Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 This Is My December, , My Christmas, My Time Of The Year... ~ (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

This Is My December, , My Christmas, My Time Of The Year... ~ (libre) Empty
MessageSujet: This Is My December, , My Christmas, My Time Of The Year... ~ (libre)   This Is My December, , My Christmas, My Time Of The Year... ~ (libre) Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:20

Encore un autre Noêl à Konoha, encore une autre année, encore tant de difficulté passées et encore bien plus à souhaiter et à pleurer. Eh oui, cette fête était bien plus significative aux yeux de Stephie qu’aux yeux de n’importe qui : elle lui permettait de faire un point sur sa vie et de se féliciter d’avoir tenu aussi longtemps. Rien de joyeux certes, mais la naissance du Christ l’est-elle plus quand on sait à quel horrible destin il sera voué? La jeune fille était couchée dans son lit et avait juré par toutes les saintes barres de chocolat du monde qu’elle ne se lèverait pas et passerait la journée en pyjama devant la télévision. Elle se rendit compte à peine deux secondes plus tard qu’elle se contredisait solidement : pour aller devant la TV, elle devrait se lever. Et si elle se levait, elle finirait tôt ou tard dehors, ce qu’elle ne voulait pas nécessairement. Rappelez-vous mes chers lecteurs de deux ans avant aujourd’hui où elle avait fait la connerie de sa vie et de l’an passé où elle s’était ridiculisée en public. C’était son trip hein, faire la folle le 25 décembre et de retourner voir Inochi pour savoir si elle avait fait une transposition avec Naruto ou de quoi du genre. Toutes les raisons pour laquelle notre chère chuunin préférait rester au lit et bien moins encore. Se retournant en bâillant et en remontant ses couvertures sous son menton, l’enfant s’apprêtait à rejoindre Morphée lorsqu’un bruit de verre fracassé retentit. Habituée à presque n’importe quoi depuis quelques années, Stephie ouvrit un œil et ne passa aucun commentaire jusqu’à ce que brusquement, une main vienne lui couvrir la bouche. Elle commença à hurler et à se débattre, faisant revoler ses couvertures autour d’elle et laissant voir au monde son pyjama trop concept. Pantalon rouge avec des petits rennes et des sapins et un chandail avec un biscuit en pain d’épice où c’était écrit ‘Ô SNAP!’. Alors que l’homme tentait de l’étouffer, Stephie cherchait à remonter la couverture sur ses pantalons. Elle les avait salis de confiture la veille et ne pouvait laisser voir le monde qu’elle portait des vêtements sales à la maison T^T sa réputation T^T!!!!! Finalement, elle arrêta de se débattre et resta assise sur son lit, fixant son attaquant en levant une main devant lui, signe ‘’Bon, qu’est-ce tu veux?’. À sa grande surprise, l’homme enleva son masque noir cachant... un autre masque. C’était un ANBU, mais un ANBU de Konoha... L’enfant plissa les yeux, il y avait anguille sous roche. Comment est-ce qu’un des meilleurs shinobis du village pourraient l’attaquer, elle? Surtout dans ces temps-ci de l’année? Quelle était la raison de ce mystérieux et bel inconnu?

- Miroku-dono, fit le ninja d’une voix sombre et grave.

- Juste Miroku fera l’affaire, répondit poliment Stephie, sans sa touche de sarcasme habituel.
- Je suis ici pour vous faire part d’une mission importante que mes camarades et moi ne pouvons remplir, car nous n’avons guère le niveau pour y parvenir. D’une mission que vous seul pourrait remplir et que je ne confierais à aucun autre chuunin, ni même jonin. Tant ont refusé cette lourde, mais noble tâche. Vous rendrez un village entier heureux en l’effectuant et gagnerait le respect de tous ceux qui avaient été vos ennemis auparavant. Irais-je jusqu’à dire que vous êtes l’élue? En...

Alors que le ninja continua son radotage qui faisait saliver Stephie à penser à la mission absolument divine qui s’offrait à elle, la jeune fille commençait à rêver et imaginer un village qui l’aimerait, des gens qui crieraient son nom, qui l’acclameraient et qui l’aimerait. Des perspectives si attirantes et tellement nouvelles, un sentiment d’appartenance et des chemins non tracés, des sentiers non parcourus, un bonheur à l’horizon. Ai-je besoin de vous révéler la réponse de notre chuunin préférée?

***

- Bon, j’dois avouer que ce n’est pas ce que j’imaginais.

Stephie arpentait les rues et malgré sa réponse ma foi très calme, à l’intérieur brûlait un feu de rage dont vous ne sauriez imaginer l’intensité. Elle marchait avec un son de clochettes à chaque pas et entendait des rires fuser de chaque part où elle mettait les pieds. Pis en plus, elle gelait. La jeune fille était vêtue d’un chandail vert et d’une jupe d’une teinte un peu plus foncée. En-dessous des bas rayés blanc et vert forêt, puis des chaussures rouges. Un peu comme ça : http://us.123rf.com/400wm/400/400/dazdraperma/dazdraperma0811/dazdraperma081100034/3890245-cute-lutin-de-no-l-en-cadeau.jpg . Et le plus ridicule était à venir. Les tresses noires de Stephie était frigorifiées et afin de lui donner un air plus ‘lutin tout fin’ comme dirait l’ANBU (-.-) de tout à l’heure, elle était placées à l’horizontale. Résultat? Incapable de franchir un cadre de porte sans être de profil parce que sinon, elle prenait trop de place... horizontalement parlant. Les raisons pour lesquelles personne n’avait accepté cette...euhm ... noble et odieuse mission entre guillemets fut maintenant très claire aux yeux de Stephie qui sacra joliment en lutinois, disant le mot ‘Halloween’. Pourquoi ça devait toujours tomber sur elle? Pourquoi est-ce qu’elle devait toujours se geler ce jour-ci? L’an passé, un habit de cheer et cette année, d’un wannabe lutin du Père Noël qui à ses yeux, étaient aussi faux que la voix de Sakura. Les oreilles de lutin sur celles de Stephie commencèrent à trembler, comme si elles préméditaient la catastrophe. Elle les arrangea et commença à donner une canne de bonbon à tous les vieux et jeunes du village :

- Joyeux Noël, mangez pas la canne vous allez avoir des caries...
- Joyeux Noël, profitez-en bien, voir vieux comment vous êtes vous survivrez pas ben longtemps
- Joyeux Noël et bonne année t*b*rn*k.

Combien de coups de canne la jeune fille s’était-t-elle mangée en à peine 15 minutes? On ne les comptait plus, tellement de monde semblait douter de son habileté à jouer les lutins magiques. On l’avait même traité de clown! Mais elle n’était pas un clown, elle était un lutin! Dans son épique stupidité malgré ses 170 et plus (ou moins) de QI, la jeune fille commença à se faire des scénarios mélodramatiques où elle était le héros, gnome distributeur de bonbons et de cannes de Noël. Un sourire béat lui vint aux lèvres : elle allait prouver au monde qu’elle était bonne actrice et qu’elle pouvait être gentille. Juste histoire de les contredire. Elle ferma les yeux et se concentra quelques secondes, imaginant la peau dans laquelle elle voulait rentrer, le personnage qu’elle voulait incarner. Deux secondes plus tard, elle sautait et lançaient des gommes, riait, amusait les enfants et vouait un nouveau culte aux cantiques de Noël qu’elle détestait tant habituellement. Le froid ne la touchait plus, elle répandait autour d’elle chaleur et bonne humeur. Souriant jusqu’aux oreilles, l’enfant alla cogner à une porte et lorsqu’elle la vit s’entrouvrir, commença à chanter :

- We wish you a merry christmas, we wish you a merry christmas, we wish you a merry christmas and a happy…

Elle s’était arrêtée de chanter en voyant la personne dans le cadre de porte.

-... and a happy new year *fake smile exagéré*

*silence*

- Je peux tout expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
 
This Is My December, , My Christmas, My Time Of The Year... ~ (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21. À l'hôpital ( LIBRE )
» 23 À l'hôpital [ LIBRE ]
» 2. La répartition des équipes [libre]
» 12. Dans le Village du Son [LIBRE]
» 32. Noël à Konoha ( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Konoha-
Sauter vers: