... nee-chan.

Les deux filles commencèrent alors à marcher dans les côtés opposés de la scène, sous les regards attentifs des élèves. Stephie marchait le dos droit, mais sa baguette tremblait... imperceptiblement certes, mais elle tremblait. Elle se plaça alors comme Rogue s’était placé tout à l’heure, durant son exemple (elle trustait pas Lockart). Celui-ci commença alors à parler, mais les yeux de Stephie se détournèrent pour aller de nouveau dans le coin des Gryffondor et elle n’écouta pas le discours... Elle ne voulait pas jeter de sort...Du moins, pas la première. Pas contre Kohane, non... La Sang-Pur n’en avait aucune, mais aucune envie... Non... S’il vous plaît... Par contre, un cri perçant la sortit de sa transe et la jeune fille regarda la scène. Ses yeux s’agrandirent sous l’effet de la peur et elle recula. Un serpent... Un cobra... Rogue voulut s’en débarasser, mais Lockart affirma qu’il en était parfaitement capable lui-même. Ouain... Il avait juste réussi à envoyer le serpent haut dans les airs, le faire retomber sur la scène et... le rendre plus fru. Les mains moites de Stephie lâchèrent la baguette, ce bout de bois si facile à fendiller et qui consistait son unique arme. Le serpent regarda alors Justin Finch-Flintchey, un fils de Moldus de Poufsouffle, que Stephie avait reconnu pour lui avoir demandé de lui passer de l’engrais en botanique, en montrant les crocs, prêt à attaquer. Rogue allait s’avancer vers lui, mais Stephie le coupa. Ce serpent... Il lui semblait familier. Il ne lu inspirait plus peur, mais... sérénité. Peut-être même félicité. Elle ouvrit la bouche, mais au lieu de sortir l’habituel, mais ô si réconfortant français, sortit une langue inconnue, un sifflement :

- Sarea yassache...
- *regarde Justin comme si c’était un Big Mac et montre les crocs*
- Sarea yassief..!
- *regarde tout le monde, et regarde de nouveau Justin en montrant les crocs*
- *Justin qui panique*
- Sarea yassief..!
- *regarde Stephie dans les yeux et se calme doucement*

- *le regarde droit dans les yeux, sans montrer de sentiments*
- Vipera... evanesca.

Le serpent se dissipa et Stephie revint brusquement à la réalité. Comme si durant sa conversation avec le serpent, le monde avait été mis sur Pause. La jeune fille regarda autour d’elle et vit tout le monde la regarder, apeuré. Ben là, c’était exagéré... elle avait coiffé sa frange ce matin. Pfff.. L’enfant regarda Justin en souriant, mais celui-ci articula, effrayé :

- À quoi tu joues Scotts?


Le pauvre garçon s’enfuit ensuite de la salle... laissant une fillette démunie et perdue derrière lui. Stephie était perdue.
Plus que lors de sa première journée à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:03

- Kohane! Kohane! Viens vite! Gilderoy a organisé un club de duels! s'exclama Hermione, en tirant son amie qui lisait paisiblement dans un corridor.
- Euh... chui pas sûre de vouloir y aller.
- Viens Kohane, lui dit Harry, qui passait justement par là avec Ron, de toute manière on est obligé d'y aller.
- Merde.

C'est ainsi qu'elle se retrouva sur le bord de la table de combat, gracieuseté d'Hermione qui voulait à tout prit être là. Découragée par le long discours de Gilderoy, la jeune sorcière ferma les yeux. Elle revit McGonagall leur raconter la légende de la chambre des secrets. Kohane avait très peur dans tous ses déplacements maintenant, car elle pouvait se faire attraper par la créature, n'importe quand, surtout grace à son statut de Sang-De-Bourbe, maintenant connu partout dans l'école. Merci Malfoy. La jeune fille ouvrit les yeux juste au moment où le combat commençait. C'était pathétique, Gilderoy était déjà au sol et le combat avait commencé il y a moins de 2 secondes.

- Tu crois qu'il va bien!?
s'exclama Hermione.
- J'm'en fiche, répondit Ron.

Kohane pour sa part, s'ennuyait à mourir. Gilderoy était un espèce de gros loser.

- ... Passons aux choses sérieuses, voulez-vous..? C’est au tour des élèves de faire leur preuve.

- Bon, alors... Je vais choisir... Tiens, Willem et Hopkins.

-Je m'excuse, mais Hopkins fait des ravages avec les sorts simples.

-*rires*


Kohane fut poussée sur la scène par Ron et Hermione. Harry, pour sa part, ne faisait que l'observer tristement. La jeune fille fût tirée par Lockhart.

- Puis-je proposer quelqu'un de ma propre maison? Scotts, peut-être?

Scotts!? Kohane retomba presque de la scène. Elle ne voulait pas se battre contre sa meilleure amie. Elle ne voulait pas! Non! Non! La sorcière tenta de retourner avec ses amis, mais Gilderoy la tenait bien. Kohane lança un regard qui voulait dire S.O.S. à Harry, mais celui-ci ne put répondre que par un désolé. Son tuteur temporaire (Lockhart) la mit de force en position. Il lui fit un petit un petit discours d'encouragement et lui raconta à quel point un entrainement approprier pourrait la rendre aussi fantastique que lui. Il se fit finalement interrompre par Rogue, qui semblait découragé.

- Sumi masen... nee-chan.
- Nee-san... j'veux pas me battre... *commença Kohane les larmes aux yeux*

Les deux sorcières s'élloignèrent du centre, et donc l'une de l'autre. Elles se placèrent en position de combat, et on compta jusqu'à 3. Le combat commença, mais aucune des deux amies n'osa bouger. Elles restèrent ainsi une bonne minute, avant que les élèves commencent à leur crier qu'il fallait entâmer le combat. Toute la foule s'impatientait. Tout le monde se tût, lorsqu'une voix sortie du lot.

- Oh, le p'tite Kohalâne tremble! commença Malfoy. Retourne dans les jupons de ta mère, cette sale petite moldue et ton incompétent de ton père! Mais oh, tu ne peux pas! Kohalâne est toute seule, et personne ne l'aime... personne ne veut être amie avec elle... même sa meilleure amie est à Serpentard...
Arrête!!! Ta gueule! Arrête!!!! *ses yeux devinrent humides*
- Tu sais quoi? Chui sûr qu'un jour, Stephie te blessera, ou mieux encore, te tuera! Elle est à Serpentard après tout. C'est une sang-pur, alors que toi... *regard empli de débain* ...tu n'es qu'une Sang-De-Bourbe.
- Commencez le combat!

- Trouillardes!

- Sang-de-bourbe sans talent!!! T'es même pas capable de te battre!


Kohane recula. Elle s'élloignait autant que possible de son amie, dans l'espoir qu'elle l'attaque et que ça finisse là, mais apparament, elle non plus ne voulait pas la blesser. Finalement, la sorcière fonça dans Gilderoy qui murmura 'serpent'. Sans même le vouloir la gryfondor envoya un serpent sur la table.

- Serpen sortilla.....
- Sarea yassache...

- *regarde Justin comme si c’était un Big Mac et montre les crocs*

- Sarea yassief..!

- *regarde tout le monde, et regarde de nouveau Justin en montrant les crocs*

- *Justin qui panique*

- Sarea yassief..!

- *regarde Stephie dans les yeux et se calme doucement*

- *le regarde droit dans les yeux, sans montrer de sentiments*

- Vipera... evanesca.


Kohane avait bien sûr, un peu peur du fourchelangue de son ami, mais ce n'était pas pour ça qu'elle tremblait. Elle tremblait car elle avait peur de ce qu'elle avait fait. La sorcière n'avait jamais appris ce sort. Elle descendit de l'estrade et alla se réfugier au près de ses amis. Étrangement, il n'y a qu'Harry qui remarqua son retour. Tout le monde était bouche-bée, suite à l'écoute de Stephie parlant le fourche-langue, mis à part le jeune gryfondor. Kohane se demandait bien pourquoi, mais ce n'était pas sa principale préocupation. Et si c'était....? Non, ce n'était pas lui.. Elle avait dûe apprendre le sort en cours, mais avait oublié avec le temps... Tout le monde parti du local du club de duel. On ne cessait d'entendre les élèves murmurer que Stephie était l'élue de serpentard. C'était des plus horribles pour la sorcière. Accompagnée de Ron, Harry et Hermione, elle retourna dans la tour de Gryffondor. Kohane alla chercher un livre dans ses valises et tenta de lire, pour ne plus entendre les murmures. Finalement, elle cracqua et commença à pleurer, tout ça était de sa faute, sa faute à elle, et à elle seule. La voyant ainsi pleurer, Harry vint la rejoindre.

- Qu'est-ce qu'il y a?
- ...c'...est... c'est ma faute si.... si... Stephie se fait ac...cuser d'être l'héritière...
- Pourquoi ce fait-elle accuser? Je ne comprend pas...

- Parce qu'elle a parlé au serpent dans une langue que j'ai pas compris...
- Mais, elle a continuer de parler la même langue...

- Elle a parlé fourche-langue
, leur annonça Hermione, qui venait de s'incruster dans la conversation.
- Fourche-langue?
- On croit que Stephie est l'héritière car elle parle fourche-langue, tout comme Salazar Serpentar.

- Mais... Harry le parle aussi.
- Mais personne ne le sait ça. Et il vaudrait mieux garder ça secret.
expliqua Ron.
- ...

Kohane déposa son livre un fauteuil et sortie du dortoir. C'en était trop. Même ses amis accusaient Stephie, sa meilleure ami, celle qui l'avait accueillit lorsque ses parents l'avaient abandonnés. La sorcière marcha dans les corridors en direction des toilettes des filles, celles de Mimi. Il n'y avait personne là-bas, elle n'entenderait donc plus les accusations. Alors qu'elle marchait, elle tourna un coin et vit Sir Nicolas, flottant là, comme un pendu. Kohane ne pue s'empêcher de sur-sauté, mais la curiosité la gagna et elle s'approcha du fantôme. C'est alors qu'elle vit un garçon pétrifié. Non! Pas encore! C'était le garçon qui avait attiré l'attention du serpent, lors de son combat contre Stephie.

- Prit sur le fait, a j'vous tiens cette fois Willem! Vous pouvez me croire
. fit Rusar, qui venait d'apparaitre au bout du corridor.
- Non! Ce n'est pas ça, c'est toute autre chose.

Trop tard, l'homme était déjà parti avertir quelqu'un. Kohane vit des arraignées sortir par la fenêtre, et alors qu'elle les observait, McGonagall arriva. Elle observa Nic, tout en s'approchant de la sorcière, en poussant des exclamations.

- Professeur. J'ai rien fait, je le jure.
- Tout ça est hors de mon contrôle Willem.

McGonagall conduisit alors Kohane jusqu'au bureau de Dumbledore, où elle la laissa, lui disant qu'il fallait qu'elle le rejoigne, car il l'attendait. La sorcière monta donc des marches et entra dans le bureau. Il n'y avait personne. L'enfant avança en direction du bureau, entouré de la bibliothèque du directeur de l'école. Elle remarqua alors un oiseau. Il semblait âgé, mais amical. Kohane s'approcha et l'observa. Le regard de l'animal semblait légèrement triste, mais heureux de voir quelqu'un. La sorcière leva sa main pour le flater, mais il prit en feu. Il retomba en cendres sur la petite table qui accueillait son perchoir.

- Kohane!


La jeune fille sur-sauta en entendant la voix de l'homme. Elle était prise sur le fait, c'était mauvais, très mauvais. On avait beau ne pas l'accuser, elle était toujours sur les lieux du crime. Et bien sûr, la chance avait voulut qu'elle soit toujours la première arrivée.

- L'oi.... l'oiseau est mort... je n'ai rien fait, je le jure.... il a juste... prit feu...
- Et ce n'est pas trop tôt. Il avait une mine épouvantable, ces temps-ci. Dommage que tu l'aies vu se consumer. Fumseck est un phoenix Kohane. Il s'embrase quand l'heure est venue pour lui de mourir. Et puis, il va renaître de ses cendres. Regarde.


Comme Dumbledore l'avait dit, un bébé phoenix apparu au milieu des cendres, ce qui ne put empêcher Kohane de sourire.

- Qu'elle créature fascinante ce phoenix, il peut transporter des charges très lourdes et leur larmes ont de grands pouvoirs de guérison.

Hagrid entra en trombe dans la pièce.

- Professeur Dumbledore! S'il vous plait! Écoutez! Professeur Dumbledore, c'était pas Kohane.

- Euh... Hagrid..
- Non c'est vrai! Et je suis même prêt à le jurer devant le ministère de la Magie.

- Hagrid!
- Eh?

- Du calme. Ça va Hagrid. Je ne crois pas, tu vois, que Kohane ait attaquée qui que ce soit.
- Bien sûr que non! *pause* Oh... Oh oui... eh bien dans ce cas, je vais attendre dehors.

- Oui...

- Vous ne me croyez pas coupable, demanda Kohane en se retournant.
- Non Kohane, je ne crois pas que tu sois responsable de tout ça. Mais, je dois quand même te demander... Kohane, dis-moi, tu n'as donc rien à me dire..?

- ... non m'sieur... non rien.
- *hoche la tête* bon très alors... oust, va-t-en.


***

Deux semaines s'était écoulées depuis la rencontre de Kohane et Dumbledore. La jeune fille s'habituait à la solitude, quand enfin, au détour d'un corridor, elle rencontre Konoki, Larina et Stephie. Elles étaient seules dans le coin. Elles étaient au milieu de quatre corridors qui se joignaient. La sorcière était tellement heureuse qu'elle ne pue s'empêcher de serrer sa meilleure amie dans ses bras, elle commença même à pleurer. Elle serra ensuite Konoki et Larina dans ses bras, puis entâma la conversation.

- Ça fait tellement longtemps! Vous m'avez tellement manquées! *pause* Je suis désolée Stephie. Vraiment désolée, pour le serpent lors du duel. Je ne connaissais même pas le sort que j'ai lancé! C'est de la faute à Malfoy! Il m'a tellement déconcentré! Je n'aurais jamais du faire ça! Même si c'était involontaire!


Désolé pour la répétition de couleurs ^^'
Il m'en manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: In Harry Potter's world ~ { LIBRE }   In Harry Potter's world ~  { LIBRE } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Harry Potter's world ~ { LIBRE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21. À l'hôpital ( LIBRE )
» 23 À l'hôpital [ LIBRE ]
» 32. Noël à Konoha ( LIBRE )
» Les Ninjas de Timpelbach (libre)
» 2. La répartition des équipes [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Extérieur de Konoha :: Extérieur de Konoha :: Autres-
Sauter vers: