Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non seulement on est des ninjas, mais on est aussi des exorcistes. N'importe quoi. (libre).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Non seulement on est des ninjas, mais on est aussi des exorcistes. N'importe quoi. (libre). Empty
MessageSujet: Non seulement on est des ninjas, mais on est aussi des exorcistes. N'importe quoi. (libre).   Non seulement on est des ninjas, mais on est aussi des exorcistes. N'importe quoi. (libre). Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:44

Les jours de vacances avaient bien rapidement passés et déjà était arrivé le moment de retourner à l’école, au terrain d’entraînement et en mission pour tous les shinobis de Konoha. Stephie cependant n’avait pas de cours à donner aujourd’hui et ses élèves étaient en leçon théorique avec Iruka. Alors techniquement oui, elle était encore en vacances et profitait bien de sa dernière journée pour roupiller peinardement dans son jardin. Durant le mois de mai, la chuunin avait installé entre les deux cerisiers un hamac pour pouvoir s’y reposer et contempler les étoiles avant de dormir, mais n’avait jamais eu l’occasion de l’utiliser. Eh bien le moment était enfin là, mesdames et messieurs! L’adolescente était endormie bien profondément et jouissait tranquillement du droit de sa propriété privée lorsqu’elle sentit soudainement une gifle sur sa joue. Sous l’effet du choc, elle se pencha trop de côté, perdit son équilibre et tomba face contre terre sur l’herbe. Stephie resta sans bouger quelques secondes et soupira. Pourquoi ces trucs-là lui tombaient toujours dessus? Surtout maintenant qu’elle ne dérangeait pas. Elle se releva et vit Takuma.

-Tu avais un moustique sur la joue.

-J’en ai aussi un devant moi.
-Non, sérieux il aurait pu te faire très mal.
-… Parce que tomber face sur le sol, ça ne me ferait pas mal?
Stephie se releva.
-T’es pas supposé être en classe l’orangeade?

Des bruits de pas très peu subtils se firent entendre, des bruits que Stephie n’aurait pas pu confondre entre mille. Chuchotant rapidement à son élève de se mettre à l’abri, la chuunin se réinstalla en quelques secondes dans son hamac, sirotant une limonade bien fraîche.

-Iruka-san, quelle surprise, de dire la chuunin d’un ton très calme. Venir me voir à mon propre domicile sans mon autorisation alors que je suis en congé.
-As-tu vu Nakagawa-kun? demanda le second chuunin.

-Non, désolée.
-Bon sang, Naruto c’était rien comparativement à lui…
-Dans tous les sens du terme, répondit Stephie en regardant son verre. Que faisiez-vous pour l’avoir perdu de trace?
-De la pratique sur les techniques pour échapper à l’adversaire.
-Ils ont eu un bon professeur. Oh, fit la chuunin en riant, c’était moi.
-…

Stephie se leva.
-Il ne faut jamais faire de la pratique le premier jour… on ne connaît pas assez les étudiants pour connaître leurs techniques de fuite ou d’attaque. Vous auriez normalement du commencer par le cours de connaissances des armes ou des jutsus. En douceur, vous voyiez?
-Je te rappelle jeune fille que c’est moi qui ait donné ce cours du plus loin que tu puisses t’en souvenir. Il faut de la pratique pour montrer c’est quoi être ninja, tu n’as rien à m’apprendre.

-Rien à vous apprendre sur Takuma non plus alors, répondit aigrement Stephie.

Sans laisser le temps à l’enseignant de répliquer, Stephie sortit de chez elle et alla marcher dans le village les mains dans les poches et soupirant. Elle et Iruka avaient l’habitude de contester ce que chacun faisait dans ses propres cours ; quand Stephie faisait de la pratique, elle devait faire de la théorie, quand Iruka faisait de la pratique, il devait donner un examen, quand elle faisait des ninjutsus, elle devait faire du taijutsu… Ils avaient de très dures relations professionnelles, surtout si on tenait compte que – peu importe combien Iruka avait aimé et été gentil avec Naruto – il n’arrivait pas à supporter Takuma. «Un vaurien incapable de tenir en place sans faire la moindre pitrerie et qui ne tente même pas de s’améliorer» ne devait pas avoir place dans sa classe. Fière battante des droits et libertés de la personne, la jeune fille détestait cela et faisait tout pour protéger son élève même si elle se mettait dans des situations délicates. Cependant, elle avait l’habitude de se mettre les pieds dans les plats et cela ne voulait absolument plus rien dire pour elle. Takuma sauta du toit d’un édifice et arriva à côté d’elle.

-Merci Sodapop.
-De rien l’orangeade.

Takuma courut en direction de l’Académie où, même à distance, Stephie pouvait voir Iruka en train de courir après plusieurs enfants se cachant, sautant et criant joyeusement. Elle aurait pu l’aider, mais non… Sans même qu’elle ne sache comment elle était arrivée là, elle était dans le bureau de Tsunade avec la mission la plus étrange qui aurait pu exister.

-Mais que vous êtes lente Miroku! Comme je vous l’ai dit, on nous raconte que plusieurs démons et fantômes rôdent à Kiri depuis quelques temps. Ils seraient menaçants et auraient déjà tenté de tuer des habitants.

-.. vous ne voulez pas vraiment m’envoyer en mission pour que j’ailles examiner ça?
-Pourquoi pas? Nous avons des bonnes relations diplomatiques avec le Pays de l’Eau et ce serait dommage de tout gâcher, non?
-…
-Et puis vous, vous ne serez pas une grosse perte ^^

- bah merci -.-
-Bonne chance Mademoiselle l’Exorciste, sourit Tsunade en lui lançant le parchemin.

Stephie l’attrapa et le mit dans son sac avant de sortir. Alors ça, c’était la meilleure ; on l’envoyait elle pour aller jusqu’à Kiri regarder si des spectres qui n’existaient même pas tuer du monde. Et puis, même si ça existait, s’ils donnaient un coup de poing, ça passe à travers! Stephie était vraiment frue qu’on l’envoie pour une mission aussi idiote et commença à se plaindre et à rouspéter. Mais elle était tellement dedans que lorsqu’elle arriva à la porte du village et sentit une main appuyer sur son épaule, elle ne put s’empêcher de lancer un petit cri.

-aaaaaaaaaaaaah!

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Non seulement on est des ninjas, mais on est aussi des exorcistes. N'importe quoi. (libre). Empty
MessageSujet: Re: Non seulement on est des ninjas, mais on est aussi des exorcistes. N'importe quoi. (libre).   Non seulement on est des ninjas, mais on est aussi des exorcistes. N'importe quoi. (libre). Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:31

- Eh! Reviens ici petit chenapan! cria une voix au loin. Ça suffit, maintenant tout le monde retourne à l'académie!
- ouaf!

Kohane délaissa son croquis pour observer la scène qui se déroulait dans la rue devant elle. Une bonne quinzaine de jeunes ninjas de l'académie courraient dans tous les sens, se cachant et grimaçant à leur sensei.. .....Iruka..? si ses souvenirs étaient bons. Le pauvre homme en question les poursuivait de long en large dans l'avenue marchande qui était paisible à peine 3 minutes plus tôt, d'où le choix de positionnement stratégique de la chuunin.

Mais en quoi est-ce que cela la concernait, du moment qu'elle pouvait dessiner?

La kunoichi reposa ses yeux sur son carnet à croquis et se remis à l'oeuvre en moins de deux.

- Revenez ici tout de suite!!!
- Nya nya nya nya nyaaa-nya tu nous aura paaaaaaas.

- Qu'est-ce que vous faites-là!?!? On ne va pas s'acheter de la nourriture pendant les heures de classe!!
- Mais c'est boooooooooon!

- Et maman le saura pas~!

- Bien sûr que vos parents le sauront! Je les informerai de votre conduite lorsqu'ils viendront vous chercher ce soir!
- .....autant en profiter!

- AAH! C'est pas ce que je voulais dire! Revenez ici!


Adieu le calme et la tranquillité.

Kohane sauta du haut du toit d'observation où elle se trouvait et se dirigea nonchalamment vers la tour de l'hokage, dans l'espoir de recevoir une mission qui se déroulerait dans un endroit un peu plus.. ....calme? et reposant. Pas en plein milieu de champs de bataille de jeunes qui ne voulaient pas écouter leur sensei, et qui payeront d'ailleurs cet affront très cher et très rapidement.

- Eh toi!
C'est à moi qu'il parle..?

- L'amie de Stephie, j'ai oublié ton nom.
C'est à moi.....
la kunoichi soupira en se retournant.
- Kohane Wilhemson monsieur, vous voulez de l'aide?

- Si t'as cinq minutes ce serait pas du luxe oui.

- Très bien. Ne bougez pas.


Rapidement la chuunin s'éclipsa et revint cinq minutes plus tard avec deux enfants endormis dans les bras. Elle les déposa gentiment aux pieds d'Iruka et sourit.

- Autre chose?


Le regard d'Iruka démontrait clairement son incompréhension. Pourquoi ces deux jeunes dormaient?

- Tu ne les as quand même pas--?

- Assommés? Nooooon~ Juste endormis,
répondit-elle souriante.
- ...et les autres?

- Je m'en charge si vous voulez bien?

- ........ne les endors pas, j'ai mieux à faire que les transporter,
termina Iruka sur un ton....? stressé? Kohane n'aurait su dire.
- ......bon d'accord, bouda la jeune fille.

- Eh tout le monde! On joue à la tag!
cria-t-elle. Quand je vous attrape vous retourner avec Iruka, les limites sont cette rue! Prêts pas prêts j'arrive!!!!

Environ 30 minutes plus tard Kohane attrapa le dernier enfant. Riant de bon coeur depuis déjà plusieurs minute elle compta les enfants. Bien que la dernière année avait été merveilleuse, elle n'avait pas beaucoup joué, au contraire ça avait souvent été calme et avait permit à la chuunin d'améliorer son ouie. Un peu trop.

Elle était de mauvaise humeur en début de partie, car les cris lui avaient donné mal à la tête, mais maintenant la douleur semblait complètement disparue. Une chance. Et puisque la plupart des jeunes riaient, Kohane pouvait en conclure qu'elle n'avait pas été la seule à s'amuser. Le groupe s'éloigna doucement, guidés par Iruka qui semblait heureux de les avoir sous son contrôle à nouveau.

Kohane récupéra son cahier à croquis, le rangea et sauta sur les toits. C'était beaucoup plus simple après tout!

Du haut de son perchoir la jeune fille aperçut une ninja de son âge se diriger vers les portes de sortie du village. Qu'est-ce que Stephie allait encore faire?

Après un bon cinq minutes, il devint évident qu'elle partait en mission mais... Toute seule? Sans sa... ou peut-être son ex meilleure amie!? Ah ça non! La chuunin des vagues sauta en bas de l'immeuble où elle se trouvait et synchronisa son pas à celui de son amie, appelant son nom à quelque reprises sans réponses.

Soupira Kohane pausa sa main sur l'épaule de Stephie.

- La Terre appelle la Lune. Aux dernières nouvelles je suis pas encore un fantôme eh...

-aaaaaaaaaaaaah!

- .....moi aussi je suis heureuse de te voir....


Uraka sauta dans les bras de Stephie et trouva le parchemin que la chuunin portait, le montrant à sa maîtresse.

- Tu as une mission?
elle pencha la tête pour lire certains détails écrits sur le parchemin. Des démons à Kiri? le regard de la chuunin s'illumina, je peux venir dit?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Non seulement on est des ninjas, mais on est aussi des exorcistes. N'importe quoi. (libre). Empty
MessageSujet: Re: Non seulement on est des ninjas, mais on est aussi des exorcistes. N'importe quoi. (libre).   Non seulement on est des ninjas, mais on est aussi des exorcistes. N'importe quoi. (libre). Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:27

- .....moi aussi je suis heureuse de te voir....

Stephie ne put s’empêcher de soupirer de soulagement malgré le fait qu’elle venait de perdre toute sa dignité et une partie de sa fierté. Puis un peu d’amour-propre : si elle réagissait comme cela, comment réagirait-t-elle face aux fantômes de Kiri? Et pourquoi était-t-elle en train de se demander comment elle réagirait face aux fantômes de Kiri? La jeune fille ne croyait pas en ses absurdités et plaçait l’humain au centre de tout : ce devait être un canular de la part de mauvais plaisantins. Uraka sauta dans ses bras et renifla le parchemin avec ce qui semblait quasiment être une sorte de joie.

Des vraies ghost-busters ces deux-là.


-Tu as une mission? elle pencha la tête pour lire certains détails écrits sur le parchemin. Des démons à Kiri? je peux venir dit?


Stephie n’avait pas pu s’empêcher de remarquer combien le regard de la jeune fille s’était illuminée tout d’un coup et resta penaude quelques instants. Eh bien oui, il n’y avait qu’avec Kohane que l’on pouvait voir quelqu’un heureux de se faire confier une mission aussi absurde que de la chasse aux démons et aux entités morbides de toutes sortes. Stephie hocha la tête en guise d’approbation et franchit les portes du village, saluant en passant les gardes et Tom qui prenait le rapport des entrées et sorties de Konoha en riant derrière son masque de renard.

VOIX EN FLASHBACK

-Princesse, devine quoi, devine quoi!
-Quoi? fit Stephie en riant devant tant d’enthousiasme.
-Je suis devenu ANBU! J’y suis arrivé!
-Suge!!!! Bravo!!!
-Et je veux un masque de cochon! Tsunade a intérêt à me le donner ce masque de cochon!
-…
*silence*
-Stephie...
-Oui?
-Est-ce que ça fait mal de se faire tatouer…?
FIN DES VOIX EN FLASHBACK

Stephie ne put s’empêcher de laisser échapper un gloussement et se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire. Tom avait cette manière de sourire qui désarmait tout le monde et simplement vivre l’enivrait – il avait eu la chance de vivre ses rêves et tout le monde autour de lui rayonnait. Stephie ne pouvait s’empêcher de l’admettre, mais elle avait été assez sceptique (et inquiète : chut, ça c’est non dit) quant aux chances de son ancien coéquipier de rester ANBU pour plus qu’une semaine : il était le genre à ne pas tenir en place pour plus que quelques minutes et également à faire des grosses conneries qui pouvait mettre sa vie en péril. Toutefois, aujourd’hui on ne pouvait plus en douter – Thomas Utada aimait sa vie et se mettait totalement dans tout ce qu’il entreprenait.

Il faudrait qu’on fasse un party pyjama avec toutes les autres filles pour remettre l’actualité à jour…


-Le bel ANBU là-bas c’est Tom, chuchota Stephie à sa coéquipière. Crois-le ou non, il est devenu ANBU l’an passé et il a encore son boulot. D’ailleurs, à ce que les rumeurs disent, il est remarquablement doué.

Stephie se rendit compte qu’elle était en train d’oublier son importante mission et qu’elle serait mieux de commencer à se diriger vers Kiri avant que le Soleil ne se couche. Se mettant en marche, elle repensa à son dernier voyage au village de la Brume : son voyage d’entraînement avec Sarashi. «Tu sais, je prends ton entraînement très à coeur, à la fin de celui ci je compte faire de toi une kunoichi combattante de niveau supérieur, d'un niveau facilement égal à un Juunin normal, et encore c'est juste un minimum. Qui sait à part toi si ton endurance et ta volonté pourront te pousser à atteindre un niveau encore plus grand...En tout cas saches au moins que je me ferais une joie de t'entraîner ma petite élève…». La chuunin sourit en y repensant, mais pas de nostalgie. Des belles images de bonheur qu’elle n’avait pas le droit de retoucher, voilà ce que c’était.

Stephie sourit en regardant Kohane et lui fit un clin d’œil.

-Combien de temps avant qu’on ne se fasse attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Non seulement on est des ninjas, mais on est aussi des exorcistes. N'importe quoi. (libre). Empty
MessageSujet: Re: Non seulement on est des ninjas, mais on est aussi des exorcistes. N'importe quoi. (libre).   Non seulement on est des ninjas, mais on est aussi des exorcistes. N'importe quoi. (libre). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non seulement on est des ninjas, mais on est aussi des exorcistes. N'importe quoi. (libre).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ninjas de Timpelbach (libre)
» Je préfèrerai tout oublier, mais si je fais ça, je risque aussi d'oublier pourquoi je pleure...
» 21. À l'hôpital ( LIBRE )
» 23 À l'hôpital [ LIBRE ]
» 32. Noël à Konoha ( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Extérieur de Konoha :: Extérieur de Konoha :: Kiri-
Sauter vers: